Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Prochaine Deluxe - Des infos?   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 11:51

Hello Every body,

Dite y a t'il, parmis les investigateurs ici présent, des personnes ayant des news sur la prochaine Deluxe? Sur quelle nouvelle va t'elle se greffer?

Merci à vous


Dernière édition par bluesector le Sam 27 Jan 2018 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 12:00

Alors là je suis très déçu de ce comportement. J'ai vu le titre du sujet, je me suis dit "ah cool quelqu'un a des infos, mais c'est bizarre que je ne les ai pas vu passer.."
Et là déception... J'ai presque envie de supprimer ce sujet de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 12:03

La même, j'ai trop cru à un spoil:D
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 12:11

Lol désolé, mais je suis comme vous, j attends la fuite d un pays de l est mais pour le moment rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 12:20

J ai reformulé le titre pour éviter des syncopes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 12:25

Il reste 2 packs de Carcosa. À mon avis on aurait des infos soon TM ! ^^

Mais y a forcément des gens qui savent , mais qui ne révéleront rien tant que les astres ne seront pas propices. On peut toujours consulter le mare de café en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 13:29

La porte est ouverte aux speculations ^^
Voyage en Egypte, aventures dans le pacifique, expédition dans une contrée neigeuse??
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 14:01

Bah disons que c'est presque confirmé à 90% que les prochains cycles (3 et 4) seront consacré à :

- Innsmouth/cthulhu/R'lyeh

- Shub Niggurath/Forêt et surement une dimension spéciale.

La confirmation provient surtout de l'importance qu'apporte FFG à ces grands anciens (Shub/Yog et Cthulhu sont généralement des grands anciens basique dans la plupart de leur jeu) et SURTOUT parce que les fameuses cartes Agents y font écho
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 14:17

Moi je me mets à rêver d'une saga façon SDA pour les Masques de Nyarlathotep !!!
Bon certes du coup ça serait pas forcément la prochaine Deluxe ^^

Sinon pourquoi pas un petit voyage en Antarctique !
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptySam 27 Jan 2018 - 22:35

Je suis preneur d innsmouth, de l antartique ou d quelques montagnes hallucinées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyDim 28 Jan 2018 - 3:01

Je suis surpris qu'elle n'ait pas déjà été annoncée ce qui me laisse penser qu'on ne l'aura pas avant mai, la boite Return prenant le spot d'avril. J'espère qu'on ne subira pas les discontinuités des packs qu'a connu le sda (7 cycles en 7 ans, ça fait des trous, même avec les Deluxe Saga pour en remplir quelques uns).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:14

Il faut bien qu'ils laissent les gens digérer les 6 packs de L5R en 6 semaines ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:21

Makoto a écrit:
Il faut bien qu'ils laissent les gens digérer les 6 packs de L5R en 6 semaines ! What a Face

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:50

Bah on suppose que la grosse news de ce mois a été "l'upgrade pack" du coup surement pas avant mi fevrier je pense pour une annonce de la prochaine deluxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:11

Fishiste a écrit:
Je suis surpris qu'elle n'ait pas déjà été annoncée ce qui me laisse penser qu'on ne l'aura pas avant mai, la boite Return prenant le spot d'avril. J'espère qu'on ne subira pas les discontinuités des packs qu'a connu le sda (7 cycles en 7 ans, ça fait des trous, même avec les Deluxe Saga pour en remplir quelques uns).

Pour le SDA on est en effet au dernier paquet du cycle 7 alors que le jeu fêtera ses 7 ans le 18 avril.

Quelques petites précisions néanmoins pour le SDA, que je connais très bien.

Il y a eu un très gros trou entre le coreset et le premier paquet aventure. Trois mois si ma mémoire est bonne.

Il y a toujours eu un gros trou entre la fin d'un cycle et le début du suivant au SDA, de l'ordre de trois mois.

On ajoute un trou aussi entre la deluxe et le premier paquet du cycle, deux, voire trois mois.

Mais il y a surtout eu un retard incroyable pris sur le cycle 7 (tant aux states que chez nous), la deluxe du cycle 7 est sortie... en décembre 2016!!!! En janvier 2018 le cycle 7 n'est pas encore terminé (dernier paquet doit arriver). Soit plus d'un an pour boucler un seul cycle.

Il fut une époque où les sorties SDA s'enchaînaient toutes les trois semaines.

Pour Star Wars, ce n'est guère mieux : il y a eu six cycles en six ans.

Donc je pense qu'il ne faut pas s'étonner de voir des variations dans les délais de sortie des extensions d'un jeu qui a maintenant atteint son rythme de croisière (le jeu a tout de même bien plus d'un an maintenant!).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:58

En fait, il y a un wiki qui reprend toutes les dates de sorties et ça m'a fait réaliser que ça n'avait pas été régulier du tout cette histoire mais il y avait des sorties cauchemars et des sorties de Deluxe Saga (8 Deluxes) pour compléter.

La prochaine Deluxe Arkham est attendue, c'est celle qui permettrait dans l'absolu de faire des comparatifs de classe en multijoueurs (4 joueurs qui jouent la même classe, fun non? Je ne vous cache pas que nous on a commencé avec les Mystiques).
Revenir en haut Aller en bas
mbcthu
Parfait ignorant du Mythe
mbcthu


Folie grandissante : 6
Localisation : Italie

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:03

On dirait Yg

https://boardgamegeek.com/thread/1929706/new-cycle-title-and-box-spanish-online-store

Pas mal .... vraiment pas mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:21

Why did it have to be snakes?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:28

Bon bah déjà ce qu'on peut dire .... C'est que ce sera pas Ithaqua visiblement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:29

La couleur de la boîte est vraiment dégueu
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:30

A priori, ce n'est pas un fake.
Le site espagnol en question est:
http://d10juegos.com/2461-arkham-horror-el-juego-de-cartas.html
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:32

J'y ai pensé aussi Gratouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:48

No comment sur les 3/4 des mecs présents pour "spéculer" ici qui savent ce qui arrive depuis des mois.Rolling Eyes Come on!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:55

Et bah franchement, rien que l'image de la boîte, ça me tente bien. J'étais pas hyper fan du thème Carcosa (même si la campagne est sympa, au final), mais a priori Yig, ça me hype bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:57

"Carcosa" ça vend pas de hype parce que ça ne référé pas aux plus grandes nouvelles du mythe. Mais ma campagne et l'originalité des scénarios sont au rendez vous moi j'ai trouvé . Et c'est pas fini! Faut encore aller bouffer des galettes bretonnes notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: