Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !

Aller en bas 
+3
Graour
gabzeta
Tintaglia
7 participants
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:34

Hello,
Je me contente de citer @ReyD :

J'ouvre ce petit sujet BILAN pour la campagne du Cercle Brisé.
J'ai vu qu'on avait eu des débats sur la campagne mais dans un post inapproprié, et vus que c'est un post "SPOILER" pas besoin de mettre les balises.
Du coup venez partager votre ressentis !
PS : Je pense que ce serai cool d'avoir le réflexe de faire ce genre de petit sujet à la fin de la campagne pour qui veut s'exprimer sur son expérience global
.

Alors c'est parti (j'editerai mon bilan au fil de l'eau, le temps que je refasse la campagne)

Scenario 1A / Par delà le mur du sommeil

Le Plus : J'ai particulièrement aimé le narratif du scénario qui nous mène à la suite de la nouvelle de LoveCraft. Je trouve cela trés plaisant de revisiter les lieux. Les illustrations sont égalements trés reussies et collent bien au thème. L'idée de la gestion de la main en début de scénario, la pression sur les lieux "Marches", et les bois enchantés ou les investigateurs vont inévitablement se perdre sont des idées intéressantes.
Le Moins : Le Deck intrigue ne présente aucun ennemie dangereux et globalement peu d'ennemies tout court. Si le scénario présentent de bonnes idées elles ne présentent pas réellement de challenge rendant le scenario mémorable ou unique. On marche sur les mécaniques sans trop de problème. J'ai récupéré 15 xp en difficile à 2 investigateurs.
Note : 6/10

Scenario 1B / Cauchemar Eveillé

Le Plus : C'est un de mes scénarios préférés toutes campagnes confondues. Il est dans la pure veine Lofcraftienne comme je les aime. Nous sommes dans le réel et voila que le fantastique prend le dessus progressivement. Ce scenario me parle beaucoup car il porte sur deux de mes phobies, les hôpitaux et les araignées. Alors imaginez l'effet qu'il me fait avec ces deux points combinés. Après ce n'est pas une révolution on retrouve une combinaison du théatre et de l'asile de Carcosa. La mécanique de l'infestation ajoute une petite touche amusante. Le scénario présente une bonne difficulté, je ne l'ai que tres rarement réussi et j'ai du souvent abandonner completement submergé par les vagues arachnides !
Le Moins : La pioche de l'infestation ne pouvant être contrôlé contrairement au chaos bag, le scenario peut parfois, quand on a pas de bol, entrainer une infestation galopante et velue.
NB: La résolution du scénario (gestion de l’infestation) impacte fortement le 3B.
Note : 8/10


Scenario 2A / A la Recherche de Kadath

Le Plus : Nous continuons notre périple dans les contrées du rêve. Ce scenario est dans la parfaite continuité du premier, et nous permet encore une fois de découvrir les lieux décrits dans la nouvelles. Le scénario est toujours aussi narratif et raconte par l'intermédiaire des cartes histoires notre aventure. On visite des contrées lointaines, on rencontre des ennemies en tout genre. Ce scénario donne un bon aperçu de ce que serait le SDA avec ce système de jeu. Je dirai la difficulté moyenne, il n'est pas toujours très simple de rapporter les preuves de Kaddath. L'idée de voyager toujours plus loin pour voir ses connaissances augmentées est très thématique.
Le Moins : A mon goût nous sommes à des années lumière de que représente pour moi l'univers de l'Appel de Cthulhu (Vs le savez je n'aime pas les CdR). J'ai plus l'impression de jouer dans un univers capes et épées ou fantaisie. Et pour cela SDA, D&D ou d'autres me font plus rêver. La mécanique des villes, avec les ennemies liés est un peu lourde au point où on préfère laisser les preuves de Kadath la ou elle sont pour passer à la suite. Le scénario ne présente aucune cinématique vraiment originale si ce n'est les cartes voilées, mais ce n'est pas une révolution en soi.
Note : 6/10

Scenario 2B / Mille Nuances d'Horreurs

Le Plus : Oui je sais c'est la n ième maison hantée que l'on visite...Mais personellement c'est une des ambiances qui me font aimé l'Appel. Un ennemi invincible difficile à maitriser et nous devons dénicher des indices afin de le vaincre en plus de trouver un passage secret dans une maison décrepie. Une première mécanique que je trouve trés ingénieuse avec les  [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   1798356451 accessibles sous certaines conditions. La possibilité de trouver le passage selon deux schémas différents (combat ou enquête. La maison qui est un véritable dédale de pièces et de chambres cachées. Une deuxième mécanique amusante sur final du scénario avec la descente a corps perdu dans l'escalier avec le monstre sur les talons. Bref un régal scénaristique véritable hommage et clin d'oeil à la nouvelle l'Indicible de Lovecraft.
Le Moins : Peut être un peu trop facile une fois que l'on a joué plusieurs fois le scenario. La mise en place ne changeant pas le scenario devient beaucoup moins jouissif que la première fois
Note : 7/10

Scenario 3A / La Face Cachée de la Lune

Le Plus : J'aime beaucoup ce scenario. Nous reprenons le principe écoulé dans les "Cavernes de Yoth" et nous revoila partie a gerer un niveau d'alerte. Mais je le dis sans honte, car j'adore la "Civilisation Oubliée" mais la "Face Cachée de la Lune" est bien meilleur sur cette mécanique. Le niveau d'alerte monte en flèche et les conséquences sont immédiates et ca fait tres tres mal  affraid . Avez vous du affronter une nuée 7 ? C'est ce qui arrive si on est pas bon en [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   513080673 et qu'on prend la menace à la légère. Le scénario est tres thématique puisqu'il s'agit tout bonnement d'une poursuite à tabour battu à travers la campagne lunaire qui d'un point de vue narratif (et pourtant peu de cartes narratives, comme quoi) est une réussite totale. Le scénario plonge dans l'action et l'histoire sans retenu.
Le Moins : Le scénario ne presente pas réellement de nouvelle mécanique si ce n'est une gestion de l'alerte  réglée comme jamais. Trés personnel encore une fois le thème bien que superbement écrit ne me parle pas. Vous me transposer ca sur n'importe quel thematique Fantasy et je suis aux anges.
Note : 7/10

Scenario 3B / Point de non retour

Le Plus : Ce scénario est le pendant du 3A, une véritable aventure. Nous revoilà partis dans une quête à travers trois zones (12 cartes lieux) afin de dénicher un chemin vers la source de l’altération de la source de la réalité. C'est dans la continuité de la campagne merveilleusement scénarisé avec les cartes voilés. Nous investiguons, partons sur des fausses pistes, combattons des ennemis charismatiques (Le ver Géant) et subissons des rebondissements imprévus (le reset des lieux et indices dans le lac noir). Les évènements s'enchainent avec logique et tout fait sens.
Le Moins : Ce scénario si jamais vous avez raté le 1B est infaisable. Il est déjà relativement compliqué à finir lors des premiers essais (la courbe d'apprentissage est importante du fait de la scénarisation), mais devient très compliqué si la distorsion de la réalité au départ est de 3. Dernier reproche il est extrêmement long à jouer pour le réussir. Les 2h30 de jeu peuvent être allègrement atteintes, le scénario rivalisant avec le 2A à ce niveau, soyez prévenu.
NB: Pour ma part j'ai appris un nouveau mot : "Remugles". C'est y pas beau !
Note : 6/10

Scenario 4A / La Demeure des Dieux

Le Plus : Voici donc la finale de la campagne A, et quelle finale. Encore une fois une scénarisation parfaite, nous savons pourquoi nous sommes la et chaque lieu a du sens. Nous avons notre coup de Trafalgar de dernière minute et l'affrontement final. Personnellement je trouve cette mécanique de main cachée à mettre en adéquation avec l'ennemi et le lieu tres sympa a jouer et je trouve que ce la prend tout son sens en coopératif. Par ailleurs en fonction des achèvements de la campagne B, nous avons potentiellement le droit d'affronter le grand Stratéguerre et cela donne vraiment un feu d'artifice final. La difficulté contrairement aux autres scénarios est à la hauteur et ce n'est clairement pas une partie de promenade. Y a bon !  
Le Moins : Oh la la la la... C'est long, mon dieu que c'est long. Entre 2h30 et 3h00 si vous affrontez le boss final. La première partie aurait méritée d'être coupée ou raccourcie.
Note : 9/10

Scenario 4B / Tisseuse du Cosmos

Le Plus : Et voici donc la finale de la campagne B, et quelle finale, mais moins bien que la A je trouve. La scénarisation est bien plus légère, voir réduite au strict minimum. La mécanique est une refonte de celle du "Carnaval des Horreurs" (scénario Indépendant). Le gros plus est le visuel énorme du boss de fin Atlach Nacha. Le combat a une approche très jeu vidéo plutôt bien réussie et le combat est éreintant. La gestion des fatalités sur les lieux est primordiale, et gérée l'araignée qui tourne sans cesse est un vrai enfer.
NB : Je note un point étrange, quand Atlach Nacha quitte un lieu sans investigateur placez une fatalité. Hors elle entre et sort d'autant de lieux en début de Mythe que le modificateur du pion chaos pioché. Ce qui en théorie peut amener 7 fatalités et finir le scenario. Je ne comprends pas trop.
Le Moins : Je trouve encore une fois le combat très très long.
Note : 8/10


Je préfère prévenir en amont que je ne suis pas fan du tout de la thématique des Contrées du Rêve ce qui biaise forcément mon ressenti et mon plaisir à jouer ces campagnes. Globalement je trouve qu'il s'agit d'une bonne campagne mais elle m'a beaucoup moins plu que les précédentes, du fait de la thématique comme expliqué mais aussi par la manipulation induite par le fait de jouer deux mini campagnes en parallèle.
Néanmoins je souligne le travail ENORME d'écriture réalisé. C'est sans doute la campagne la mieux écrite et c'est un vrai bonheur de suivre les pas de nos investigateurs dans les Contrée du Rêve. Chaque lieu, chaque objectif est clair et précis, nous comprenons parfaitement ce que nous faisons la, quel est l'objectif et pourquoi nous devons le faire. Nous avons vraiment l'impression de vivre une quête. Je dirai que c'est un plus indéniable notamment en Solo
Les scénarios sont intéressants à joueur mais a part les finales il n'y a pas de mécaniques originales contrairement au "Cercle", et donc pas d'effet Wouah. L'interaction entre les deux campagnes est réduite au tableau des conclusions a la fin, au fait d'avoir récupéré ou non la clef d'argent et au fait d'envoyer le chat aider tel ou tel groupe d'investigateurs. Un peu maigre compte tenu du fait qu'il s'agissait de la caractéristique principale de la campagne.
Mon conseil serait donc de jouer ces campagnes de manière séparées, ce qui permet d'avoir une campagne de 4 scenarios, à proposer après la "Zélatrice" car aussi plus simple que d'autres. Je ne pense pas jamais les rejouer en combiner.
L'intérêt d'achat pour cette campagne résidera donc pour moi essentiellement dans les carte joueurs et investigateurs qui sont vraiment bien et donc le fait de pouvoir proposer des campagnes plus courtes et plus simples d'un point de vu mécanique. Je vais donc classer ces campagnes de façon séparée, Campagne A : la Quête Onirique, Campagne B : La Toile des Songes.

Mon classement :

Thématique
1. Civilisation/ 2. Carcosa/ 3. Dunwich/ 5. Toile des Songes / 4. Zélatrice/ 6. Le Cercle / 7. La Quête Onirique
Scénarisation
1 La Quête Onirique / 2. La Toile des Songes / 3. Civilisation/ 4. Le Cercle/ 5. Carcosa/ 6. Dunwich/ 7. Zélatrice
Mécanique
1. Le Cercle/ 2. Civilisation/ 3. Carcosa/ 4. La Toile des Songes5. Dunwich/ / 6. La Quête Onirique / 7. Zélatrice ]


Dernière édition par Tintaglia le Dim 2 Aoû 2020 - 9:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabzeta
Passager du bus pour Insmouth
gabzeta


Folie grandissante : 24
Localisation : lyon

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:36

Hello, tu écris en 1e phrase "BILAN pour la campagne du Cercle Brisé." Sinon très curieux d'avoir vos retours les uns et les autres sur cette campagne que je n'ai pas joué mais qui me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:38

Oui car j'ai repris le post de ReyD qui avait lancé l'idee lors du Cercle Brisé, c'est le PS qui est important Smile.
Mais effectivement cela porte à confusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Graour
Emménage à Arkham
Graour


Folie grandissante : 2
Localisation : Montpellier

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptySam 18 Juil 2020 - 12:10

Salut,

J'ai terminé cette campagne hier soir avec Wendy en solo sur la partie A et Roland en solo aussi sur la partie B.
Résultat : Je me suis fait étrier...
Wendy très bonne sur les 3 premiers scénar avec un bémol sur le troisième, elle a clairement manqué de temps sur le dernier... difficile en solo de passer le deck, l'enfoiré final était dans le fond du paquet et ma main était bien pourrie par les cartes cachées avec en prime deux d'entre elles qui combotaient.

De son coté, Roland a ramé tout le long, et alors que le début du dernier scénar s'annonçait pas trop mal malgré les 4 fatalités sur le dernier lieux (le plus bas), c'était sans compter le jeton -4 supplémentaire à rajouter dans le sac (ce qui faisait en tout 5 jetons -4 avec les cranes) et un peu de mal chance sur le tirage des cartes et des jetons et plarc je suis arrivé à la fin super rapidement...

Bref, pour une campagne soit disant facile, je me suis bien ramassé. Je vais la tenter avec les investigateurs de la campagne, à 4 joueurs en mode expert. On va voir sce que ça va donner....

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:30

Voila. Mon Bilan est fait.
Au moins il y en aura un lol!
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptySam 27 Fév 2021 - 19:16

Je suis globalement assez d'accord avec Tintaglia.
Personnellement, après avoir fait la campagne 5 fois en solo environ, je rajouterai: 

- un très bon point: les différentes fins possibles; il y a beaucoup d'embranchements, y compris suivant ce qu'on fait pendant les scénarios.


- un très mauvais point: que de manipulation de cartes!!!! et retirer tel set, et rajouter celui-là, aller chercher tel ennemi...le pire étant A la recherche de Kadath (car en plus on cherche tout le temps des lieux)

- le point bien mais pas top: le lien entre les deux campagnes
j'aime bien le principe de jouer sur le chaos bag; mais ça oblige à refaire le bag plusieurs fois pendant la campagne, ce qui est un peu lassant.

En clair, j'aime bien cette campagne, il y a de très bon scénarios, même si la trouve un peu tarabiscotée. Ce n'est pas ma préférée, mais clairement elle a des points forts.
Je ne suis pas hyper fan du monde des rêves, mais j'apprécie le fait qu'elle propose une ambiance très différente des autres; ça dépayse. 
Mais elle réclame beaucoup de manipulation, ce qui fait que je n'ai pas tellement envie de la rejouer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:08

Hello.

J'ai deux interrogations sur le dernier scénar de la campagne (tisseuse du cosmos) qui me semble assez mal conçu lors de sa 3ème phase. Je n'ai rien vu dans les FAQ mais j'ai sûrement du rater un truc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:20

Avant de l'attaquer une 3e fois en standard toujours (Luke et Sefina rêvent, on va se marrer en [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   1552945676 , et Ursula et William veillent), j'en profite pour répondre... précisant que je n'ai jamais lu Lovecraft excepté l'Appel de Cthulu.

Cette campagne est ma 2e préférée, juste derrière Carcosa. j'aime beaucoup le thème (peut-être parce que j'aime beaucoup dormir !), les cartes sont magnifiques, l’interaction entre les 2 campagnes est pas mal, et c'est la campagne avec le plus de texte... Niveau difficulté, outre la fin, c'est faisable, et je trouve ça pas plus mal vu le niveau de la civi ou du cercle brisé.

J'aime mieux le côté onirique, et la face cachée de la lune est mon scénario préféré de la campagne.

Après il me semble très complexe de finir la quête onirique sans avoir un minimum de [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   689371771 ce qui limite pas mal les persos jouables...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:58

Je viens de finir cette campagne pour la 1ère fois, j'ai joué séparément les 2 campagnes de 4 scénarios.

En résumé, c'est de loin la moins bonne campagne pour moi.

Les points négatifs :
- 4 scénarios c'est court donc le développement du scénario est limité,
- 4 scénarios ça ne fait que 3 occasions d'améliorer son deck (4 si on glisse un scénario indépendant ce qui, thématiquement, est encore plus bizarre que dans les autres campagnes),
- visiblement les concepteurs ont voulu qu'on ait quand même pas mal d'XP donc on a parfois l'impression que les scénaristes se sont dits "ah, il y a 6 lieux importants à la fin donc 6 fois Victoire 1" et on se retrouve avec potentiellement plus de 10 XP en un seul scénario ! J'aime gagner plein d'XP pour améliorer mes decks, mais là ça ressemble à une distribution,
- certains scénarios (demi-campagne B) nécessitent beaucoup de place à moins de disposer les cartes de façon très compacte, je préfère la mini-campagne A qui fait mettre en jeu un nombre limité de lieux et qui en change lors des changements d'acte,
- avec 6 sets de rencontre par mini-campagne, un set fait la moitié d'une mini-campagne (de mémoire) et c'est répétitif,
- le scénario 4B a une mécanique de mise en jeu de fatalité quand on (ne) fait (pas) X ou Y, mécanique qui me déplaît de façon générale,
- 2 scénarios de la campagne B (le 2 et le 3 de mémoire) avec une mécanique "il y a plein de lieux, tu pars d'un bout et tu dois aller à l'autre",
- et, plus spécifique à cette tentative, je m'étais fait un deck Minh "mains pleines" et je me suis rendu compte que la mécanique de la mini-campagne A était justement la réduction de taille de main, la réduction des cartes attribuables, ...


Le point positif :
- j'ai gagné ! J'ai gagné la mini-campagne A sans difficulté grâce à une chance monstrueuse. Bon, par contre je n'ai pas eu l'impression de galérer (même si Mark a failli y rester) et donc de mériter ma victoire.


Bref, entre le fait que j'ai le dernier pack d'Innsmouth dans un mois, le Renouveau du Cercle brisé pendant l'été (je crois), et que regarder les vidéos de partie de la chaîne Arkham JCE expert m'a donné envie de faire de nouveaux styles de deck sur Dunwich et Carcosa, je ne sais pas si je retenterai la campagne  avant longtemps alors qu'en général je fais 4 - 5 tentatives d'affilé sur une campagne.

P.S :
Ah oui, comme pour le moment j'ai seulement essayé le mode "campagne de 4 scénario indépendante", j'ai oublié de mentionner qu'en joueur de soluo (la plupart du temps) ça m'agace de devoir prévoir 4 decks simultanément pour le mode "2 campagnes alternées". Je suis déjà obligé de faire des proxies quand je n'utilise que 2 decks simultanément !

ZadokAllen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:43

Personnellement, je suis assez content qu'il y ait de nouvelles mini-campagnes. Pour l'instant, on avait que la Zélatrice.
Pour le scénario, je te trouve sévère. En quelques épisodes, on entre dans l'ambiance et il y a des rebondissements. Les histoires des 2 campagnes se goupillent bien.
On peut reprocher des choses à cette campagnes (les nombreuses mises en place par exemple), mais elle est vraiment différente des autres. On n'a pas l'impression de refaire une campagne déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !    [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: