Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Aller en bas 
+32
Sleven
Trulk
krakowsky
Toupi
Nelow
Sejy
Thybar
Halrik
Khudzlin
Arthur L.
HenZ
LuK
Stéphane81
phorcys
lonewolf
mogwen
Joe_Paul
The Pit
atlov
bluesector
proteus
Evrachtulhu
Valandre Jorune
BoT2563
bojodelille
ReyD
valdup
Fishiste
Whateley
AlexP
Wellsulu
CastorJo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:50

AlexP a écrit:
Makoto a écrit:
Au vu de ces deux points pour moi ça fonctionne, maintenant si quelqu'un amène un élément objectif de règle qui serait en contradiction avec ces éléments je veux bien revoir le raisonnement ci dessus.

Il faut surtout demander à FFG de donner une réponse claire. Avant la sortie du pack ils ont largement le temps de répondre "oui" ou "non".

oO

Au bout d'un moment j'ai envie de dire que FFG ne va pas non plus nous fournir un guide de jeu pour chaque carte.

Je veux bien qu'on leur pose des questions quand quelque chose ne va pas mais, dans le cas présent, je veux bien que l'on m'explique où est la zone d'ombre ou l'approximation dans les règles qui ferait que la combo ne marcherait pas.

Oo


CastorJo a écrit:
Et n'oublions pas que Lola coûte 3 XP quand même, alors qu'elle puisse interagir avec une Lampe-Torche, c'est limite le minimum syndical Razz

Tout ça pour économiser 2 ressources en plus...


Dernière édition par Makoto le Jeu 26 Avr 2018 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:52

Pour être bien clair pour tous, cette carte permet donc, pour un lieu à 2 ou moins de valeur occulte de le vider de ces indices pour 1 action et 0 ressources avec une lampe torche.

Hummmmmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:54

Ben non, parce qu'il faut quand même l'incliner, la Lola.
Donc ça ne marche qu'une fois par tour, pour juste 1 indice supplémentaire.
Et ça coûte aussi une provision de lampe-torche.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:06

Ah là je prédis la fin de Rex !! clown

Ça ne casse pas des scénario mais ça reste une petite combo quand même bien sympa je trouve en solution d'appoint dans une équipe. C'est parfaitement ce que j'attend d'un personnage toolbox de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:15

CastorJo a écrit:
Mais de manière générale, c'est un constat que j'ai remarqué plusieurs fois sur ce forum. Dès que quelqu'un trouve une interaction un tant soit peu sympa pour "faciliter" le jeu, on a l'impression que ce n'est pas normal parce que ce jeu DOIT être difficile, et qu'aucune combo ne peut être possible.

Pour ma part, c'est surtout que le jeu est ultra-technique et qu'on peut vite basculer du "ça marche" à "ça marche pas" quand quelqu'un pointe la conjugaison d'un verbe, le fait qu'un mot est en gras, ... du coup, quand j'ai dit "pour moi ça marche pas" puis "pour moi ça marche", je me dis que ça serait bien d'avoir une confirmation/infirmation officielle plutôt que de me sentir con encore 1-2 fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:28

CastorJo a écrit:
Ben non, parce qu'il faut quand même l'incliner, la Lola.
Donc ça ne marche qu'une fois par tour, pour juste 1 indice supplémentaire.
Et ça coûte aussi une provision de lampe-torche.

Avez pas fait gaf, heu du coup c'est tout pourri désolé. Tout ça pour récupérer 1 indice ???? 3XP pour un truc a peu prêt rentable en combo avec une autre carte.

Au final bof bof bof. A mon avis ça rentrera nulle part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:31

Tout pourri ptet pas quand même. Au final, on récupère quand même un indice par tour à moindre frais, sans action, même sans LampeTorche.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:46

Et surtout il y a un boost dans 2 caracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:14

Un boost de 2 caractéristiques utiles pour les Truands et même sans la lampe-torche, payer X où X est la valeur occulte du lieu, en Truand, même sur un lieu avec une valeur occulte de 3 ou 4, en Truand ça se fait sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:45

Je pense que sur les lieux a faible valeur occulte, il y a aussi également de trouver des petites combos sympa et synergie entre Lola et des cartes comme William Maleson demandant de renvoyer un indice sur notre lieu.

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 AH-02302
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:56

Oui enfin le slot d'allié en truand est bien encombré, d'ou mon tout pourri un peu excessif.

Reste qu'elle coute 3 à poser, sur un lieu à 2 d'occultes ca fait déjà 5 ressources l'indice. Un peu cher quand même.

Après elle boost deux caracs c'est vrai; Moi je pense qu'elle a pas la place pour rentrer dans la plupart des decks truand.

Dommage qu'elle rentre pas chez Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:55

Elle sera surtout forte avec Jenny "J'ai de la thune" Barnes, je pense.


Dernière édition par Evrachtulhu le Ven 27 Avr 2018 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:57

On a une Jenny enquête/esquive à table. Elle a déjà : monte en l'air, Dr Milan, Dario avec 2 charisme.
c'est surtout pour le médaillon de l'homme vert (Carte signature alternative).
A la place de Dario, ça peut le faire. mais pas sur la version alternative.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:18

L'article en Fr : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/le_coeur_des_anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:36

Alors du coup, ca va avoir un côté "remet 100 balles dans la machine" mais ne m'en voulez pas, je me remet doucement au jeu après une pause de quelques semaines/mois.

Pour moi Lola vs lampe torche c'est assez tiré par les cheveux comme raisonnement (et personnellement ca me semble détourner l'usage prévu de la carte, mais ça on est bien d'accord que c'est purement subjectif ^^).

La phrase
Citation :
La lampe-torche précise bien que le -2 s'applique pour cette enquête, donc toute la durée de l'action Enquêter, donc toute la durée du test de compétence, de TC1 à TC8.
me semble abusive.
je trouve pas qu'il y'a équivalence entre "-2 pour cette enquête" et "-2 pendant la durée de l'enquête"
intuitivement pour moi le -2 s'applique pour l'action d'enquête, par pour une autre action, même menée en cours de route, surtout que l'action de Lola n'est pas une enquête, et a fortiori pas "cette" enquête non plus.

le terme serait "pendant" cette enquête ok. "pour" cette enquête, pour moi, la valeur d'occulte reste inchangée dès que tu sors du cadre de l'action déclenchée par la torche.

Mais bon après, comme indiqué, y'a pas nécessairement besoin d'une clarification puisque chacun fera bien comme il veut dans son "playgroup", et si un jour je suis à la table de Makoto/Castor on aura une petite discussion de sémantique et après on appliquera la grim rule ^^ (ou alors je me rangerai à son avis si on est trop mal embarqués :p)

Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:46

Je trouve que ça a un côté "remet 100 balles dans la machine", mais je ne t'en veux pas Wink


The Pit a écrit:
surtout que l'action de Lola

Ce n'est pas une action. C'est une capacité déclenchée gratuite.
Et quand tu la déclenches, cette capacité, tu es toujours au sein de la même action, qui est l'enquête (ie. l'action Enquêter), initiée par la capacité de la lampe-torche.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:26

Alors au temps pour moi pour la distinction action/capa bien que ça ne change pas la nature de ce que je disai a propos de "pour" cette enquete vs "pendant"cette enquete.
Néanmoins comme il y'a des avantages a être chez soi plutôt qu'au taf (par exemple pouvoir consulter son rulebook pour des questions à la noix ^^)
Je me rallie a votre conclusion par le truchement de la page 9:
Citation :
"Certaines capacités de carte créent des conditions qui aaffectent l’état de
la partie pendant une durée spécifiée (par exemple  : «  jusqu’à la fin de
la phase » ou « pour ce test de compétence »). De tels effets sont appelés
effets persistants.
= Un effet persistant dure au-delà de la résolution de la capacité qui
l’a créé, jusqu’au moment spécifié par l’effet

Donc ils précisent bien que "pour cette enquete" introduit un effet persistant même si le choix de vocabulaire me semble malheureux. ...  Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:23

Matt de FFG, le développeur, a confirmé que la technique Lola+Lampe marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 3:07

Le truc c’est qu’autant Lola est ultra forte, autant la lampe torche ça fait suer de le jouer car vous avez des outils de crochetage plus des flingues, bref vous avez les mains pleines.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:32

Moi, je l'aime bien Olive, rien que pour Jim Culver!
Entre Olive, la statue grotesque et dark prophecy, il semblerait ( j'ai pas fait les maths!) capable de sortir des [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 1695824548 en série! Je le vois bien jouer son chant des morts devant Olive et Allyssa, ses deux groupies, perçant les oreilles d'un grand ancien, rassurant ses alliés du son de sa trompette tout en récoltant des sous grâce à son joyaux!
Archétype jouable, je n'en sais rien, je ne peux que l’espérer!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 8:56

Olive je la préfère en Mateo, parce que sortir des crânes c'est bien mais comme tu résous 2 des 3 token, su à côté tu as tentacule et -5 , bah le crâne à 0 tu le regardes et tu pleure.
Tandis que Mateo lui sil est désespéré il va tenter la chatte ultime et piocher le signe sur 3 token. Tout est question de foi xD

Mais bon Olive reste juste une carte fun je pense ou de difficulté pas très élevée. Jamais ma9s alors jamais tu veux piocher 3 token en expert!
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:25

Le dernier Drawn to the flame podcast à révéllé le texte d'une carte gardien du pack. J ais pas tout enttendu, mais voila ce que j ais retenu : c'est un ėvenement, qui coute 3 ressource ( je ne sais pas si elle est xp ou pas ) avec les traits Upgrade, blessed et supplies. La carte s'appelle custom ammunitions.
Une icone agilitė et une de combat.
Voila le texte de la carte : Rapide.Attachez cette carte à une arme à feu d'un investigateur dans votre lieu. Limite une fois par assets. Ajoutez y 2 ammo. L attaque rėaliser par cet asset fais +1 degats sur les ennemis Monstre.
Il y as une restriction pour l'utiliser mais je n'ais pas compris, juste aprės le "fast".

C'est une excellente carte j ai l'impression. Quand l arme de base fais +1, le bonus de la carte fais un +2 final n'est ce pas ?? Pas mal pour gėrer la masse d'ennemis du cycle actuel ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:08

lonewolf a écrit:
Olive je la préfère en Mateo

Moi je la préfère avec Popeye !
Ou, à la rigueur, avec Tom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:19

Ou avec anchois..... en apéro sur la terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:40

Une larme de gin, un fleuve de tonic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: