Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar

Aller en bas 
+29
mil k
krakowsky
brackis
lonewolf
Shep
bojodelille
AL3X
Toupi
Mornius
Whateley
Valandre Jorune
Khudzlin
Makoto
BoT2563
CastorJo
hellrick
Professeur Gratouille
Ealenthis
Halrik
Tintaglia
The Pit
Aorakis
Fishiste
Jean-Aymeric
Wellsulu
Rexed
13nrv
Monsieur Patate
Evrachtulhu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2669
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:20

grtll a écrit:
Y'a un mec qui essaye de faire une deluxe Scooby Doo.

Il a posté des idées sur Reddit.

Facile tu colles une image de Samy sur Ashcan et une autre de Scoubi sur Duke, un coup de marqueur sur le nom des cartes et c'est bon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:23

Sauf qu'avec Scoubi, tes caracs passent à -4 de base.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:50

Y manque une caracteristique "bouffe" pour adapter le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:06

Je renouvelle mon appel pour la critique du prochain pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2669
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:54

Wellsulu a écrit:
Je renouvelle mon appel pour la critique du prochain pack.

Moi je veux bien participer... Pour la boîte de Carcosa !! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:58

Je renouvelle mon envie de participer (mais il me faut les cartes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:12

lol je prends note Makoto mais faudra me le rappeler ^^

CastorJo c'est bien noté. Mais priorité à ceux qui l'ont jamais fait comme d'hab. Si personne ce sera premier arrivé - premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:47

Et bien je m'inscris très subsidiairement, mais alors très subsidiairement car je veux bien faire Carcosa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2669
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:22

Wellsulu a écrit:
lol je prends note Makoto mais faudra me le rappeler ^^

CastorJo c'est bien noté. Mais priorité à ceux qui l'ont jamais fait comme d'hab. Si personne ce sera premier arrivé - premier servit.

C'est pour ça que je me réserve pour une grande occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:25

ouais enfin c'est dans 6 mois (au mieux) la prochaine deluxe, d'ici la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:34

Je suis pas complétement sur d'avoir le temps malheureusement sinon ça aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:30

Teaser
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:59

Très sympa przpared for the worst. Ça rend le 38 de Roland encore plus fort aussi du coup (et l'arme de Jenny puisque PftW ne coûte pas d'XP contrairement par exemple au tutor Ally Survivalist)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:29

J'imagine bien la scène. Face au Prêtre Goule, le combat fait rage. Soudain, plus de munitions !!
"Euh... attends, je dois avoir laissé un autre flingue dans la cabane au fond du jardin, laisse moi 2 minutes je reviens" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:56

Bah c'est pas rapide, donc double baffe si tu joues l'évènement, puis l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:11

Wellsulu a écrit:
Je renouvelle mon appel pour la critique du prochain pack.

Je veux bien participer dès que j'aurais les cartes ou accès à leur spoil en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:18

ok, je vous envois en mp la page. inscriptions finit pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:59

Spoiler Time !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:58

Troll2Jeux compte recevoir le pack cette semaine (probablement mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:59

Merde y a une carte truand à mon nom .....


Par contre vous me mettrez une paire de Défiance de côté svp :
"You Shall Not Pass !"
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:24

Très bonne carte solo d'ailleurs! Les classes ne sont pas égales devant les permanents
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:33

Jenny + Lone Wolf = $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:37

Pas mal !
Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2669
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:11

Whateley a écrit:
Pas mal !
Spoil:

C'est bien vu comme carte en effet, dépenser des XP pour gagner de la place dans le deck...
Moi j'aime bien Blood Pact pour Marie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:22

Fishiste a écrit:
Très bonne carte solo d'ailleurs! Les classes ne sont pas égales devant les permanents


J'avoue que quand tu lis Streetwise et que tu enchaînes sur Scrapper, tu sais déjà sans même jouer au jeu où se trouve la blonde et ou se trouve le clodo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: