Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test

Aller en bas 
+35
Andréas Schaltzmann
lutin82
hiteck30
Ronin42
vinn_quest
Groumphillator
Kergan
Camille
pilunte
LeVieilHomme
Telgar
Minsk
bjland
Denny Colt
tom1017
TALRI113
Pilpol
ze3Ls
bluesector
BenHanscom
Rheidh
AL3X
alpade
bewise
leouan
captaincarotte
ilujito
JohFla
Belgarath
killa bees
krakowsky
Ealenthis
Espi
Nohio
Whateley
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
killa bees
Parfait ignorant du Mythe
killa bees


Folie grandissante : 14
Localisation : Dour (Belgium)

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:22

Merci pour le beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Passager du bus pour Insmouth
Belgarath


Folie grandissante : 27
Localisation : Grenoble
Age : 39

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:12

C'est superbe, je teste ça vendredi, merci pour ton travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:22

Merci pour ce beau boulot Bewise !
Si tu es toujours d'accord pour que je le corrige (j'ai déjà repéré quelques fautes sur l'intro), tu peux m'envoyer ton texte dans un format éditable (genre Word). Ça m'évitera de devoir bidouiller avec les PDF et ça sera plus simple pour toi pour intégrer les corrections par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:31

Les lunettes spécial anti-spoil pour la découpe d'Au Bord du Gouffre:

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 69423i10
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:06

Whateley a écrit:
Merci pour ce beau boulot Bewise !
Si tu es toujours d'accord pour que je le corrige (j'ai déjà repéré quelques fautes sur l'intro), tu peux m'envoyer ton texte dans un format éditable (genre Word). Ça m'évitera de devoir bidouiller avec les PDF et ça sera plus simple pour toi pour intégrer les corrections par la suite.

C'est malheureusement bien compliqué à moins que tu possèdes et connaisses un peu l'utilisation de photoshop auquel cas je pourrait t'envoyer les fichiers car bien souvent les textes sont fait de nombreuses fenêtres  et on ne peut pas faire un simple copier coller général de la page ... et là j'avoue que j'arrive un peu au bout de ce que je peut donner en temps à ce projet qui à largement dépassé ce que je pensai y consacrer! Entre temps ma chienne s'est fait renverser par une voiture et je dois relancer mon activité professionnelle saisonnière.


Dernière édition par bewise le Mer 22 Fév 2017 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:28

La notice ( page 1 et premier liens ) à été modifié ( juste quelques corrections Orthographique) pour les fautes les plus tape à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:48

Ah mince, je pensais que tu avais peut-être rédigé tout le texte dans un doc à part avant de te lancer dans la maquette sous Photoshop. Bon, j'essaierai de t'envoyer les PDF annotés dans ces cas-là.

Et désolé pour ta chienne :-(
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:02

Whateley a écrit:
Ah mince, je pensais que tu avais peut-être rédigé tout le texte dans un doc à part avant de te lancer dans la maquette sous Photoshop. Bon, j'essaierai de t'envoyer les PDF annotés dans ces cas-là.

Et désolé pour ta chienne :-(

Et non j'ai fait cela à main levé avec quelques relectures! il aura forcément un certain nombre de fautes ( surtout des accords et quelques accents je pense )
Ca va pour ma chienne elle à eu surtout une grosse entorse, les ligaments croisés bousillé et quelques petites fractures. j'utilise une écharpe et doit lui soulever le train arrière pour la déplacer. Mais elle est solide !! C'est juste chiant et très couteux !
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:42

Si tu veux tu me fais un Wetransfer des fichiers psd et je corrige. Hésite surtout pas.
Tu me mp si tu veux et je te file mon mail.

Bon courage avec ta poilue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Touriste perdu à Dunwich
JohFla


Folie grandissante : 75
Localisation : Belgique

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:57

Excellent, je vais tester cela rapidement...

Aurais-tu les formats des différentes cartes sous la main, car la création d'un scénario me trotte aussi dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:24

espigoule a écrit:
Si tu veux tu me fais un Wetransfer des fichiers psd et je corrige. Hésite surtout pas.
Tu me mp si tu veux et je te file mon mail.

Bon courage avec ta poilue. Wink

Je te proposse avant tout de le jouer ! la lecture de toutes les cartes intrigues et actes te gâcherait très certainement le plaisir !
Je pense avoir passé près de 200 heures pour faire ça et vu que c'était ni pour l'argent ni pour la gloire, si il y a une chose que je souhaite c'est surtout pas gâcher le plaisir des potentiels intéressés à jouer c'était là mon seul but !
Si c'était à refaire pas sur que je m'y mettrais maintenant que je sais tout le temps que cela peut prendre ! j'ai pris le truc à la légère genre allez ça va être vite fait !! A la base je créait une campagne complète avec 4 sites différents ... finéalment je me suis rabattu sur une concentration de toutes mes idées mécaniques et scénaristiques sur un long scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:04

Ca marche, j essaie de m y coller rapido pour pouvoir enclencher sur les corrections.

Bravo pour le taf !
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Touriste perdu à Dunwich
ilujito


Folie grandissante : 51
Localisation : Paris
Age : 46

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:15

@JohFla : N'hésites pas non plus à regarder Strange Eons, c'est super pratique pour créer des cartes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:12

ilujito a écrit:
@JohFla : N'hésites pas non plus à regarder Strange Eons, c'est super pratique pour créer des cartes rapidement.

J'ai survolé le didacticiel. Rien ne me laisse supposer la rapidité de création de cartes. Par contre il pourrait permettre une facilité de classement et d'organisation.
y' a t il dans ce logiciel une banque d' illustrations? je me doute que non !
Peut être qu'il contient une banque de modèle des jeux connus fournis par la communauté des fan ?
Je suppose que là ou ce logiciel doit être le meilleur c'est dans la mise en page des cartes pour l'impression et leurs format bien arrondis etc .
Bref il faudrait que j'essaye mais nous tournons sur Mac et je ne sais pas si une version existe!

Je suis à l'aise avec photoshop et faire une carte c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus long.
Le plus long et le plus chiant c'est de trouver des illustrations, des photos en rapport avec ce que l'on veut exprimer ou qui colle au thème et que l'ensemble s'harmonise!
Dans le cas de ce scénario il y a bcp de photos empruntées sur le net avec juste quelques effets de base de photoshop pour donner un aspect illustration... Mais malheureusement il est très difficile de trouver des illustrations ressemblantes à celles de FFG et par conséquent on se sent quand même dans un autre univers que celui dont je suis un peu fan!
Chercher des illustrations moi personnellement ça me rend dingue ! Je déteste ça. Ecrire du texte narratif et concevoir des mécaniques de jeu c'est ce qui me plaît le plus.
L'hiver prochain peut être que me mettrait à apprendre l'illustration vu qu'on a de bonnes bécanes à la maison et qu'il existe des bonnes formations on line ( coûteuse mais de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Touriste perdu à Dunwich
ilujito


Folie grandissante : 51
Localisation : Paris
Age : 46

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:56

Strange Eons contient déjà une banque de modèles pour Arkham LCG.
Après, en effet, il n'y a pas de banque d'images.
Ce qui est également pratique, c'est qu'il inclue des Tag pour les différents symbols dans les textes. Ainsi, c'est plus facile pour faire des modifications, pas besoin de "bouger" des images.

Maintenant, je précisais ça surtout en tant qu'indication Very Happy . Après, chacun fait comme il préfère. Perso, j'ai testé et j'ai trouvé ça très pratique pour traduire le scenario Fan Made La Malédiction d'Imulotep.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:24

ilujito a écrit:
Strange Eons contient déjà une banque de modèles pour Arkham LCG.
Après, en effet, il n'y a pas de banque d'images.
Ce qui est également pratique, c'est qu'il inclue des Tag pour les différents symbols dans les textes. Ainsi, c'est plus facile pour faire des modifications, pas besoin de "bouger" des images.

Maintenant, je précisais ça surtout en tant qu'indication  Very Happy . Après, chacun fait comme il préfère. Perso, j'ai testé et j'ai trouvé ça très pratique pour traduire le scenario Fan Made La Malédiction d'Imulotep.

J'essaierai sur l'Imac car sur mon portable je suis sous un ancien ox sur lequel strange eons ne fonctionne pas !
J'ai toujours pas éssayé la malédiction d'imulotep !! honte à moi ça fait bien 1 mois que je l'ai imprimé en V.0 !
La version traduite est elle dans la centralisation des scénario fanmade?
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:44

Les illus sont sympas ; même si les lieux sont effectivement pas très "jce arkhamiens" Smile

Contrairement à toi, chercher des illus ça me botte bien, je vais voir ce que je peux trouver pour éventuellement l'intégrer aux futures corrections. Pour t'éviter du taf en plus, je les intègrerai moi, tu en feras ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Touriste perdu à Dunwich
ilujito


Folie grandissante : 51
Localisation : Paris
Age : 46

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:12

Citation :

La version traduite est elle dans la centralisation des scénario fanmade?

Je ne crois pas. J'y ai juste fait allusion sur le poste du scénario La Collectionneuse. Le tout est disponible ici.

Tient, je réalise que je ne l'ai pas dit jusqu'à present : Merci Bewise pour ce scenario "Au bord du gouffre" !
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:10

ilujito a écrit:
Citation :

La version traduite est elle dans la centralisation des scénario fanmade?

Je ne crois pas. J'y ai juste fait allusion sur le poste du scénario La Collectionneuse. Le tout est disponible ici.

Tient, je réalise que je ne l'ai pas dit jusqu'à present : Merci Bewise pour ce scenario "Au bord du gouffre" !

Superbe ce travail de traduction ! Mais pourquoi du png ? c'est pour jouer sur table top? n'as tu pas fait des PDf A4 avec les cartes assemblé avec leur verso?
Si oui je suis preneur !
si non bah je vais encore passé des heures sur photoshop et me bruler la rétine .... Sad ouinn
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:13

espigoule a écrit:
Les illus sont sympas ; même si les lieux sont effectivement pas très "jce arkhamiens" Smile

Contrairement à toi, chercher des illus ça me botte bien, je vais voir ce que je peux trouver pour éventuellement l'intégrer aux futures corrections. Pour t'éviter du taf en plus, je les intègrerai moi, tu en feras ce que bon te semble.

Alors là je suis preneur !! n'hésite pas à me faire des propositions de ce type ! Bien que je me demande par quel moyens tu pourrais trouver tout ça parce que j'ai épluché pinterest de long en large !!
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Touriste perdu à Dunwich
ilujito


Folie grandissante : 51
Localisation : Paris
Age : 46

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:25

bewise a écrit:
Mais pourquoi du png ?

Mon but était de faire une version pour tout imprimer sur PrinterStudio (je reçois le tout demain normalement).
Je vais voir si je peux faire une version PDF rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:27

bewise a écrit:
espigoule a écrit:
Les illus sont sympas ; même si les lieux sont effectivement pas très "jce arkhamiens" Smile

Contrairement à toi, chercher des illus ça me botte bien, je vais voir ce que je peux trouver pour éventuellement l'intégrer aux futures corrections. Pour t'éviter du taf en plus, je les intègrerai moi, tu en feras ce que bon te semble.

Alors là je suis preneur !! n'hésite pas à me faire des propositions de ce type ! Bien que je me demande par quel moyens tu pourrais trouver tout ça parce que j'ai épluché pinterest de long en large !!

Je vais éplucher le web et mes bouquins... on verra bien si je m en sors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Touriste perdu à Dunwich
ilujito


Folie grandissante : 51
Localisation : Paris
Age : 46

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:39

PDF de La Malédiction d'Amulotep posté sur le drive.
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:49

Bravo pour tout!

C'est cool, il y a de quoi faire avec tous ces scénars home made. Super communauté!
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:17

ilujito a écrit:
PDF de La Malédiction d'Amulotep posté sur le drive.

Méga top !! et avec les trait de coupe et tout !
Est ce toi qui a fait la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test   "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre
» [Scenario FanMade] The Curse of Amulotep
» [Scénario fan-made Cycle 2] Désolation à Bord du Constellation
»  [Scenario FanMade] the collector
» [Scénario FanMade] Centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: