Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Aller en bas 
+32
Sleven
Trulk
krakowsky
Toupi
Nelow
Sejy
Thybar
Halrik
Khudzlin
Arthur L.
HenZ
LuK
Stéphane81
phorcys
lonewolf
mogwen
Joe_Paul
The Pit
atlov
bluesector
proteus
Evrachtulhu
Valandre Jorune
BoT2563
bojodelille
ReyD
valdup
Fishiste
Whateley
AlexP
Wellsulu
CastorJo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2018 - 15:50

lonewolf a écrit:
j'ai presque envie de dire que c'est pas parce que les autres jeux ont droit à une distribution merdique qu'il faut qu on soit content dune distribution  mauvaise xD
Après je pense que pour SDA le soucis c'est que le jeu est vieux et perfectible, qu'il mériterait presque un reset (ça me ferai chié pour l'investissement qu on s'entend bien la dessus ) et qu Ils ont été pris par la version digitale. Les sorties en ont pris un coup on est d'accord mais la le nouveau cycle a l'air de bien repartir
Je suis moins optimiste que toi sur le "redémarrage" mais dans l'ensemble, j'approuve.

lonewolf a écrit:
Pour L5R par contre alors là je sais pas quoi dire. Ils voudraient tuer le jeu qu'ils s'y prendraient pas mieux.
Personnellement moi (faut que je m'en occupe d'ailleurs ) ma collection est en vente. Le jeu a  du potentiel sous exploité,  il manque aussi cruellement d'âme mais ça c'est mon avis de vieux con du ccg, mais alors ... Le système de distribution ET la glorieuse idée des rôles : ça c'est du sabotage. Ou du sabordage... toujours est il que c'est de la merde mais que personnellement pour HàA je préfère comme on dit regarder vers le haut,  que les distributions de gueux vers le bas. Et j'aurai bien aimé qu Ils proposent un autre système de distribution pour les chapitres ^^
Perso, je reste sur L5r. Le système des rôles est pourri. En même temps, c'est de la récup' faites en dernière minute par l'organized play. Les concepteurs n'avaient pas prévu cette limitation par clan. Je ne peux pas t'en vouloir de quitter le navire : j'hésite moi-même par moment. Et oui, il faut réclamer mieux. Mais le rythme "tranquille" d'HàA me convient.

lonewolf a écrit:
De toutes façons là on discute. On est d'accord que ça ne changera rien , on débat juste de
On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Parfait ignorant du Mythe
Thybar


Folie grandissante : 10
Localisation : Strasbourg
Age : 35

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:14

Pour ma part la sortie des cycles me va.

Le temps d'essayer tout les persos, differente façon de deck builder etc.... etc.... ca prend du temps!

Pourtant je suis a bien 4/5 partie par semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:25

Entre defiance 2, live and learn et take heart, que de bonnes cartes pour Silas!
Defiance 2 en particulier est à abuser avec sa capa!
Ente vériatble survivant et débrouillard, il va y avoir moyen de faire des boucles débiles, pour peu qu'on ait les ressources! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:55

Véritable Survivant (c'est son nom en vf ?) C'est vraiment la carte de Silas.
Après à part cette combo le perso est pas hyper fun. Mais c'est relativement fort quand même ! Et avec Défiance 2 ça rend enfin le perso viable dans un groupe (on vient de trouver à quoi il sert ^^)


Live & Learn, je me répète encore hein mais que cette carte est forte..... Moi quo est en permanence 5 decks pour pas me faire chié à monter un deck dune classe à l'arrache , elle est top priorité sur ma shopping list de carte à photocopier pour plusieurs decks ..
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:21

Oui, je sais, Silas ne m'a pas fait un gros effet à moi non plus (j'aime pas 2 en volonté!), mais entre ces cartes, essayer et réessayer et le fameux arc, y'a un build qui se dessine!

Je voulais revenir sur Alter fate, très bonne carte pour un Mattéo/soutien, mais très bonne carte aussi pour Calvin qui risque de ne pas pouvoir passer certaines traîtrises bien pénibles en début de partie, problème résolu!
Les cartes, en meilleure qualité sont sur cardgamedb!
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:41

Hello à tous , l'été s'est bien passé? pas encore fini mais bon...pour moi c'est tout comme.

mon top 3 sur ce pack
Live and learn => le "chanceux!" du pauvre...en même temps on manque toujours de "chanceux!" ^^
premonition => excellent! pas cher et toujours bon a prendre
Trenchcoat=> enfin un vetement neutre interessant, même si très ciblé et un peu cher,j'en conviens. c'est plsu un coup de coeur qu'une analyse rationnelle: cette carte me fait plaisir Smile

mon flop 3
custom ammo => griller un design-slot "blessed" pour ça....dommage
otherworthly compass => couteux à mettre en oeuvre pour un effet finalement banal
intrepid => y'a mieux en carte compétences, y'a mieux en carte de boost...

mentions spéciales
Lola santiago => un peu trop fort à mon avis, mais du coup c'est très fort, certes. j'aime pas ce type de design pour HaA
ornate bow => ca par contre je pressens un nid à emmerdes, mais j'aime bien le design ^^

Citation :
"Ursula Croft" tu veux dire :
avec 1 en combat??? Shocked j'ai mal à ma Lara (et à mon Indy aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:53

The Pit a écrit:
Citation :
"Ursula Croft" tu veux dire :
avec 1 en combat??? Shocked j'ai mal à ma Lara (et à mon Indy aussi d'ailleurs)
Lara combat au [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 513080673 , pas à la force brute. (En tout cas, dans les jeux 2015, tu te fais racler la face si tu y vas au [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 2855628005 .)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:52

A ne pas confondre avec Lara Fabian qui elle est un cultiste qui attaque direct à 2 horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:21

lonewolf a écrit:
A ne pas confondre avec Lara Fabian qui elle est un cultiste qui attaque direct à 2 horreurs !
On aime pas les Belges ?! Écoute, c'est pour ton bien :
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:32

Y compris dans les jeux actuels, Lara c'est une botteuse de c...et tu bottes pas les c...avec 1 en combat.
Mais je suis d'accord, elle a 4 en Agi, y'a pas de doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:43

Luc, luc, luc, luc, luc, luc, cul, luc, luc, luc, luc et luc ! Voilà, j'ai écrit cul et t'as rien vu ^^

Plus sérieusement, Ursula n'est pas là pour botter des culs et c'est le seul aspect qui ne fait pas Lara Croft dans ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:01

Moi c'est Luc que j'ai vu après.....hum hum...

Lara Fabian est belge ?!!
Ptin désolé pour vous les gars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:48

Je pense que je vais jouer Agnès pour cette campagne, entre Peter et l'imperméable, elle devrait devenir très correcte en esquive, ça peut être sympa!

Je ne dirai rien sur Lara F., trop de souvenirs douloureux! Les premières notes de "Je t'aiiiiiiime" provoquent chez moi des effets néfastes (crises d'urticaire, oreilles et yeux qui saignent, début de crise d'epilepsie,...)!
Lara F., celle dont on ne doit pas dire le nom, est une émissaire des grands anciens, c'est évident! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:31

lonewolf a écrit:
Lara Fabian est belge ?!!
Ptin désolé pour vous les gars ! XD
Je préfère Lara Fabian à Obispo ou maitre Gim's.

mogwen a écrit:
Je ne dirai rien sur Lara F., trop de souvenirs douloureux! Les premières notes de "Je t'aiiiiiiime" provoquent chez moi des effets néfastes (crises d'urticaire, oreilles et yeux qui saignent, début de crise d'epilepsie,...)!
Une casserole de jeunesse, bah ! Perso, ça va : j'irais pas acheter d'album de la dame mais je ne change pas de radio non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:35

Maître Gim's est français ?!!
Merde ....


^^


De toutes façons on s'en tout on doit être 90% à écouter de la musique anglo-saxonne, alors osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:00

Bonjour les gens !

Quelqu'un connaîtrait la traduction officielle du set de rencontres "Pillars of Judgement" ?
Parce que "Les Piliers du Jugement"... Bizarre...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:04

Hello,

C'est pourtant bien "Piliers du Jugement", les deux termes existant déjà dans le jeu.

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Cartma11

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:00

En meme temps je vois pas trop les alternatives.
On y fait koi la bas ? c un tribunal ?

Les colonnes du discernement
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:45

Nelow a écrit:
Hello,

C'est pourtant bien "Piliers du Jugement", les deux termes existant déjà dans le jeu.

Voilà ^^

Ok, merci bien cheers

Tintaglia a écrit:
En meme temps je vois pas trop les alternatives.
On y fait koi la bas ? c un tribunal ?

Les colonnes du discernement


Comme j'évite de me spolier, j'ignore de quoi il retourne ; ignorant si il faut prendre ce "Pillars of Judgement" comme un titre augural et sentencieux genre "L'heure du jugement !" ou plus tangiblement, la figuration d'un site (j'imagine par exemple une caverne ou une vallée montagneuse avec pics et abîmes périlleux à franchir...) ... Dans le premier cas, je trouverais la traduction un poil curieuse... Mais je n'ai pas d'option non plus Smile ... Et cela ne changerait pas grand-chose. Quoiqu'il en soit, merci encore pour cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:45

Ah ben quand on côtoie des "cités cyclopeennes" ou autres "constructions extraterrestres aux formes non euclidiennes", franchement, un petit pilier de jugement ça ne choque personne^^
C'est vraisemblablement ta deuxième hypothèse la bonne
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:33

Moment Wiki

Sachez qu'un pilier du Jugement existe déjà, dans la cathédrale de Strasbourg !

Et ouai !

Mais à l'heure qu'il est nous n'y avons toujours aps vu un seul Grand Ancien (faut dire que Strasbourg, c'est loin de la mer pour commencer....)
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:59

Bénie soit cette journée qui me verra m'endormir moins sot...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:20

lonewolf a écrit:
Mais à l'heure qu'il est nous n'y avons toujours aps vu un seul Grand Ancien (faut dire que Strasbourg, c'est loin de la mer pour commencer....)

C'est Rhin de le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:36

Serais-je dans une ville qui risque de bientôt voir apparaître des démons et autres joyeusetés ?
Je vais pas dormir serein dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Parfait ignorant du Mythe
Thybar


Folie grandissante : 10
Localisation : Strasbourg
Age : 35

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:39

Moi je propose une exploration dans les catacombes de Strasbourg une de ces nuits. Afin de ce rassuré un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: