Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar

Aller en bas 
+29
mil k
krakowsky
brackis
lonewolf
Shep
bojodelille
AL3X
Toupi
Mornius
Whateley
Valandre Jorune
Khudzlin
Makoto
BoT2563
CastorJo
hellrick
Professeur Gratouille
Ealenthis
Halrik
Tintaglia
The Pit
Aorakis
Fishiste
Jean-Aymeric
Wellsulu
Rexed
13nrv
Monsieur Patate
Evrachtulhu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:45

Désolé, ma faute, je suis trop détendu et serein le dimanche matin, j'avais oublié qu'à la relecture des cartes post-scénario hier soir j'ai vu qu'il fallait donner aussi les indices précédemment récupérés, donc je n'avais pas vidé le lieu...
(et la tristesse de devoir retirer de son deck la carte à 5 xp qu'on avait cru pouvoir acheter...No )

Ackero a écrit:
Tu joues avec quel niveau de difficulté par curiosité ?
Standard.
Et je galère à chaque fois jusqu'ici. Les deux premiers scénarios j'en suis sorti in-extremis, le musée j'ai abandonné pour cause de fin de deck, le train je n'ai pas atteint la locomotive.

Bon, du coup je note que j'ai fait sans le vouloir un deck spécialement destiné à rouler sur ce scénario précisément. cheers
Mais je note aussi qu'il est plus utile de faire un deck destiné à rouler sur le scénario suivant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:07

l'essex est le scenar le plus facile.
du sang sur l'autel tu as plusieurs moyens de finir le scenario mais chaque fin n'implique pas les mêmes conséquances.
Disons que les courageux seront moins recompensés que les faineants.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:34

Il y a quand même un côté random dans ce scénario, où tu peux très vite trouver "ce que tu cherches" et d'autres fois tu dois tout explorer.

Et comme le précise Tintaglia il y a aussi comment tu décides de terminer (qui est parfois aussi simplement déterminer par ton groupe )

C'est loin d'être le plus dur. Par contre il détermine des choses pour la suite de la campagne alors attention aux choix
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 52

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:56

J'ai beaucoup aimé l'ambiance sur ce scénario.

Je l'ai trouvé un peu facile, même si j'ai apprécié l'ensemble. Pour une fois le DR n 'était pas trop méchant et miracle, je n'ai tiré que deux fois l'échec automatique.

Ne connaissant pas l'histoire, j'ai opté pour la conclusion C1 car j'avais déjà 2 alliés de sacrifier.

Je retenterai la campagne en mode expert, pour y mettre un peu de challenge car quand il est question de taper Mark Harrigan est vraiment fort. Avec Akashi, le duo fonctionne plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
ozhack
Passager du bus pour Insmouth
ozhack


Folie grandissante : 39
Localisation : Guyancourt

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:32

Je viens de faire ce scénario. J'ai du y laisser mon premier traumatisme mental sur Dunwich Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrLeville
Parfait ignorant du Mythe
MrLeville


Folie grandissante : 7
Localisation : france

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:13

Je viens de le faire mais je ne sais pas si j'ai bien appliqué les regles,
Spoiler:
Est ce que c'est bien comme ça que c'est censé se jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:31

Tu fais au moins une erreur (et probablement deux, mais je n'ai pas accès au texte des cartes pour être sûr) :
1) Quand tu utilises la capacité [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 1798356451 d'Effacer les Traces, tu dois enlèver des indices uniquement de la faiblesse, pas de ton lieu.
2) Je pense que le scénario te dit de mettre sur la Pièce Secrète les indices contrôlés par les investigateurs et les indices qui sont sur d'autres lieux. Les indices sur Effacer les Traces ne sont pas contrôlés par les investigateurs, donc ne vont pas sur la Pièce Secrete.
Revenir en haut Aller en bas
MrLeville
Parfait ignorant du Mythe
MrLeville


Folie grandissante : 7
Localisation : france

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:48

Spoiler:


Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:55

J'avais un doute sur le scénario, mais avec ce texte-là, les indices d'Effacer les Traces sont a priori concernés (ce qui parait étrange, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: