Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed

Aller en bas 
+28
LuK
brackis
Jokari
Minsk
HenZ
lonewolf
Khudzlin
Ackero
bewise
Nohio
The Pit
bluesector
Professeur Gratouille
Mornius
Ealenthis
Wellsulu
Whateley
Rheidh
captaincarotte
krakowsky
Fishiste
Shep
Evrachtulhu
Tintaglia
Makoto
Halrik
AL3X
CastorJo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:11

travaillez plus pour gagner plus ! pfff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:16

C'est exactement ça.

Comme j'avais dit plus haut, c'est un espèce de scénario anti snowball
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:18

Disons que j'ai traduit "snowball" pour les profanes. (J'avoue que je n'avais pas compris le sens de ce mot ....)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:33

Effet boule de neige quoi .


En gros:
- plus la campagne aura été (relativement) facile avant ce scénario pour votre groupe : plus ce scénario sera à l'inverse difficile avec une mise en place plus riche en obstacles.

- plus la campagne a été compliquée jusqu'à présent pour votre équipe, avec peut être des échecs ou des sacrifices, des objectifs partiellement atteints.... Plus ce scénario va avoir un set UP moins conséquent, vous laissant plus de marché de manœuvre et moins d'adversité pour tenter de le finir correctement.

Ce scénario semble avoir été conçu pour rétablir un équilibre. Pour que les groupes trop en avance commencent à en chier et qu'ils ne se retrouvent pas sans doutes trop beau à la veille de l'avant dernier acte ^^
À l'instar le but n'est pas d'éliminer complètement tout mes groupes en difficulté et de les laisser quand même accéder à la fin de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:58

Bon chopé il y a 30 minutes... juste regardé la mise en place, et déjà affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:35

Makoto ! on a nos chances encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:29

krakowsky a écrit:
Makoto ! on a nos chances encore !!!!
Laughing Laughing

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:15

lonewolf a écrit:
Idem, "Bagarreur" sortie récemment, ça va me demander régulièrement des ressources. La hache d'incendie, un classique: tu aimes quand même bien avoir tes 3 ressources, etc etc ...

Justement: je trouve que les deux cartes se complètent bien. Tu dépenses de l'argent avec bagarreur/volonté de survivre pour te booster une compétence, et si tu y mets toutes tes ressources, tu chopes le bonus +1 partout. C'est donc du gagnant/gagnant: des bonus quand tu n'as pas de ressources, des bonus quand tu en as.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas builder autour. Ce n'est pas une carte incontournable non plus: c'est sûr ce n'est pas une carte cheatée! Mais elle est peut-être plus intéressante que ce que la review le laisse croire.

Je vais essayer... we'll see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:22

Ça fait cher le +1 skill, à ce prix là pourquoi pas un des talents de base qui va donner le même +1 pour 2 ressources ?^^
J'attends plus de support pour accompagner une carte comme celle là.
S'il ne doit rien y avoir pour l'accompagner, je pense sincèrement qu'il y aura toujours un truc mieux à mettre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:56

Petit contrôle habituelle lorsque je reçois un nouveau paquet, je vérifie que j'ai bien tout. Je prends la carte du scénario 1/39. Je passe a la carte suivante 2/38. Je joue en VO. je suis le seul avec ce p'tit soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 6:21

Même problème sur cardgamedb :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:16

L'erreur est sur la carte de référence (j'ai la même, au passage). Il y a bien 38 cartes dans l'ER, ce qui fait 60 en tout avec les 22 cartes pour les joueurs (11x2).
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:38

Et comme le numéro de la carte fait partie du template envoyé par FFG à Edge, on aura la même coquille en FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:48

Bon, joué deux fois ce week-end avec deux teams différentes.

Première partie : Enchainement catastrophique du DR et des déplacements des monstres = [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 157146871
Deuxième partie : Ballade de santé avec explosions de 4 affreux.Petit passage épique au moment où Marie Lambeau s'est mise a chanter juste avant de liquéfier un rejeton à coup de double pacte de sang !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:43

Ouai en fait , le scénario est plus dur si tu as snowball la campagne avant celui là mais ce qui le rend surtout difficile dans ce cas précis, c'est si les Rejetons bougent tôt dans la game et viennent te bloquer. Même si le scénario est fait pour être plus difficile si tuas bien réussi avant, tu es surtout dépendant de pouvoir ou non prendre le temps de te stuff et rapidement avancer pour débloquer les spell.
Mais si le DR fait en sorte de venir te bloquer avec les Rejetons, là ça devient extrêmement compliqué !
Du coup je le trouvais bien foutu, mais j'ai tendance à lui trouver quand même un petit côté part de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:49

En tout cas, en solo je le trouve relativement facile (contrairement à l'enfer qu'on a subi à 4).

Je l'ai fait plusieurs fois avec Jim, Jenny et Roland (2 sacrifices à chaque fois).

Si je ne me trompe pas, il n'y a que deux cartes qui spawn les brood dans le deck de rencontre, du coup tu attends et pries pour qu'elle sorte car sinon tu ne peux pas finir le scénar (LoL).

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:39

grtll a écrit:
En tout cas, en solo je le trouve relativement facile (contrairement à l'enfer qu'on a subi à 4).

Je l'ai fait plusieurs fois avec Jim, Jenny et Roland (2 sacrifices à chaque fois).

Si je ne me trompe pas, il n'y a que deux cartes qui spawn les brood dans le deck de rencontre, du coup tu attends et pries pour qu'elle sorte car sinon tu ne peux pas finir le scénar (LoL).


Tu peux toujours abandonner... Laughing
Mais avec les cartes qui les font spawner en 2 fois on n'a jamais eu de problème à voir toutes les créatures (bon, il faut dire qu'à 3 joueurs ça défile plus vite que tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:04

grtll a écrit:
Si je ne me trompe pas, il n'y a que deux cartes qui spawn les brood dans le deck de rencontre, du coup tu attends et pries pour qu'elle sorte car sinon tu ne peux pas finir le scénar (LoL).

Il y a aussi les intrigues 1b et 2b. Du coup, tu n'as besoin de piocher qu'un exemplaire de la carte du DR.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:11

Khudzlin a écrit:
grtll a écrit:
Si je ne me trompe pas, il n'y a que deux cartes qui spawn les brood dans le deck de rencontre, du coup tu attends et pries pour qu'elle sorte car sinon tu ne peux pas finir le scénar (LoL).

Il y a aussi les intrigues 1b et 2b. Du coup, tu n'as besoin de piocher qu'un exemplaire de la carte du DR.

Tout à fait.

En solo cependant, rien ne garantit que tu en piochera une vu que tu ne piochera pas tout le deck rencontre.

Cela peut rendre la résolution la plus favorable impossible à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:31

Mais si tu as sauvé moins de 3 gusses, tu es sûr que tous les rejetons vont apparaître (à moins d'abandonner ou de se faire massacrer, bien sûr), peu importe le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:36

Khudzlin a écrit:
Mais si tu as sauvé moins de 3 gusses, tu es sûr que tous les rejetons vont apparaître (à moins d'abandonner ou de se faire massacrer, bien sûr), peu importe le nombre de joueurs.

Tu peux aussi te faire bouffer un allié unique comme cela a failli m'arriver avec Pete Ashcan (pour Duke) et comme cela m'est arrivé avec Daisy (Dr Milan Christopher). Laughing
Ça compte dans le pop de monstre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:42

Ah tiens pareil pour moi avec Rex le maudiiiiiit sur le scénar de l'autel. Bim, a plus de Dr Milan, je sens que je vais un peu plus en chier sur la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:02

Dr Milan, c'est chaud, mais Duke, c'est un coup à changer d'investigateur. Tout le monde sait que c'est Duke qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:09

Autant en solo, le Dr. MILAN ne remboursera pas forcément son coût, autant en multi il devient très vite rentable voire très rentable si tu l'as en début de game.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:24

Khudzlin a écrit:
Dr Milan, c'est chaud, mais Duke, c'est un coup à changer d'investigateur. Tout le monde sait que c'est Duke qui fait tout.

Chef cultiste : "Ce chien est trop brave, obéissant et intelligent ! Sacrifions le à Yog-Sothoth !"

Cultiste : "Et ce clochard à côté ? Je croyais que le grand Yog-Sothoth préférait la chair humaine ?"

Chef cultiste : " Ce clochard est tellement nase que sa seule existence participe à notre plan de destruction du monde. Laissez-le en vie pour la gloire de notre maître !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Aux Frontières du Visible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: