Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Aller en bas 
+32
Sleven
Trulk
krakowsky
Toupi
Nelow
Sejy
Thybar
Halrik
Khudzlin
Arthur L.
HenZ
LuK
Stéphane81
phorcys
lonewolf
mogwen
Joe_Paul
The Pit
atlov
bluesector
proteus
Evrachtulhu
Valandre Jorune
BoT2563
bojodelille
ReyD
valdup
Fishiste
Whateley
AlexP
Wellsulu
CastorJo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:07

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/4/24/heart-of-the-elders/

Un scénario en deux parties ?:

Interaction avec l'équipement:


Interaction avec le poison:


Les Mystiques vont pouvoir encore jouer avec le feu :
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Ahc22_card_olive-mcbride

Comme quoi, quand on a de l'argent, tout va bien :
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Ahc22_card_lola-santiago

Quand booster la difficulté du test peut être utile :
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Ahc22_card_against-all-odds
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:29

Je suis curieux de voir la traduction du Non-nonsense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:32

Olive c'est de la bombe !! J'adore l'effet et le flavor !! Twisted Evil
Bon par contre en difficulté de jeu élevée tu l'oublies direct mais sinon elle t'assures de ne pas prendre [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens 157146871
Enfin une carte qui donne envie de jouer Jim !

C'est moi ou Lola Santiago est combo avec la Lampe Torche ?!?! study
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:35

Olive, ça me paraît quand même extrêmement chaud de la jouer, même en facile '^^
Ou alors, dans des tests complètement désespérés, pour avoir une triple chance de piocher le Signe des Anciens...

Lola, c'est combo avec Jenny. Point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:36

Alors :
- Olive McBride : il faut vraiment espérer avoir 2 jetons "normaux" pour vouloir annuler celui avec un effet spécial, mais ça risque fort de donner "bon, je prends -5 plutôt que -3 et une horreure directe", non ?
- Lola Santiago : ce n'est pas une enquête, non ? Donc on échappe aux "vous ne pouvez pas enquêter tant que ..." mais ça ne supprime pas un attachement qui dirait "retirez cette carte une fois que vous avez réussi une action d'enquête avec succès,
- Against all odds, ça se cumule avec la carte qui dit "vous ne pouvez l'attribuez à un test de compétence que si la difficulté est supérieure de 3 au moins à votre valeur de base" ?
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:39

Wellsulu a écrit:
Je suis curieux de voir la traduction du Non-nonsense ^^
Pas évident... "Archéologue pragmatique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:46

Me rappelle plus mais c’est pas pragmatique. Je me demande si ce n’est pas « non sans bon sens ». En attendant, vous manquez d’emphase, parce qu’elle remise Leo de Luca aux oubliettes, enfin le temps de l’xp. Elle va avec Jenny c’est sur mais c’est à Finn qu’elle apporte le plus, avec un bonus dans les deux stats dont il a besoin ; et il a du fric aussi, c’est juste qu’il ne le gagne pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:56

Wellsulu a écrit:
Je suis curieux de voir la traduction du Non-nonsense ^^

Pas empotée ? Dégourdie ? Pleine de bon sens ? Avec la tête sur les épaules ?

Citation :
C'est moi ou Lola Santiago est combo avec la Lampe Torche ?!?! study

Avec tout une partie de ce qui diminue la valeur de [le terme m'échappe] du lieu : lampe torche, lanterne, le sort des chercheurs, ...

Fishiste a écrit:
En attendant, vous manquez d’emphase, parce qu’elle remise Leo de Luca aux oubliettes, enfin le temps de l’xp.

Par rapport à Léo :
+ une recherche d'indice qui ne coûte pas d'action
+ un bonus dans 2 caracs
- pas de 4ème action (on n'a pas besoin d'en dépenser une pour trouver un indice, mais on ne peut que trouver un indice)
- elle coûte 3 XP.


Dernière édition par AlexP le Mer 25 Avr 2018 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:59

Leo rentre dans beaucoup de deck quand meme, donc de la à l'enterrer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:00

Vous savez, quand on a du Charisme, on peut s'entourer de Léo ET Lola.

La preuve qu'ils vont bien ensemble :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens 9782353255542_1_75
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:33

AlexP a écrit:

Citation :
C'est moi ou Lola Santiago est combo avec la Lampe Torche ?!?! study
Avec tout ce qui diminue la valeur de [le terme m'échappe] du lieu : lampe torche, lanterne, le sort des chercheurs, ...

... et Brouillard Couvrant qui fait payer 2 ressources de plus !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:36

valdup a écrit:
AlexP a écrit:

Citation :
C'est moi ou Lola Santiago est combo avec la Lampe Torche ?!?! study
Avec tout ce qui diminue la valeur de [le terme m'échappe] du lieu : lampe torche, lanterne, le sort des chercheurs, ...

... et Brouillard Couvrant qui fait payer 2 ressources de plus !

Par contre, comme on n'effectue pas une action d'enquête, on ne défausse pas le brouillard il me semble (je n'ai pas la carte sous les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:39

Hmmm

Olive McBride : C'est tellement bien avec Jim. Entre la carte qui demande de deviner le prochain pion du Chaos et celle-ci on sent que Matt veut redonner du peps à notre trompettiste préféré !

Je pense que maintenant on va vraiment pouvoir se la jouer statisticien avec Jim, en analysant les probabilités et tenter de rendre chaque test plus "safe".


Lola Santiago : Qu'est ce que c'est puissant pour des Truand qui veulent se concentrer sur l'enquête.

Au début j'avais pas vu son coût en XP, et je me suis écrié "Oh putain ! Si ça c'est pas la confirmation de Ursula = Chercheur /Truand !". Puis je me suis ravisé quand j'ai vu le 3 XP.. :/

Du coup comme l'a soulevé @Fishiste ça risque d'être une carte redoutable pour un Finn enquêteur.


Against all Odds : Comme soulevé dans l'article, une carte que l'on va retrouvé en *2 dans les decks Calvin je pense.
On peut aussi l'envisager dans un Ashcan entre deux coups de Duke.

Des bonnes cartes encore une fois bien ciblé ! J'aime beaucoup l'idée de conception derrière le jeu. On sent vraiment que Matt à plus la volonté de créer des cartes pour des investigateurs précisément et non pas juste pour renforcer "une classe".

Manque plus que la révélation de Matéo cette fin de semaine et on sera définitivement très gâté !
Revenir en haut Aller en bas
bojodelille
Passager du bus pour Insmouth
bojodelille


Folie grandissante : 25
Localisation : lille

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:07

Lola m'a tout de suite fait penser aux outils de crochetage.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:54

bojodelille a écrit:
Lola m'a tout de suite fait penser aux outils de crochetage.

Pourquoi ? Je ne vois pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:57

Bah elle ressemble à un trombone
Ça me paraît évident
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:55

@Reyd tu voies qu'il suffisait d'attendre pour Jimmy !

Et comme disait une pub célèbre :"et c'est pas fini !"
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:33

AlexP a écrit:
bojodelille a écrit:
Lola m'a tout de suite fait penser aux outils de crochetage.

Pourquoi ? Je ne vois pas le lien.

+1 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens 3768063965 +1 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens 513080673 c'est plus +2 pour enquêter avec les outils de crochetage. En faite avec les 2 réuni tu enquêtes aussi bien que les meilleurs [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens 593058240 sinon mieux.

D'ailleurs Lola devrait également fonctionné très bien avec Sefina qui enchaine les série gagnante comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:35

Oh, en effet, moi je pensais à l'action en elle-même et je ne voyais pas comment combiner l'action des outils et l'action rapide de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:39

En faite les petites valeurs, tu paies avec Lola en [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens 1798356451 pour économiser une actions et les grosses valeurs tu les passe à l’outil de crochetage avec 8 minimum de valeur de base.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:40

@lonewolf Un petit permanent qui permet de changer ou de rajouter des pion chaos spécifique o.o !

J'espère aussi qu'on aura aussi de nouveaux bouquins pour Daisy !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:48

BoT2563 a écrit:
En faite les petites valeurs, tu paies avec Lola en [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens 1798356451

En rappelant que c'est une seule fois quand même.
Mais c'est vrai que c'est un boost intéressant, d'autant plus que pour les truands l'agilité ne sert pas qu'à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:05

Gagner potentiellement une fois par tour une action réussi automatiquement ça reste fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:17

Je suis désolé mais lampe et lanterne ne marchent pas Lola car c'est une réduction "pour cette enquête".
Par contre vision si.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:20

Oui, bien sûr, mais je trouve que c'est de l'ordre du bonus circonstanciel : tu ne peux pas utiliser que cette action gratuite pour prendre un indice, et tu ne peux utiliser les outils qu'une fois par tour.

Pour moi c'est plus "Tiens, il reste un indice, le chercheur a déjà joué et j'ai assez des ressources, je paie pour utiliser Lola" ou "Tiens, il reste un indice, le chercheur a déjà joué et il me reste une action, je vais utiliser les outils de crochetage pour récupérer un indice" plutôt que "Super ! Mon truand peut se substituer à un chercheur grâce à Lola x 2 et Outils x 2".

Valandre Jorune a écrit:
Je suis désolé mais lampe et lanterne ne marchent pas Lola car c'est une réduction "pour cette enquête".
Par contre vision si.

Ah oui, c'est vrai, on fait l'action avec une carte et on a le bonus pour l'action qu'on est en train de faire, avec Lola il faut une diminution qui ne soit pas limitée à l'action qui la crée, et qui ne soit liée à une action enquêter. Correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: