Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin

Aller en bas 
+25
HenZ
Aghenatak
pilunte
mogwen
phorcys
proteus
Ackero
patoch
Toupi
Tintaglia
ReyD
bojodelille
Wellsulu
bluesector
BoT2563
Halrik
mil k
lonewolf
Evrachtulhu
Fishiste
CastorJo
Makoto
Valandre Jorune
AlexP
Pazuzu
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:55

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/2/28/threads-of-fate/


                               [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Ahc20_10


Et hop le premier pack du cycle vient d'être annoncé !
J'ai lu qu'en diagonale mais le petite truc de ce scénario c'est qu'on aura 3 tâches/épreuves à accomplir, et ces épreuves seront divisé en plusieurs paquets actes... o.o
Encore un truc bien alambiqué un peu du style des doubles intrigues de "Sous les étoiles noires"

Deux petites cartes permanentes bien fun en bonus !


[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Ahc20_11  [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Ahc20_12
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:33

Je suis surpris qu' ils annoncent le premier pack avant même de révéler les différents investigateurs ! C était pareil pour Dunwich et Carcosa ?

J ai un problème avec le wording d Arcane reaserch. Le fait qu' il n y ait pas de points d exp en haut à gauche me laisse croire qu' on peut l inclure dans le deck de départ au prix d 1 trauma mental. Mais le mot "purchase" donne le sentiment d une carte a acheter ?? Si c est une carte a acheter, pkoi il n y a pas de point d exp en haut à gauche ? Je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:54

Pazuzu a écrit:
J ai un problème avec le wording d Arcane reaserch. Le fait qu' il n y ait pas de points d exp en haut à gauche me laisse croire qu' on peut l inclure dans le deck de départ au prix d 1 trauma mental. Mais le mot "purchase" donne le sentiment d une carte a acheter ?? Si c est une carte a acheter, pkoi il n y a pas de point d exp en haut à gauche ? Je suis perdu lol

Ça ne veut pas tout simplement dire qu'elle est à acheter et que le prix ... c'est un trauma ?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:05

Pazuzu a écrit:
Je suis surpris qu' ils annoncent le premier pack avant même de révéler les différents investigateurs ! C était pareil pour Dunwich et Carcosa ?

J ai un problème avec le wording d Arcane reaserch. Le fait qu' il n y ait pas de points d exp en haut à gauche me laisse croire qu' on peut l inclure dans le deck de départ au prix d 1 trauma mental. Mais le mot "purchase" donne le sentiment d une carte a acheter ?? Si c est une carte a acheter, pkoi il n y a pas de point d exp en haut à gauche ? Je suis perdu lol

Non je pense ce qu'ils veulent dire c'est : Si tu l'inclus dans ton deck de départ ça ne coute rien. Mais il faut griller un slot de départ.

Par contre si tu "l'achète" plutard en plus de l'XP de remplacement de cartes, il faudra s'infliger un trauma.


Et oui ce n'est pas étonnant, la première news était une annonce pour Forgotten Age. Mais les futurs preview pour la deluxe se feront surement beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:07

AlexP a écrit:
Ça ne veut pas tout simplement dire qu'elle est à acheter et que le prix ... c'est un trauma ?

Oui mais du coup ça en fait une carte lvl 0 et par conséquent on doit pouvoir l inclure pendant la phase de deck building initial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:10

Je traduirai comme AlexP. On peut l'inclure dès la création du deck pour 1 trauma mental.
Il n'y a jamais eu de carte à 0 xp avec un coût autre, c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:14

Valandre Jorune a écrit:
Je traduirai comme AlexP. On peut l'inclure dès la création du deck pour 1 trauma mental.
Il n'y a jamais eu de carte à 0 xp avec un coût autre, c'est une première.

Non AlexP parle d acheter la carte, pas de l inclure dans le deck de départ (du moins je crois corrige moi si je me trompe Smile ). Les cartes initiales du deck sont incluses et non pas achetées

Mais sinon je suis d accord avec toi. Et du coup on peut même en mettre 2


Dernière édition par Pazuzu le Mer 28 Fév 2018 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:14

Valandre Jorune a écrit:
Je traduirai comme AlexP. On peut l'inclure dès la création du deck pour 1 trauma mental.
Il n'y a jamais eu de carte à 0 xp avec un coût autre, c'est une première.

Bah enfaites je pense pas que dans le deck initial on "achète/purchase" des cartes.
C'est notre base.

Je pense que l'action d'acheter les cartes se fait lorsque l'on change notre deck de base avec des nouvelles cartes entre chaque scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:18

De toute manière de base ça ne grille pas de slot car c est un permanent. Et peut être que "purchase" est un mot qui s applique aussi a la phase de deck building initiale, ce qui expliquerait le wording et le lvl 0. Le trauma justifiant le fait d avoir un permanent des le deck de base.


Dernière édition par Pazuzu le Mer 28 Fév 2018 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:23

sinon, ça vaudrait dire qu'elle coûte 1 xp et 1 trauma et qu'elle ne deviendrai rentable qu'après le 3eme scénario sur les 8.
Premier scénario => Achat (-1xp) => 2eme scénario => 1 sort (0 xp) => 3eme scénario (+1xp)
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:25

En gros arcane research c est presque un auto include pour les mystiques je trouve (si on peut l inclure de base).


Dernière édition par Pazuzu le Mer 28 Fév 2018 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:25

Ouais fin "purchase" est mal choisis je trouve

"When you include this card to your deck" ca serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:27

ReyD a écrit:
Ouais fin "purchase" est mal choisis je trouve

"When you include this card to your deck" ca serai mieux

Entièrement d accord avec toi, comme je le disais tout au début y a un prob de wording. En checkant sur le Reddit arkham je vois qu' ils sont tout aussi perdus que nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:34

Sauf qu'à proprement parler tu n'inclus pas les permanents dans ton dek...
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:41

Makoto a écrit:
Sauf qu'à proprement parler tu n'inclus pas les permanents dans ton dek...

Ah ! affraid

Bon bah oui ça doit être la raison du coup.
Bah c'est très fort en tout cas.


Par contre j'aime beaucoup l'autre aussi ! Dans mon deck daisy archaic glyph je surkiffe
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:23

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  20180210

Trouvé sur le groupe Facebook US. Donc oui on peut l'intégrer au début de la campagne, au prix d'un trauma.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:38

Bon au moins c'est clair. Merci CastorJo
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:51

Et on peut en mettre deux mais du coup c'est rentable que sur les cartes à 3+ xp. J'avoue n'avoir jamais réalisé que le coût minimum de 1 s'appliquait et l'avoir mal jouée (pensant que cette carte était totalement cheatée).

Sinon le scénario est dans mon top 3 des scénarios depuis le début du jeu. Ca ne veut rien dire car on n'a pas forcément les mêmes goûts. Avant ce cycle, le top 3 c'était CS2, Dunwitch 3 (Essex) et Carcosa 7 avec non loin Carcosa 2 et Venise. Maintenant, aucun de ces scénarios n'est plus dans mon top 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:54

Je hais ce scénario.
Point.
Voilà c'était le post pas constructif du soir ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:08

Fishiste a écrit:
Et on peut en mettre deux mais du coup c'est rentable que sur les cartes à 3+ xp. J'avoue n'avoir jamais réalisé que le coût minimum de 1 s'appliquait et l'avoir mal jouée (pensant que cette carte était totalement cheatée).

Sinon le scénario est dans mon top 3 des scénarios depuis le début du jeu. Ca ne veut rien dire car on n'a pas forcément les mêmes goûts. Avant ce cycle, le top 3 c'était CS2, Dunwitch 3 (Essex) et Carcosa 7 avec non loin Carcosa 2 et Venise. Maintenant, aucun de ces scénarios n'est plus dans mon top 3 !

Ouais ça la rend beaucoup moins pété c'est clair, mais elle est tout de même très cool ! Et effectivement je viens de réaliser qu'on peut en mettre deux Very Happy

Sinon pour les scénarios ça donne envie mais j'ai pas trop compris ta classification (pcq Dunwich 3 c'est pas Essex enfin sauf si j'ai mal compté Razz) du coup ton "Carcosa 7" c'est le dernier scénario du cycle de Carcosa (celui qu'on a pas encore) ?

Evra a écrit:
Je hais ce scénario.
Point.

Faut se mettre d'accord les gars, l'un dit que c'est un des meilleurs l'autre dit que c'est nul x)
Impatient en tout cas, mais en même temps curieux qu'on retombe sur du Arkham dans ce scénario, je m'attendais à un cycle full exotique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:14

@Evrachtulhu T'es injuste : je sais pourquoi tu le hais et ça n'a rien à voir avec sa qualité intrinsèque!!!!!

@ReyD : J'ai précisé le train car les scénarios de la Deluxe Dunwitch sont numérotés IA et IB (sur VII et pas sur VIII comme Carcosa). Donc Carcosa 7 c'est le Mont St Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:20

Certes ! je jugerai la qualité intrinsèque quand je l'aurai joué Very Happy en attendant le préjuge que je l'aime pas ! Trois decks Acte -_- j'en fais encore des cauchemars... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:09

Arcane Research c'est juste de l'xp gratuit (au prix d'un trauma mentale en mystique.... aHAHAHAH !)

Yabon !
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:25

Petite question, du coup : il y a moyen de virer une carte permanente entre 2 scénarios ?
Pour moi non, mais je ne suis pas assez familier avec les petits points de règle...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:27

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin    [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: