Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]

Aller en bas 
+36
AlexSand
ReyD
Stéphane81
Thesshad
Budmilka
Kisama
Nickko78
vindoq
atlov
patoch
Malma
Professeur Gratouille
Aleph
Comm
morane_j
darkpazu
HenZ
n0style
Khudzlin
Wellsulu
Evrachtulhu
AlexP
Nusis
phorcys
CastorJo
lonewolf
mogwen
Mycael
Ronin42
Fishiste
Halion
Lhargo
Tintaglia
benj
Makoto
bluesector
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:25

Alors perso, je vois le chat. L'illu est superbe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:57

Stéphane81 a écrit:
Alors perso, je vois le chat. L'illu est superbe ;p
C'est exactement ce que je me suis dit ! Rien que pour l'illustration, je la jouerai ! Smile
Sinon, entre le Chat errant, le Chien de garde et maintenant Espoir, j'attends impatiemment le deck "Créatures" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:07

Mycael a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Alors perso, je vois le chat. L'illu est superbe ;p
C'est exactement ce que je me suis dit ! Rien que pour l'illustration, je la jouerai ! Smile
Sinon, entre le Chat errant, le Chien de garde et maintenant Espoir, j'attends impatiemment le deck "Créatures" !! Very Happy

Deux chats en survivant! Il nous faut une petite vieille! Moi qui rêve d'une survivante avec 4 d' [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 3768063965 , une petite Miss Marple.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:46

Tu as déjà Mme vieille branche xD
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:41

L'annonce FR : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/les_devoreurs_de_reves
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:40

C'est intriguant d'avoir Randolph. On peut envisager que la nouvelle de la quête de Kadath soit adaptée ... Mais une nouvelle fois elle mériterait un cycle entier.
Pour ceux qui ne connaissent pas, petite feuille de route du gars dans la nouvelle :
- les escaliers, la caverne de la flamme, puis le bois enchanté ou on rencontre les zoogs.
- Ulthar, la ville des chats.
- visite au port de Dilath-leen. Rapt sur une galère noire qui nous mène sur la lune, où on confronte les bêtes lunaires. Aide par les chats.
- traversée de la mer et de l'île d'Oriab. Ascension du mont Ngranek.
- maigres bêtes de la nuit nous chassent et nous poussent dans l'inframonde. Traversée de la vallée de Pnath, de la ville des gugs. Aidé par des goules amis, remontée par la tour de Koth en plein milieu d'une bataille entre Gugs et Ghast.
- Voyage vers la ville de Celephais. rencontre avec l'ami Kuranes.
- Voyage dans la ville d'onyx Inganok, traversée de plaines gelée, atteint le plateau de Leng. Capturé par Hommes de Leng. Visite d'un monastère, Ygiroth, et rencontre grand prêtre. Ruines de Sarkomand.
- bataille contre les bêtes lunaires pour aider des goules capturées. Aide des maigres bêtes de la nuit, qui transporte Randolph à Kadath.

A priori, si tout n'est pas intéressant, les passages les plus intéressants sont quand même compliqués à rentrer en 4 scénarios.
On sait déjà, que le premier scénario correspond aux marches, la caverne de la flamme, le bois enchanté et probablement Ulthar, si on se dit que le chat Espoir est un Story Asset.
Ensuite, nous savons que nous irons au plateau de Leng, pour deux raisons : araignées de Leng d'abord, et ensuite l'illustration de l'annonce, qui montre le grand prêtre de Ygiroth. On sait qu'il est dans la région.
Sans compter une des illustrations qui montre l'inframonde, avec un ghast.


Pour ne pas sous-employé l'histoire, le groupe de la surface va devoir rejoindre la terre du rêve à un moment donné : peut-être même les libérerons t'ils à Leng.
Selon moi, le groupe du rêve va visiter bois enchanté et Ulthar, puis rejoindre Dilath-Leen ou ils iront sur la lune. Le mont Ngranek, nous l'avons un peu vu dans le pack Gardiens des Abysses, même si de l'intérieur seulement. Selon moi nous irons à Celephais, puis à Kadath, affronter soit Hypnos, soit Nyarla. Les gars de la surface iront peut-être se renseigner à Kingsport, avant d'entrer aux terres du rêve par l'inframonde, et de remonter pour affronter Atlach-Nacha à Leng, libérant peut-être l'autre groupe par la même occasion.
A moins qu'ils ne fassent l'inverse. Rentrer à Leng par le monde de la surface, puis vont affronter la cause de l'horreur de la surface dans l'inframonde.

Les deux groupes devront surement se rencontrer ou interférer l'un avec l'autre. Cet aspect est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:08

Randolph Carter c'est peut être le seul héros au sens 1er du terme de Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:23

Bonjour à tous.

Vous savez si ce sera possible pour un joueur seul de mener de front la campagne des Contrées du Rêve en même temps que celle du Monde de l'Eveil, un peu en mode soluo, et surtout si ça rapportera quelque chose comparativement à utiliser le mode campagne unifiée avec les huit scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:59

On le saura quand on aura le livre de règles et pas avant je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:13

Peut-être dans une future preview

Citation :
C'est intriguant d'avoir Randolph. On peut envisager que la nouvelle de la quête de Kadath soit adaptée ... Mais une nouvelle fois elle mériterait un cycle entier.
Pour ceux qui ne connaissent pas, petite feuille de route du gars dans la nouvelle :
- les escaliers, la caverne de la flamme, puis le bois enchanté ou on rencontre les zoogs.
- Ulthar, la ville des chats.
- visite au port de Dilath-leen. Rapt sur une galère noire qui nous mène sur la lune, où on confronte les bêtes lunaires. Aide par les chats.
- traversée de la mer et de l'île d'Oriab. Ascension du mont Ngranek.
- maigres bêtes de la nuit nous chassent et nous poussent dans l'inframonde. Traversée de la vallée de Pnath, de la ville des gugs. Aidé par des goules amis, remontée par la tour de Koth en plein milieu d'une bataille entre Gugs et Ghast.
- Voyage vers la ville de Celephais. rencontre avec l'ami Kuranes.
- Voyage dans la ville d'onyx Inganok, traversée de plaines gelée, atteint le plateau de Leng. Capturé par Hommes de Leng. Visite d'un monastère, Ygiroth, et rencontre grand prêtre. Ruines de Sarkomand.
- bataille contre les bêtes lunaires pour aider des goules capturées. Aide des maigres bêtes de la nuit, qui transporte Randolph à Kadath.

A priori, si tout n'est pas intéressant, les passages les plus intéressants sont quand même compliqués à rentrer en 4 scénarios.
On sait déjà, que le premier scénario correspond aux marches, la caverne de la flamme, le bois enchanté et probablement Ulthar, si on se dit que le chat Espoir est un Story Asset.
Ensuite, nous savons que nous irons au plateau de Leng, pour deux raisons : araignées de Leng d'abord, et ensuite l'illustration de l'annonce, qui montre le grand prêtre de Ygiroth. On sait qu'il est dans la région.
Sans compter une des illustrations qui montre l'inframonde, avec un ghast.


Pour ne pas sous-employé l'histoire, le groupe de la surface va devoir rejoindre la terre du rêve à un moment donné : peut-être même les libérerons t'ils à Leng.
Selon moi, le groupe du rêve va visiter bois enchanté et Ulthar, puis rejoindre Dilath-Leen ou ils iront sur la lune. Le mont Ngranek, nous l'avons un peu vu dans le pack Gardiens des Abysses, même si de l'intérieur seulement. Selon moi nous irons à Celephais, puis à Kadath, affronter soit Hypnos, soit Nyarla. Les gars de la surface iront peut-être se renseigner à Kingsport, avant d'entrer aux terres du rêve par l'inframonde, et de remonter pour affronter Atlach-Nacha à Leng, libérant peut-être l'autre groupe par la même occasion.
A moins qu'ils ne fassent l'inverse. Rentrer à Leng par le monde de la surface, puis vont affronter la cause de l'horreur de la surface dans l'inframonde.

Les deux groupes devront surement se rencontrer ou interférer l'un avec l'autre. Cet aspect est très intéressant.

J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:32

Comme à mon habitude je me lance du coup dans ma petite spéculation habituelle des prochains investigateurs :


Alors bien que ce thème me donne vraiment envie, je trouve qu'il n'y a finalement que très peu d'Investigateurs connus qui sont liés aux Contrées Oniriques.

Bon on peut déjà commencer par les deux personnages confirmés :


- [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 1126298244 Luke Robinson, le Rêveur. [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 1126298244

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Luke-110

Quand on parle des "Dreamlands" on pense évidemment à ce drôle de personnage écrit et basé sur ce thème onirique.
J'aime beaucoup sa mécanique de "Lieu Isolé". Ça me rappelle un peu "Salle de Repos" au milieu d'un Donjon dans un JDR où tu pouvais décompresser et "casser" un peu le rythme effréné de l'aventure.

En terme de deckbuilding je m'attends à du bon gros "Mono Mystique" avec une ouverture sur certaines cartes évènements.

------------------------------------------------

- [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 3764822576 Tony Morgan, le Chasseur de Prime. [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 3764822576

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Dd4f5f10


Alors là, je dis un grand oui ! J'aime beaucoup ce personnage et je suis content qu'il a été rangé chez les Truands. On a encore que trop peu d'information sur lui, si ce n'est qu'il semble avoir une mécanique de "Prime" et de "Têtes mise à prix".

D'un point de vu création de deck, je vois mal Tony ne pas avoir accès aux accessoires des Gardiens.
Mais vus qu'on a déjà Skids en personnage Truand (Majeur) avec la possibilité de mettre des cartes Gardien (Mineur).
Je vais me mouiller et imaginer que Tony pourrait avoir une mécanique de "Faction Évolutive".
Le concept vient de Norman Withers, l'Astronome (Pas encore disponible d'ailleurs).

Pouvoir mettre uniquement des cartes Truand de niveau 0 et d'avoir des cartes Gardiens de niveau 1-5.
On commencera donc avec des decks mono truand et on ne pourra évoluer qu'en gardien.
J'aime bien l'idée.

De plus il prouve quelque chose ...  Vus qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre sa backstory et le thème de la future campagne, je pense qu'il faut y aller à l'instinct pour deviner qui pourrait y être.

------------------------------------------------

- [Spéculation] [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 593058240 Norman Withers, l'Astronome (Disponibilité officielle)[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 593058240

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Nah12_10


Avec Le Cercle Brisé qui à introduit deux investigateurs anciennement exclusifs à des Livres, j'ai envie de croire en l'implémentation officielle de Norman dans cette campagne. Il me semble qu'on ne sait pas encore si la deluxe aura 5 ou 6 Investigateurs, mais on peut imaginer un traitement similaire à Carolyn Fern (Il prend le slot Chercheur) ou se rajoute comme Marie Lambeau (Donc deux potentiels Chercheurs)

Sans compter qu' on retrouve beaucoup de fantaisie dans son personnage, cet astronome ne prêchant que par la science, tombant dans les travers du mysticisme.

------------------------------------------------

- [Spéculation] [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 820612211 Jaqueline Fine, la psychique.[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 820612211  

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Jacque10


Alors je vais tenter une spéculation désespéré mais pas si incohérente, Jaqueline en survivante !  
Jaqueline c'est l'incarnation même de la mystique, un personnage qui a régulièrement des visions quand elle dort et des capacité télépathique/psychique assez impressionnante.
Mais elle reste lié à ce thème onirique et de sommeil (ses visions prémonitoires surviennent lors de son sommeil)

Choix motivé par cette image notamment !

Une sorte de Survivante / Mystique ? Pourquoi pas.

------------------------------------------------

- [Spéculation] [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 1068579877 Vincent Lee, le docteur [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 1068579877

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Horreu10


Je vois mal Tony Morgan avoir un homologue Gardien bien bourrin et basé sur la castagne donc j'opterai (avec ma logique) plutôt vers un nouveau Gardien typé "Soutien" comme Carolyn. Et Vincent Lee semble faire l'affaire !

Soigné les dégâts physiques et blessures. J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 6:35

Comme dirait Evrach' " : tu en as au moins 2 de bons" !
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 6:36

Pas mal!
Moi mes choix, mais bon, je suis nul en spéculations, Gloria Goldberg en survivante/chercheur avec 4 ou 5 d' [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 3768063965 , Monterrey Jack en chercheur/Truand et Sœur Mary en gardien/mystique sans armes!
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:24

lonewolf a écrit:
Comme dirait Evrach' " : tu en as au moins 2 de bons" !

Voleur de réplique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:53

@Evrach C'est pas du vol, il a mis le copyright!

Sinon, voilà ce que c'est de partir, on en devient complètement rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:53

il en a 3 de bon non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:59

Fishiste a écrit:
@Evrach C'est pas du vol, il a mis le copyright!

Yep, la citation est attribuée, y a pas faute (j'ai fréquenté quelques chercheurs).
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:14

Quand vous dites "2 bons" je suppose que ça concerne les 2 confirmés xD

Du coup j'ai raté pour le reste ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:24

ReyD a écrit:
Quand vous dites "2 bons" je suppose que ça concerne les 2 confirmés xD

Du coup j'ai raté pour le reste ! Dommage !

Au moins 2 bons. Pour les autres, tu te doute bien que contractuellement, nous ne pouvons ni les confirmer, ni les infirmer. Sinon on se ferait taper sur les tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:26

Suspense alors !

J'espère au moins avoir bon pour Norman et enfin pouvoir le jouer "officiellement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:18

C'est celui des cycles post Carcosa que j'ai le plus foiré en spéculation, mais j'avais quand même un/le mystique et un/le survivant. Pour FA il ne me manquait que Calvin ; pour TCU hors Marie, il me manquait que Carolyn (mais j'avais placé Diana en Gardien).

A part Carolyn et Luke, aucun investigateur n'est vraiment lié aux Dreamlands mais certains ont des thématiques pouvant s'en rapprocher ; et d'autres, comme Tony, ne s'en rapprochant pas.

Tu peux déjà jouer officiellement Norman... Surtout qu'à la différence de Carolyn et Silas, ses cartes de remplacement sont super!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:41

C'est qui Norman ?
Parce qu'en investigateurs jamais encore sortis en deluxe moi je connais que Aquaman et Gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:10

phorcys a écrit:
De mon côté je ne suis pas mécontent du thème, mais un peu circonspect sur la manière de le traiter. Les Terres du Rêve sont un endroit immense en terme d'espace de conception, par les lieux innombrables décrits dans l'oeuvre de Lovecraft, que ce soit Kadath, Sarnath, les îles d'Oriab, la Lune, l'inframonde, ext ... et les habitants, dieux ancient compris : entre Hypnos, Nodens, Atlach-Nacha, Nyarlathotep, ext ... Et justement, ce qui me gêne, c'est que la campagne se présente en deux moitiés : une dans les terres du rêve, l'autre dans le monde éveillé. Et je sais pas vous, mais nous donner un cycle qui se déroule à moitié à Arkham, aprés un cycle centré sur la ville, ça me gène un peu ^^ après, ce sont mes inquiétudes,un des groupes peut trés bien se trouver dans le monde éveillé au départ pour rejoindre la terre du rêve par un moyen différent des autres : capturé par des goules ou des gugs pour rejoindre l'inframonde par exemple.
Ou bien aller à Kingsports dans le monde éveillé, mais il n’empêche que ce serait sous-employé le monde des rêves ( même si je ne suis pas dupe, il en garde peut-être sous le coude pour un autre cycle plus tard, avec Nodens au lieu d'Atlach-Nacha ).

Je suis assez d'accord pour le coup !

On ne sait pas encore comment sera agencer la campagne, et je ne préfère pas juger trop vite.
Mais j'imagine qu'on aura 2 mini-campagnes de 4 scénarios, avec des Paquet Mythe pré-destinés à chacune des mini-campagnes. Le concept est sympathique mais opter pour des petites campagnes alors qu'ils abordent le thème le plus riche de Lovecraft c'est assez ironique comme choix Razz

C'est comme vouloir adapter en un film ou deux le Silmarillon de Tolkien Razz
Surtout que je vois mal (même si je peux évidemment me tromper !) un second cycle sur les Dreamlands.

D'ailleurs j'ai aussi l'impression qu'on a une sorte de formule qui commence à se répéter parmi les cycles scratch :

- Horreur/Ville : Dunwich (Cycle 1)
- Folie/Mondes magiques : Carcosa (Cycle 2)
- Aventure/Voyage exotique : Civilisation Oubliée (Cycle 3)
---------
- Horreur/Ville : Cercle Brisé (Cycle 4)
- Folie/Mondes magiques : Dévoreur Rêves (Cycle 5)
- Aventure/Voyage exotique : Montagnes Hallucinés ? Egyptes ? ....? (Cycle 6)

Pareil pour le nombre d'investigateur. Si on en a 5 dans celui là !
Cycle Impair = 5 Investigateurs
Cycle Pair = 6 Investigateurs
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:48

Bah y a que deux solutions: soit c'est "Le Complot", soit c'est le hasard.
Moi je sais ce que c'est [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:01

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 510

Donc 5 Investigateur dans cette boîte donc quasiment sûre de ma petite théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: