Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum

Aller en bas 
+39
bewise
The Pit
CrashOver1D
tilepte
Trulk
Valandre Jorune
Nohio
Fishiste
killa bees
hellrick
BoT2563
Khudzlin
krakowsky
Whateley
Makoto
Professeur Gratouille
lonewolf
Rheidh
Halrik
Rianne
Aorakis
Ushain
Nobuyoki
13nrv
Synesios
Agent Margoulin
Thierry
7Tigers
Erebos
Tintaglia
Nalzur
Lami69
Evrachtulhu
CastorJo
Shep
Raziehl
Katagena
Gaffophone
Wellsulu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Agent Margoulin
Parfait ignorant du Mythe
Agent Margoulin


Folie grandissante : 8
Localisation : Nice
Age : 49

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 7:46

et surtout de belles economies au lancement pour beaucoup de joueurs , une seul boite suffit :]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:58

Mouais...si on veut. La quasi totalité des cartes de la boîte de base sont en un seul exemplaire. J'en ai acheté une deuxième pour:
1- pouvoir jouer à trois ou quatre.
2- améliorer mon deck parce que deux sorts de protection, deux chanceux...etc, ça simplifie quand-même bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Margoulin
Parfait ignorant du Mythe
Agent Margoulin


Folie grandissante : 8
Localisation : Nice
Age : 49

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:06

Thierry a écrit:
Mouais...si on veut. La quasi totalité des cartes de la boîte de base sont en un seul exemplaire. J'en ai acheté une deuxième pour:
1- pouvoir jouer à trois ou quatre.
2- améliorer mon deck parce que deux sorts de protection, deux chanceux...etc, ça simplifie quand-même bien les choses!

vieux reflexe j'ai fait de meme :]

jsst a fait un vrai carton la dessus :] le jeu c'est vraiment tres bien vendu , la communauté est tres grande :>
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:51

Thierry a écrit:
Citation :
Tiens question à deux balles, par rapport aux autres JCE il n'y aura que 2 exemplaires de chaque cartes?

Oui, parce que tu n'as droit qu'à deux fois la même carte dans ton deck.
Tant mieux après tout: ce sera plus varié.

En effet plus de carte et de Faiblesse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:38

Il y a ça qui circule sur facebook :

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 15317982_10209388049630628_3752454480353656844_n

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 15319022_10209388055390772_896045981013398986_n

cheers

Sinon... sympa le Necronomicon, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:17

Tiens ils nous ont refait l'intendant du gondor en neutre et pas unique .... Et qui boost l'int !!!

Les soutien qui augmentent les statistiquesdevraient être limité sinon .... Il n'y aura que la tentacule pour nous arrêter !!!

Je ne voisqu'une chose les scenarios vont nous demembrer tour 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:24

C'est pas neutre, c'est un soutien d'histoire. Il a le pictogramme du set de rencontre en haut à droite. Comme Lita Chantler, il devra sans doute être gagné lors de la campagne. Du coup même s'il n'est pas "unique" il ne doit pouvoir y en avoir qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:27

Good news !

En même temps, c'est le necronomicon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Parfait ignorant du Mythe
Nobuyoki


Folie grandissante : 8
Localisation : Quelque part dans l'univers.

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:33

Ca doit être une version plus agréable à lire que la version de Daisy vu son effet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:47

C'est la traduction en latin, pas celle en anglais :p comme dans la nouvelle.

Citation :
En désespoir de cause il prit la route ; négligé, sale, mal rasé, grossier, il se rendit à Miskatonic, le lieu le plus proche de chez lui. Haute de près de deux mètres cinquante, une valise bon marché de chez Osborn à la main, cette gargouille brune aux airs de bouc apparut un beau jour à Arkham, en quête du grimoire innommable que l’on avait scellé au plus profond de la bibliothèque de l’École – l’immonde Necronomicon de l’Arabe Halluciné Abdul Alhazred dans la traduction latine d’Olaus Wormius, imprimé en Espagne au XVIIe siècle. [...] Wilbur avait apporté avec lui la copie inestimable, bien qu’incomplète, de la traduction anglaise du Necronomicon par le Dr Dee que son grand-père lui avait léguée et dès qu’on lui donna accès à la version latine, il mit en parallèle les deux exemplaires afin de trouver le passage qui manquait...

Visiblement la version latine est plus complète que la version anglaise.

Je pense que relire la nouvelle "L'Abomination de Dunwich" avant la sortie de la Deluxe serait une idée intéressante pour voir tous les petits clins d'œil comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:11

La version anglaise n'est qu'une copie qui date de la renaissance, et partiellement incomplète. La version latine plus ancienne de quelques siècles, rédigée par Olaus Wormius au 13ème siècle, serait fidèle et directement traduite sur celle en arabe du dément Abdul Alhazred.

Personnellement même la version anglaise de John Dee, je ne mis risquerai pas... affraid

C'est curieux que cette carte du nécronomicon soit si " inoffensive". +1 en intelligence et gagner 2 ressources , c'est carrément gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:23

Il est parfait cette version du Necronomicon pour Daisy ^^
2 ressources en action bonus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth
Ushain


Folie grandissante : 117
Localisation : Clamart
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:34

Oui enfin je suis d'accord avec Erebos, le nécro gentillet c'est pas très RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:09

rien ne dit que le scénario n'ajoute pas des effets, disons, indésirables....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:58

13nrv a écrit:
Tiens ils nous ont refait l'intendant du gondor en neutre et pas unique .... Et qui boost l'int !!!

Les soutien qui augmentent les statistiquesdevraient être limité sinon .... Il n'y aura que la tentacule pour nous arrêter !!!

Je ne voisqu'une chose les scenarios vont nous demembrer tour 1 Smile


neutre, pas unique (c'est quoi ce bordel... ?), et t'as oublié (qui ne s'incline pas...) :  perso ca me "choque" un peu qu'il soit pas unique... et que tout le monde puisse l'avoir...

Puis, en parlant de Nécronomicon...:
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:35

Aorakis a écrit:
13nrv a écrit:
Tiens ils nous ont refait l'intendant du gondor en neutre et pas unique .... Et qui boost l'int !!!

Les soutien qui augmentent les statistiquesdevraient être limité sinon .... Il n'y aura que la tentacule pour nous arrêter !!!

Je ne voisqu'une chose les scenarios vont nous demembrer tour 1 Smile


neutre, pas unique (c'est quoi ce bordel... ?), et t'as oublié (qui ne s'incline pas...) :  perso ca me "choque" un peu qu'il soit pas unique... et que tout le monde puisse l'avoir...

Puis, en parlant de Nécronomicon...:

Lis la suite des réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:40

Evrachtulhu a écrit:


Lis la suite des réponses. Wink

Ahh, rassuré ! Pas vu l'icone en haut a droite.

BIzarre qu'il ne donne que "du positif" ceci dit. Ca reste le livre des morts...

Je veux dire, c'est pas le bouquin que tu prends avec toi sur les chiottes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:47

Citation :
Je veux dire, c'est pas le bouquin que tu prends avec toi sur les chiottes

Laughing Laughing Laughing Laughing

(Oui, je sais, ce message ne sert à rien, mais ça m'a vriament fait rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:33

Aorakis a écrit:
Je veux dire, c'est pas le bouquin que tu prends avec toi sur les chiottes rendeer

Bah si justement. Pourquoi crois-tu qu'il manque des pages à la version de John Dee ? Quand il y a plus de papier... faut être inventif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:36

Evrachtulhu a écrit:
Aorakis a écrit:
Je veux dire, c'est pas le bouquin que tu prends avec toi sur les chiottes rendeer

Bah si justement. Pourquoi crois-tu qu'il manque des pages à la version de John Dee ? Quand il y a plus de papier... faut être inventif !

Franchement, il doit bien aider ce livre quand il y a besoin d'une purge ...

Bref, on s'égare dans les méandres de la folie Very Happy

Ah et je suis loin mais loin tellement loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:03

Thierry a écrit:
Mouais...si on veut. La quasi totalité des cartes de la boîte de base sont en un seul exemplaire. J'en ai acheté une deuxième pour:
1- pouvoir jouer à trois ou quatre.
2- améliorer mon deck parce que deux sorts de protection, deux chanceux...etc, ça simplifie quand-même bien les choses!

Pas mieux et comme toujours de toute facon, il y aura des must have de la boite de base dans tout les deck :p (tjs des cartes puissantes dans la boite de base)
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:56

Et hop, j'ai l'impression qu'on a une date pour la sortie de ce premier paquet du cycle Dunwich :
http://www.edgeent.com/prochainement

Prévu pour le 17 février cheers affraid What a Face

Ca recoupe une info que j'ai trouvée sur un forum US où un gars disait que sa boutique lui envoie le 15 février.

Ca va venir vite du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:22

Avec ou sans le retard de livraison Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:48

Attention date américaine. Si ça se trouve ça sera plus tard ici. Mais j'avoue j'ai hâte de poursuivre ma campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:57

Les scénars sont vraiment sympas c'est clair.
Je vois que t'es tombé dedans Lonewolf, t'avais pas l'air chaud patate au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: