Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin

Aller en bas 
+25
HenZ
Aghenatak
pilunte
mogwen
phorcys
proteus
Ackero
patoch
Toupi
Tintaglia
ReyD
bojodelille
Wellsulu
bluesector
BoT2563
Halrik
mil k
lonewolf
Evrachtulhu
Fishiste
CastorJo
Makoto
Valandre Jorune
AlexP
Pazuzu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:14

Tintaglia a écrit:
Makoto a écrit:
Bon sinon le scénario est très sympathique, par contre les parties commencent à ressembler méchamment à des parties de jeu de plateau. Si ça continue ça ne va plus rentrer dans mes créneaux "jeu de cartes".

ah pkoi tu dis ca ?

Tiens j'en profite pour dire que j'ai bien aimé le recyclage des lieux des masque de minuit. Cela donne du coup vraiment un feeling d'unicité de lieu. Arkham c Arkham avec ses lieux que l'on connait, et ceux que l'on a  pas encore exploré.

Moi aussi j'ai bien aimé ce retour à Arkham.

Sinon je dis ça parce qu'entre tout (mise en place - rangement) il a bien fallu 3 heures pour faire la partie, ça commence à être un petit peu longuet.
Et que je n'ai pas forcément l'espace pour bloquer une demi journée pour une partie d'HàA...

Si c'est une fois de temps en temps c'est cool, parce que c'est aussi intéressant comme scénario, mais sa ça se généralise ça sera moins cool, parce que j'arriverais plus difficilement à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:23

c vrai que la mise en place est costaud sur Forgotten Age
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:45

Bah moi je l ai trouvé plus court...... Lol


Après je triche car avant de jouer je regarde toujours les mises en place avant.
J'avais déjà trié les 3 paquets actes et j'ai juste eu à retirer les actes selon mes choix de campagnes au moment de jouer
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:02

Super scénario, complété ce soir avec Yorrick et Finn ! 7xp, pas eu le coeur d'aller voir ce que faisait IchtaKK, je suis resté sur ma logique de début de parti, alors que j'avais encore largement le temps d'aller voir.

J'étais d'ailleurs tellement dedans, que je me suis dis "c'est bon là, j'enchaîne le scénario suivant"... Et la réalité m'a rattrapé.  Crying or Very sad

Rien à voir, mais j'adore Finn ! Pourtant à la découverte des nouveaux investigateurs, c'est celui qui m'attirait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 5:15

Et oui .... encore 3 semaines à attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 9:51

plus que ca c passé sur aout
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 11:00

Tintaglia a écrit:
plus que ca c passé sur aout

Ah ben septembre alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 12:22

Mon dealer de jeu part en vacances avant fin juillet, je crois que ça m’arrange finalement ce petit report (scandaleux outre mesure).

Mais j’ai trop hâte ! Même pas peur de votre vengeance à 2 sous, les serpents ! Ha ha haaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:05

Pfff chaude cette campagne en solo.
Par contre assez variable si on a un deck explo dans le bon ordre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:32

Très sympa ce dernier scénario.
par contre je pense qu'il va être déterminant pour la suite...
contrairement à Dunwich et Carcosa, je le fais en solo avec ursulla et pour l'instant ça se passe bien.
(faut dire que la clé d'yss , ca aide, même si j'ai fini avec 2 cartes dans mon deck...)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:13

Et juste pour le mentionner partout car c’est un contreruling passé inaperçu:

2 arcane research permettent bien d’ameliorer gratos un sort de protection, entre autres, par partie.
https://arkhamdb.com/card/04109
https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1743-recherche-esoterique#27135
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:17

En attendant le contre-contre ruling parce honnêtement je ne trouve pas ça bien et c'est un joueur Mystic qui le dit .
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:21

Super scénario, un de mes préférés. Les 3 paquets acte sont une super idée, et la réutilisation des masques de minuit est judicieuse.
C'est passé de justesse et je n'ai récupéré que 6XP, alors que j'ai résolu tous les actes.
Je me suis bien amusé, mais ce scénario m'a paru clairement plus facile que les 2 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:28

Ben ne te laisse pas avoir parce que ça se corse très vite!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:32

Hostile après la nature... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: