Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre

Aller en bas 
+21
SHAKALL
angusyoda
benj
Blobe
Kisama
Ronin42
mickey62
Stéphane81
psycow
GussMuss
Valandre Jorune
CastorJo
Berith
white_wwa
Vault
ratamiez
Corbant
Evrachtulhu
CrashOver1D
Shep
Mycael
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:44

Bonjour à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous avaient (ou savaient où trouver) les icônes des différentes classes et ceux des sets de rencontre (encore que ceux-là, j'ai réussis à en récupérer sur BGG). L'idée est de pouvoir réaliser des intercalaires pour ranger et organiser le jeu. On en trouve déjà, mais ils ne me conviennent pas ...
On les trouve assez facilement dans une résolution très faible mais pas dans quelque chose de convenable pour impression (un 300px de côté me paraît correct)
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:46

J'ai cherché, et, à part pour les classes (que tu vois d'ailleurs apparaître en-dessous de ton avatar), je n'ai rien trouvé de concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:53

Eh mais je suis un gros benêt !! C'est essentiellement les icônes de classe que je cherche, je les ai sous les yeux depuis que je parcours le forum et je vois rien  Rolling Eyes ... Bref, c'est pas encore top en terme de résolution, mais ça devrait très bien faire l'affaire quand même. Merci !

Ceci-dit, si ça intéresse, j'ai mis la main sur les icônes des sets de rencontre en 300px de côté, genre ça :
[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Pic32910
Revenir en haut Aller en bas
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:13

Ils sont tous dispos ici normalement :
https://boardgamegeek.com/filepage/140007/arkham-horror-icon-sheets
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:21

J'avais vu ce fichier sur BGG, mais les icônes sont vraiment trop petites pour être exploitables proprement en impression. C'est certainement celles utilisées pour les intercalaires qu'ont trouve également sur le site, mais justement, on voit bien que ça manque un peu de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:26

Ramené à la taille de l'intercalaire imprimé, je trouve ça correct perso ^^

J'utilise ceux là en l'occurence :
https://boardgamegeek.com/filepage/139980/separateurs-verticaux-thematiques
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:04

oui, bon, d'accord, je dois être un peu exigent, mais si j'ai pas du 600dpi pour l'impression, je boude ! Sad  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:10

Boude. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:11

Nan mais je peut comprendre hein ^^

Mais si on pousse l'analyse, même les images pixelisent un peu sur ces intercalaires, mais bon elles font le Job si on colle pas le nez dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:00

Je dis pas le contraire. Mais comme je suis un piètre joueur, je compense en ayant de beaux accessoires home made ! Smile
Au delà de ça, au risque de paraître pinailleur ou psycho-rigide, je ne peux pas enchaîner les parties sans que tout puisse être bien stocké dans des rangements beaux et sur-mesure ... Laughing
Et pour pas poster juste pour me plaindre, je joins une compil' des icônes "pas trop mal" que j'ai pu récupérer :

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Mini_987723HALCGiconsfrench
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Passager du bus pour Insmouth
Corbant


Folie grandissante : 48
Localisation : IDF

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:09

C'est top, merci beaucoup.

Me reste plus qu'à me mettre au bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:18

Belle planche !
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:50

Je poste la planche d'icône mise à jour, ça pourra peut-être intéresser certains ... Je la ferai évoluer en fonction des sorties du jeu.
Et je posterai dans un futur proche ce que j'ai fait avec tout ça.

Mise à jour : les icônes jusqu'au paquet Mythe "Sous les Étoiles Noires"
[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Pic4004997


Dernière édition par Mycael le Sam 24 Fév 2018 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:43

Merci, c'est clairement utile d'avoir un doc à jour à dispo !
Revenir en haut Aller en bas
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyVen 19 Mai 2017 - 7:21

Super, merci pour les icônes, c'est super pratique pour se faire son propre rangement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:13

Génial je cherchais justement ce genre d'icône bien retravaillées merci pour ce taf ! Smile

Alors je suis un peu une bille en bureautique et je voulais savoir comment extraire l'image du post proprement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:56

Vault a écrit:
Alors je suis un peu une bille en bureautique et je voulais savoir comment extraire l'image du post proprement ? Smile

Je sais pas si j'ai tout à fait compris la question ... C'est l'extraction de chaque icône une fois l'image png récupérée qui pose problème ? si c'est ça, perso, j'utilise photoshop. Une fois l'image ouverte dedans, je sélectionne l'icône avec le rectangle de sélection et je copie/colle là où j'en ai besoin...
Et sinon, avec Paint, c'est un peu pareil, tu sélectionnes ton icône et tu peux faire "rogner" après pour recadrer sur l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptySam 20 Mai 2017 - 10:34

Non pour les icônes ça va je sais faire via paint Smile

La ce que je n'arrive à faire, c'est récupérer l'image du post.

Quand je l'enregistre via "clique droit" puis "enregistrer l'image" ça m'affiche un font noir de l'image avec des icônes marron Oo

Je vois pas comment récupérer le fichier proprement
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptySam 20 Mai 2017 - 12:35

@Vault
Quand j'utilise ta méthode d'enregistrement d'image, chez moi, ça fonctionne bien. Une fois ouverte dans paint, l'image est ce qu'elle doit être.
Je l'ai mis en jpg ici, peut-être que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptySam 20 Mai 2017 - 12:44

Super ça marche via le lien !

Merci beaucoup Mycael Smile
Revenir en haut Aller en bas
white_wwa
Passager du bus pour Insmouth
white_wwa


Folie grandissante : 19
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:43

Super boulot ! Merci ! A quand la fin du cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:09

white_wwa a écrit:
A quand la fin du cycle?
A maintenant ! Very Happy
(post mis à jour plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
white_wwa
Passager du bus pour Insmouth
white_wwa


Folie grandissante : 19
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:36

Cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyMar 26 Sep 2017 - 8:49

Bonjour à toutes et tous,
pour ceux que ça intéresse, les nouveaux icônes de Carcosa : https://boardgamegeek.com/file/download/w66ocun0et/AHLCG_-_Carcosa_Icons.pdf

En pdf c'est pas top, mais ça fait une base pour extraire des png :-)

Revenir en haut Aller en bas
Berith
Passager du bus pour Insmouth
Berith


Folie grandissante : 32
Localisation : Belgique
Age : 35

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:15

Il manque l'icone du Culte du Signe jaune ainsi que les 2 icones de set de recontre dont on a pas encore le nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test
» Carcosa Eps.3 : William cherche, cherche et cherche encore...
» Découverte de la classe mystique et d'Agnès
» [Aide de jeu] Icones du jeu
» [fanmade] Aide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: