Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:49

Et voila le contenu :
Contenido: 5 cartas de Investigador, 5 cartas pequeñas, 87 cartas de Escenario, 64 cartas de Jugador y 1 guía de campaña.

Donc pas d'investigateurs neutres et 64 cartes joueurs (un peu plus que dans Dunwich et Carcosa)

Est-ce que le grand ancien pourrait être Tsathogua plutôt que Yig ? A voir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:15

Yig ça paraît trop Obvious m'est avis ..

La couleur de la boîte, bordeaux alors que l'image est une jungle: c'est chelou quand même .... Est-ce un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:20

Et l'angle de la photo me semble non-euclidien. Est-ce un indice ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:53

lonewolf a écrit:
"Carcosa" ça vend pas de hype parce que ça ne référé pas aux plus grandes nouvelles du mythe. Mais ma campagne et l'originalité des scénarios sont au rendez vous moi j'ai trouvé . Et c'est pas fini! Faut encore aller bouffer des galettes bretonnes notamment !

Là tu cherches la bagarre... Le Mont Saint Michel, Breton ou Normand ?

C'est une question qui fait même peur à Hastur.

Certitude, c'est breton

Doute c'est Normand

Voila la raison de la mécanique Certitudes-Doutes.
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:06

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:10

Bah en fait c'est ni breton ni normand : moi je suis du sud: ai dessus de Montauban : c'est le NORD ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:23

olafosaurus a écrit:
lonewolf a écrit:
"Carcosa" ça vend pas de hype parce que ça ne référé pas aux plus grandes nouvelles du mythe. Mais ma campagne et l'originalité des scénarios sont au rendez vous moi j'ai trouvé . Et c'est pas fini! Faut encore aller bouffer des galettes bretonnes notamment !

Là tu cherches la bagarre... Le Mont Saint Michel, Breton ou Normand ?

C'est une question qui fait même peur à Hastur.

Certitude, c'est breton

Doute c'est Normand

Voila la raison de la mécanique Certitudes-Doutes.
Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:22

Franchement c'est une sacrée surprise.

J'étais PERSUADE qu'on aurait d'abord le quatuor d'anciens de complété avant de passer aux expéditions dans les contrées exotiques.

J'en serai presque déçu de devoir remettre à plus tard la campagne de Cthulhu ou celle de Shub.
Et même outre ces deux là, j'aurai imaginé voir plus """important""" avant Yig/Mystères Aztec

Mais au fond cela rassure, quand à la volonté d'adapter les intrigues éparpillées un peu partout dans le monde.  Donc je m'en fais pas trop pour l'Antarctique ou l’Égypte.


Bon je vous propose de partir sur les spéculations des Investigateurs :

La logique voudrait qu'au moins 3 personnages soient présent à coup sûre (Enfin je l'espère pcq je les aimes bien Razz).

- L'exploratrice en chercheur qui aura surement des bonus lié aux déplacements ou lorsqu'elle découvrira des lieux

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Pic20510



- Le survivant : Monterey Jack avec tuteur automatique ou synergie autour des reliques ?

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Monter10


- Le gardien Leo Anderson présent déjà sur une carte Gardien, on imagine encore un "big guy" qui cogne fort Very Happy

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:44

A supposé que ce ne soit pas un fake, que la campagne se passe bien dans la jungle Az'tec , et que FFG ne nous réserve pas une autre surprise encore: ça semble cohérent, ces investigateurs ont toutes leurs chances en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:58

Cthulhu, ce sera le dernier cycle, faut pas rêver.

Comme au SDA, on saura qu'on sera au dernier cycle quand il se déroulera au coeur du Mordor! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:10

@Shep Bah Cthulhu n'est en aucun cas une finalité en soit scratch

Certes c'est une icône mais pour le moment tous les jeux de la gamme Arkham ont vendu Cthulhu comme grand ancien "de base"/premières extensions et pas une conclusion.

A la limite Nyarlathotep en campagne ultime ouais, mais Cthulhu ça sera surement une campagne comme une autre :/

@lonewolf J'y crois moyen pour le fake car la période correspond pour une annonce, que c'est en espagnol (alors que j'aurais senti le fake provenant des USA mais moins d'Europe) après il y aussi le design et la phrase d'ambiance qui semble plutôt bien coller.

Sans compter l'illustration de la boite qui semble être unique.

100% vrai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:21

Si c'est un fake c'est bien fait ! Car les gars auraient fait tout un site de commerce en ligne complet avec plein d'autres produits et en espagnole juste pour ça ?? affraid

Sinon pour répondre à Shep, le dernier ce serait plutôt l'ami Azathot .. Avec lui, c'est simple, s'il gagne c'est la destruction complète de l'univers, donc difficile de faire une campagne après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:47

Si Cthulhu n'a pas été traité dans la boîte de base ou dans la première campagne, en tant qu'icône de l'univers arkham dans un jeu nettement plus grand public que ses aînés, il sera alors gardé pour la fin, c'est mon pronostic!

Mais bon, mon inculture dans l'univers arkham est aussi grande que dans les produits cosmétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:40

Halrik a écrit:
Et voila le contenu :
Contenido: 5 cartas de Investigador, 5 cartas pequeñas, 87 cartas de Escenario, 64 cartas de Jugador y 1 guía de campaña.

Donc pas d'investigateurs neutres et 64 cartes joueurs (un peu plus que dans Dunwich et Carcosa)

Faut pas oublier que toutes les cartes qui peuvent entrer dans le deck d'un joueur sont comptées dans les cartes joueur, y compris les cartes signature, les faiblesses et les cartes d'histoire. Et ils donnent le nombre de bouts de carton, pas le nombre de cartes différentes.

Par exemple, voilà le détail pour Carcosa :
- 40 cartes ordinaires (4 cartes par classe, en 2 exemplaires chacune)
- 17 cartes signature (Mark en a 3, Sefina et Lola en ont 4 chacune, les 3 autres en ont 2 chacun)
- 4 faiblesses de base
- 1 carte d'histoire (L'Homme au Masque Blême)
62 cartes au total

Et pour Dunwich :
- 42 cartes ordinaires (4 cartes par classe et 1 neutre, en 2 exemplaires chacune)
- 10 cartes signature (2 par investigateur)
- 6 faiblesses de base
- 3 cartes d'histoire (Armitage, Rice et Warren)
61 cartes au total

Avec 64, on n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:05

Shep a écrit:
Si Cthulhu n'a p pour as été traité dans la boîte de base ou dans la première campagne, en tant qu'icône de l'univers arkham dans un jeu nettement plus  de la productiongrand public que ses aînés, il sera alors gardé pour la fin, c'est mon pronostic!

Mais bon, mon inculture dans l'univers arkham est aussi grande que dans les produits cosmétiques...

Cthulhu est juste un alibi. Ce n'est ni le plus puissant, ni le plus influent des grands anciens et autres dieux extérieurs. Son seul "avantage", c'est que c'est peut être le plus lovecraftien du lot (parce que 80 pour 100 du mythe, c'est les héritiers de Lovecraft, Derleth en tête et il y a à boire et à manger... D'ailleurs au niveau des droits, c'est un bordel sans nom, certaines parties du Mythe étant dans le domaine public et d'autres non). Même dans le jeu de rôle, la grande majorité des campagnes ne s’occupe pas de lui. L'appel de Ctulhu Jdr s'appelle ainsi parce que c'est le titre d'une nouvelle de Lovecraft (et que Chaosium a l'époque voulait utiliser à fond la réputation de l'écrivain). Ajoute à cela que Cthulhu est sans doute le grand ancien à se bouffer le plus de raclées par les humains (l'expédition d'Innsmouth... Derleth ira jusqu'à l'atomiser à coup de bombes... Et tout ca est canon). Si tu cherches sur le net, tu trouves même des vidéos de fans où le pauvre poulpe se fait défoncer par Godzilla... alors le comparer à Sauron, non.

Alors oui, il aura sa boite parce qu'il est vendeur, mais je les vois plus la sortir quand le jeu aura un coup de mou en terme de ventes qu'à la fin (où il serait un antagoniste peu puissant à coté de ceux déjà rencontrés).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:08

Cthulhu, c'est surtout le grand ancien le plus connu, en fait. Si tu n'en connais qu'un seul, c'est lui à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:57

Fait dire que depuis qu'ils se présentent aux élections présidentielles, on le connait un peu mieux !


Blague à part, Cthulhu c'est l'icône de cet univers, parce qu'il est légitime. Il est le grand ancien créé par Lovecraft, et le mieux décrit (façon de parler hein, à coup d'ondicble et d'angle non euclidien bien sûr ! ). Et le plus repris (hors cotation par ci par là dans des nouvelles, encore que c'est juste que je ne peux affirmer statistiquement qu'il est ou non le plus cité).

Après , je pense qu'une campagne fait abstraction de la puissance ou non d'une entité . Est-ce que l'adversaire de la fin de Carcosa sera plus fort ou non que celui de Dunwich ? Ou de celle qui vient après ? Je pense qu'il faut voir cela plus globalement : les adversaires rencontrés avant, les cultes et sbires qui soutiennent l'entité, mes embûches et les obstacles qu'on du affronter nos personnages avant.... C'est un tout. Et les investigateurs débarquent dans tous les cas devant le "boss" dans un état amoindri, traumatisé tant physiquement que mentalement par les scénarios (si la campagne est bien faite) et du coup bien malin qui peut dire que tel ou tel grand ancien était "plus facile " parce que déjà tout est fait pour ne pas refaire plusieurs campagnes avec le même investigateur (qui cumule les faiblesses et les trauma).

Moi quand la campagne sur Cthulhu sortira, franchement je regarderai pas s'il est plus ou moins fort que les autres ! Je vais juste kiffer me retrouver dans le fluff des nouvelles que j'ai adorées ! Innsmouth, Dagon! Tout ça quoi ! Et je suis sur qu'on va en chier avec ces profonds, ça va être trop bon !

Après je suis content que ça ne sorte pas trop trop tôt et qu'on affronte d'autres choses avant. Mais ça me ferait chié aussi que ca sorte trop tard.
Le juste moment serait dans une ou deux campagnes maxi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:38

Arf si c'est Yig c'est pas mon préféré car je connais pas trop mais j’apprécierais quand même. Mais comme Lonewolf j'aurais tellement kiffé que ce soit Insmouth avec Dagon, Mère Hydra et Zadok l'alcoolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:41

Bon partons sur le principe ou ce n est pas un fake, une idée de la nouvelle à laquelle cette nouvelle se grefferai?
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:47

Il y a la courte The Transition of Juan Romero
http://www.hplovecraft.com/writings/texts/fiction/tjr.aspx
de (1919) HPL n’était pas satisfait de ce texte et s’opposa, de son vivant, à toute publication.
En VF audio:
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:54

Dans tous les cas, c'est officiellement confirmé :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/31/the-forgotten-age/

Bien vu ReyD pour Ursula Downs

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Ahc19_cardfan_a1

Ouverture d'un sujet dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:03

Et bien les amis, j'espère que vous avez aimé les Indiana Jones parce que là c'est le moment de ressortir ses classiques !

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/31/the-forgotten-age/



[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Ahc19_box_left

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Ahc19_cardfan_a1


Dernière édition par ReyD le Mer 31 Jan 2018 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:09

Alors moi je ne sais pas quoi en penser...
Je joue presque plus Sad

Bon c'est pas l'idée que je me fais de Lovecraft mais si ça permet de changer les plaisirs why not Smile

J'attends déjà la fin de Carcosa pour la jouer d'un coup, et après on verra.
MErci pour la news Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:10

Evrachtulhu a écrit:
Dans tous les cas, c'est officiellement confirmé :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/31/the-forgotten-age/

Bien vu ReyD pour Ursula Downs

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Ahc19_cardfan_a1

Ouverture d'un sujet dédié ?

ouep ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: