Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum

Aller en bas 
+39
bewise
The Pit
CrashOver1D
tilepte
Trulk
Valandre Jorune
Nohio
Fishiste
killa bees
hellrick
BoT2563
Khudzlin
krakowsky
Whateley
Makoto
Professeur Gratouille
lonewolf
Rheidh
Halrik
Rianne
Aorakis
Ushain
Nobuyoki
13nrv
Synesios
Agent Margoulin
Thierry
7Tigers
Erebos
Tintaglia
Nalzur
Lami69
Evrachtulhu
CastorJo
Shep
Raziehl
Katagena
Gaffophone
Wellsulu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:34

Ouais, vas-y, spoile les cartes (celles pour les joueurs, pas celles du scénario, ce serait dommage de te gâcher la surprise).

Et sinon, regarde le feuillet qui est dans la partie longue de l'emballage (le côté avec la mise en place, pas celui avec les résolutions).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 0:05

tilepte a écrit:
J'ai récupéré le pack ce jour et j'ai l'impression que ce n'estpas du tout les bonnes carte dedans.
Celle ci n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé et j'ai l'impression que ça correspond plus à la fin de la campagne....

Je confirme comme toi: je n'ai pas DU TOUT les mêmes cartes dans mon pack Mythos XD
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 0:14

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 0:19

Contrairement à ce que vous pourriez penser vous n'imaginez aps ma déception en découvrant ces cartes puisqu'au moment de venir check le forum à la recherche de ce problème, je venais de quitter ma table de jeu où j'étais sensé ce soir faire mon petit scénario paisiblement avec madame à la fraiche et tandis qu'on avait fini le boulot ^^

Et forcément je ne pourrais aps récupérer d'autre pack avant lundi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 0:50

I.m so jealous!
Édit: on voit rien mais beaucoup d'exp, y compris de cartes déjà exp!
Édit: l'homme aux gants rouge est la carte qui m'avait fait tomber dans le premier Cthulhu lcg, quoi qu'il ne s'appelait peut être pas comme ça a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 1:50

Me suis-je écorché les yeux pour essayer de lire ces cartes ? Oui
J'ai pu lire les 3 dernières de la deuxième ligne :3

J'ai bien le fait de voir autant de cartes xp, c'est l'un des gros points fort du jeu amha.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 2:32

En tout cas c'est plutôt cool pour etre sur de partir en vacances avec tout le cycle. Vous pourrez finir la campagne les premiers!

Je suis preneur de quelques photos plus grandes. Surtout les cartes truands, impossibles à lire. C'est quoi le mot clé au dessus de la montre à gousset d'or?

Ça fait beaucoup de cartes cheatees, et beaucoup, presque trop de choix!
Edit : Sort de protection est devenu un auto-kill affraid


Dernière édition par Fishiste le Sam 18 Fév 2017 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 7:26

Quatre cartes XPéés de cartes du jeu de base... D'un côté c'est bien (moyen facile de dépenser de l'XP) mais de l'autre, ça réduit le nombre de nouveautés par pack...

Mais une chose est sûre : ça n'a en effet rien à voir avec les cartes reviewées par Fish, Wells et 13nrv... C'est très étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:19

Les coûts en XP !! Wow !! affraid

Shep a écrit:
Quatre cartes XPéés de cartes du jeu de base... D'un côté c'est bien (moyen facile de dépenser de l'XP) mais de l'autre, ça réduit le nombre de nouveautés par pack...

Vu les spoils des premiers packs je pense qu'on est parti pour un renouvellement assez faible des cartes.

Là il n'y a que l'allié [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 593058240 qui semble de niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
killa bees
Parfait ignorant du Mythe
killa bees


Folie grandissante : 14
Localisation : Dour (Belgium)

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:43

Shep a écrit:
Quatre cartes XPéés de cartes du jeu de base... D'un côté c'est bien (moyen facile de dépenser de l'XP) mais de l'autre, ça réduit le nombre de nouveautés par pack...

Mais une chose est sûre : ça n'a en effet rien à voir avec les cartes reviewées par Fish, Wells et 13nrv... C'est très étrange!

Apparemment il y aurait eu une erreur dans certains paquets ce sont les bonnes cartes reviewées par Fish, Wells et 13nrv.. et dans d'autres celle-ci , la folie nous guette.
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Emménage à Arkham
tilepte


Folie grandissante : 2
Localisation : Lyon

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:44

le pire c'est que le descriptif de campagne accompagnant le pack correspond bien au musée miskatonic.
du coup on ne peut même pas le jouer.
Je ne sais pas trop comment ils vont rattraper le coup, vu que tout semble déjà imprimé.
en tout cas vu les numéros des cartes ça correspond bien à la fin de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
killa bees
Parfait ignorant du Mythe
killa bees


Folie grandissante : 14
Localisation : Dour (Belgium)

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:49

tilepte a écrit:
Je ne sais pas trop comment ils vont rattraper le coup, vu que tout semble déjà imprimé.
en tout cas vu les numéros des cartes ça correspond bien à la fin de la campagne.

Ce ne sont pas tous les paquets mais cela ne devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:53

J'ai l'impression que la Montre Gousset en Or à le trait Exceptionnel et qu'elle sert à jouer avec les phases.
Le sort de Protection XP défausserait n'importe quelle carte du DR, donc même les ennemis.
Flétrissement XP donnerait +3 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 689371771 et +2 fégâts.
Essayer et Réessayer permettrait de récupérer une carte assigné à un test de compétence en cas d'échec.
L'homme aux gants rouge est Rapide, il semble servir de boost aux compétence et s'en va à la fin du tour.
Décrypter la Réalité semble permettre de récupérer des indices dans tous les lieux révélés du jeu en faisant un test contre le niveau d'occulte le plus élevé.

Voila ce que je crois déchiffrer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:01

La montre à priori se bannit pour refaire ou sauter une phase.
La sulfateuse permet de dépenser soit des munitions soit des actions pour faire des dégâts supplémentaires.
L'événement gardien ressemble à un kill.
Le fusil donne +3 de  [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 2855628005 , +2 dégâts.
Le coup vicieux à deux icônes et un moyen de faire + de dégâts.
Aquinnah renvoie les blessures sur n'importe quel ennemi y compris celui qui attaque (!).
L'homme au gant rouge s'en va à la fin de la phase de mythe, ce qui permet de l'utiliser pour encaisser des traîtrises.
Et le Dr est une Eleanor (oui Shep!). 2eme fois que les chercheurs ont moins de cartes Xp.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:09

J'essaie de vous mettre les textes dans la journée et peut être dans la bonne partie ? (Ici c'est le pack 1).

Mais en gros c'est cela vous avez les bons textes.
La montre a bien le trait exceptionnel sauf qu'on ne sait pas ce que ça fait ce n'est pas écrit dans la text box et bien sur non plus dans ma sheet qui l'accompagne. D'ailleurs faut que je vérifie mais j'ai l'impression d'avoir la bonne feuille de pack avec moi. C'est les cartes qui ne sont pas du bon chapitre.

@ Fish : écoute semaine prochaine moi je vais retenter ma chance en rachetant un pack, si je tombe encore sur un truc bugue bah on fera un échange comme ça toi aussi tu auras des sulfateuse et moi j'aimerais bien pouvoir faire ma campagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:50

lonewolf a écrit:
Mais en gros c'est cela vous avez les bons textes.

Attend tu as affaire à des vétérans du jeu de carte là, on est un peu "The A-Team" du Jce !! jocolor

L'allié chercheur permet de remélanger la carte du DR et d'en piocher une autre au prix d'un indice (que l'on replace sur le lieu).
Aquinnah coûte 1 de moins et peut activer sa capacité sur n'importe quel ennemi du lieu, pas seulement ceux engagé avec l'investigateur qui la contrôle.

Il y a quelques cartes qui me font bien de l'oeil dans ce pack !

Déjà l'homme aux gants rouges permet d'encaisser quelques attaques d'opportunités, ça permet de le jouer en bouclier humain le temps de s'équiper pour éliminer un ennemi quand on est un peu pris de court ou de rusher certaines fins de scénario. Je le vois bien en *1 dans beaucoup de deck celui là !  I love you
J'attend de voir l'effet exact de la montre, si son coût est de la bannir pour activer son effet ça risque d'être un poil trop cher, s'il faut juste la retirer de la partie il y a moyen d'avoir un truc bien fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:02

lonewolf a écrit:
J'essaie de vous mettre les textes dans la journée et peut être dans la bonne partie ? (Ici c'est le pack 1).

Mais en gros c'est cela vous avez les bons textes.
La montre a bien le trait exceptionnel sauf qu'on ne sait pas ce que ça fait ce n'est pas écrit dans la text box et bien sur non plus dans ma sheet qui l'accompagne. D'ailleurs faut que je vérifie mais j'ai l'impression d'avoir la bonne feuille de pack avec moi. C'est les cartes qui ne sont pas du bon chapitre.

@ Fish : écoute semaine prochaine moi je vais retenter ma chance en rachetant un pack, si je tombe encore sur un truc bugue bah on fera un échange comme ça toi aussi tu auras des sulfateuse et moi j'aimerais bien pouvoir faire ma campagne xD

Vendu!! Je veux trop les coups vicieux pour ma Zoey!

Edit: T'as le titre du pack 6 dans le livret Dunwitch


Dernière édition par Fishiste le Sam 18 Fév 2017 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:06

Cela ne concerne -t-il que la VF? Le scénario est -il le bon? Et quid du feuillet ? Car dans ce jeu, ce n'est pas comme si ce feuillet était sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:12

Euh.... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:41

Pour les gens que ça intéresse, j'ai contacté le magasin où j'ai acheté mon pack buggé. Tout leur lot est comme cela.

Il renvoie tout son stock lundi à Asmodée pour échange mais y a moyen de négocier pour lui en acheter si vous souhaitez les cartes du 6eme pack donc.

Je donne les coordonnées en MP, c'est en île de France .
Revenir en haut Aller en bas
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:18

Mince j'ai récup le mien vendredi mais pas encore ouvert, va falloir que je regarde de quelle version j'ai hérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:23

J'ai testé le scénario hier avec Roland solo (en mode campagne, donc en faisant les 2 de la boîte d'abord). J'ai pas mal galéré sur l'université, puis j'ai perdu au dernier acte du musée... Il n'y a qu'un seul ennemi dans le paquet, mais il revient souvent, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:26

ben le mien est bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:34

pareil, le mien était bon... coup de bol!!

par contre niveau SAV, est ce que vous savez comment ca se passe au niveau des boutiques?
C'est a dire actuellement, le boutiques ont dans leurs rayon un joyeux melange de packs buggés et non buggés.
Est ce que la boutique lambda echange tout son stock avec Asmodéé, pour etre sur du contenu ok pour ses futures ventes?
Est ce que les boutiques vendent leur pack "inch'allah" et ce sera au joueur de se debrouiller avec le SAV asmodee?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:44

Demande à ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: