Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits

Aller en bas 
+25
Newik
BoT2563
Ackero
bluesector
krakowsky
Joe_Paul
Bob Tempest
AL3X
Khudzlin
The Pit
LuK
Tintaglia
Minsk
Halrik
lonewolf
Evrachtulhu
Professeur Gratouille
CastorJo
Valandre Jorune
Whateley
Shep
Wellsulu
Rexed
Makoto
Fishiste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:08

Khudzlin a écrit:
Le gros problème, c'est d'avoir attendu le 5e pack, parce que j'en connais qui ont remplacé la Solution de base juste après l'avoir identifiée. J'espère qu'ils ne nous feront pas attendre aussi longtemps les prochaines fois (une des cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 de Carcosa a l'air de fonctionner sur ce principe).

Comme ça ca te permet de recommencer une campagne complète :-)

De toute façon, le mieux c'est de recommencer des campagnes quand tout le cycle sera là, comme ça tu as accès à tout le pool dés le départ
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:10

Halrik a écrit:
Khudzlin a écrit:
Le gros problème, c'est d'avoir attendu le 5e pack, parce que j'en connais qui ont remplacé la Solution de base juste après l'avoir identifiée. J'espère qu'ils ne nous feront pas attendre aussi longtemps les prochaines fois (une des cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 de Carcosa a l'air de fonctionner sur ce principe).

Comme ça ca te permet de recommencer une campagne complète :-)

De toute façon, le mieux c'est de recommencer des campagnes quand tout le cycle sera là, comme ça tu as accès à tout le pool dés le départ

Je suis tout à fait d'accord avec Halrik et d'ailleurs cela n'a jamais été la politique des concepteur de donner toutes les clés dans un pack ou dans un cycle pour gérer au mieux le cycle en cours.

Si je prends l'exemple du SDA, il nous a fallu parfois attendre deux ,voire trois cycles complets pour voir l'aboutissement d'un archétype entamé deux cycles plus tôt! Parfois, on va donner toutes les cartes d'un archétype sur trois packs, parfois sur trois cycles.

Ainsi, je ne suis pas du tout surpris de voir l'Etrange Solution XP au cinquième pack alors que l'autre ne l'était qu'au second (premier ?). Je dirais même plus : on peut s'estimer heureux de l'avoir aussi tôt! Il faudra vous y faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:53

Bah moi je toruve ça marrant de faire la campagne au fur et à mesure car justement ça te fait des surprises de ce genre "ohmerde ! la solution xp ! j'ai viré la base au second scénario ! ...." n'est ce pas la personne qui se reconnaitra? xD

Alors que finalement une fois que tu as tout le cycle, tu vas optimiser sans t'en rendre compte Wink

Mais bien évidemment, ça n'empêche aps de la refaire et rerefaire, ça n'aura juste aps le même gout que la première fois sans spoil ^^

Mais j'adore ce principe et j'espère qu'on aura des petites surprises de ce genre de temps en temps en terme de design !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:29

Pour l'étrange solution il me semble que rien n'empêche de prendre la version XP même si on n'a plus la version de base dans son deck... Du moment que l'on a noté dans le journal de campagne qu'elle est identifiée.
Il faut juste trouver quoi enlever.
C'est cool d'avoir plusieurs versions avec des effets différents, je suis d'ailleurs plutôt content de voir ce que ça donne, maintenant c'est juste dommage que ça se fasse au détriment d'autres cartes pour la classe chercheur vu que du coup, dans ce pack ils n'ont rien d'autre !

Moonlight ritual c'est un spell, avec Marie Lambeau c'est n'importe quoi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:35

Makoto a écrit:
Pour l'étrange solution il me semble que rien n'empêche de prendre la version XP même si on n'a plus la version de base dans son deck... Du moment que l'on a noté dans le journal de campagne qu'elle est identifiée.

Juste le texte des 3 versions XP. Ma signature frappe encore  study

Strange Solution a écrit:
You can only include this asset in your deck by upgrading it from Strange Solution (Unidentified), and only if you have “identified the solution” in your Campaign Log.

Makoto a écrit:
C'est cool d'avoir plusieurs versions avec des effets différents, je suis d'ailleurs plutôt content de voir ce que ça donne, maintenant c'est juste dommage que ça se fasse au détriment d'autres cartes pour la classe chercheur vu que du coup, dans ce pack ils n'ont rien d'autre !

Certes, mais ce pack rétablit l'équilibre, vu que les [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 avaient plus de cartes de niveau 0 et moins de cartes XP que les autres classes. Maintenant, ils sont à 8 cartes de niveau 0 et 7 cartes XP, commes les autres (sauf les [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 1068579877 qui ont 1 carte XP de moins).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:06

Khudzlin a écrit:
Makoto a écrit:
Pour l'étrange solution il me semble que rien n'empêche de prendre la version XP même si on n'a plus la version de base dans son deck... Du moment que l'on a noté dans le journal de campagne qu'elle est identifiée.

Juste le texte des 3 versions XP. Ma signature frappe encore  study

Strange Solution a écrit:
You can only include this asset in your deck by upgrading it from Strange Solution (Unidentified), and only if you have “identified the solution” in your Campaign Log.

Bon alors vivement un investigateur [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 / [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 3764822576 pour pouvoir s'adapter aux étranges solutions.
C'est dommage parce que tu n'as pas forcément les XP à investir de suite pour Upgrader la carte.
Ça veut dire qu'il faut deux versions de base pour prendre deux version XP ou avec une version de base tu peux avoir deux versions XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:10

Je dirais qu'il faut deux versions de base, puisque tu remplaces.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:00

Eh oui, il en faut 2. Et [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240/[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 3764822576, ce sera pas pour Carcosa...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:20

Khudzlin a écrit:
Eh oui, il en faut 2. Et [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240/[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 3764822576, ce sera pas pour Carcosa...

Mince alors... Rolling Eyes Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:38

Mais pour un XP tu as le droit de rerentrer une solution base dans ton deck avant de l'XP geek
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:56

lonewolf a écrit:
Mais pour un XP tu as le droit de rerentrer une solution base dans ton deck avant de l'XP geek

Vu que l'XP coûte déjà 4... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:11

Bah ce cas de figure, encore ça va.

Par contre celui qui s'est amusé à identifier la solution avec un personnage non- [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 ; genre avec Roland ou n'importe quel investigateur de Dunwich qui peut mettre des cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 de niveau 0 dans son deck, ben il l'a bien profond dans le f...ondement ^^. Parce que pour le coup tu peux avoir la carte Étrange Solution "non-identifiée" dans ton deck et avoir identifié la solution au prix de nombreux efforts, tu peux toujours aller te brosser pour l'améliorer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:12

Evrachtulhu a écrit:
Bah ce cas de figure, encore ça va.

Par contre celui qui s'est amusé à identifier la solution avec un personnage non- [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 ; genre avec Roland ou n'importe quel investigateur de Dunwich qui peut mettre des cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 de niveau 0 dans son deck, ben il l'a bien profond dans le f...ondement ^^. Parce que pour le coup tu peux avoir la carte Étrange Solution "non-identifiée" dans ton deck et avoir identifié la solution au prix de nombreux efforts, tu peux toujours aller te brosser pour l'améliorer ^^.

Ahahah bien vu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:16

Evrachtulhu a écrit:
Bah ce cas de figure, encore ça va.

Par contre celui qui s'est amusé à identifier la solution avec un personnage non- [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 ; genre avec Roland ou n'importe quel investigateur de Dunwich qui peut mettre des cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 593058240 de niveau 0 dans son deck, ben il l'a bien profond dans le f...ondement ^^. Parce que pour le coup tu peux avoir la carte Étrange Solution "non-identifiée" dans ton deck et avoir identifié la solution au prix de nombreux efforts, tu peux toujours aller te brosser pour l'améliorer ^^.

Faut pas s'amuser avec les jouets des autres ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:01

Yep moi en solo j'avais joué des étranges solutions quand on avait moins de cartes dans un deck Ashcan en me disant qu'au pire je les remplacerai par des cartes XP et ça servirait sûrement pour la campagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:16

Boarf !

Ça reste un objet avec une icone [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 1987188998 récupérable au Récup' au pire.
J'en connais une qui devrait bien aimer jouer avec des potions... study

Par contre je ne sais pas pour vous mais moi celle que je trouve la mieux c'est l'acide.
"Bonjour, Victor nettoyeur"
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:31

Dans un deck Rex Murphy, l'acide peut être vraiment pas mal avec récup, surtout le +2 dégâts.
Dans un deck Daisy, c'est un peu moins intéressant, car pas de récup, mais bon, c'est toujours une solution offensive de plus pour un perso qui en manque (si on exclut les cartes Mystique auxquelles elle a accès).
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:06

Le acide me semble en effet le plus utile a la classe chercheur qui manque depuis le début d un truc fiable pour se débarrasser du chasseur relou qui colle aux basques
Le soin apporte pas une plus value énorme par rapport au bouquin de médecine, relativement a son coût à mon avis
Et le paralysant est assez intéressant si le temps presse ou face a un streum trop résistant.

Reste que sortez les rames pour mettre tout ça en branle. Les recherches de longue haleine ^^ c'est fluff.

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:40

La review du pack est disponible. Comme d'habitude merci à mes deux camarades aux noms imprononçables (c'est limite suspect je dirais :p) qui ont joué le jeu. Et à dans un mois pour le dernier pack (dont on connais tous le contenu)

http://ahjce.fr/reviews
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:16

Le pack est dispo à T2J en VO.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:20

Wellsulu a écrit:
La review du pack est disponible. Comme d'habitude merci à mes deux camarades aux noms imprononçables (c'est limite suspect je dirais :p) qui ont joué le jeu. Et à dans un mois pour le dernier pack (dont on connais tous le contenu)

http://ahjce.fr/reviews

Comme d'hab merci Smile
Et cette fois je suis globalement d'accord avec les grandes tendances...
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:28

Khudzlin a écrit:
Le pack est dispo à T2J en VO.

Bordel mais il est annoncé demain "Sur le grill" en VF Shocked cheers
http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:10

Beh oui la précommande est déjà faite pour moi depuis mardi chez le Meeple Orange :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:59

AL3X a écrit:
Khudzlin a écrit:
Le pack est dispo à T2J en VO.

Bordel mais il est annoncé demain "Sur le grill" en VF  Shocked  cheers
http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement

Merci pour l'info Al3x, j'ai failli louper la pré-commande (et le bonus de points de fidélité^^).
Je pensais que ça allait arriver un peu plus tard comme le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:15

ça veut dire qu'on se resyncro sur la VO ?? ce serait une bonne nouvelle.

Sinon effectivement je pensais que les étranges solutions feraient plus polémique que ca. Mais à priori tout le monde est d'accord pour dire que c'est pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [achat] 'Aux Frontières du Visible' et 'Là où le destin attend'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: