| [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar | |
|
+29mil k krakowsky brackis lonewolf Shep bojodelille AL3X Toupi Mornius Whateley Valandre Jorune Khudzlin Makoto BoT2563 CastorJo hellrick Professeur Gratouille Ealenthis Halrik Tintaglia The Pit Aorakis Fishiste Jean-Aymeric Wellsulu Rexed 13nrv Monsieur Patate Evrachtulhu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2700 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Ven 31 Mar 2017 - 16:20 | |
| - grtll a écrit:
- Y'a un mec qui essaye de faire une deluxe Scooby Doo.
Il a posté des idées sur Reddit. Facile tu colles une image de Samy sur Ashcan et une autre de Scoubi sur Duke, un coup de marqueur sur le nom des cartes et c'est bon !! | |
|
| |
Professeur Gratouille Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 270 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Ven 31 Mar 2017 - 16:23 | |
| Sauf qu'avec Scoubi, tes caracs passent à -4 de base. | |
|
| |
lonewolf Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2042 Localisation : cage d'ascenseur de la Loge
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Ven 31 Mar 2017 - 18:50 | |
| Y manque une caracteristique "bouffe" pour adapter le jeu ! | |
|
| |
Wellsulu Trés Grand Ancien
Folie grandissante : 1470 Localisation : Nîmes - Gard Age : 40
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 15:06 | |
| Je renouvelle mon appel pour la critique du prochain pack. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 15:54 | |
| - Wellsulu a écrit:
- Je renouvelle mon appel pour la critique du prochain pack.
Moi je veux bien participer... Pour la boîte de Carcosa !! ^______^ | |
|
| |
CastorJo Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1769 Localisation : St Denis de Jouhet [36] Age : 38
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 15:58 | |
| Je renouvelle mon envie de participer (mais il me faut les cartes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 16:12 | |
| lol je prends note Makoto mais faudra me le rappeler ^^
CastorJo c'est bien noté. Mais priorité à ceux qui l'ont jamais fait comme d'hab. Si personne ce sera premier arrivé - premier servit. | |
|
| |
Fishiste Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 889 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 16:47 | |
| Et bien je m'inscris très subsidiairement, mais alors très subsidiairement car je veux bien faire Carcosa aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 17:22 | |
| - Wellsulu a écrit:
- lol je prends note Makoto mais faudra me le rappeler ^^
CastorJo c'est bien noté. Mais priorité à ceux qui l'ont jamais fait comme d'hab. Si personne ce sera premier arrivé - premier servit. C'est pour ça que je me réserve pour une grande occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 18:25 | |
| ouais enfin c'est dans 6 mois (au mieux) la prochaine deluxe, d'ici la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 18:34 | |
| Je suis pas complétement sur d'avoir le temps malheureusement sinon ça aurait été avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mar 4 Avr 2017 - 23:59 | |
| Très sympa przpared for the worst. Ça rend le 38 de Roland encore plus fort aussi du coup (et l'arme de Jenny puisque PftW ne coûte pas d'XP contrairement par exemple au tutor Ally Survivalist) | |
|
| |
CastorJo Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1769 Localisation : St Denis de Jouhet [36] Age : 38
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mer 5 Avr 2017 - 8:29 | |
| J'imagine bien la scène. Face au Prêtre Goule, le combat fait rage. Soudain, plus de munitions !! "Euh... attends, je dois avoir laissé un autre flingue dans la cabane au fond du jardin, laisse moi 2 minutes je reviens" | |
|
| |
Khudzlin Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1549 Localisation : Paris Age : 41
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mer 5 Avr 2017 - 9:56 | |
| Bah c'est pas rapide, donc double baffe si tu joues l'évènement, puis l'arme... | |
|
| |
Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mer 5 Avr 2017 - 10:11 | |
| - Wellsulu a écrit:
- Je renouvelle mon appel pour la critique du prochain pack.
Je veux bien participer dès que j'aurais les cartes ou accès à leur spoil en Anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Mer 5 Avr 2017 - 11:18 | |
| ok, je vous envois en mp la page. inscriptions finit pour cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Dim 9 Avr 2017 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Khudzlin Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1549 Localisation : Paris Age : 41
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Dim 9 Avr 2017 - 19:58 | |
| Troll2Jeux compte recevoir le pack cette semaine (probablement mercredi). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Dim 9 Avr 2017 - 19:59 | |
| Merde y a une carte truand à mon nom .....
Par contre vous me mettrez une paire de Défiance de côté svp : "You Shall Not Pass !" | |
|
| |
Fishiste Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 889 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Dim 9 Avr 2017 - 21:24 | |
| Très bonne carte solo d'ailleurs! Les classes ne sont pas égales devant les permanents | |
|
| |
Evrachtulhu Traducteur (de l'Occulte) FFG
Folie grandissante : 1364 Localisation : Pontoise Age : 40
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Dim 9 Avr 2017 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Whateley Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 274 Localisation : Lille Age : 38
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Lun 10 Avr 2017 - 8:37 | |
| Pas mal ! - Spoil:
Je sens que Scrapper va éjecter les deux Coups durs de mon deck Wendy
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Lun 10 Avr 2017 - 9:11 | |
| - Whateley a écrit:
- Pas mal !
- Spoil:
Je sens que Scrapper va éjecter les deux Coups durs de mon deck Wendy
C'est bien vu comme carte en effet, dépenser des XP pour gagner de la place dans le deck... Moi j'aime bien Blood Pact pour Marie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar Lun 10 Avr 2017 - 9:22 | |
| - Fishiste a écrit:
- Très bonne carte solo d'ailleurs! Les classes ne sont pas égales devant les permanents
J'avoue que quand tu lis Streetwise et que tu enchaînes sur Scrapper, tu sais déjà sans même jouer au jeu où se trouve la blonde et ou se trouve le clodo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar | |
| |
|
| |
| [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar | |
|