Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar

Aller en bas 
+29
mil k
krakowsky
brackis
lonewolf
Shep
bojodelille
AL3X
Toupi
Mornius
Whateley
Valandre Jorune
Khudzlin
Makoto
BoT2563
CastorJo
hellrick
Professeur Gratouille
Ealenthis
Halrik
Tintaglia
The Pit
Aorakis
Fishiste
Jean-Aymeric
Wellsulu
Rexed
13nrv
Monsieur Patate
Evrachtulhu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:12

Ce que j'aime bien, du coup, c'est que cette carte on peut la trouver bien (13nrv) ou nulle (aorakis)
=> ca ressemble à une carte équilibrée, qui va s'adapter selon les cas au caractère du joueur, au perso choisie, à la stratégie qu'on aime bien (prudent ou foufou)....
ni nulle ni fumée, j'adore ce type de cartes. j'espère qu'elles seront toutes designées en ce sens.

la carte déséquilibrée auto include c'est dommage car ca pousse en dehors toutes les cartes équilibrées sur le même thème
la carte trop naze jamais jouée c'est dommage car tu paye pour un cale meuble/marque page
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:16

J'aime bien ta vision des choses Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:27

faut pas se leurrer, des cartes qui restent dans le classeur, y en a dans tous les JCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:41

J'ai pas dis nulle hein. Faut pas pousser. J'ai dis que je la trouve cher payée, y compris en xp, et surtout pour un Roland... suivi d'un "time will tell" en gros, elle me fait pas ultra bander tant que je l'aurais pas testée..

Question cales-table, en effet, faut pas se leurrer, il y en aura a la pelle également. Faute a un rythme de parution et manque de play-test totalement evident et connu de nos braves gens de FFG. La thune d'abord, l'équilibre ensuite... !
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:46

oui t'as malheureusement raison Aorakis, y'en a même probablement déjà des marque pages Evil or Very Mad
(là comme ça, je balancerai bien le cran d'arrêt Arrow )

après ca reste un jeu coop, avec a priori pas de jeu compétitif au sens dur, donc à chacun d'adapter son pool de carte en boostant/nerfant/bannant si ca reloute trop. Faut voir après sur les soirées à thème (si ça prend) comment ça se passe...
disons que je sors d'une rupture un peu difficile avec le JCC made in FFG...et au final je préfère voir des cartes moyennes a bouseuses que moyennens à gros bill scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 7:39

Si je compare a l'encyclopedie cette nouvelle carte me botte quand même bien plus. Ne compte pas dans le deck, ne coute pas d'action. Et le truc c toujours de savoir qui nous avons en face. Si on doit affronter des gars a 6 ou 7 de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 2855628005
Deja dans le scenar 3 se prendre des tests a 6 ou 5 et piocher [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 3675338563 ca m'a fait raler au possible alors maintenant si je peux me blinder.
Et justement avec le fusil c'est un bon moyen de creuser les ecarts et assurer les 5 touches contre les boss par test.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:58

Pour les anglophobes ou ceux qui auraient raté la nouvelle la dernière fois, la présentation du paquet Mythe est dispo en français sur le site de Edge : http://www.edgeent.com/news/article/du_sang_sur_lautel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:53

Et sans grande surprise, ce 3ième paquet est annoncé pour le 21 avril sur le site de Edge ("Sur le Grill"

Pour le moment, le rythme d'1 par mois est tenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:25

ZzzzZzzz c'est trop long..... c'est comme attendre un an pour la nouvelle saison d'une serié.....just horrible
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:55

ou attendre 12 mois pour la livraison d'un truc kickstarté....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:35

Je trouve que ça va super vite : le pack est annoncé en anglais pour le 13 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:53

bah on a meme pas eu le temps de jouer le second nous, c'est pour dimanche donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:45

C'est normal que ça aille vite on a pris le train quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
hellrick
Passager du bus pour Insmouth
hellrick


Folie grandissante : 41
Localisation : MONS

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:53

Halrik a écrit:
Pour le moment, le rythme d'1 par mois est tenu ...

Y aura t'il une pause après le premier cycle où allons nous retrouver, comme pour SW et ANR, le début d'un cycle juste après la fin du précédent.

Parce que je n'arrive déjà pas à tenir le rythme...vu la grande rejouabilité du jeu (essayer divers investigateurs, refaire des parties, etc.) je trouve que ce 1 pack par mois est épuisant et pourtant j'y joue pas mal à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:16

Tu peux acheter les pack et jouer à ton rythme.

Pas forcément besoin de se presser dans un jeu coop.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:34

grtll a écrit:
Tu peux acheter les pack et jouer à ton rythme.

Pas forcément besoin de se presser dans un jeu coop.

Et au bout de deux ans, tu as un an de retard ?
On n'y croit pas une seconde lol!
À chaque fois qu'un nouveau pack sort, tu vas baver devant les nouvelles cartes,
et tu vas l'acheter, c'est automatique.

Dans les JCE, si tu ralentis le rythme et que tu prends trop de retard,
dans 90% des cas, tu vas juste arrêter le jeu par dépit.

non non @hellrick, tu n'as pas le choix, il faut que tu vendes téléphone, voiture, femme et enfants,
et que tu démissionnes et arrête toute activité pour te consacrer uniquement à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:46

Bon ok il a qu'a vendre ses deux reins et un oeil pour pouvoir acheter les packs.

Même sous dialyse on peut jouer aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:24

CastorJo a écrit:


Dans les JCE, si tu ralentis le rythme et que tu prends trop de retard,
dans 90% des cas, tu vas juste arrêter le jeu par dépit.

Mouais bof non, c'est ce que j'ai fait pour Netrunner et c'est aussi ce que feront sans doute ceux qui jouent en multi ou ceux qui trainent sur le forums.  Mais les joueurs solos strict ne peuvent pas avoir ce sentiment de décrochage. J'ai toujours pas passé le cap du 2nd core alors que sur netrunner la question de l'achat de 3 boites ou pas n'a pas tenu un mois. C'etait impératif. A la limite même, si j'ai un cycle de retard ici c'est pas bien grave. Et je me dis que ce pas plus mal, je rattraperais mon éventuel retard lorsqu'il y aura un reboot et des énormes solde sur le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:03

Y'en a pour un moment avant un Reboot (s'il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:18

Moi j'en ai marre de refaire toujours les mêmes scénarios. Ça sort pas assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:31

Fishiste a écrit:
Moi j'en ai marre de refaire toujours les mêmes scénarios. Ça sort pas assez vite!

Drogué !! pig

Sinon, pour renouveler tes expériences de jeu tu peux imprimer des cartes investigateurs "Fanmade" Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:47

Y'a un mec qui essaye de faire une deluxe Scooby Doo.

Il a posté des idées sur Reddit.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:48

Ouh Sammy, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:51

ou plutôt faire les scénarios fan-made.

J'en profite pour lancer les invitations pour les critiques du pack 3 sur AHJCE. Faites moi un petit post ici si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:51

Toujours intéressé s'il manque des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: