Episode précédent :
<--Aïlle, dès le début, je savais que William allait avoir dur à trouver quelque chose dans cette société...
Jusqu'au moment, le jeu est parti en vrille... et boum en une seconde, je me trouvais juste à coté du Conjurateur Possédé... et là William a souri... Encore une fouille pour un indice à 3, en plus un reste une charge à la lampe torche...
Armé de sa machette, il a pu en faire de la chair à saucisse...
EDIT : j'oubliai encore une fois... Mano à Mano pour terminer le Conjurateur... j'aime de plus en plus cette petite carte...
Sans cela, je ne vois pas comment j'aurai pu atteindre la bibliothèque... avec 3 indices de plus...
Bref bon petit scénario, avec une petite gestion des ennemis... dès qu'il y en a un, il faut le faire sortir...
Petite question de règle : Quand l'intrigue change à cause des jetons fatalités sur les ennemis, est-ce qu'on retire ces jetons... ou est-ce qu'il reste ? Je n'avais pas le livre des règles, donc j'ai joué en les laissant...
Et vous, vos retours sur les scénarios de Carcosa ?
Gain XP : 4xp en réserve + 3xp du scénario = 7xp
Modification de deck : -5xp
- Courageux 1xp à la place d'un "Cran"
- Chanceux! 2xp à la place d'un "Se montrer à la hauteur"
- Coup de chance 2xp à la place d'un "Se Surpasser"
Reste : 2xp