Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed

Aller en bas 
+28
LuK
brackis
Jokari
Minsk
HenZ
lonewolf
Khudzlin
Ackero
bewise
Nohio
The Pit
bluesector
Professeur Gratouille
Mornius
Ealenthis
Wellsulu
Whateley
Rheidh
captaincarotte
krakowsky
Fishiste
Shep
Evrachtulhu
Tintaglia
Makoto
Halrik
AL3X
CastorJo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:43

Moi j'aime bien cacher son jeu !
Dans un deck hache d'incendie c'est quand même pas mal !!

Je ne comprend pas pourquoi Lonewolf dit qu'il n'y a pas de synergie avec Duke... C'est bien pour l'enquête et pour l'attaque, avec des Loupes, des Flics, Charisme et Peter XP tu peux quand même faire d'Ashcan une véritable machine !
Après tu ne mets que des cartes compétences ou qui coûtent 0 (voire planque pour pouvoir jouer des cartes alors que tu es en mode No ressources) et Youpi !

En tout cas je tenterais quelque chose avec cette carte c'est sur. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:29

Halrik a écrit:
Argh, j'ai l'impression que j'ai levé une coquille dans la trad FR non ?

Wells, sur la review d'ahjce.fr, c'est la vrai carte en Français que tu as mise dans l'illustration ?

Car si c'est le cas, ils ont loupé la modif à la traduction  Neutral  Neutral
http://www.ahjce.fr/IMAGES/CARTES/AH-02235.jpg

On voit qu'ils ont laissé le même texte que sur la version normale  Crying or Very sad

QQQQQUUUUUUUOOOOOOOIIIIII ????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mais bon sang, ils ont pas retenu la leçon du SDA ???? Ils foutent quoi les relecteurs ??? Ne me forcez pas à passer à la VO sur Arkham aussi svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:32

Bon je ne dis rien de plus pour pas spoil aux gens le scénario, mais pour 1xp il y a moyen de torcher le scénario ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:33

Oui enfin surtout avec Agnes quoi Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:34

Bah avec un mystique quoi
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:59

Ahahahah, je me disais bien que ça finirait par servir cette carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:35

Les cons ?!?:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:54

A ne surtout pas lire si vous ne voulez aps vous spoil (c'est le principe de la balise spoiler ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:17

Bon moi perso je l'ai quand même remonté sur le fofo officiel ce truc parce que mine de rien ça m'embête un peu. Je sais que je ne l'utiliserai pas mais jusqu'à présent le jeu me donne entière satisfaction. Je trouverai juste dommage que ça en reste là et de me dire "y a un glitch dans le jeu sur tel scénar", c'est pas grave en soit mais c'est dommage. Et surtout j'espère que ce n'est aps une erreur de playtesting, pour le futur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 7:08

Bah, il y avait déjà un glitch dans le dévoreur du dessous non ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:18

Pour en revenir à la carte (dora?) "Instinct de survie" vous avez notre l apparition d un nouveau trait dessus aussi?

Vivement qu'on en sache plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:44

Oui ça ne devrait affecter que le deckbuilding pour de futurs investigateurs. Pas de quoi s'affoler je pense. Ça ne m'a même pas paru important de le relever pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:50

Je ne m affolle pas je suis juste impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:32

[HS] Salut à tous, cela fait des semaines que je parcours le forum et résiste à l'envie de vous déranger. Je me suis enfin inscrit et souhaitais entrer dans la discussion Smile [/HS]

Je souhaitais juste dire deux mots au sujet de la carte "Cacher son jeu". Je crois bien aimer cette carte et je pense qu'elle mérite plus. En effet, ses bonus ne s'appliquent pas que si on refuse la ressource de la phase d'Entretien mais dès que l'on n'a plus de ressources.

Perso, j'ai une partie avec un Ashcan qui évolue généralement entre 0 et 2 ressources et avec des cartes très cheap. Bien géré, en utilisant la ressource obtenue à la première action, je pense que cela peut être une bonne carte. A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 18:35

Ca peut paraitre bizarre de prime abord mais si la carte fonctionnait comme dans la 1ere partie de ta phrase (càd si tu ne devais aps gagner ta ressource de fin de tour pour obtenir un bonus de +1 partout) là je saurais quoi en faire et ça serait même une potentielle bonne carte.
C'est simple: il te suffirait de contourner le défaut en jouant si ça n'est pas déjà fait avec 2 Lone Wolf (très bonne carte au passage et très bon titre: ces designeurs ont du gout!) dans le deck, et hop ! Ni vu ni connu j't'embrouille !
Là comme elle est créée, la carte n'est pas mauvaise, mais j'ai du mal à la trouver bonne et à savoir qu'est ce que je vais en faire ?
Moi au contraire j'utilise pas mal de ressources dans mes jeux Survivant, pas forcément au début de campagne mais rien que "Volonté de Survivre" que j'aime à rentrer dès que je peux parce que c'est trop fort: ça coûte 4 ressources. Idem, "Bagarreur" sortie récemment, ça va me demander régulièrement des ressources. La hache d'incendie, un classique: tu aimes quand même bien avoir tes 3 ressources, etc etc ...
A partir du moment où tu vas inclure "Cacher son jeu" dans ton deck, en fait tu vas faire le choix de builder autour de cette carte, tu ne vas pas juste décider de l'inclure parce qu'il te reste une place. Sinon ça sera sans doute une carte qui va te donner un bonus quelques tours, de temps en temps. Sur une ou deux statistiques que tu vas utiliser tandis que tu ne feras aps forcément de test sur les autres pendant ce laps de temps.
Bref, si tu fais le choix de construire avec cette carte, c'est parce que tu sais que tu vas avoir besoin et utiliser le bonus à chaque tour et sur plusieurs stats.
Donc tu ne construis pas le même jeu, et surtout tu ne l'expérimente pas de la même façon, privilégiant sans doute les "permanent" et les cartes gratuites plutôt que les soutiens ou les actions payantes.
Et comme je l'ai écris , personnellement aujourd'hui: je ne sais aps où je vais avec un deck construit de la sorte. J'ai passé le mois d'avril à faire de la campagne solo en hard mode et horreur avec Ashcan et Wendy, et franchement, franchement, c'est chaud ! ^^
Et j'en étais pas à me dire que j'avais besoin d'un +1 quelque part mais plutôt qu'il me fallait plus d'actions qui fassent quelque chose de fort, car les soutiens Survivant sont quand même un peu juste (dit le joueur Mystic habitué au caviar).

Après , avec d'autres supports sur une thématique "low economy"ça peut vite devenir une carte utile, mais comme on a rien d'autre dans ce thème vraiment (Hache d'incendie c'est une fausse carte de low economy, c'est au contraire une carte qui te demande de très bien gérer tes ressources), bah j'ai pas vraiment l'impression de me tromper en disant que la carte pour le moment est bof. Ou du moins: qu'elle me laisse sans enthousiasme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:41

Ce n'est pas une carte sur laquelle tu peux entièrement baser un deck vu qu'il faut quand même la piocher.
Elle ne fonctionne pas seulement en Low eco seulement le jeu manque peut être encore un peu de carte d'économie pour pouvoir se renflouer.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:41

lonewolf a écrit:
Bon moi perso je l'ai quand même remonté sur le fofo officiel ce truc parce que mine de rien ça m'embête un peu. Je sais que je ne l'utiliserai pas mais jusqu'à présent le jeu me donne entière satisfaction. Je trouverai juste dommage que ça en reste là et de me dire "y a un glitch dans le jeu sur tel scénar", c'est pas grave en soit mais c'est dommage. Et surtout j'espère que ce n'est aps une erreur de playtesting, pour le futur quoi.

Matt Newman a confirmé que l'absence du trait Elite sur les ennemis de Undimensioned and Unseen était normale. Il y aura peut-être un erratum, mais en attendant, allez-y avec les Mind Blank (n'oubliez pas que ça enlève aussi le bonus de vie et les points de victoire), Close Call et autres Bind Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:09

La carte ne servirait vraiment que pour ce scénar. Mais ça permet de rouler dessus j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:36

Bon c'est bien comme je le craignais une erreur de traduction pour la carte Instinct de Survie amélioré.

Correction officiel dispo sur le site de Edge :
Citation :
En effet après vérification du sample, il y a bien une erreur de traduction sur cette carte Instinct de Survie du paquet Aux Frontières du Visible. Le texte de la carte devrait être :


« Si ce test de compétence est réussi lors d’une tentative d’évasion, l’investigateur qui s’échappe a le droit d’échapper immédiatement à chaque autre ennemi engagé avec lui. Il a également le droit de se déplacer vers un lieu connexe. »


Toutes nos excuses pour avoir réduit l’espérance de vie de vos investigateurs. Un pdf de la version corrigée de la carte se trouve dans la section Contenu téléchargeable de la page dédiée à HA JCE : http://www.edgeent.com/jeux/collection/horreur_a_arkham_lcg
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:58

Les erreurs, ça arrive, même quand on fait des efforts pour les éviter. La façon d'y réagir est importante, et sur ce coup-là, Edge a assuré.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:59

j-4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:33

Khudzlin a écrit:
lonewolf a écrit:
Bon moi perso je l'ai quand même remonté sur le fofo officiel ce truc parce que mine de rien ça m'embête un peu. Je sais que je ne l'utiliserai pas mais jusqu'à présent le jeu me donne entière satisfaction. Je trouverai juste dommage que ça en reste là et de me dire "y a un glitch dans le jeu sur tel scénar", c'est pas grave en soit mais c'est dommage. Et surtout j'espère que ce n'est aps une erreur de playtesting, pour le futur quoi.

Matt Newman a confirmé que l'absence du trait Elite sur les ennemis de Undimensioned and Unseen était normale. Il y aura peut-être un erratum, mais en attendant, allez-y avec les Mind Blank (n'oubliez pas que ça enlève aussi le bonus de vie et les points de victoire), Close Call et autres Bind Monster.

On peut ajouter également le Disque d'Itzamna qui permet de renvoyer un rejeton si jamais il te spawn sur la tronche, étant donné qu'il est non-élite ...

Je ne pense pas que ce soit une erreur de conception. Au contraire, ca permet d'utiliser des cartes qu'on n'a pas l'habitude de jouer étant donné qu'on préfère toujours bourriner et buter les ennemis plutôt que de la jouer fine What a Face

Après je n'ai pas encore le scénar dans les mains, donc je ne me rends peut-être pas compte que ca facilite un peu trop la vie dans ce scénar.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:42

Bah c'est la le problème je pense mais on en a déjà trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:49

J'ai pas joue le scenar mais en lisant la mise en place y a un truc qui me chifonne : Moins on a de sacrifiés plus y a de rejetons. C pas l'inverse ? J'ai pas compris un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Aux Frontières du Visible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: