Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:21

Ah mais là je proteste ! Le sac d'un investigateur même d'Arkham n'est rien ! À côté du bordel qu'on peut trouver dans le sac à main des dames !
Je peux fournir des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:49

Justement, tu as vu le nombre d'investigatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:59

J'ai trouvé un test de Calvin Wright sur BGG (donc en anglais) : ici.

2ème tentative : entretien du 1er tour, il pioche le Détective obstiné ... et perd donc tout le texte qui booste les caractéristiques de Calvin Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:09

Haha le petit détective qui te l’a fout à l’envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:18

Toupi a écrit:
Haha le petit détective qui te l’a fout à l’envers Very Happy

Je pense que ça me donnerait envie de mettre la carte de côté et de piocher une faiblesse de remplacement.
Parce que sinon j'aurais l'impression qu'on vient d'annuler ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:44

Au vu du test sur la campagne de base (après c'est du solo), ce perso a l'air d'etre un enfer à gérer. J'ai hate de voir un duo Calvin + Lola terminer Dunwich... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:47

même si je m'en doutai j'ai l'impression que le rachat d'ffg par asmodée semble retarder plus que de respecter les dates des sorties annoncées!  
Ici c'est la nouvelle deluxe et pour runebound 3 eme édition l'extension "liens indissolubles" n'est même plus sur le grill alors qu'il est évident que la traduction est terminée depuis longtemps et qu'elle est disponible depuis longtemps en V.O !
Alors de là à penser qu'il serait possible que sorte les civilisations oubliées france avant les ricains .... faut pas y croire !
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:19

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Date_a10

Le retour à la réalité de la violence x)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:29

S'il la garde pas pour la Gencon (c'est tout les ans en Août aux States hein) !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:36

Au rythme où vont les annonces US, d'ici Juin, on aura tous les packs mythos annoncés.... et on aura eu un article détaillé sur chaque carte Joueur X)
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:46

Bah oui c'est ça qui est étrange, à première cela reste une spéculation de la part de Seb mais en l'état avec toutes les previews et déjà 2 packs annoncés je vois mal la boîte sortir dans deux mois x)

D'ailleurs je m'en vais écrire un pavé sur Mateo en mode spéculation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:22

FFG a toujours été une boîte qui a beaucoup teasé et parfois très, très, très en avance... Donc moi cela ne m'étonne vraiment pas plus que ça.

[Mode gros Troll gentil/on]

Regardez pour les Novellas, ils en sont à combien 4, 5, teasing c'est ça ?
Et bien moi dans les boutiques de ma ville je n'en ai encore vu aucun sur les rayons... clown
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:10

Laughing

Pour en revenir aux choses sérieuses, sauf erreur, les previews ont lieu quatre mois en avance sur le site de FFG (pour AH LCG).
Donc on est à 4 mois du deuxième pack, donc à deux mois de la Deluxe, donc juin se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:21

Ah bah non pour le coup.

Pour La Route de Carcosa les previews de révélation ont commencé vers mi juillet 2017, et se sont étalé jusqu'à fin août (En comptant le faites qu'on avait 6 investigateurs)

La boîte est sorti 2 semaine après soit mi septembre 2017.

Donc techniquement on serai plus sur du début mai / mi mai, si il nous manque un investigateur. Les articles de previews de personnages ont aucun intérêt à laisser ensuite un blanc de 1 mois pour rien et ils ne l'ont jamais fait une fois qu ils amorcent les reveal
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:25

Le schema sapplique aussi pour Dunwich avec le dernier investigateur annoncé début janvier et la boîte qui sort deux semaines après.

M'enfin le but ici n'est pas forcément de dire "NON PAS JUIN", si ça sort finalement en Juin c'est pas la mort. Mais du coup je ne comprend pas tellement l'intérêt de nous avoir enchaîné deux articles sur les prochains investigateurs (Et potentiellement le dernier bientôt) si c'est pour ensuite avoir de long mois bien vide sans rien x)

Vus qu'en plus "Return To the Night of Zealot" est AUSSI prévue pour Juin
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 7:15

Bah pour le coup j'aimerais bien des nouvelles infos sur le Retour ! Ça me hype bien !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:56

C'est plus que casse gueule pour la gamme de faire un trou aussi énorme. Ce serait un choix stratégique débile.

Arkham a besoin de nouveaux scénarios (contrairement aux jeux d'affrontement qui peuvent vivre sans trop de soucis plusieurs mois sans sorties)

Début juin à la rigueur mais bon, c'est perdre du temps pour le plaisir de perdre du temps selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:28

Les trous de plusieurs mois font beaucoup de mal aux jeux d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:20

J'aime bien comment vous êtes tous d'accords. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:31

D'un autre côté, l'absence de trous fait des trous dans le budget Rolling Eyes ; les joueurs de La Légendes des 5 Agios le savent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:38

Moi je m'en fous : je suis toujours victime du trou de disponibilité de Dunwich ... Twisted Evil

Plus sérieusement, ça me laisse le temps de tester tous les duos qui m'intéressent parmi les 10 investigateurs que j'ai. Au point que je ne me précipitera sûrement pas pour acheter cette deluxe (au contraire des PoD, tapis et éventuellement Renouveaux).
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:27

Je comprends pas cette histoire de trou de disponibilité de Dunwich. La boutique à côté de chez moi a tous les packs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:39

HenZ a écrit:
Je comprends pas cette histoire de trou de disponibilité de Dunwich. La boutique à côté de chez moi a tous les packs... Rolling Eyes

Ah, tant mieux.

Pas de deluxe chez Philibert, chez FFG, chez Ludiworld.
Et je pourrais vérifier dans d'autres boutiques si Knapix n'était pas en rade pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:57

AlexP a écrit:
HenZ a écrit:
Je comprends pas cette histoire de trou de disponibilité de Dunwich. La boutique à côté de chez moi a tous les packs... Rolling Eyes

Ah, tant mieux.

Pas de deluxe chez Philibert, chez FFG, chez Ludiworld.
Et je pourrais vérifier dans d'autres boutiques si Knapix n'était pas en rade pour le moment.

Y'en a de dispo dans une des boutiques de Grenoble donc si ça te déranges pas de payer les frais de port :
http://les7royaumes.com/horreur-a-arkham-lcg/57719-horreur-a-arkham-jeu-de-cartes-l-heritage-de-dunwich.html
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:59

moi ça me va parfaitement, je suis grave a la bourre et j'ai envie de retester toutes les campagnes avant de me lancer dans une nouvelle. j'ai plein de cartes qui ne sont jamais sorties et que je veux jouer.
et puis il y a AGOT et assault sur l'empire et plein d'autres jeux .... et malheureusement pas assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: