Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...

Aller en bas 
+35
Utilisateur
Whateley
Poliakhoff
Kulliwa
Monsieur Patate
Synesios
Joseph Curwen
Halrik
hellrick
Bocoro
AL3X
JohFla
Espi
Ealenthis
Evrachtulhu
Aorakis
The Pit
BoT2563
Rexed
Geldaar
Budmilka
Gaffophone
Rianne
13nrv
Raziehl
Wellsulu
Khudzlin
2joueurs
krakowsky
redsox
Erebos
Makoto
Jean-Aymeric
Fishiste
Shep
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:03

c'est paradoxal. vous souhaitez respecter les règles et celles ci prevoient un chaos bag qui ajoute trop  d'aléa selon vous. Du coup la solution qui consiste a adapter les règles et donc le chaos bag (ne pas remettre le jeton utilisé, modifier la répartition des jetons) devrait vous satisfaire. mais vous ne le souhaitez pas non plus car vous refusez de modifier le cadre. Pourtant dans le cadre d'un jeu non compétitif , la question ne devrait pas se poser. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

Donc on abouti a la décision ultime, vais je continuer ce jeu ou pas.
Votre participation active au forum, le nombre de parties réalisées et pour certains des tutos sur youtube , démontrent un investissement certain de votre part et une légitime frustration a voir un point de règlement "gacher" votre plaisir à jouer.  ou plutôt votre plaisir a remporter la victoire face au scénario.

Je vous donne donc mon avis:
- le chaos bag et son coté aléatoire me semblent inhérents au jeu a à l'univers. Y compris quand une partie de 2 heures se joue a pile ou face a la fin. de ce fait votre frustration va aller crescendo sauf a ce que vous adaptiez le chaos bag selon vos souhaits
- Je pense que ce jeu est fait pour jouer a 2 et que le mode solo est trop difficile car la part d’aléatoire prend trop d'importance.

et au final je pense que vous allez quand même continuer un petit peu plus, allez au moins un cycle..... minimum
Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:08

AL3X a écrit:
Alors en plus un jeu pour lequel on poste 321 + 517 messages et on créé un chaîne youtube avec des supers vidéos !
ça en fait un paquet de temps perdu !! affraid

LOL !

En fait (d'où mon 400% d'au dessus), Wendy me maintient clairement dans le jeu car elle me permet d'éviter les travers citer ci dessus. Si je me prend "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 157146871 , j'utilise la capa de Wendy et je me reprend "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 157146871 ... Je le prend bien parce que j'ai eu le sentiment d'avoir pu faire quelque chose.

Des personnages comme Agnès avec la statuette et accès à la classe survivant me plait aussi car on a des armes pour essayer de contrecarrer cet aléatoire. ça ne marche pas à chaque fois (loin de là) mais ça rend tolérable ce côté aléatoire. J'ai aussi beaucoup d'espoir en Jenny Barns avec du survivant et des paris truqués.

Il y a des choses qui ne me conviennent pas et qui sont pour moi des défauts (j'ai bien dit pour moi). Il y a aussi beaucoup de choses très positives que je redit régulièrement aussi.
Donc oui, je continue car s'il développe les aspects cités ci dessus alors je vais m'y retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:12

Nan mais je troll je troll mais en effet le jeu solo ne donne pas trop envie d'y retourner après 3 viols d'affilé...
C'est con, j'ai acheté le jeu pour ça et pour l'ambiance.
Et là je ne suis pas déçu ! Avec la zic, et le jeu tel qu'il est, je flippe à chaque partie ! Very Happy
Cernée de tous les côtés, c'est comme ça que mon Agnès solo le vit à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:15

AL3X a écrit:
Nan mais je troll je troll mais en effet le jeu solo ne donne pas trop envie d'y retourner après 3 viols d'affilé...
C'est con, j'ai acheté le jeu pour ça et pour l'ambiance.
Et là je ne suis pas déçu ! Avec la zic, et le jeu tel qu'il est, je flippe à chaque partie ! Very Happy
Cernée de tous les côtés, c'est comme ça que mon Agnès solo le vit à chaque fois !

Au niveau ambiance, c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:25

Je pense aussi que vous devriez réellement tester à plusieurs joueurs (via le net si besoin)

A 4, et même à 3, nous n’avons jamais eu la sensation de jouer "pour rien", même en ayant été pourri par le bag et perdu la campagne.

La solitude doit aussi jouer un grand rôle dans ce sentiment de perte de temps (que l'on a moins quand l'objectif est de passer un bon moment avec des potes)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:29

Wellsulu a écrit:
Je pense aussi que vous devriez réellement tester à plusieurs joueurs (via le net si besoin)

A 4, et même à 3, nous n’avons jamais eu la sensation de jouer "pour rien", même en ayant été pourri par le bag et perdu la campagne.

La solitude doit aussi jouer un grand rôle dans ce sentiment de perte de temps (que l'on a moins quand l'objectif est de passer un bon moment avec des potes)

Oui, c'est peut être aussi le problème ... Mais ma vie de famille ne me permet pas facilement de le faire. Pourtant le jeu est vendu pour se faire en Solo et c'est ce qui m'a amener dessus Wink

Sur le net, j'ai essayer et on perd beaucoup d'ambiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:42

pour le net, pour moi c'est vocal obligatoire, je sais pas si vous l'avez comme ça. la webcam est un plus (skype permet de faire de incrustation vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:48

Wellsulu a écrit:
pour le net, pour moi c'est vocal obligatoire, je sais pas si vous l'avez comme ça. la webcam est un plus (skype permet de faire de incrustation vidéo)

Si je pouvais c'est ce que je ferais mais je risquerais de réveiller ma fille Smile

C'est pour ça que j'ai dit que le fait qu'il soit jouable en solo a conditionné l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:11

Ealenthis a écrit:
Là c'est bon le chaos bag m'a définitivement soulé du jeu, à chaque fois c'est pareil je me fait couillonner par ce bag...je vais vite ranger la boite et vite oublier ce jeu en fait

Toi aussi change d'avatar, tu t'attires le mauvais oeil là !

Par contre j'ai quand même moins l'impression d'être confronté à des cartes du DR qui te plie la partie d'un coup à HàA qu'au SdA (les fameuses cartes Game Over Laughing ).

Rétrospectivement j'ai toujours perdu sur une succession de 'coup du sort' ou de petits effets qui en s'accumulant m'ont fait échouer que par une carte qui m'a fait perdre automatiquement.

Et ça j'apprécie.

Après le jeu à plusieurs reste bien évidemment meilleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:23

Ben en fait il n'y a que 3 scénario donc difficile de généralisé pour le moment.
SC1 : facile, rien à dire.
SC3 : trop difficile sans minimum 3 ou 4 cultistes chopés au SC2 selon moi

Donc je m'acharne sur le SC2 en mode "utilisation de ma sauvegarde du SC1" pour essayer de choper plus de cultistes et faire une belle sauvegarde SC2 Very Happy

Et ben là, bim à chaque fois je chope "La maigre bête de la nuit" juste dans le lieu où pop le chasseur masqué !!!
Je vous assure qu'avec Agnès, ça fait mal à chaque fois...
Alors oui à cause du chaos bag le poids du DR semble moins grand que dans SdA mais à chaque fois je sais que c'est mort dans cette configuration.

En effet, j'ai beau m'en sortir bien dans mes combats/esquives (bon tirages et tout) contre cette putain de paire, je perds tellement de temps à les gérer que le scénario n'avance plus, et minuit passe sans que je ne récolte assez d'indices Sad((

Et là fois où ça se passait bien (3 fatalités seulement sur 1a) malgré la présence de la Bête, je tope dans le DR la carte qui oblige à piocher un putain de cultiste (qui pop avec 1 fatalité) et à lui ajouter 2 fatalités donc 3+3=6=Chasseur masqué Sad

Pas de chaos bag ici, c'est ça que je voulais dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:24

Makoto a écrit:
Par contre j'ai quand même moins l'impression d'être confronté à des cartes du DR qui te plie la partie d'un coup à HàA qu'au SdA (les fameuses cartes Game Over Laughing ).

J'avoue que le cycle 2 et 3 contiennent leur lot de carte bien dégueux mais déjà à l'époque on avait les moyens de les gérer.

ça s'est beaucoup calmé par la suite. Les nouveaux cycles sont plutôt très bien équilibrés à ce niveaux là Very Happy
Comme quoi, ils apprennent de leurs erreurs !

Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:32

AL3X a écrit:
Et là fois où ça se passait bien (3 fatalités seulement sur 1a) malgré la présence de la Bête, je tope dans le DR la carte qui oblige à piocher un putain de cultiste (qui pop avec 1 fatalité) et à lui ajouter 2 fatalités donc 3+3=6=Chasseur masqué Sad

Le cultiste apparait forcément dans un lieu vide. Fait le apparaitre dans un lieu vide proche de toi et va vite le tuer !

Citation :
- Je pense que ce jeu est fait pour jouer a 2 et que le mode solo est trop difficile car la part d’aléatoire prend trop d'importance.

Il y a aussi la possibilité de varier la difficulté en fonction du nombre de joueurs. Le solo est nettement plus difficile que le duo ou le trio. Du coup si je joue en solo je joue en "facile". Si je joue en duo ou en trio avec des joueurs qui maitrisent bien le jeu, un petit "difficile"/"expert" ne me fais pas peur. Et à deux, trois ou quatre joueurs moyens, le standard est parfait Smile. Faut pas "se forcer" à jouer en standard. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:22

AL3X a écrit:

Et là fois où ça se passait bien (3 fatalités seulement sur 1a) malgré la présence de la Bête, je tope dans le DR la carte qui oblige à piocher un putain de cultiste (qui pop avec 1 fatalité) et à lui ajouter 2 fatalités donc 3+3=6=Chasseur masqué Sad

Attention !!

La carte en question si je me souviens bien fait :
- Soit ajouter 2 fatalités sur un cultiste DEJA en jeu
- OU ALORS si aucun cultiste en jeu, en chercher 1 dans le deck et le faire pop (avec donc sa fatalité) mais SANS ajouter les 2 fatalités de la carte !!! (vu que c'est 1 ou l'autre des choix)

Donc ne rend pas le jeu encore plus difficile qu'il ne l'est What a Face

Voila la FAQ sur ArkhamDB qui confirme mes dires :

https://arkhamdb.com/card/01171

Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:32

Citation :

Le cultiste apparait forcément dans un lieu vide. Fait le apparaitre dans un lieu vide proche de toi et va vite le tuer !
Oui ça je sais, le cultiste n'est pas le problème, le problème c'est la Maigre bête déjà sur moi + le chasseur masqué qui pop à cause de l'intrigue qui avance, donc sur moi aussi. Autant dire que c'est beaucoup pour Agnès, surtout si je dois aller vite tuer le petit cultiste pour supprimer ses fatalités.

Citation :

La carte en question si je me souviens bien fait :
- Soit ajouter 2 fatalités sur un cultiste DEJA en jeu
- OU ALORS si aucun cultiste en jeu, en chercher 1 dans le deck et le faire pop (avec donc sa fatalité) mais SANS ajouter les 2 fatalités de la carte !!! (vu que c'est 1 ou l'autre des choix)

Ah ça parcontre j'avoue que je l'ai joué comme un con maso !! :p
Bon ben en effet alors j'aurai pu gérer La bête puis Le CM le moment venu...

Citation :
Du coup si je joue en solo je joue en "facile"

Ah oui pas con ça aussi, j'ai un peu la honte de jouer en facile. Vieux réflexe d'ancien gamer PC quand les jeux étaient vraiment des jeux et pas de film interactifs comme maintenant :p
Ils auraient du appeler ça le mode "solo" pour épargner nos égos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:39

Citation :
Oui ça je sais, le cultiste n'est pas le problème, le problème c'est la Maigre bête déjà sur moi + le chasseur masqué qui pop à cause de l'intrigue qui avance, donc sur moi aussi. Autant dire que c'est beaucoup pour Agnès, surtout si je dois aller vite tuer le petit cultiste pour supprimer ses fatalités.

Mais justement, l'intrigue n'avance pas quand tu tires le cultiste ou la "Mystérieuse Mélopée". La carte ce précise pas que "cet effet peut faire avancer l'intrigue en cours" (comme sur la carte "Antiques Fléaux" par exemple) et comme le tirage du deck Rencontre a lieu après la vérification du seuil de fatalité, tu peux foutre 90 pions Fatalité sur le cultiste si tu veux, ça ne fera pas avancer l'intrigue en cours avant la phase de Mythe suivante Smile
Entre ça et le fait de jouer les deux effets de la carte en un, tu t'es vraiment tiré une balle dans le pied pour le coup !

Citation :
Ah oui pas con ça aussi, j'ai un peu la honte de jouer en facile.
Je pense que dans l'univers de Cthulhu, il faut ravaler son orgueil ; survivre c'est déjà pas si mal donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:42

Citation :
Entre ça et le fait de jouer les deux effets de la carte en un, tu t'es vraiment tiré une balle dans le pied pour le coup !

Oui je sais, si suis en train d'inventer un nouveau mode de jeu "Gros Gland" en toute modestie Sad geek
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:44

AL3X a écrit:
Citation :
Entre ça et le fait de jouer les deux effets de la carte en un, tu t'es vraiment tiré une balle dans le pied pour le coup !

Oui je sais, si suis en train d'inventer un nouveau mode de jeu "Gros Gland" en toute modestie Sad geek

Vois le bon côté des choses. Avec le même tirage et sans te tromper sur les cartes, tu le finis à l'aise le scénario 2 afro .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:19

Le mode facile, pour le coup, est vraiment facile en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:09

Shep a écrit:
Le mode facile, pour le coup, est vraiment facile en solo...

Mais même dans ce sens là il arrive à râler affraid . C'en devient effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:50

Citation :
Mais même dans ce sens là il arrive à râler affraid . C'en devient effrayant.

Mort de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:22

Evrachtulhu a écrit:
Shep a écrit:
Le mode facile, pour le coup, est vraiment facile en solo...

Mais même dans ce sens là il arrive à râler affraid . C'en devient effrayant.

Forced : When Shep post Evrachthulhu take 1 direct "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 3793630969 Laughing

Certains ont l'habitude ici puisqu'on le suit depuis le SdA... Moi je trouve que ça lui donne un petit charme au Shep. clown
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Curwen
Passager du bus pour Insmouth
Joseph Curwen


Folie grandissante : 38
Localisation : Belfort
Age : 56

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:50

Wouah !
Je n'ai pas encore le jeu, et voilà que beaucoup sont déçus.
Sinon, pour le fameux bag, au lieu de tirer un seul jeton, si on tirait 2 jetons à la fois et on choisit le moins contraignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:15

Makoto a écrit:
Evrachtulhu a écrit:
Shep a écrit:
Le mode facile, pour le coup, est vraiment facile en solo...

Mais même dans ce sens là il arrive à râler affraid . C'en devient effrayant.

Forced : When Shep post Evrachthulhu take 1 direct "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 3793630969 Laughing

Certains ont l'habitude ici puisqu'on le suit depuis le SdA... Moi je trouve que ça lui donne un petit charme au Shep. clown

POST OF THE YEAR!

En fait, Evra, je suis comme ça sur forum : je râle dans tous les sens, c'est ma façon à moi de montrer que, finalement, je l'aime ce jeu!

D'ailleurs, demain j'ai programmé une journée entière de tournage pour la Arkham JCE TV (de 10h du mat à 23h, avec quand même quelques heures de pause dedans hein! Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Curwen
Passager du bus pour Insmouth
Joseph Curwen


Folie grandissante : 38
Localisation : Belfort
Age : 56

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:44

Shep a écrit:
Le mode facile, pour le coup, est vraiment facile en solo...

Avec 1 core set ou 2 core set ?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:48

Avec deux coresets. Avec un seul coreset, ça doit être plus équilibré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...   "Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vais-je continuer ce jeu ?" Topic pour ceux qui se posent la question...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont pas lu les oeuvres et veulent un apperçu :)
» [Yvelines - 78] Johan ; Arkham, j'y vais ou j'y vais pas ???
» Question pour un matheux: Rh'apsodie finale
» Ma question de débutant pour 3 joueurs
» [Question] Carte pour modifier un test... En jeu ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: