Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test

Aller en bas 
+35
Andréas Schaltzmann
lutin82
hiteck30
Ronin42
vinn_quest
Groumphillator
Kergan
Camille
pilunte
LeVieilHomme
Telgar
Minsk
bjland
Denny Colt
tom1017
TALRI113
Pilpol
ze3Ls
bluesector
BenHanscom
Rheidh
AL3X
alpade
bewise
leouan
captaincarotte
ilujito
JohFla
Belgarath
killa bees
krakowsky
Ealenthis
Espi
Nohio
Whateley
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alpade
Emménage à Arkham
alpade


Folie grandissante : 3
Localisation : 74

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:14

OK, si je spoil c'est sur la 1er tour . Mea-culpa affraid . Je crois avoir compris l'objectif du scénario , mais l'intrigue 1a à 1 fatalité pour un acte 1a à 2 indices ( en solo) c'est quasiment impossible ou sur un très grand coup de pot. Je pense qu'il serait plus agréable d'avoir un peu plus de délais ( deux fatalités par exemple)
Autre point a préciser dans la mise en place en solo . L'investigateur est dans la chambre ou devant la chambre.
Car si il est devant la chambre , il doit réussir les conditions d'ouverture de la porte ( donc au moins une action) il ne lui reste plus que 2 actions pour obtenir deux indices (euh , ou il est gandalf ? pour un petit tour de magie sur un test de volonté à 4). Avec Skid ou Roland c'est pas gagné.
Mon seul objectif est de contribuer à ce superbe scénario. Si mes remarques dérangent Ok j'arrête et je joue tout seul dans mon coin de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:59

alpade a écrit:
OK, si je spoil c'est sur la 1er tour . Mea-culpa  affraid . Je crois avoir compris l'objectif du scénario , mais l'intrigue 1a  à 1 fatalité pour un acte 1a à 2 indices ( en solo) c'est quasiment impossible ou sur  un très grand coup de pot. Je pense qu'il serait plus agréable d'avoir un peu plus de délais ( deux fatalités par exemple)
Autre point a préciser dans la mise en place en solo . L'investigateur est dans la chambre ou devant la chambre.
Car si il est devant la chambre , il doit réussir les conditions d'ouverture de la porte ( donc au moins une action) il ne lui reste plus que 2 actions pour obtenir deux indices (euh , ou il est gandalf ? pour un petit tour de magie sur un test de volonté à 4). Avec Skid ou Roland c'est pas gagné.
Mon seul objectif est de contribuer à ce superbe scénario. Si mes remarques dérangent Ok j'arrête et je joue tout seul dans mon coin de montagne.

Spoil :
Revenir en haut Aller en bas
alpade
Emménage à Arkham
alpade


Folie grandissante : 3
Localisation : 74

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:59

Questions : Lorsqu'on prend le contrôle de Lita , remplace-t-elle obligatoirement l'allié déjà présent en jeu ou est elle placée dans la main ?
Si elle est en jeu :Tous les attributs de sa carte sont ils actifs ?
merci

Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:21

alpade a écrit:
Questions : Lorsqu'on prend le contrôle de Lita , remplace-t-elle obligatoirement l'allié déjà présent en jeu ou est elle placée dans la main ?
Si elle est en jeu :Tous les attributs de sa carte sont ils actifs ?
merci


Et oui elle remplace l'allié en jeu !
Oui tout les attributs sont actif !
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:33

On peut aussi décider qu'elle st un allié neutre qui ne prend pas de place dans sa réserve !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:13

Update dans le thread de centralisation, merci de me donner des Pitch + "Spoiler" si tu veux que je mette le tableau à jour.
J'avais zappé aussi le travail de trad d'ilujito donc je répare ça et merci à lui pour le taff !!

Plus généralement, si des gens font des trucs, n'hésitez pas à me MP pour que je mette à jour le thread de centralisation...
Et oui, les Grands Anciens ne me laissent pas le temps de tout lire tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:42

AL3X a écrit:
Update dans le thread de centralisation, merci de me donner des Pitch + "Spoiler" si tu veux que je mette le tableau à jour.
J'avais zappé aussi le travail de trad d'ilujito donc je répare ça et merci à lui pour le taff !!

Plus généralement, si des gens font des trucs, n'hésitez pas à me MP pour que je mette à jour le thread de centralisation...
Et oui, les Grands Anciens ne me laissent pas le temps de tout lire tout le temps Wink

Je ne sais pas quoi mettre au sujet des XP que pourrait couter le scénario. A vrai dire je n'en voit pas vraiment l'intéret de faire payer un scénario et comment calculé son coût ( difficulté?) ! A toi de me le dire ! Allez 1 xp histoire de dire !!??
Tread spoil:
Après un hiver passé à tenter de soigner le traumatisme mental générez par temps d'horreurs vécus dans les bois sombres d'Arkham, vous recevez une lettre du directeur du Seftont Asylum Institut qui vous fait part de l'état intriguant d'une femme dont on se sait presque rien!
Seul votre adresse sur une page déchirée est en mesure de permettre son identification.
Vous y apprenez qu'elle se prénomme Lita !
Malgré les interrogations à son sujet et à sa possible survie, vous savez que Lita Chantler est un rempart ultime à l'apparition des plus horribles créature qui ont saccagés votre maison et laissés des traces indélébiles dans votre esprit et que vous vous devez de lui porter assistance.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:48

Nickel, c'est Mis à jour Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:30

Je suis en train de tester et niveau ambiance tu as semble-t-il réussi ton coup. On est dans l'urgence, la folie est partout et on a le sentiment qu'on s'en sortira jamais. Smile

Il faudrait cependant que le scénario gagne en précision pour éviter les doutes en début de partie (cf. questions p3 sur cette discussion).

Niveau relecture il y a vraiment bcp de fautes à corriger, n'hésite pas à m'envoyer les psd.
C'est dommage car les fautes et qqls tournures de phrases pénalisent ton travail de titan.

Avec qqls retouches ce sera vraiment bon.

Vraiment merci pour ton taf, ça a dû te rendre fou ces heures passées à construire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:06

bewise a écrit:
alpade a écrit:
Je viens de commencer ton scénario , ( Bravo pour la composition des cartes et pour l'histoire que je suis en train de découvrir petit à petit).
Mais dès le début il y a un point que je ne comprend pas bien :
dans la mise en place : investigateur dans la chambre de Lita (OK)
Intrigue 1a : on est avec  HP Sefton et il est 19h30 -->à la fin du 1er tour --> phase Mythe --> +1 fatalité --> intrigue 1b  ( c'est rapide mais bon admettons), et là --> on se retrouve dans une chambre d'isolement ? et il nous est demandé de passer à l'acte 2a ??
(bizarre que l'intrigue commande l'acte) dans lequel on est avec Lita ( a bon ?  je croyais être dans une chambre d'isolement )
Acte 1a : on est avec Sefton et dans la chambre de Lita ( cohérent avec mise en place et intrigue 1a)
Acte 1b : on passe a l'intrigue 2a ( bizarre l'acte commande l'intrigue).

Donc je ne comprends pas bien le cheminement . Soit il y a une erreur d'affectation entre intrigue 1b et acte 1b , soit je suis un nob qui ne comprend rien ( possible car j'ai subi un tel niveau d'horreur avec ce jeu que je deviens un peu ...guabuzomeuh....gligli ...arhhhhh).
En tout cas , bravo et je vais continuer malgré ce début tortueux .
Je te donnerai mais avis au fil de l'eau.


,

On va tomber dans le spoil:  

Spoil:

J en suis à la 3eme tentative mais certains passages, tels que le début, continuent de me perturber en terme de narration. Smile

Par exemple pour l'acte 1a, nous sommes bien obligés de passer par un test "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 689371771 ? Et si on échoue, on se retrouve en effet tour 2 en isolement, donc avec un aliéné que l'on peut/doit révéler ?

Il y d'autres passages qui pourraient être éclaircis, mais je pense préférable d'en discuter en mp pour éviter les spoils.

A ta dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:06

Bien testé en solo avec Jenny. J ai failli gagner à la 3eme. Ca se joue sur le dernier jet dans le combat final. Smile

J adore la construction des lieux.
Ce qui pêche selon moi c est vraiment la narration un peu chaotique.
Le taf accompli est considérable mais la forme rend l ensemble instable et c est vraiment dommage.

Un peu de retouche et ce serait bien bien cool. Smile

Merci pour ces heures de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:07

espigoule a écrit:
bewise a écrit:
alpade a écrit:
Je viens de commencer ton scénario , ( Bravo pour la composition des cartes et pour l'histoire que je suis en train de découvrir petit à petit).
Mais dès le début il y a un point que je ne comprend pas bien :
dans la mise en place : investigateur dans la chambre de Lita (OK)
Intrigue 1a : on est avec  HP Sefton et il est 19h30 -->à la fin du 1er tour --> phase Mythe --> +1 fatalité --> intrigue 1b  ( c'est rapide mais bon admettons), et là --> on se retrouve dans une chambre d'isolement ? et il nous est demandé de passer à l'acte 2a ??
(bizarre que l'intrigue commande l'acte) dans lequel on est avec Lita ( a bon ?  je croyais être dans une chambre d'isolement )
Acte 1a : on est avec Sefton et dans la chambre de Lita ( cohérent avec mise en place et intrigue 1a)
Acte 1b : on passe a l'intrigue 2a ( bizarre l'acte commande l'intrigue).

Donc je ne comprends pas bien le cheminement . Soit il y a une erreur d'affectation entre intrigue 1b et acte 1b , soit je suis un nob qui ne comprend rien ( possible car j'ai subi un tel niveau d'horreur avec ce jeu que je deviens un peu ...guabuzomeuh....gligli ...arhhhhh).
En tout cas , bravo et je vais continuer malgré ce début tortueux .
Je te donnerai mais avis au fil de l'eau.


,

On va tomber dans le spoil:  

Spoil:

J en suis à la 3eme tentative mais certains passages, tels que le début, continuent de me perturber en terme de narration. Smile

Par exemple pour l'acte 1a, nous sommes bien obligés de passer par un test "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 689371771 ? Et si on échoue, on se retrouve en effet tour 2 en isolement, donc avec un aliéné que l'on peut/doit révéler ?

Il y d'autres passages qui pourraient être éclaircis, mais je pense préférable d'en discuter en mp pour éviter les spoils.

A ta dispo. Smile

réponse spoil :
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:21

espigoule a écrit:
Bien testé en solo avec Jenny. J ai failli gagner à la 3eme. Ca se joue sur le dernier jet dans le combat final. Smile

J adore la construction des lieux.
Ce qui pêche selon moi c est vraiment la narration un peu chaotique.
Le taf accompli est considérable mais la forme rend l ensemble instable et c est vraiment dommage.

Un peu de retouche et ce serait bien bien cool. Smile

Merci pour ces heures de jeu. Wink

Dommage c'est clairement pas évident d'arriver au bout !
Question: te restait il de cartes dans ton deck a la fin du scénario ?
j'ai quelques fois épuisé tout le deck lors de mes essais!
je rappel qu'à la base mon projet était une campagne mais au vu des trop nombreuses heures passé sur le premier scénario, il m'a fallu coupé court et faire 2 scénario en 1.
Néanmoins je laisse une porte ouverte sur une des conclusions ( Si jamais je devais reprendre la suite ça serais clairement pas avant la fin de ma saison mais si il y à repreneur j'ai des idées à transmettre )

Mince pour la narration chaotique je pensais vraiment avoir fait quelque chose de bien Sad
Là ou j'ai vraiment échoué pour moi c'est mon incapacité à faire court sur les textes des cartes lieus et de la narration. Si en plus c'est truffé de fautes Embarassed

Si tu veux reprendre un peu en main le dossier et que tu as photoshop ( réalisé sur photoshop cs 3 ) je suis pas contre et t'enverrai le dossier ! Il te faudra télécharger les typos sur dafont !
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:07

Désolé bewise, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la correction des fichiers.
Je devrais pouvoir trouver un peu de temps cette semaine pour t'envoyer les PDF annotés.
Si quelqu'un est motivé ensuite pour intégrer les corrections et modifs à Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:27

Whateley a écrit:
Désolé bewise, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la correction des fichiers.
Je devrais pouvoir trouver un peu de temps cette semaine pour t'envoyer les PDF annotés.
Si quelqu'un est motivé ensuite pour intégrer les corrections et modifs à Photoshop...

Modifier les fichiers photoshop je peux le faire. Ce qui prend du temps c'est de recrée les pages imprimables en pdf si il y a des fautes sur toutes les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:26

Tiens, j'ai retravaillé un peu l'intro en essayant de rendre certains passages plus logiques. J'ai par exemple supprimé l'idée des "notes impayées", car c'est un élément qui aurait plutôt tendance à dissuader la personne d'y aller. Je suis ouvert à toute critique :-)

05 Mai 1929 - Les orbes des dernières lueurs de l’hiver s’estompent et un soleil radieux vous sort de vos cauchemars, insolubles séquelles de vos déboires à Arkham. Vous savez que plus rien ne sera jamais comme avant…
Vous avez d’abord tout fait pour avertir la population. Après avoir fait face à l’incrédulité générale, vous avez réalisé que les regards que l’on vous adressait étaient plus suspicieux que compatissants. Vous avez alors décidé de garder tout cela pour vous.
Installé sur votre perron, vous observez la nature suivre son cours et profitez des premières douceurs du Printemps. À la vue des premiers bourgeons et des premières feuilles timides, vous vous dites que finalement, la vie triomphe peut-être toujours. Après tout, malgré les horribles événements auxquels vous avez été confronté, vous êtes bien là, en chair et en os.
Vous laissez votre esprit et votre regard vagabonder jusqu’à ce qu’un détail vous interpelle : le petit drapeau de la boite aux lettres est relevé. Kerry Hilson, le facteur, n’a pourtant pas l’habitude de passer si tôt dans la matinée.

À l’intérieur de la boîte, vous trouvez une lettre à votre nom arborant le sceau de l’Asile Sefton d’Arkham.
Une angoisse inexplicable vous envahit soudain et vous ne pouvez vous empêcher de scruter les alentours avec le sentiment déjà pesant que l’on vous observe. Aucun bruit. Le parfait silence de la campagne règne et ses champs vides vous ramènent bien rapidement à la raison : vous êtes seul ici.

L’auteur de la lettre est un certain Dr Halsey, directeur de l'asile. Après avoir brièvement présenté son établissement, il vous invite à prendre contact avec lui au plus vite.
« Nous avons récemment accueilli une jeune femme souffrant d’un traumatisme mental sévère. Votre nom et votre adresse figuraient parmi ses effets personnels. Elle semble être atteinte d’amnésie et son identité nous est inconnue. En l’état actuel des choses, vous êtes la seule personne susceptible de nous apporter des informations à son sujet. »
Alors que vous finissez de parcourir la lettre qui se poursuit par la brève description des épisodes paranoïaques et des crises de la jeune femme, certains termes vous sautent subitement aux yeux : « Oumordosse », « Lita »
Lita… Lita Chantler ? Mais comment pourrait-elle être encore en vie ?
Après avoir consacré son existence à traquer les créatures les plus immondes et les plus impitoyables qu’il vous eut été donné de rencontrer, elle a disparu dans un ultime sacrifice face à l’« Abomination » qui hante encore vos nuits.
Le printemps vous parut tout d’un coup bien plus sombre qu’au réveil. Partagé entre malaise, inquiétude et détermination, vous décidez de répondre à l’invitation du directeur et de vous rendre à l’asile l’après-midi même. Même si les événements vous poussent à penser le contraire, et s’il s’agissait bien de Lita ? Vous devez en avoir le cœur net…
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:37

J'aime beaucoup whateley !! mon nègre à moi !!
Par contre le coup du sacrifice de lita je pense qu'il faut le tourner autrement puisque la personne qui se lance dans le scénario peut avoir repoussé umordoth ou bien sacrifié lita ou fuit les bois d'arkham ! et c'(est d'autant plus important que cela se répercute dans un passage très important du scénario !
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:22

Moi je suis ok pour qu'on retape un peu le truc ensemble avec toi whateley et Espigoule! je vous remercie d'ailleurs de votre implication. On pourra le mettre dans les crédits du scénario !
Après je ne sais pas si l'on doit se torturer à le faire ! au final je pense que pas plus de 20 personne ont téléchargé le scénario !
Combien d'autres le feront ?
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:51

Bah moi deja je compe le telechargé une fois que vous donnerez le feu vert pour version finale.
Bon je suis peut etre le seul .. mais c sent compter les telechargement apres le poste sur les groupe fr facebook .
Et une eventuelle trad par la suite.
Bref j'attend avant de test , que vous donniez le ok GO.
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:16

Je peux me charger de photoshoper et générer les pdf. Smile
Ce que je te propose c'est de me faire un wetransfer, je fais les retouches et tu avises. Wink

Pour ce qui est de savoir si les retouches sont utiles... oui ! Wink Même si au final on est 10 à imprimer sur cartes la version finale, ça fera 10 heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:40

Je t'ai envoyé un MP bewise. Dans l'intro d'origine, le héros semblait ne pas croire que Lita était encore en vie. J'ai donc supposé qu'elle s'était sacrifiée. Je te laisse me recontacter par MP pour pas s'étaler dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:18

Whateley a écrit:
Je t'ai envoyé un MP bewise. Dans l'intro d'origine, le héros semblait ne pas croire que Lita était encore en vie. J'ai donc supposé qu'elle s'était sacrifiée. Je te laisse me recontacter par MP pour pas s'étaler dans ce topic.

oui a vrai dire le heros n'en sait rien ! admettons que vous avez sacrifié lita, il faut laisser planer l'idée qu'elle est survécu! on aborde la question dans le scénario après avoir résolue l'acte 3A en restant vague elle dit simplement avoir échappé à umordoth !

Espigoulle envoie moi ton adresse mail ! je veux bien te mettre en charge de la mise en page ! Pour les typo il me semble que bolton te suffira au cas d'une faute dans les titres ! le reste c'est du time new roman.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:37

Oui, c'est ce que j'ai voulu rendre en fait. Elle s'est sacrifiée, donc elle devrait être morte, mais on apprend qu'elle est peut-être vivante. Suffisamment intriguant pour pousser l'investigateur à aller faire un tour à l'asile ^^
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:58

je crois que c'est l'ultime sacrifice qui me dérange ! parce que ça peut ne pas être le cas si le joueur a atteint les conclusions dans lesquelles umordoth est soit vaincue soit le rituel est interrompu ! et c'est pour cela que j'avais tourné la chose de manière à ce que toutes les conclusions puisse coincider avec le reste !
Si tu as atteint les 2 conclusions précédemment cité, elle ne peut pas s'être sacrifiée. par contre si tu l'as sacrifié bien que tu ne sache pas le comment du pourquoi elle à survécue à cet épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:40

Je suis d'accord, mais dans l'intro d'origine, l'investigateur la croyait morte aussi.
Or, s'il a vaincu Umordoth ou interrompu le rituel, on est dans le même cas, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre
» [Scenario FanMade] The Curse of Amulotep
» [Scénario fan-made Cycle 2] Désolation à Bord du Constellation
»  [Scenario FanMade] the collector
» [Scénario FanMade] Centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: