| [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed | |
|
+28LuK brackis Jokari Minsk HenZ lonewolf Khudzlin Ackero bewise Nohio The Pit bluesector Professeur Gratouille Mornius Ealenthis Wellsulu Whateley Rheidh captaincarotte krakowsky Fishiste Shep Evrachtulhu Tintaglia Makoto Halrik AL3X CastorJo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesector Investigateur averti
Folie grandissante : 607 Localisation : Rennes Age : 47
| |
| |
Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2700 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 11:37 | |
| Je trouve lucky dice super sympa et bien équilibré par rapport à la statuette des mystique. Quick Thinking, toujours fort, surtout en multi et pour les difficultés de jeu peu élevées. | |
|
| |
bluesector Investigateur averti
Folie grandissante : 607 Localisation : Rennes Age : 47
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 11:56 | |
| Survival Instinct peut être sympa, mais bon pour le moment à voir le mot clé qu'il gagne. Pas sur qu actuellement la carte soit super sympa 1 ou 2xp pour une icone d agilité c est un peu cher payé dans le deck je trouve.
A voir par la suite si "developped" est intéressant sur des combos ! | |
|
| |
Fishiste Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 889 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 12:10 | |
| Les des sont très sympas mais font concurrence à la montre à gousset en or et pour Wendy à son amulette (par contre @bluesector je ne vois pas de mystiques pouvant les jouer) ; le reste est bof. Ptet opportuniste avec Wendy? L'event gardien est jouable, il y a du monstre dans tous les scénarios sauf erreur mais pas toujours assez pour le placer à chaque fois. | |
|
| |
Shep Générateur de Sheperie
Folie grandissante : 1348 Localisation : Liège, Belgique Age : 43
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 14:09 | |
| - bluesector a écrit:
- Lucky dice est terrible pour les mystics je trouve !
Encore faut-il qu'un mystique puisse mettre ça dans son deck... - bluesector a écrit:
- Opportunist commence à être interessant, et pourrait aider les survivants je pense.
Seulement Wendy jusqu'à présent. | |
|
| |
lonewolf Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2042 Localisation : cage d'ascenseur de la Loge
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 17:08 | |
| Y a quelqu'un qui joue opportuniste actuellement ?
Et si oui vous pensez vraiment dépenser 2 juste pour une différence de 3 à 2? ^^ | |
|
| |
Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2700 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 17:59 | |
| - Fishiste a écrit:
- Les des sont très sympas mais font concurrence à la montre à gousset en or et pour Wendy à son amulette
Relic Hunter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 18:45 | |
| Ou jouer les deux et essayer de toper d'abord la montre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Sam 6 Mai 2017 - 19:50 | |
| - lonewolf a écrit:
- Y a quelqu'un qui joue opportuniste actuellement ?
Et si oui vous pensez vraiment dépenser 2 juste pour une différence de 3 à 2? ^^ +1 | |
|
| |
AL3X Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 897 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Lun 8 Mai 2017 - 22:04 | |
| Quelqu'un a une idée de la date de sortie ? Mi-mai probablement mais vu que la date est toujours à "2nd trimestre" sur le site j'arrive pas à trouver mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Lun 8 Mai 2017 - 22:58 | |
| Pour Opportuniste, je n'avais pas la carte sous les yeux. Je pensais que, comme les autres, son icone avait doublé. Là, c'est de la merdasse pour classeur effectivement! | |
|
| |
Halrik Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 304 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 9 Mai 2017 - 0:21 | |
| - AL3X a écrit:
- Quelqu'un a une idée de la date de sortie ? Mi-mai probablement mais vu que la date est toujours à "2nd trimestre" sur le site j'arrive pas à trouver mieux...
C'était prévu initialement pour le 19 mai sur le planning Edge (16 juin pour le pack 5 et et 21 juillet pour le dernier) mais j'ai bien peur que ça se décale au 26 mai ... C'est dommage les sorties étaient calées sur la date US mais depuis le second pack ca dérive lentement On devrait peut être en savoir plus ce mercredi, c'est généralement le jour de mise à jour de leur planning sur le grill | |
|
| |
Khudzlin Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1549 Localisation : Paris Age : 41
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 9 Mai 2017 - 7:57 | |
| La date US est après-demain. Le 19, c'est déjà 1 semaine de délai. Si en plus, ce n'est même pas le 19... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 9 Mai 2017 - 8:02 | |
| Et le plus rageant dans tout ca, c'est que les packs sont dans les entrepôts d'Asmodee depuis novembre....
Les dates de sortie ne sont que des choix logistiques d'Asmodee | |
|
| |
Khudzlin Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1549 Localisation : Paris Age : 41
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 9 Mai 2017 - 8:04 | |
| Pour la blague, Asmodée France a envoyé le dernier pack de Trône de Fer VF 2 semaines en avance aux magasins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mar 9 Mai 2017 - 10:12 | |
| Pour le SDA, c'est pire, ils ont un pack d'avance en VF!!! Ce qui n'est jamais arrivé (je me souviens de l'historique 2 mois de retard à une certaine époque). C'est d'autant plus frustrant que je joue en VO au SDA et en VF à Arkham! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 10 Mai 2017 - 10:48 | |
| 19 mai http://www.edgeent.com/prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 10 Mai 2017 - 10:50 | |
| Argh, trop rapide pour moi le AL3X ! J'étais en train de poster la même chose il devrait passer en précommande rapidement sur le site du meeple Orange du coup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 10 Mai 2017 - 11:12 | |
| Han ! Encore une semaine et demi ! .... Quelqu'un a déjà écrit à quel point ce format est détestable pour une campagne ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 10 Mai 2017 - 11:13 | |
| lol oui oui c'est déjà fait... Ma pauvre Agnès attend sagement pendant que je teste les autres investigateurs sur le coreset. C'est sympa aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 10 Mai 2017 - 11:14 | |
| Pareil bien sûr mais si ça sortai plus vite je testerai tout autant :p ) | |
|
| |
Wellsulu Trés Grand Ancien
Folie grandissante : 1470 Localisation : Nîmes - Gard Age : 40
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Mer 10 Mai 2017 - 12:24 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Ven 12 Mai 2017 - 0:28 | |
| Testé ce soir avec la team habituelle. On est passé d'un coup de la promenade de campagne à l'horreur la plus totale. 2 traumas et deux abandons! Accrochez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Ven 12 Mai 2017 - 9:11 | |
| En fait et sans spoilers, le scénario est conçu de manière assez intelligente pour anti-snowball. Comme on s'était bien bien ballade jusqu'à présent on s'est retrouvé face à une vraie difficulté accrue ce coup ci. Avec un départ assez tendu en plus et le fait qu'on ne connaissait pas du tout le scénario, à l'arrivée c'est notre première déconvenue et pas des moindres ^^
Scénario en tous cas très très sympa, encore différent du reste de la gamme et avec une bonne immersion. On y reviendra !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Ven 12 Mai 2017 - 9:28 | |
| Pressé d'y jouer du coup ! De toutes façons moi en solo j'ai jamais rien passé du premier coup. A part Essex (trop facile), Club du Trèfle (bien chatté), Sang sur Autel (mais fin facile). Mais avec mon système de sauvegarde c'est pas un problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed | |
| |
|
| |
| [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed | |
|