Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test

Aller en bas 
+35
Andréas Schaltzmann
lutin82
hiteck30
Ronin42
vinn_quest
Groumphillator
Kergan
Camille
pilunte
LeVieilHomme
Telgar
Minsk
bjland
Denny Colt
tom1017
TALRI113
Pilpol
ze3Ls
bluesector
BenHanscom
Rheidh
AL3X
alpade
bewise
leouan
captaincarotte
ilujito
JohFla
Belgarath
killa bees
krakowsky
Ealenthis
Espi
Nohio
Whateley
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:13

Salut à tous !
Je suis entrain de boucler un scénario fanmade qui sera publier dès que les réglages auront été peaufinés.
Il est à 90 % terminé à l'heure actuelle.
il s'annonce cossu!
Je cherche donc quelques hardgamers pour jouer ce scénario qui comporte près d'une quinzaine de lieus, plusieurs soutiens/ennemis et incorpore quelques ajout de règle.
J'entend par "Hardgamer" quelqu'un capable de rejouer une bonne dizaine de fois le scénario ( solo, duo, multi ou double soluo si il a pas d'ami lol! ) et capable d'être constructif dans la critique.
Les idées supplémentaires émises par les testeurs, si elles sont pertinentes, et ne me rajoute pas des masses de boulot ( j'ai déjà cumulé plus d'une centaine d'heure pour le faire ) pourraient être ajoutés ou bien modifier la mécanique.
Evidemment le plaisir "découverte scénaristique" et mécanique sera un petit peu atténué par le fait de jouer à cette version 1.0 !
Envoyez moi par MP votre adresse et faites chauffez vos decks ! je me donne 2 jours pour boucler et vous envoyer
les fichier PDF !
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:18

Il faut que je vous précise qu'actuellement ce scénario tourne avec l'adjonction de l'extension dunwich !
Mais qu'il n'est pas impossible que je crée des cartes supplémentaires pour subvenir à quelques intérractions avec le pouvoir de l'un des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:37

Je ne suis probablement pas assez "hard gamer" pour que ma critique soit constructive.
En revanche, je veux bien te proposer mon aide pour relire et corriger les fautes éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:00

Whateley a écrit:
Je ne suis probablement pas assez "hard gamer" pour que ma critique soit constructive.
En revanche, je veux bien te proposer mon aide pour relire et corriger les fautes éventuelles.

Je pense que si il y a des fautes elles ne seront pas nombreuses et peu évidentes !
Si toutes fois tu es intéressé pour te lancer dans l'aventure n'hésite pas . Je suis entrain de mettre en page les fichiers PDF des lieus et personnages !
Je m'exerce demain à ré-écrire le scénario à la sauce H.p Lovecraft car j'ai voulu respecter le style.
Il me reste également à finir d'écrire les cartes intrigues et actes mais pour cela je dois y jouer un peu et pareil pour la carte d'incidence des mauvais tirage de Token et les différentes conclusions.
Je pars 10 jours en vacances jeudi et je ne vais pas pouvoir m'y consacrer. Ma femme le supportera pas !
J'espère finir d'ici là ce premier jet et vous le confier

Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:13

Moi j'ai clairement pas le temps ni le volume de jeu nécessaire mais je te remercie de faire ça !
C'est vraiment cool pour la communauté FR Wink
Et sur un malentendu ça peut créer d'autres vocations...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:22

@bewise

J'aime chercher la petite bête, tu serais étonné !
Déformation professionnelle on va dire… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:34

Whateley a écrit:
@bewise

J'aime chercher la petite bête, tu serais étonné !
Déformation professionnelle on va dire… Laughing
Cool tu vas t'amuser ! Ca doit représenter une petite trentaine de carte recto verso et quelques milliers de mots !!
Mais tu vas t'auto spoiler !!!
Remarque tu pourras essayer de survivre à mon horreur et si tu perds trop souvent tu pourras au moins me traîter
d'analphabète !
Envoie moi ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:40

AL3X a écrit:
Moi j'ai clairement pas le temps ni le volume de jeu nécessaire mais je te remercie de faire ça !
C'est vraiment cool pour la communauté FR Wink
Et sur un malentendu ça peut créer d'autres vocations...

Merci !

Tu peux toujours en parler sur le forum et autour de ta communauté joueur !
Et oui on va pouvoir apporter notre pierre à l'édifice des scénarios fanmade !
Même que je les vois biens galérer comme nous, les anglophones avec google traduction sur leurs tablettes !
paf dans l'oeil !!!
Z'avais qu'à traduire l'ensemble de leurs extensions !!
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:57

Je veux bien faire quelques tests Smile

Je ne te promet pas des dizaines de parties, surtout en multi parce que c'est pas toujours facile de motiver les troupes. Mais je peux en faire quelques unes dans tous les formats.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:22

Nohio a écrit:
Je veux bien faire quelques tests Smile

Je ne te promet pas des dizaines de parties, surtout en multi parce que c'est pas toujours facile de motiver les troupes. Mais je peux en faire quelques unes dans tous les formats.

Cela me va ! je viens d'imprimer toutes les cartes ! je vais faire une ou deux partie et demain je rédige les règles et tout le toutim tu l'auras mercredi je pense.
J ai fait les pdf de manière a couper facilement et plier facilement.
N'oublie pas de m'envoyer un MP avec ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:18

MP envoyé pour la relecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:43

J'avance à grand pas avec plus que la rédaction finale des cartes d'intrigues d'actes et c'est en cours et les conclusions!
j'ai édité une règle du scénario de luxe qui devrait bien séduire les fans !!
Je vous tiens au courant de l'avancement mais il est pas impossible que l'affaire soit bouclé demain et
les liens de la V1 complète seront en exclusivité sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:44

D'ailleurs c'est une première pour moi d'éditer un pdf téléchargeable donc si vous avez un lien ou un site
fiable à me conseiller, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:54

Whateley a écrit:
MP envoyé pour la relecture ;-)
Salut whately
Normalement tu devrais avoir reçu un "we transfer ".
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:07

Pour le lien de ton scénario tu as la solution Dropbox, Google Drive... tu déposes le fichier et tu partages le lien de téléchargement.
Super simple et stable.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:49

Bien reçu Bewise, je t'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:42

Si encore besoin, je suis dispo pour des tests, je ne prétend pas être un hard gamer mais je peux facilement faire une dizaine de parties dans différentes configurations (solo, soluo), afin d'avoir un ressenti sans pour autant tout modifier dans ton scénario.

Je peux aussi aider pour de la relecture si besoin en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:02

Salut à tous je rentre demain chez moi ! Je boucle le projet lundi ou mardi ! Il ne reste que les conclusions à rédiger .
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:37

Excellent, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:13

Voilà les amis tout est achevée pour cette version 1.0 !
Je vais tenter le google drive pour mettre les liens ! je penses qu'il faudrait ouvrir un autre topic et supprimer celui ci ! On partirai plus sainement avec les liens en haut de page et avec un autre titre que cherche hard gamer pour tests ( personnes ne s'est présenté comme tel). Bien qu'un admin devrait pouvoir remonter les liens en haut de page ( à vous de voir ) ou bien poster directement dans le topic centralisation des scénarios Fanmade.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:05

Voilà les amis c'est pas dans le bon ordre de téléchargement mais le scénario comporte 1 page de notice
ainsi qu' 1 page avec les diverses conclusions (laisser pas trainer vos yeux dessus hein...!)  
Vous devez avoir donc 10 page de 4 cartes pour jouer le scénario +2 pages de notice version Deluxe  !
La démence vous guette chers  amis testeur et il va vous falloir de l'équipement et du courage pour y faire face !

https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnQV9JNWw2T3dMYTg/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdncmh2a29nODcyOG8/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnZUh4dnVMNkt4MlE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnUGRLRGo5V2RJdzQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdna0traFJuLUY2azA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnaXNRWjNRQk1HZU0/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnTGxYSGd4NE53SlU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnTUVVc2xMQ0JuQ3c/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnMHF6NTY2WENZYzQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnWnhYd184OV9URjA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnb05VS0w3LW03TUU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnUHpKNHJQRlNkOUk/view?usp=sharing
Attention la version débugué est valble depuis Le 24 fevrier 17:00
Si vous avez téléchargé une version antérieur un bug sur la page 12 ( 5ème lien en partant du haut ) !
Les dos des traitrises ont été modifiés et doivent être des dos carte de deck de rencontre et non dos de deck joueur !
Précision supplémentaire: Vous devez utiliser la carte Lita Chantler présente dans le core set du jeu et la placé dans la chambre de lita en début de partie !


Dernière édition par bewise le Ven 24 Fév 2017 - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:07

Ok j'ai tout dl Smile

Pour le moment j'ai une partie à 3 prévue dimanche. J'aurais peut être le temps de faire quelques solos ou duo d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:20

Roooooooooo quel taff ! Merci beaucoup ! Je ne sais pas quand j'aurai le plaisir d'y jouer mais c'est trop cool de voir que des choses de cette qualité sortent Smile
Dès que j'y joue je te le fais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:08

ça a l'air énorme et les illustrations sont très bien.
on va imprimer tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:48

En espérant que la jouabilité vous plaise ! Mais je pense que ce scénario sera assez difficile en solo et assez facile à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre
» [Scenario FanMade] The Curse of Amulotep
» [Scénario fan-made Cycle 2] Désolation à Bord du Constellation
»  [Scenario FanMade] the collector
» [Scénario FanMade] Centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: