Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos

Aller en bas 
+17
Nickko78
Andréas Schaltzmann
Khudzlin
Professeur Gratouille
Benestelle
Evrachtulhu
Halrik
Docteur Cheux
mogwen
Wellsulu
darkpazu
Fishiste
atlov
Makoto
Rheidh
Stéphane81
AlexP
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:58

Fishiste a écrit:
J’ai bien reçu le paquet. Il y a de très bonnes cartes mais sur des investigateurs bien particuliers (Abigail Foreman pour Daisy, une myriade de Fou pour Mark et une myriade mystique qui a heureusement deux spots d’arcane sinon ce serait quand même bien trop fort, mais Sefina et Patrice devraient y trouver leur intérêt). Si les cartes ne sont pas en ligne deja, je fais une photo!

Abigail doit aussi pouvoir se jouer avec Mandy pour Vieux grimoire (3) ou Codex d'un autre monde.

The Eye of truth je vais l'utiliser dans mon deck Mandy dès que j'ai fini de taper ce message. C'est une compétence entraîné, ça se tutore avec La perfection de l'entraînement et si on ne l'attache pas à la traîtrise ... ça revient dans la main pour être réutilisé !

Récup' (2) ça me donne envie de chercher des combos pour Minh.
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:34

Hello, on a une idée de sa date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:30

le 11 mai?
Non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:52

morane_j a écrit:
le 11 mai?
Non je déconne

Eh bien ... moi la dernière info que j'ai vu c'est "Asmodee attend la réouverture des boutiques physiques pour recommencer à distribuer ses produits à l'ensemble des boutiques".
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:25

septembre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:50

Wellsulu a écrit:
septembre ? Very Happy
T'es optimiste ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:39

ben le 11 elles ouvrent non ?
Par contre les jeux sont envoyés quand des le jeudi soit 14 un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:01

Bon j'ai fait le scenar, le visuel est vraiment top, il y a un coté Carnaval de Venise pour la meca.
Par contre je me suis embrouillé.. les pattes. Aucune idée si j'ai bien joué le truc.
Apres c'est bien mais sans plus, je prefere le final de la campagne A.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:58

Hello.

J'ai 2 interrogations su ce scénar qui me semble assez mal conçu lors de sa 3ème phase:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:10

Je relance le sujet sur les points soulevés dans mon message précédent, je n'ai rien trouvé dans les FAQ et j'ai forcément du rater quelques chose.

J'en appelle aux experts de l'asile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:55

Cir Derf a écrit:
Je relance le sujet sur les points soulevés dans mon message précédent, je n'ai rien trouvé dans les FAQ et j'ai forcément du rater quelques chose.

J'en appelle aux experts de l'asile Very Happy

Je ne l'ai pas encore joué.

Pour la discution sur le déroulement de la campagne je pense qu'il vaut mieux aller sur le sujet-bilan de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:00

Merci pour l'info [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: