Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond

Aller en bas 
+30
morane_j
Elmios
bewise
krakowsky
Stéphane81
Tintaglia
Synesios
Wellsulu
mil k
Khudzlin
Arthur L.
mogwen
phorcys
CastorJo
Rheidh
Halion
HenZ
Evrachtulhu
AlexP
Shep
Fishiste
Valandre Jorune
lonewolf
olafosaurus
proteus
BoT2563
ReyD
Makoto
Azaleen
Toupi
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:24

Et hop voilà la suite des news sur cette campagne Smile

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/27/the-boundary-beyond/
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:59

cool en solo!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:03

Et les mystiques qui vont continuer à gérer le chaos bag... study
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:29

Bon j'ai rien compris aux bails du scénario mais le reste à l'air pas mal.

Bon l'espèce de carte quizz random est très cool dans un deck Jim j'aime !

Quick Study est énorme dans certaines situations. Mais je le vois mal dans un chercheur normal vus que pour investiguer tu dois dépenser des indices o.o

Et enfin l'espèce de super compétence gardien qui marche que quand tu commence c'est plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:58

Un chercheur ne se limite pas a chercher des indices hein Laughing
Dans toute les autres situations Quick Study est utile ça fait un bon soutien +2 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond 1987188998 pour les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Parfait ignorant du Mythe
proteus


Folie grandissante : 14
Localisation : METZ

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:31

BoT2563 a écrit:
Un chercheur ne se limite pas a chercher des indices hein Laughing
Dans toute les autres situations Quick Study est utile ça fait un bon soutien +2 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond 1987188998  pour les moments difficiles.
Vraiment bien que sur Rex pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:34

Ou pour jouer certaines cartes qui demandent un indice sur le lieu... (le 38 de roland, la comp à 3 et j'en oublie...)

en fait c'est plus tactique que cela n'en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:55

Parce qu'en fait on peut voir le problème à l'inverse et se dire que ce que réussi de plus facilement le Seeker c'est choper des indices. Alors en remettre un si ça peut sauver un test où il est moins en jambes... Ca doit pouvoir sauver des miche ^^

C'est pas une mauvaise carte.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:42

proteus a écrit:
BoT2563 a écrit:
Un chercheur ne se limite pas a chercher des indices hein Laughing
Dans toute les autres situations Quick Study est utile ça fait un bon soutien +2 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond 1987188998  pour les moments difficiles.
Vraiment bien que sur Rex pour le coup

Bon on va prendre l'exemple d'un reste pourrissant qu'est ce qui est le mieux, perdre 2 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond 3793630969  ou perdre un indice qu'on récupère en une action facile Question

Et ça c'est qu'un jet relativement classique. Je ne parles même pas de jet que tu n'as pas du tout envie de rater comme le jet de [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond 513080673 en sautant de la loco par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMer 28 Mar 2018 - 1:28

Mais après , de base , c'est bien sur Rex: on est d'accord que c'est de la combo écrite en caractères d'imprimerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMer 28 Mar 2018 - 7:48

je pense aussi qu'avec Minh et sa faiblesse, tu peux facilement trouver intéressant d'avoir un boost ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:51

Moins fan de la carte mystique, A part p'etre comme carrossa où les types de pions sont peu nombreux.
A voir avec des bougies pour une combo ? Au moins c'est un soutient sans emplacement.

Prendre l'initiative, c'est bof. Un peu limité à voir si ça vaut vraiment le coup, surtout que les places dans le decks sont de plus en plus concurrentiel.

Quick Study par contre, j'aime beaucoup. Il y a déjà des combo qui se deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:20

Attention à la différence entre reveal et resolve. Quand une carte vous permet de révéler plusieurs tokens et d’en choisir un, si le jeton de recall the future est dedans, alors le boost fonctionne même si ce n’est pas le jeton que vous résolvez. Je dis pas qu’il y a beaucoup de cartes qui permettent ce genre d’effet, mais c’est sans aucun doute pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:54

Je trouve que dans Arkham, il y a un poil trop de petites différences de ce genre... Différence entre révéler un jeton chaos et le résoudre, différence entre assigner des dégâts et les placer... Je trouve que ça devient lourd à force et que c'est un frein à l'accessibilité du jeu aux débutants casuals qui ne font très certainement aucune différence entre ces termes, et cela même si ceux-ci sont définir dans le guide de référence.

De là à dire qu'Arkham est un jeu "élitiste"...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:28

Amen !

Je me suis résolu à parfois jouer en me disant que je ne respecte pas une règle plutôt que de vérifier au moindre doute pour ne pas avoir des parties trop hachées par les vérifications de règles (au bout de 10 parties).

(D'ailleurs je vais vérifier les règles d'engagement des ennemis et d'attaque d'opportunité avant de faire le 3ème scénario de la 1ère campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptySam 31 Mar 2018 - 15:54

À qui le dites vous :'( !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptySam 31 Mar 2018 - 16:04

Shep a écrit:
Je trouve que dans Arkham, il y a un poil trop de petites différences de ce genre... Différence entre révéler un jeton chaos et le résoudre, différence entre assigner des dégâts et les placer... Je trouve que ça devient lourd à force et que c'est un frein à l'accessibilité du jeu aux débutants casuals qui ne font très certainement aucune différence entre ces termes, et cela même si ceux-ci sont définir dans le guide de référence.

De là à dire qu'Arkham est un jeu "élitiste"...

Bah pour le coup ... pour moi c'est clairement l'inverse, Arkham/Lovecraft a toujours été un univers de niche, plutôt ciblé. Et leurs jeux ne s'en éloigne pas trop.
Malgré le côté connus.

Qu'un SDA ou SW doit être accessible oui, mais bon qu'un Horreur a Arkham doit faire dans le "casu" ... même le thème fais pas très enfantin Twisted Evil

Moi j'aime bien me casser la tête pour comprendre une carte et qu'elle joue un peu sur les mots, qu'une personne arrive un jour comme ça et te sort un "Mais les gars si c'est marqué ça, ça veut dire que ça marche avec ceci !" et te crée des nouvelles combo.

Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptySam 31 Mar 2018 - 16:14

Sauf que Lovecraft, c'est devenu à la mode ces dernières années... Y en avait plein mon centre culturel leclerc ce Noel (un présentoir entier bien situé) Après Houellebecq et son essai, j'attend le prochain chapitre où un bien-pensant expliquera que l'oeuvre de Lovecraft est à mettre au bucher comme celle de Céline . Mais non, les jeux de son univers seront de plus en plus ouvert, je pense.

Comme plein de trucs qui étaient de Niche auparavant (Aaah l'époque où les Rolistes étaient traités de satanistes chez Mireille Dumas...).
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptySam 31 Mar 2018 - 16:20

Se casser la tête sur comment bien jouer, oui.

Se casser la tête pour savoir si "quand vous devenez engagé avec un ennemi" c'est valable que ça soit toi qui engage l'ennemi ou lui qui t'engage ... non !

La précision c'est bien mais 32 pages de guide de référence pour se retrouver avec un paragraphe pour dire "unique = unique", toute une page pour expliquer un concept, mais se retrouver à se poser des questions en cours de partie qui coupent le rythme et font retourner au jeu sans se souvenir du nombre d'actions déjà faites c'est pénible ...




Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptySam 31 Mar 2018 - 18:01

ReyD a écrit:
Shep a écrit:
Je trouve que dans Arkham, il y a un poil trop de petites différences de ce genre... Différence entre révéler un jeton chaos et le résoudre, différence entre assigner des dégâts et les placer... Je trouve que ça devient lourd à force et que c'est un frein à l'accessibilité du jeu aux débutants casuals qui ne font très certainement aucune différence entre ces termes, et cela même si ceux-ci sont définir dans le guide de référence.

De là à dire qu'Arkham est un jeu "élitiste"...

Bah pour le coup ... pour moi c'est clairement l'inverse, Arkham/Lovecraft a toujours été un univers de niche, plutôt ciblé. Et leurs jeux ne s'en éloigne pas trop.  
Malgré le côté connus.

Qu'un SDA ou SW doit être accessible oui, mais bon qu'un Horreur a Arkham doit faire dans le "casu" ... même le thème fais pas très enfantin Twisted Evil

Moi j'aime bien me casser la tête pour comprendre une carte et qu'elle joue un peu sur les mots, qu'une personne arrive un jour comme ça et te sort un "Mais les gars si c'est marqué ça, ça veut dire que ça marche avec ceci !" et te crée des nouvelles combo.


Le jeu de niche, Asmodée, il s'en contrebalance royalement, car ce n'est pas ça qui rapporte. Asmodée veut des trucs qui rapportent. Soit on fait des jeux largement grand public qui vont se vendre en masse (certainement pas le cas des JCE), soit on construit un modèle économique qui ne va pas écouler beaucoup d'exemplaires uniques (le cas des JCE) mais qui va générer du revenu sur le long terme par le côté "collection" et achats compulsifs des fans collectionneurs.

Mais même dans le cas des JCE, on sent clairement une "casualisation" avec la volonté de rendre les boîtes de base jouables (et d'obliger les joueurs plus "hardcore" à investir dans deux, voire trois coreset), avec une narration plus poussée, un accent mis sur l'immersion.

Bref, Asmodée nous vend des jeux "accessibles" qui en fait ne le sont pas. Je suis sûr qu'il y a une part non négligeable de joueurs qui achètent la boîte de base et qui ne captent rien au jeu (il n'y a qu'à voir parfois les questions posées dans Règles et Questions), pensant avoir un jeu accessible car vendu en grande surface (j'ai vu des Star Wars Destiny dans des magasins de jouets généralistes! Shocked ). Bref, on fait croire que c'est accessible pour vendre, et puis ça ne l'est pas, à cause de petites différences pour moi inutiles qui rend le jeu inaccessible à certains. Ou bien un jeu qui est mal joué du début à la fin mais bon, ça, c'est un problème mineur, à partir du moment où les joueurs y prennent du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:09

Je suis assez d'accord avec Shep sur ce coup. Quand je cherche d'autres joueurs pour m'accompagner dans les campagnes, les subtilités de wording peuvent vraiment rendre le jeu brumeux. Et pas une belle brume Lovecraftienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:35

@Shep je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf sur Destiny. Pour moi, Arkham est 10 fois plus compliqués que Destiny. J'ai trouvé que ce dernier était le plus simple des jeux de cartes de FFG et c'est pour moi sa principale force. J'ai toujours la flemme d'expliquer un JCE à un pote car au delà du déroulé du jeu, il y a toujours milles et une règle à ajouter en cours de partie. Une partie de Destiny avec un starter s'explique en 5 minutes. C'est donc moins choquant de trouver Destiny en magasin généraliste qu'Arkham. Enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:47

Halion a écrit:
Une partie de Destiny avec un starter s'explique en 5 minutes. C'est donc moins choquant de trouver Destiny en magasin généraliste qu'Arkham. Enfin je trouve ^^
Destiny est aussi un piege a geek , si l'aime il y laissera un rein. Je le sait je suis a la limite de la dialyse mais j'ai su m'arrêter a temps.  A cotés un client arkham LCG il va venir une fois par mois depenser 15 balles et jouer a plusieurs sur le meme paquet, le calcul est vite fait. Et puis bon comparer SW et lovecraft n'a pas vraiment de sens en terme de licence ; peut etre qu'un jour une serie ou une trilogie donnera un coup de boost a l'univers mais pour le moment on est encore loin de la folie Porg XD
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:19

L'annonce FR : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/par_dela_les_limites
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:03

les spoilers de cartes joueurs sont sur cardgamedb. Quelques bonnes cartes, notamment chez les Truands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: