Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos

Aller en bas 
+17
Nickko78
Andréas Schaltzmann
Khudzlin
Professeur Gratouille
Benestelle
Evrachtulhu
Halrik
Docteur Cheux
mogwen
Wellsulu
darkpazu
Fishiste
atlov
Makoto
Rheidh
Stéphane81
AlexP
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:39

C'est une écrivaine qui fritte à la machine à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 14:21

Ca ressemble plus à une [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 3764822576 mais j'imagine qu'en [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 820612211 , ça se justifierait...
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:02

Il y a quelques illustrations Survivant qui me font penser à Gloria, Guiding Spirit et Act of desperation.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:10

Tiens, je viens de voir que le pack est disponible en VO, mais pas encore en VF dans certaines boutiques. Etrange, encore un coup du virus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:53

Les deux viennent de Chine. Il ne devrait pas y avoir de différence normalement...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:17

J'ai appris dans une vidéo de Time Covenant que le principe des expéditions par container c'est que ton produit est chargé dans le container et le container expédié une fois plein et que tu peux donc te retrouver avec un produit qui reste un mois dans le container avant expédition.

Il est possible que les produits anglophones soient dans un premier chargement et les produits francophones dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:36

Non mais ce qu'il faut savoir, c'est que les packs d'extensions sont produits en 1 seule fois (les 6 packs) et expédiés en 1 seule fois aussi dés le début ! (Ca couterait bien trop cher d'expédier pack par pack).

Les packs sont donc dans un entrepot d'Asmodée depuis des mois et des mois. C'est juste qu'ils décident de les mettre en vente mois par mois ... c'est ballot ils sont tous déjà en France depuis bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:48

ah je me disais bien que ce dernier pack ce faisait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:43

Du coup, qu’en déduisez-vous ? La VF est-elle imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:59

J'avais cru comprendre qu'Asmodee attendrait la fin du confinement en France pour distribuer ses produits pour ne ps favoriser certaines boutiques par rapport à d'autre. Mais du coup ça n'explique pas pourquoi la VO est disponible, à moins que la VO ne soit pas distribuée par la même entité que la VF.


Dernière édition par AlexP le Dim 12 Avr 2020 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:06

AlexP a écrit:
à moins que la VF ne soit pas distribuée par la même entité que la VO.

Fixed ! pirat

Ca, c'est possible pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:13

ouais, enfin sont au courant que ça pourrait durer des mois voir tout l’été potentiellement le confinement ?

ça va faire un sacré décalage avec la gamme VO Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:22

Je pense que FFG France anticipe un retard qui sera le même au final que la VO (les dates des US ont été définies avant le confinement des USA). J'espérais vraiment les starter decks avant l'été pour qu'on puisse faire la campagne dream eaters mais c'est cuit désormais.

Ce qui est moche c'est pour ce dernier pack qui visiblement a réussi à être envoyé côté US avant l'arrêt de l'activité alors que chez nous pas d'annonce... AU moins on peut faire l'autre moitié de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:36

Sur la boutique officielle de FFG-US/Asmodée, le produit n'est toujours pas disponible ; il est toujours "en précommande" avec le message suivant :

Citation :
COVID-19 UPDATE: Asmodee USA has continued to monitor the COVID-19 pandemic as it develops. We want to wish all of you good health and safety during this time. Our employees’ and their families’ health are a top priority. A majority of our staff has transitioned to work from home when able. At this time, our warehouse remains open to ship online orders. However, we have decided to delay new release items until at least May 1, 2020.

https://store.us.asmodee.com/catalogue/ah-lcg-weaver-of-the-cosmos_2473/

Donc la VO, via voie officielle, ne sera pas expédiée aux USA avant au moins le 1er mai 2020 vu qu'il s'agit d'un "new item". Dans une news précédente, Asmodee expliquait repousser toute sortie de nouveau produit à après le confinement pour ne pas léser les boutiques qui seront dans l'impossibilité de proposer/expédier le produit.

Donc a priori pas de raison de penser que la VO puisse être disponible par d'autres biais. Pas plus que la VF (qui est arrivée en France hein, pas d'inquiétudes là dessus, j'ai mon paquet depuis quelques mois déjà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

Il est également toujours "en précommande" sur les plus grands sites de vente anglophone malgré la 'realease date' dépassée depuis 2 semaines : https://www.cardhaus.com/arkham-horror-the-card-game-weaver-of-the-cosmos/ ; même sur amazon on ne le trouve pas à la vente : https://www.amazon.com/s?k=weaver+of+cosmos+arkham&ref=nb_sb_noss_2

Du coup les "certaines boutiques" qui proposent le pack en VO... j'avoue que j'ai du mal à voir comment elles font pour vendre un produit que le distributeur originel ne distribue pas et qu'on ne trouve ni sur Amazon, ni sur Cardhaus Rolling Eyes

Le plus probable ne serait-il pas que chez Philibert ils aient juste oublié de désactiver la mise en disponibilité automatique du produit lorsque la date arrive à échéance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:02

Le paquet VF est disponible au Quebec sur certains sites de ventes en lignes ...

Donc ca dépend vraiment des distributeurs je pense.

Pour la VO, il est déjà disponible depuis début avril en Australie, en Finlande, en allemagne je crois aussi.

Et d'ailleurs, si vous voulez voir les cartes scénarios et le livret, tout est déjà disponible dans Table Top Simulator (avec l'addon Arkham Horror LCG - Super Complete Edition) (en VO du coup)

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:43

Moui, autant pour la suite de la gamme c'est pas trop grave si y a report, autant la on peut pas finit ma campagne snif :'(

Dit le mec qui la a peine commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:32

Halrik a écrit:
Le paquet VF est disponible au Quebec sur certains sites de ventes en lignes ...

Donc ca dépend vraiment des distributeurs je pense.

Pour la VO, il est déjà disponible depuis début avril en Australie, en Finlande, en allemagne je crois aussi.

Et d'ailleurs, si vous voulez voir les cartes scénarios et le livret, tout est déjà disponible dans Table Top Simulator (avec l'addon Arkham Horror LCG - Super Complete Edition) (en VO du coup)


Ah oui, je parlais de la distribution en France et aux USA, pour les pays non distribués par Asmodee directement (genre le Danemark ou la Pologne) et qui n'ont pas encore des mesures de confinement aussi strictes que chez nous, il est possible que des petites quantités en VO ou en localisé aient été mises en vente s'ils ont reçu leurs dispatch avant le début du confinement, mais doit pas il y en avoir des masses vu qu'ils n'auront, a priori, pas de restock avant la fin du confinement scratch

Citation :
Moui, autant pour la suite de la gamme c'est pas trop grave si y a report, autant la on peut pas finit ma campagne snif :'(

On peut finir sur TTS/OCTGN éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:53

Evrachtulhu a écrit:

On peut finir sur TTS/OCTGN éventuellement ?

Mais c'est quand même pas pareil. J'ai fait une partie avec des amis et cela a été bien galère.
De notre côté, on a mis cette campagne en pause (il manque que le dernier scénario) et on est reparti dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:24

Evrachtulhu a écrit:
Halrik a écrit:
Le paquet VF est disponible au Quebec sur certains sites de ventes en lignes ...

Donc ca dépend vraiment des distributeurs je pense.

Pour la VO, il est déjà disponible depuis début avril en Australie, en Finlande, en allemagne je crois aussi.

Et d'ailleurs, si vous voulez voir les cartes scénarios et le livret, tout est déjà disponible dans Table Top Simulator (avec l'addon Arkham Horror LCG - Super Complete Edition) (en VO du coup)


Ah oui, je parlais de la distribution en France et aux USA, pour les pays non distribués par Asmodee directement (genre le Danemark ou la Pologne) et qui n'ont pas encore des mesures de confinement aussi strictes que chez nous, il est possible que des petites quantités en VO ou en localisé aient été mises en vente s'ils ont reçu leurs dispatch avant le début du confinement, mais doit pas il y en avoir des masses vu qu'ils n'auront, a priori, pas de restock avant la fin du confinement scratch

Citation :
Moui, autant pour la suite de la gamme c'est pas trop grave si y a report, autant la on peut pas finit ma campagne snif :'(

On peut finir sur TTS/OCTGN éventuellement ?

J’ai fait une commande sur Philibert dont je ne suis pas très fier car pas Covid friendly. Et ça me fera acheter le paquet en double juste pour pouvoir le jouer tout de suite, en attendant de prendre d’la Vf en boutique. Mais la commande est partie aujourd’hui... donc à priori Philibert a bien récupéré des packs.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:26

Ah ben, Weaver of the Cosmos est déjà en rupture sur cette fameuse boutique orange. Combien de packs as-tu commandé @Fishiste afin de déposséder le marché français et de tout vendre au marché noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:40

Lol! Un seul je le jure. Plus un express do comte d’Essex pour avoir des charisme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:21

Fishiste a écrit:
Lol! Un seul je le jure. Plus un express do comte d’Essex pour avoir des charisme en plus.
Alors là je suis mdr, t'en as déjà pas 12000 des Charismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:45

Professeur Gratouille a écrit:
Fishiste a écrit:
Lol! Un seul je le jure. Plus un express do comte d’Essex pour avoir des charisme en plus.
Alors là je suis mdr, t'en as déjà pas 12000 des Charismes ?

Ca va j'en avais 4.  Embarassed
Mais comme on va avoir 4 decks parallèles pour les Dream Eaters, 2 de plus c'était pas un mal.

Surtout, je vais sans doute avoir à monter 6 decks pour cet été (enfin si les decks investigateurs sortent pas d'ici là ca va etre plus dur d'avoir 6 decks optimisés) pour pouvoir jouer la campagne en 2x3 joueurs (jouer à HàA à 6 c'est de la balle). Donc là vraiment le pool de 6 charismes ce sera pas un mal en tout cas.


Dernière édition par Fishiste le Jeu 16 Avr 2020 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:46

AlexP a écrit:
à moins que la VO ne soit pas distribuée par la même entité que la VF.

La VO et la VF sont effectivement distribuées par des entités distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 508
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:04

Fishiste a écrit:
Surtout, je vais sans doute avoir à monter 6 decks pour cet été (enfin si les decks investigateurs sortent pas d'ici là ca va etre plus dur d'avoir 6 decks optimisés) pour pouvoir jouer la campagne en 2x3 joueurs (jouer à HàA à 6 c'est de la balle)

Ca à l'air sympa !

Qu'est-ce que tu entends par jouer à 6 ? Comment t'y prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: