Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar

Aller en bas 
+29
mil k
krakowsky
brackis
lonewolf
Shep
bojodelille
AL3X
Toupi
Mornius
Whateley
Valandre Jorune
Khudzlin
Makoto
BoT2563
CastorJo
hellrick
Professeur Gratouille
Ealenthis
Halrik
Tintaglia
The Pit
Aorakis
Fishiste
Jean-Aymeric
Wellsulu
Rexed
13nrv
Monsieur Patate
Evrachtulhu
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:41

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/12/21/blood-on-the-altar/

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Ahc05_box

La présentation du Mythos Pack sur FFG ; et quelques nouvelles cartes "Talent" :

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Ahc05_cardfan_keen-eye

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Ahc05_cardfan_blood-pact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:34

Intéressant cette partie :
Citation :
Because they are Permanent, both Keen Eye and Blood Pact start in play once you spend the experience to "buy" them, meaning you'll never need to draw either. Also, because Permanent assets don't count against your deck size, you don't need to swap out any other cards in order to include either of these.
Donc on peut acheter des cartes que l'on ne met pas dans nos decks...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:36

Hate de voir les équivalents pour les autres classes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:37

Monsieur Patate a écrit:
Donc on peut acheter des cartes que l'on ne met pas dans nos decks...

C'est des cartes qui commencent déjà en jeu au début de chaque scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:14

ouais, c'est la définition du mot clé 'permanent', y en a qui suivent pas au fond la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Jean-Aymeric
Touriste perdu à Dunwich
Jean-Aymeric


Folie grandissante : 55
Localisation : Bordeaux
Age : 50

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:26

Pour Blood Pact, je trouve cela cher payé.
+3 c'est beaucoup, mais contre un point de fatalité, ça pique les fesses.
Surtout que je ne vois pas comment s'en débarrasser. Les cartes permanentes restent sur la table.
Guide référence page 17 a écrit:
Une carte avec le mot-clé Permanent ne peut pas être défaussée, par aucun moyen.

EDIT: Ou alors c'est pas juste pour un test et alors c'est un peu trop boost du coup. Mais il n'y aurait pas écrit "for this skill test"
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:37

Jean-Aymeric a écrit:
Surtout que je ne vois pas comment s'en débarrasser

Ils vireront tous au moment de l'avancer (plus ou moins inévitable) du deck intrigue. Donc par exemple utiliser à outrance le tour juste avant ou le deck intrigue aurait avancer de toutes façons.

+9 en  [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 689371771  pour ce test? Pas de soucis... Wink

Spoiler:

Edit :

On me souffle à l'oreil que c'est limité à 1 par test mais c'est déjà pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 1:09

Il y a aussi une planque améliorée (pour 2 exp, cette version pioche une carte en plus)
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:59

Evrachtulhu a écrit:
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Ahc05_cardfan_blood-pact

C'est moi où c'est juste de la tuerie avec Marie Lambeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:01

vous trouvez pas keen eyes un peu cher payé... 2 ressources pour un +1... ? C'est cher malgré tout... même si ca commence sur la table... c'est cher;.. je trouve...

Payer genre 2 à 4 ressources pour avoir +1 ou +2 a un jet et derrière peut-etre me taper : -4 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 2403026201 ou  [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 157146871  merci mais... non merci ffg !
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:05

Aorakis a écrit:
vous trouvez pas keen eyes un peu cher payé... 2 ressources pour un +1... ? C'est cher malgré tout... même si ca commence sur la table... c'est cher;.. je trouve...

Payer genre 2 à 4 ressources pour derrière peut-etre te taper :  [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 157146871  merci mais... non merci ffg !

C'est pour toute la phase Aorakis ... C'est plus puissant que ce que l'on peut penser.

Sur un bourrin comme Roland, lui donner +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 2855628005 jusqu'à la fin de la phase, ça peut faire bien mal. Surtout en combinaison avec des personnages gros générateur de ressource comme Zoey ou avec des cartes comme Cambriolage, tu peux dévaster une table en ne craignant sur tous tes jets uniquement [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 157146871 !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:11

et surtout, ce que tu semble oublié, c'est que du coup tu n'a pas besoin de mettre la carte (plus ou moins) équivalente actuelle dans ton deck. C'est 2 slots de libéré pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:13

Et puis c'est pas comme si la [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 2855628005 et [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 3768063965 n'était pas deux carac qui a elle seul peuvent gêrer les principales facettes du jeu (Investigation et Combat) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:16

yup, mais bon, tu vas pas chain avec des masses c'est sur. Tu vas l'utiliser un tour, puis va te falloir 2 tour mini pour ravoir un +1

Que bon, derrière pour ravoir plus de ressources tu vas cramer des actions. Or, j'ai pas souvent d'action a "cramer" pour me payer le loisir de me dire "allez ce tour ci, je prends 2 ressources" a part une cache, qui avec la fin du tour te fait 4 ressoruces, mais derrière t'aurais déjà plus que 2 actions.

A jouer avec parcimonie. A voir en test hein... mais bon.. je trouve malgré tout cela, cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:24

Aorakis a écrit:
yup, mais bon, tu vas pas chain avec des masses c'est sur. Tu vas l'utiliser un tour, puis va te falloir 2 tour mini pour ravoir un +1

Que bon, derrière pour ravoir plus de ressources tu vas cramer des actions. Or, j'ai pas souvent d'action a "cramer" pour me payer le loisir de me dire "allez ce tour ci, je prends 2 ressources" a part une cache, qui avec la fin du tour te fait 4 ressoruces, mais derrière t'aurais déjà plus que 2 actions.

A jouer avec parcimonie. A voir en test hein... mais bon.. je trouve malgré tout cela, cher payé.

[card]Leo de Luca[/card], [card]Planque[/card], [card]Cambriolage[/card] Wink

Et puis Zoey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:32

Jenny Barnes ne pourra pas en profiter (Skids non plus d'ailleurs). Keen Eye étant de niveau 3, actuellement les seuls investigateurs qui peuvent le mettre dans le deck ce sont Roland et Zoey, ceux qui ont "Gardien" en classe principale. Et effectivement ça limite un peu l'intérêt de la carte, surtout à plusieurs joueurs. Pour l'instant je reste sceptique. 2 ressources ça reste pas rien. Bon après c'est stable, ça peut pas partir... ça peut être un bon remplacement à Entraînement Physique pour les tours où on tabasse, mais 3xp quoi... Faut voir. Disons que spontanément c'est pas ce que je choisirai pour mettre dans mon deck à l'issue du premier scénar d'une campagne avec Roland.

Blood Pact par contre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:33

Zoey semble pourtant être une bonne candidate Wink

Elle gagne facilement des ressources et peut accéder à la classe Truand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:34

Bref... Moi je trouve tjrs ca... cher, et tout spécialement pour Roland.

Et quand bien meme skiddo aurait pu l'utiliser, baah devoir passer par la carte la plus O.P du jeu (luca) pour avoir une 4eme action qui ferait gagner la 2 ou 4eme ressources... baah... voila... Plutot sucer un yack ! ^^

Time will tell, mais j'suis pas ultra emballé façon une bonne blague dans un carambar quoi !


Dernière édition par Aorakis le Jeu 22 Déc 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:35

C'est sûr que la carte convient mieux à Zoey qu'à Roland (dommage vu l'illustration d'ailleurs ^^) mais ça reste une carte relativement équilibrée qui ne me fait pas sauter sur ma chaise en m'écriant "oh punaise il me la faut dans mon deck tout de suite !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:37

yup, perso ca m'emballe pas, ca coute 3xp, pour 3xp un truc qui fait que tu sera au final meme pas sur de reussir ton test... et qui vu son cout, va pas etre bcp joué sur une game non plus selon moi...

Du coup, je le redis, c'est cher payé le +1 meme si ca dure une phase



Dernière édition par Aorakis le Jeu 22 Déc 2016 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:38

Quand je vois ce que je fais avec Coup Dur dans la classe truand ... Je me dis qu'avec cette carte dés le départ y a moyen de faire des tours d'investigation ou de fight particulièrement brutaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:41

rapport qualité / prix je préfère blood pact.

Alors oui, ca "coute" cher, mais +3 la c'est déjà autre chose pour réussir ton test mental que t'as pas envie de rater ! Ou que tu veux avoir bcp plus de chance de toucher le gros bourrin goule a +3 (que tu te fais de toute façon limer sur un [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 157146871 hein mais bon...)

Question cout/rapport/efficacité directe, je préfère le pacte.

Après sur une bougrin qui va chier de la ressource et qui peut utiliser et se permettre de cramer 2 ressources pour faire ses 3 actions why not... mais et malheureusement (comme dit plus haut pour l'illustration), définitivmeent pas pour l'ami Roland.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:46

Gagner des ressources est l'une des actions les moins dangereuses du jeu.

Mettre des jetons fatalités peut être particulièrement violent si la mauvaise traitrise sort.
Piocher pour avoir une carte qui donne un bonus plus important que Keen Eye t'expose au tirage d'une faiblesse.

Gagner des ressources est quasi sans danger et déjà assez facile dans pratiquement toutes les classes.
D'autant plus que les deux carac boosté sont à mon avis l'une des meilleures combinaisons du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:50

ouais, mais bon... avec un perso normale, mettons qu'il te reste 1 ressources début du tour... tu vas dépenser une action pour aovir 2 ressources, claquer tes 2, pour avoir deux actions a +1... C'est bien hein mais bon... Ca reste... Cher et maigre. Surtout que +1, c'est pas le boost de fou qui peut contrer la non chatte astrale qu'on arrive a se taper a ce jeu ^^

après quoi, si je continue a acheter, je testerai, mais j'suis pas... emballer, pour 3xp j'aurais probablement mieux a investir.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:50

13nrv a écrit:
Quand je vois ce que je fais avec Coup Dur dans la classe truand ... Je me dis qu'avec cette carte dés le départ y a moyen de faire des tours d'investigation ou de fight particulièrement brutaux.

Y'a moyen c'est sûr. Le plus gros atout de la carte c'est d'être permanente, c'est sûr. Si on compare à ce qui est comparable en terme d'investigateur, la cartes est bien meilleure qu'Entraînement Physique par exemple. (Nécessite d'être piochée, puis jouée pour 2 ressources, puis de payer 1 pour +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar 2855628005 )...
La question est "est-ce que ça vaut 3xp ?" et là... je serais plus mesuré. Sur les scénarios qu'on a actuellement, bof. Sur les Masques de Minuit à la rigueur (avec une maison pas cramée qui fait un premier tour où on se gave en ressources), mais sinon je préfère investir dans les loupes améliorées et surtout, surtout le fusil (m'a fait gagner deux campagnes le fusil ^^ je sors plus sans).

Après sur la campagne de Dunwich qui sera beaucoup plus longue, c'est sûr que je prendrais Keen Eye avec Zoey et que ce sera une carte utile. Faut voir à quelle vitesse monte l'xp dans Dunwich en fait... J'ai l'impression que dans la campagne de la boite de base on se gave un peu d'xp pour un truc aussi court. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: