Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed

Aller en bas 
+28
LuK
brackis
Jokari
Minsk
HenZ
lonewolf
Khudzlin
Ackero
bewise
Nohio
The Pit
bluesector
Professeur Gratouille
Mornius
Ealenthis
Wellsulu
Whateley
Rheidh
captaincarotte
krakowsky
Fishiste
Shep
Evrachtulhu
Tintaglia
Makoto
Halrik
AL3X
CastorJo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:36

Tu enregistres tout sur la manette ?xD
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:57

Dans des documents LibreOffice : traumas, XP, cartes achetées/virées, conclusions "débloquées", alliés gagnés, etc Very Happy
Un par campagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:07

Allez puisque le pack est sortie on y va, retrouvez notre critique tjs à la même adresse :

http://ahjce.fr/reviews

Merci à nos deux nouveaux participants, avec une critique un peu plus verbeuse qu'à l'accoutumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:09

Et tu veux pas nous faire un truc propre et le partager sur internet ?
Je trouve pas les outils actuels très maniable actuellement.
Une simple feuille partageable et éditable ça me paraîtrait nickel , j'ai pas besoin d'une appli avec plein de truc dedans perso mais y a rien d'autre vraiment ou sinon recréer à chaque fois son deck sur Arkham dB et éditer des com
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:43

Ça a été un plaisir de rédiger ça Well pas de soucis et à refaire quand ça aura refait le tour des gens motivés pour se prêter au jeu !

Je pense par contre que sur "si ça saigne" la note ne reflète pas trop ce que j'en pense. "C'est pas top" ça fait un peu "carte de merde" alors que je pense juste qu'elle est très situationnel. On est loin par exemple des cartes de merde comme l'xp truand qui elle mérite sa note telle qu'elle est ^^

Pour la carte XP Seeker je comprends pas votre engouement. C'est dur quand même de réussir à baisser la stat à zéro. C'est un test à difficulté de la valeur de fight du monstre donc dans le cas que vous évoquez pour les elite c'est rarement moins de 5 quand même .
Admettons avec du boost on doit pouvoir réduire la valeur à 2 ou 3, ça a coûté une carte rapide et une carte de boost au minimum. Et le monstre est affaibli pour une seule attaque et sans boost aux dégâts.
Ma réflexion sur le fait que je trouve cela situationnel vient du fait que je m'interroge sur l'utilité de "pourrir son gameplay Seeker" à dépenser une XP et un slot de carte (+un boost) pour cela , la ou le joueur gardien va se débrouiller où sera juste content avec une icône combat.
À zéro XP je l'aurai plus considérer car je l'aurai mise de base et quand nécessaire virée pour une carte XP .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:50

Je trouve cette carte nullissime et injouable même à 0 XP (c'est dire qu'à 1 XP c'est niet).
Pourquoi se fatiguer à faire un test risqué alors que jouer des icônes a le même résultat (augmenter tes chances de réussite contre baisser la difficulté).
Si je veux aider les perfs de combat des autres, je commence par jouer des maîtrises à la place de ça.

Edit : il n'y a qu'un seul intérêt à la carte je pense : transformer des icônes d'intelligence en bonus de combat.


Dernière édition par grtll le Ven 12 Mai 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:07

À zéro XP la carte possède des icônes sympa, ça change quand même pas mal de chose après tu es libre de la virer en chopant des XP.
Moi cest surtout le fait de dépenser un XP qui me gène pour avoir envie de la jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:15

Attention les gars, vous avez loupé un truc sur la dernière carte Survivant !!
Citation :
Wells :
OK, donc sauf si je rate un truc, 2Xp pour une icône de vitesse ???? Ils ont fumé quoi la ?
 What a Face   What a Face

Sur Instinct de Survie amélioré, il n'y a pas que le nombre d'cones qui a changé, il y a aussi le texte. Juste un mot d'écart mais ca peut faire la différence Very Happy :

Instinct de survie de base :
Citation :
If this skill test is successful during an evasion attempt, the evading investigator may immediately disengage from each other enemy engaged with him or her, and may move to a connecting location

Instinct de Survie amélioré :
Citation :
If this test is successful during an evasion attempt, the evading investigator may immediately evade each other enemy engaged with him or her, and may move to a connecting location.

Et là du coup, c'est plus la même histoire.

Avec la version améliorée, on evade tous les ennemis engagés avec soit (donc tous épuisés), ce qui devient pas trop mal. Après c'est pas non plus de l'auto-include, mais on peut au moins réfléchir sur la carte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:20

Oui, c'est un changement subtil, mais significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:22

Argh, j'ai l'impression que j'ai levé une coquille dans la trad FR non ?

Wells, sur la review d'ahjce.fr, c'est la vrai carte en Français que tu as mise dans l'illustration ?

Car si c'est le cas, ils ont loupé la modif à la traduction Neutral Neutral
http://www.ahjce.fr/IMAGES/CARTES/AH-02235.jpg

On voit qu'ils ont laissé le même texte que sur la version normale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:28

Merci pour cette review les gars !
C'est moi ou elles vendent pas trop du rêve ces cartes ?
Rien de super nouveau... La version ++ du rituel de recherche mouais... en solo, + de 2 indices c'est assez rare...
J'aime bien "Alyssa" et "Si ça saigne..."
Evidemment "Esprit curieux" c'est fort
Mais bon je suis pas fan du pack...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:48

Effectivement quand on a fait les review j'ai bien regarde les deux textes de la carte et ils me paraissaient identiques au mot près... En vo ce n'est pas le cas.
Attendons de voir la carte imprimée mais j'espère qu'il y a eu modification.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:49

lonewolf a écrit:
Effectivement quand on a fait les review j'ai bien regarde les deux textes de la carte et ils me paraissaient identiques au mot près... En vo ce n'est pas le cas.
Attendons de voir la carte imprimée mais j'espère qu'il y a eu modification.

Mouais, à mon avis, c'est mal embarqué, car la différence est vraiment subtile, surtout que le texte est long. Donc à moins qu'il y ai eu un post-it en rouge sur la carte pour bien montrer la diff, pas sur que les traducteurs aient vu la différence :/
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:13

Bien vu Halrik par rapport à la VO. Idem j'espère que ça sera corrigé mais j'ai aussi un doute.

Par contre Lonewolf, si je peux me permettre, tu dis en gros que le Gardien n'a pas besoin de la nouvelle carte Chercheur qui baisse la valeur de Combat. Je suis d'accord mais pense au solo également. Personnellement j'ai fais l'effort de penser à l'utilité de la carte dans les deux configurations. Je pense qu'en solo elle a toute sa place même si c'est vrai que 4 ou 5 en valeur de combat peut être difficile à réduire. Après je critique pas le fait que ton avis est différent, je pense juste qu'il faut songer aussi à la configuration solo. Ce que tu fais très bien par contre quand il s'agit des différentes difficultés.

Par ailleurs, si je peux encore me permettre, est-ce que tu pourrais parler un peu plus français ? Very Happy . Tu as une certaine expérience du JCE et tu le fais savoir, c'est bien, mais honnêtement, je pense pas être le seul à dire ça, on comprend pas toujours ce que tu dis... T'en fais ce que tu veux, oui c'est un forum de gens adepte de la chose mais ça veut pas nécessairement dire que tout le monde comprend tout. C'est un "reproche" qui s'applique également à d'autres, rassures-toi. J'en profite juste pour passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:17

Effectivement, je me disais que juste une icone en plus c'etait bizare. L'erreur de trad (car à mon avis EDGE nous envois les masters finaux) est pour le coup énorme et change pas mal de chose.

J'ai remonté sur le fofo de EDGE (http://www.edgeent.com/consulter_le_message/133301-erreur_de_traduction_instin_de_survie_ameliore-133301) on verra bien;

Pour la carte seeker, attention elle ne revient pas à jeter des icônes en plus dans le combat. Elle réduit la puissance du monstre. Alors certes la première utilisation qu'on en fera est en combat. Mais certains sorts/cartes peuvent se baser directement sur la valeur en question !

De plus, on peut au max lancer 3 icônes dans un test, rien empêche ici de réduire de 4 ou 5. Carte situationnelle qu'on utilisera donc que sur les gros machins pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:33

J'aurais mis exactement les mêmes notes qu'Ackero sauf pour les Dés dont le seul défaut est pour moi la concurrence avec la montre à Gousset.

Même note pour Alyssa mais pas pour les mêmes raisons: je la vois plus comme un personnage permettant de maîtriser les faiblesses des jeux investigateurs. Très utile pour envoyer au fond du deck à jamais les faiblesses récurrentes (Rex, (surtout) le prochain Truand) et pour Lola Hayes qui n'a pas besoin de mettre une fatalité mais juste de savoir que la faiblesse arrive pour changer de rôle.

Pour l'erreur de trad, c'est dommage mais c'est normal que ça arrive ; faudra le mettre dans la FAQ !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:54

@Ackero: me problème c'est que même avec cette carte je ne suis pas sur de la viabilité des investigateurs Seeker en solo et en certaines difficultés sur les scénarios avec beaucoup de monstres. Ce n'est pas cette carte qui fera la différence car elle affecté qu'une seule attaque et tu dois donc la cumuler avec un autre moyen de coller plus de dégâts, ou trouver un moyen de booster / réduire ma difficulté pour les autres attaques.
Franchement comme j'ai dit je trouve la carte très situationnel. Pas mauvaise, elle a le mérite d'exister. Mais elle aurait gagné peut être en jouabilité sans ce 1xpqui ne se justifie pas je trouve. Exemple j'aurai bien vu la carte contre le prêtre goule dans le scénario 1 pour se transformer en autre chose pendant la campagne.
Contre Umordoth je suis pas sur que je ne préfère pas avoir mis entre temps autre chose car j'ai peur d'espoir que même en réduisant sa value, le 1 dégât que je vais lui faire en Cramant cette carte fasse la différence !

Pour ce qui est du vocabulaire je suis désolé , je vais essayer de faire plus attention. Honnêtement c'est pour aller à la facilité car je répond souve't de mon téléphone pendant les transports par exemple ^^
Ce qui explique aussi les fautes de frappes.
Du coup j'essaie de gagner du temps car il faut bien avouer qu'on a une très belle langue mais qui a du mal à dire les choses aussi simplement et explicitement parfois qu'un simple terme en anglais. Et c'est pourtant un joueur en VF qui te dit ça ^^
Mais je le sais et je le renote ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:34

lonewolf a écrit:
@Ackero: me problème c'est que même avec cette carte je ne suis pas sur de la viabilité des investigateurs Seeker en solo et en certaines difficultés sur les scénarios avec beaucoup de monstres. Ce n'est pas cette carte qui fera la différence car elle affecté qu'une seule attaque et tu dois donc la cumuler avec un autre moyen de coller plus de dégâts, ou trouver un moyen de booster / réduire ma difficulté pour les autres attaques.
Franchement comme j'ai dit je trouve la carte très situationnel. Pas mauvaise, elle a le mérite d'exister. Mais elle aurait gagné peut être en jouabilité sans ce 1xpqui ne se justifie pas je trouve. Exemple j'aurai bien vu la carte contre le prêtre goule dans le scénario 1 pour se transformer en autre chose pendant la campagne.
Contre Umordoth je suis pas sur que je ne préfère pas avoir mis entre temps autre chose car j'ai peur d'espoir que même en réduisant sa value, le 1 dégât que je vais lui faire en Cramant cette carte fasse la différence !

Pour ce qui est du vocabulaire je suis désolé , je vais essayer de faire plus attention. Honnêtement c'est pour aller à la facilité car je répond souve't de mon téléphone pendant les transports par exemple ^^
Ce qui explique aussi les fautes de frappes.
Du coup j'essaie de gagner du temps car il faut bien avouer qu'on a une très belle langue mais qui a du mal à dire les choses aussi simplement et explicitement parfois qu'un simple terme en anglais. Et c'est pourtant un joueur en VF qui te dit ça ^^
Mais je le sais et je le renote ;-)

Tout à fait d'accord avec toi sur la viabilité des Chercheurs en solo. C'est vraiment une classe pas évidente dans cette configuration.
Le regret que j'aurai à faire à cette carte c'est le "pour la prochaine attaque". Si cela avait été "jusqu'à la fin de la phase", là j'aurai peut-être mis "Auto-Include". Une attaque c'est peu. Je pense d'ailleurs que c'est aussi pour cela que tu trouves la carte chère en XP, ou plutôt le fait qu'elle ne soit pas niveau 0.

Vous utilisez parfois des termes un peu techniques que je ne comprends pas toujours et je ne pense pas être le seul, voilà en réalité l'objet de ma remarque. Si vous voulez nous initier à ces termes, pourquoi pas ! En tout cas, je suis content que tu le prennes comme ça. Je ne voulais pas paraître agressif.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:17

Ah mais ça changerai carrément toute la carte oui !!
Imagine en multi à 4, en difficulté difficile ou +! Où tu sais que le bac est déjà suffisamment dégueulasse : si avec ton chercheur tu arrives à mettre sa valeur à même 1 ou 2 pour tout le groupe tout un tour, tu as fait bien mieux avec ton petit Seeker que de réussir une attaque à 1 dégât !

Mais .... Là c'est pas le cas de cette carte XD
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:01

lonewolf a écrit:
Ah mais ça changerai carrément toute la carte oui !!
Imagine en multi à 4, en difficulté difficile ou +! Où tu sais que le bac est déjà suffisamment dégueulasse : si avec ton chercheur tu arrives à mettre sa valeur à même 1 ou 2 pour tout le groupe tout un tour, tu as fait bien mieux avec ton petit Seeker que de réussir une attaque à 1 dégât !

Mais .... Là c'est pas le cas de cette carte XD

Finalement, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas mis "jusqu'à la fin de la phase". Ca fait trop d'attaques en multijoueur. Mais quel dommage pour le solo...
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:24

Fishiste a écrit:
Testé ce soir avec la team habituelle. On est passé d'un coup de la promenade de campagne à l'horreur la plus totale. 2 traumas et deux abandons! Accrochez vous!

Tiens, petite question, c'est quoi la liste des sets de rencontres pour ce scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:12

Halrik a écrit:
Tiens, petite question, c'est quoi la liste des sets de rencontres pour ce scénar ?

En plus du nouveau set : Whippoorwills, Dunwich, Beast-thralls (1e utilisation) et Striking Fear.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:13

Whippoorwills affraid
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:42

Khudzlin a écrit:
Halrik a écrit:
Tiens, petite question, c'est quoi la liste des sets de rencontres pour ce scénar ?

En plus du nouveau set : Whippoorwills, Dunwich, Beast-thralls (1e utilisation) et Striking Fear.

Merqui bien !!

Je trouve le set Dunwich bien pénible avec sa carte empêchant de jouer les alliés (et d'utiliser leur pouvoir). Ca peut bien te pourrir une partie si tu n'arrives pas à t'en dépétrer ...

Quand à Striking Fear ca ne fera que le 254ieme scénario avec ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:52

C'est la running blague du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Aux Frontières du Visible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: