Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:13

Mais quel flair ce Bluesector !!
Il se pose la question et 3 jours après ça pop ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:17

AL3X a écrit:
Mais quel flair ce Bluesector !!
Il se pose la question et 3 jours après ça pop ! Shocked Shocked

t enflammes pas c est un coup de bol hein!

Je n ai pas d amis bien placé chez edge / ffg / asmode ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:18

J'ai ouvert un sujet dédié btw pour qu'on se retrouve un peu mieux que ce sujet qui à la base n'était que spéculation xD
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:20

:-p
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:33

Avec donc une nouvelle action possible: Explorer, avec son deck séparé.

Citation :
The Forgotten Age introduces the new Explore ability that you can initiate with an “activate” action. These abilities instruct you to draw the top card of the new, separate “exploration deck” which is filled with single-sided locations and treachery cards. Each Explore ability indicates a particular type of location that you are seeking to draw and, as a driven investigator, you must continue to draw from the exploration deck until you either discover the location you seek or a treachery brings your exploration to a halt. If a location of the type you seek is drawn, it is put into play and you move to that location to successfully tour the area.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:43

Dans les cartes dévoilées il me semble voir un nouveau mot clé Alert sur les ennemis.

En tout cas très emballé par le thème, et cette mécanique d'exploration

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:09

Donc si on résume les infos qu'on a pour le moment :

- Thématique on l'aura tous compris c'est de l'exploration de jungle et temple Aztec. Pas grand chose à rajouter si ce n'est que ça va être très exotique et qu'on risque sacrément d'être dépaysé.

- Concernant les investigateurs, il y en aura bien 5 dont une de confirmée : Ursula Down l'Exploratrice en Chercheur.

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Ahc19_card_ursula-downs     [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Ahc19_card_jake-williams     [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Ahc19_card_call-of-the-unknown

Statistique somme toute étonnante, avec le retour du 1 en force (Coucou Wendy) mais un joli 4 en intelligence et 4 en agilité. Aucune confirmation quand à son deckbuilding même si je mettrai une petite pièce sur un mashup Truand x Chercheur.


On peut donc écarter Norman Withers pour ce cycle.

- Comme dit juste au dessus il semblerait qu'on ai une nouvelle mécanique qui sera assez bénéfique à Ursula dans cette campagne : L'Exploration
En gros ça serai l'équivalent d'un deck de rencontre spéciale réservé pour les lieux. Ainsi, au lieu de se déplacer de lieu en lieu pré-positionné comme les autres scénarios, on devra "piocher" les lieux (Pas forcément aléatoirement) et évidemment quelques cartes traitrises seront disséminés par ci par là. Un bon moyen d'ajouter des embuches entre le passage d'un lieu à un autre !

Pas révolutionnaire mais le concept d'exploration imprévisible est bien retranscris donc on aime !

- Quelques indices par ci par là concernant ce qui arrive :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Unknow10
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Sl20_card_calvin-wright

Il faut plisser les yeux mais la chemise blanche, les bretelles noires et le petit "W" majuscule ne trompe pas, il semble que l'investigateur Calvin Wright soit confirmé. Survivant ou Mystique à voir !


------------------------------------------

Il semblerait donc bien que le bad guy de cette campagne soit le fameux Dieu des Serpents : Le grand Yig. Même si les américains pensent que c'est un leurre et que quelque chose de plus balèze se cache là dessous.
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 19265762._SX540_


[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Yig10
On peut même y lire que l'on gagnera un potentiel trait "Serpent"  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:14

Je pense que je n'outrepasse pas trop mes obligations en donnant la traduction du titre de la boîte qui s'appellera en français "La Civilisation Oubliée" (pour mettre à jour le titre du thread).

Ursula est très bien, assez classique (oui on peut déjà dire classique) dans son approche mais je trouve sa faiblesse très dure et sa signature bof. Sa statline est sans doute son point fort, outre que son action gratuite se fait quasi à chaque tour. Je trouve que, sauf pour les mystiques pour lesquels rien ne vaut un 5 en willpower, les stats 4/4/3/1 (Wendy, Marie, Ursula) sont les meilleures. Si Ursula sort un jour en novellas, il faudra regarder de près ses cartes de remplacement.

A noter les dessins magnifiques de Magali pour Ursula, Jake et Ichtaca.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:17

Et ReyD, tu m'avais déjà bluffé sur tes spéculations sur les investigateurs, mais là j'avoue que j'en suis bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:24

C'est clair que t'as l'oeil ReyD.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:29

Bon bah hâte que ça sorte en tous cas. On ne sera pas déçu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:50

Professeur Gratouille a écrit:
C'est clair que t'as l'oeil ReyD.
Fishiste a écrit:
Et ReyD, tu m'avais déjà bluffé sur tes spéculations sur les investigateurs, mais là j'avoue que j'en suis bouche bée...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci ! Les années de spoiler Netrunner ont forgé l'esprit pour essayer de décortiquer une petite photo et/ou preview x)

Donc ouais je maintiens Leo Anderson en Gardien et Calvin Wright sûrement en Mystique ou Survivant (Ou carrément en Survivant qui évolue en Mystique ?) . Par contre c'est moins sure pour Monterey Jack maintenant que Ursula est confirmé je le vois moins dans les autres classes (Même si Survivant ne serai pas choquant).


Je pense que je n'outrepasse pas trop mes obligations en donnant la traduction du titre de la boîte qui s'appellera en français "La Civilisation Oubliée" (pour mettre à jour le titre du thread). a écrit:

Corrigé !

Mais en tout cas, j'espère qu'ils garderont cette idée d’apporter du rafraichissement en alternant Horreur/Mindfuck et Pulp/Action/Aventure en terme de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:10

Il ferait un bon Rogue je trouve (et vu qu'il y a moins d'investigateurs qui colle avec cette classe, je l'y vois bien) ; sur un modèle Norman, du genre qui évolue uniquement en Seeker.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:16

Un perso comme ça me plairait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:59

J'aime bien le fait de voir des mécaniques spécifiques réservées à 1 campagne (plutôt qu'à un scénario) ça peut permettre à des cartes d'investigateurs très situationnelles d'êtres jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:50

Je suis pas super emballé mais par méconnaissance de Yig et de son univers. Après je pense que ça va me plaire, l’Amazonie j'adhère.

Ce qui est rassurant, c'est que dans un sens, on peut s'attendre à ce qu'ils sortent l’Égypte avec le Pharaon Noir et Nyarlathotep.

La nouvelle chercheuse spé déplacement j'adhère grave.

Ah oui et bravo ReyD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:30

Oui c'est cool de partir sur un truc qui ''a rien à voir .

L'univers du mythe est riche et varié. On a pratiquement autant d'entité qu'il y a de diversité sur terre. Et les créateurs auraient tord de s'en priver .

Bien sur comme tout le monde mes préférences vont à Nyarlathotep, ou les grands anciens les plus connus. Mais je ne suis pas contre utiliser aussi le reste pour apporter une plus grande richesse de jeun et pourquoi pas demain une campagne dans les Dreamland, ou en Asie où il y a quelques divinités / anciens pas mal non plus mais méconnus?

L'avantage c'est que le jeu pourrait durer des dizaines de cycles si on ne se cantonne pas aux 6 ou 7 entités majeurs connues du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:35

Voire des créations d'Anciens estampillés FFG, comme Umordhoth. Et là, c'est possibilités infinies.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:34

ReyD a écrit:

Statistique somme toute étonnante, avec le retour du 1 en force (Coucou Wendy) mais un joli 4 en intelligence et 4 en agilité. Aucune confirmation quand à son deckbuilding même si je mettrai une petite pièce sur un mashup Truand x Chercheur.

Puisses tu avoir raison. C'est exactement le profile stat affiliation que j'attends avec impatience farao
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:42

lonewolf a écrit:
L'avantage c'est que le jeu pourrait durer des dizaines de cycles si on ne se cantonne pas aux 6 ou 7 entités majeurs connues du grand public.
Yep, le jeu ne terminera sa publication qu'avec le Très Grand Ancien Vaa'ch Haley, qui engloutit tes économies sans que tu le saches affraid !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:46

Il agit pas déjà dans l'ombre, celui là?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:50

Oui, c'est une plaie: de la même famille que la comète, il vient nous rendre visite bien trop régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:03

Ouai mais s'il venait pas régulièrement on se plaindrait également qu'il ne se passe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:13

ça me tente bien les aztèques. Si on suppose que marie sera dans le prochain cycle, il y a qui comme méchant à la nouvelle Orléan ? dans les bayous ? Vaudou ?

En tout cas, j'aime bien Ursula, je la vois bien Truand aussi, vu qu'on a déjà eut Minh en survivant, en 2eme domaine.

Difficile de deviner à quoi sert Mist of R'lyeh. De l'esquive avec Volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:18

On sait en tous cas que la carte est magnifique ! Enfin je trouve perso, je me suis d'ailleurs dit que toutes ces preview sont achement belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: