| [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed | |
|
+28LuK brackis Jokari Minsk HenZ lonewolf Khudzlin Ackero bewise Nohio The Pit bluesector Professeur Gratouille Mornius Ealenthis Wellsulu Whateley Rheidh captaincarotte krakowsky Fishiste Shep Evrachtulhu Tintaglia Makoto Halrik AL3X CastorJo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CastorJo Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1769 Localisation : St Denis de Jouhet [36] Age : 38
| Sujet: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 16:31 | |
| Et voilà l'annonce du 4ème pack ! https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/25/undimensioned-and-unseen/ Vu le dessin, ça présage d'une grosse bêbête (une Abomination, sûrement, vu le soutien d'histoire qui est dévoilé dans l'article) | |
|
| |
AL3X Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 897 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 16:38 | |
| En tout cas les deux sorts présentés font envie à ma petite Agnès | |
|
| |
Halrik Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 304 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 16:40 | |
| J'aime bien l'illustration, ca fout biens les jetons La nouvelle carte Truand est marrante, elle permet si jouer en commit d'un test d'un copain de jouer une action pendant le tour de son poto ! Ca peut sauver des vies ca | |
|
| |
Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2700 Localisation : Toulouse
| |
| |
Halrik Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 304 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 17:08 | |
| Certes en solo ca peut te filer une action supplémentaire gratuitement ce qui est un gros plus !
Mais j'aime bien le fait de "casser" un mécanisme du jeu (à savoir pouvoir faire une action pendant le tour d'un autre joueur) avec une carte. Ca permet de réfléchir à des nouveaux combos et ca change un peu | |
|
| |
Tintaglia Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1483 Localisation : Rambouillet Age : 47
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 18:17 | |
| Clair. On avance dans le bon sens. | |
|
| |
Evrachtulhu Traducteur (de l'Occulte) FFG
Folie grandissante : 1364 Localisation : Pontoise Age : 40
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 18:47 | |
| L'Abomination de Dunwich de la nouvelle ressemble à ça : Donc oui probablement une Abomination ^^ . | |
|
| |
Shep Générateur de Sheperie
Folie grandissante : 1348 Localisation : Liège, Belgique Age : 43
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Fishiste Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 889 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 19:57 | |
| Ben non c'est tout nouveau, c'est la version upgrade! Plus chère mais plus cheatée!! Globalement, la tendance à une carte de base/une carte exp. par pack et par faction se confirme, avec aucune carte de base présentée jusqu'à présent qui nécessite impérativement une mise dans les decks en début de campagne. C'est déjà pas trop mal. 3ème compétence en Rogue, et à chaque fois elle paraît meilleure que la précédente... J'aime beaucoup l'idée de passer chaque défi à +2/+3 pour bénéficier de plein de bonus. Très faisable sur un deck Jenny. A noter sinon, pour ceux qui ne savent pas, que si vous ne balancez pas de la poudre sur l'abo de Dunwitch, elle n'est pas visible... D'où le "Unseen' peut être... | |
|
| |
krakowsky Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 288 Localisation : Toulouse Age : 49
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 21:24 | |
| - Fishiste a écrit:
A noter sinon, pour ceux qui ne savent pas, que si vous ne balancez pas de la poudre sur l'abo de Dunwitch, elle n'est pas visible... D'où le "Unseen' peut être... c'est dans le bouquin de lovecraft ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 25 Jan 2017 - 22:27 | |
| - krakowsky a écrit:
- Fishiste a écrit:
A noter sinon, pour ceux qui ne savent pas, que si vous ne balancez pas de la poudre sur l'abo de Dunwitch, elle n'est pas visible... D'où le "Unseen' peut être... c'est dans le bouquin de lovecraft ca?
Yep. On appelle ça la poudre d'ibn Ghazi. D'ailleurs, franchement, si ce n'est pas encore fait, courez lire la nouvelle. La campagne est la suite de la nouvelle, elle reprend 6 mois après la fin de la nouvelle avec les mêmes personnages, les mêmes lieux... Si vous voulez vraiment comprendre et appréhender la campagne L'Héritage de Dunwich dans sa globalité, saisir les clins d'œil et voir les vrais enjeux, il faut lire la nouvelle L'Abomination de Dunwich. Léger Spoiler intro de la Deluxe : - Spoiler:
| |
|
| |
Fishiste Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 889 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Jeu 26 Jan 2017 - 0:23 | |
| Le spoiler est léger sur l'intro mais pas sur l'histoire! Mais j'approuve, ça se lit vite en plus! Je crois que c'est dans le recueil de la couleur tombée du ciel. | |
|
| |
Tintaglia Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1483 Localisation : Rambouillet Age : 47
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Jeu 26 Jan 2017 - 6:38 | |
| c rigolo j ai le meme en plus petit sur le tapis du salon. J'avais idee de relire la nouvelle aussi histoire de. Les mystics sont quand même bien sympa a jouer. | |
|
| |
krakowsky Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 288 Localisation : Toulouse Age : 49
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Jeu 26 Jan 2017 - 7:56 | |
| j'ai lu la nouvelle mais je ne me rappelais pas de la poudre c'est pour ça
| |
|
| |
captaincarotte Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 31 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Jeu 26 Jan 2017 - 8:56 | |
| Je confirme, c'est une des excellentes nouvelles de lovecraft. La description du village décrépi a sûrement inspiré plus d'un auteur/réalisateur... Pour les anglophones, ou les plus aventureux, la nouvelle en anglais est libre de droit et consultable sur le projet gutenberg ! | |
|
| |
Rheidh Assistant de laboratoire soupçonneux
Folie grandissante : 197 Localisation : Îles de France Age : 45
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Jeu 26 Jan 2017 - 9:15 | |
| https://bibliothequedarkham.wordpress.com/ en francais | |
|
| |
Whateley Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 274 Localisation : Lille Age : 38
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Jeu 26 Jan 2017 - 10:12 | |
| Sans doute ma nouvelle préférée avec celle d’Innsmouth :-) | |
|
| |
Wellsulu Trés Grand Ancien
Folie grandissante : 1470 Localisation : Nîmes - Gard Age : 40
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 4 Fév 2017 - 10:28 | |
| VF de l'article : http://www.edgeent.com/news/article/aux_frontieres_du_visible | |
|
| |
Ealenthis Assistant de laboratoire soupçonneux
Folie grandissante : 177 Localisation : Valence Age : 41
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Dim 5 Fév 2017 - 19:58 | |
| Ca va être loooong avant d'avoir la campagne au complet :/
Bof bof la rejouabilité quand tu n'as que 2/8 de la campagne finalement...J'ai déjà refait les 2 scénarios de Dunwich avec 4 ou 5 team différentes, et j'ai plus le goût....alors que la 1ere campagne j'ai fait mon cochon.
De la pure frustration puissance 1000 pour l'attente d'un pack. Pour le Sda jce il y a moins de frustration je trouve (même si le rythme des sorties à vachement diminué j'ai l'impression).
"Hey Doc' sort la 2lorean on va en Septembre 2017!" | |
|
| |
captaincarotte Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 31 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Dim 5 Fév 2017 - 20:32 | |
| - Ealenthis a écrit:
- Ca va être loooong avant d'avoir la campagne au complet :/
Bof bof la rejouabilité quand tu n'as que 2/8 de la campagne finalement...J'ai déjà refait les 2 scénarios de Dunwich avec 4 ou 5 team différentes, et j'ai plus le goût....alors que la 1ere campagne j'ai fait mon cochon.
De la pure frustration puissance 1000 pour l'attente d'un pack. Pour le Sda jce il y a moins de frustration je trouve (même si le rythme des sorties à vachement diminué j'ai l'impression).
"Hey Doc' sort la 2lorean on va en Septembre 2017!" Complètement d'accord avec toi. Perso je me force à pas trop jouer, et à refaire encore les scénars du coreset. Du coup je lorgne sur les POD... | |
|
| |
Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2700 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Dim 5 Fév 2017 - 20:44 | |
| - captaincarotte a écrit:
- Du coup je lorgne sur les POD...
Le PoD c'est bon, mangez-en ! | |
|
| |
Shep Générateur de Sheperie
Folie grandissante : 1348 Localisation : Liège, Belgique Age : 43
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Dim 5 Fév 2017 - 22:16 | |
| Je pense que j'attendrai, en solo, d'avoir les 8 pour commencer à jouer ces scénarios.
En multi, par contre, je ne me ferai pas prier, d'autant plus que quand je joue en multi, c'est surtout one shot et assez peu campagne en fait... Du coup, je me demande si je ne vais pas appliquer les règles du scénario standalone. Il y en a parmi vous qui utilisent ces règles ? | |
|
| |
Mornius Parfait ignorant du Mythe
Folie grandissante : 13 Localisation : lyon Age : 46
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 4 Avr 2017 - 12:07 | |
| Pour vous mettre dans le bain de l'abomination de dunwich vous avez aussi les livres audios sur youtube, pour ceux qui n'iront pas acheter la nouvelle et qui comme moi ne supporte pas de lire sur ordi ou tablette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 2 Mai 2017 - 18:26 | |
| Nouvelle preview sur le site de FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/5/2/science-or-seance/ | |
|
| |
AL3X Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 897 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 2 Mai 2017 - 18:48 | |
| C'est moi où Alyssa ça a l'air carrément canon ! pour 0 XP en plus ! Si j'ai bien compris ça permet entre autre d'esquiver les faiblesses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed | |
| |
|
| |
| [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed | |
|