Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carcosa Eps.2 : William à la réception

Aller en bas 
AuteurMessage
JohFla
Touriste perdu à Dunwich
JohFla


Folie grandissante : 75
Localisation : Belgique

Carcosa Eps.2 : William à la réception Empty
MessageSujet: Carcosa Eps.2 : William à la réception   Carcosa Eps.2 : William à la réception EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:36

Episode précédent : <-

Nous voici en route vers la réception de cette si sympathique pièce...

Lors de notre arrivée, cela se passe bien, nous rencontrons des gens sympathiques qui nous renseignent un peu sur la pièce...

On se prend vite des horreurs, heureusement que Peter est en main de départ ainsi qu'une batte de base-ball, on ne sait jamais...

Plus les tours passent, plus je sens qu'il faut que je me dépêche car je vais vite être submergé... et cela arrive très vite... Quelques coûts de batte, et heureusement que William sait s'échapper rapidement...

Comment cela a-t-il pu arriver ?:

Je terminerai le scénario avec 3 points de vie et 2 points de santé mentale...

Un total de 4XP, et je me dirige vers "Les échos du passé" ou je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais avoir du mal...

Je ne prévois pas d'ajouter ou de retirer des cartes entre ce scénario. Quoi que "Mano a Mano" je pensais que je pouvais le recycler avec William mais c'est un événement donc NON, ce n'était pas forcément un bon choix, j'aurai du prendre 2 fois l'aplomb "Courageux"... Par contre même si la carte a une mauvaise critique, et même si avec la batte j'ai déjà un +1 blessure et ben un petit "Mano a Mano" pour terminer un adversaire sans faire un test c'est pratique...

A très vite pour le chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carcosa Eps.2 : William à la réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: