Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits

Aller en bas 
+25
Newik
BoT2563
Ackero
bluesector
krakowsky
Joe_Paul
Bob Tempest
AL3X
Khudzlin
The Pit
LuK
Tintaglia
Minsk
Halrik
lonewolf
Evrachtulhu
Professeur Gratouille
CastorJo
Valandre Jorune
Whateley
Shep
Wellsulu
Rexed
Makoto
Fishiste
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:34

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/2/27/where-doom-awaits/

Avec 2 nouveaux événements parmi les 7 cartes qui coûtes 3 Xp et plus de ce pack. Dont un exceptionnel.

Et si vous cherchez bien une version améliorée de déduction qui devrait sortir des le mois prochain dans le pack 2.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:29

Shocked
C'est violent comme cartes !!!

La classe Truand elle commence à cumuler pas mal de trucs assez ouf !
"Vous m'mettrez une petite montre et un As de pique siouplé !" Cool
I've had worse j'adore le dessin, le nom et l'effet de la carte, en gardien c'est juste la classe !
Avec ça les Boss avec riposte peuvent aller se rhabiller... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:35

Skids + Léo De Luca + Ace in the Hole = 8 actions...  Shocked Shocked Shocked  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:39

Rexed a écrit:
Skids + Léo De Luca + Ace in the Hole = 8 actions...  Shocked Shocked Shocked  lol!

Tu oublies l'insigne de police, la montre... Bon ok cette dernière est un peu hors concours...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:05

6 points d'exp pour 3 actions, suis pas emballé par cet as maître pour ma part. Faut voir qu'avec en moyenne max 5 Xp par scénario, il va y en avoir des choses plus utiles que ça (montre, sulfateuses, séries gagnantes, Paris truqués, charisme, 2 Leo, Adaptable = déjà une campagne!)

La carte gardien m'impressionne plus mais cela reste situationnel et j'aurais déjà acheté au moins 2 Stand Together avant de m'y intéresser.

Le deduction amélioré m'emballe pas non plus, moins en tout cas que son homologue coup vicieux du 6eme paquet. Le côté tous les œufs dans le même panier sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:36

oui puissant mais 6 xp et en 1 seul exemplaire dans le deck, donc bon. ça fait quand même une grosse dépense pour un truc qui sortira pas forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:25

Pourquoi personne ne relève la carte gardien ?

Avec AGNES c'est une TUERIE!!!!

Bon, après, faut s'assurer de prendre assez d'horreur d'un coup pour la rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:30

Shep a écrit:
Pourquoi personne ne relève la carte gardien ?

Avec AGNES c'est une TUERIE!!!!

Bon, après, faut s'assurer de prendre assez d'horreur d'un coup pour la rentabiliser.

Tu veux dire avec quelqu'un qui joue Agnes à côté ? Parce que sinon, ce n'est juste pas possible, vu que ça ne fonctionne que sur l'investigateur ([Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits 1068579877 forcément, la carte est niveau 4) qui joue la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:31

Agnès n'a pas accès aux cartes gardien, je ne comprends pas comment tu comptes l'utiliser Shep Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:38

Par contre avec Zoey qui est fatalement un sac à encaisser les dégâts vu qu'elle va vouloir engager un max d'ennemis possible... c'est bon !  bounce  bounce  bounce  bounce  "I've Had Worse" renforce encore son archétype en lui faisant à la fois annuler les dégâts consécutifs à ces engagements tout en lui donnant encore plus de ressources (qu'elle gagne déjà chaque fois qu'elle engage un ennemi). Et après tu fais péter la dynamite sans trop de scrupules bom .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:42

Ah ouais, j'ai encore du mal à intégrer ces restrictions de build! Smile Shep dit des conneries aussi sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:43

Umôrdhoth ? Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:58

Evrachtulhu a écrit:
Par contre avec Zoey qui est fatalement un sac à encaisser les dégâts vu qu'elle va vouloir engager un max d'ennemis possible... c'est bon !  bounce  bounce  bounce  bounce  "I've Had Worse" renforce encore son archétype en lui faisant à la fois annuler les dégâts consécutifs à ces engagements tout en lui donnant encore plus de ressources (qu'elle gagne déjà chaque fois qu'elle engage un ennemi). Et après tu fais péter la dynamite sans trop de scrupules bom .

Je suis Makoto et j'approuve ce message ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:12

J'ai une question "dealt", ça marche que sur les monstres ou les trahisons aussi ? A l'occasion ça pourrait sauver la santé mental de Roland et lui donner les ressources dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:37

Ça marche dès que tu subis des dégâts ou des horreurs (ou les deux).
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:55

J'adore "I've had worse" !
Spoiler:

"Coucou [insérer nom du boss] ! Tu peux me donner des ressources ?"

Oh, ça marche même avec une Explosion de dynamite qu'on aurait soi-même lancé !

Et pour "Ace in the Hole"
Spoiler:

c'est... Shocked par contre, autant pour l'instant, on ne sait pas trop quoi faire de son XP, autant avec des cartes Exceptionnel, on va finir par en manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:14

Rhooo, je savais que I've had worse était une super carte! J'adore la combo avec la dynamite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:55

C'est qui le personnage sur I've had worse ?

Je ne me souviens plus duquel c'est même s'il me semble l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:03

grtll a écrit:
C'est qui le personnage sur I've had worse ?

Je ne me souviens plus duquel c'est même s'il me semble l'avoir déjà vu.

Le dessin est de T. Barachi : http://thaldir.deviantart.com/art/Arkham-Horror-LCG-I-ve-Had-Worse-666251336
Et visiblement lui-même ne sait pas qui c'est. La commission étant signée Andy Christensen, je dirais que c'est soit Lily Chen, soit Rita Young Smile (soit un personnage totalement lambda).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:48

Et voilà l'annonce française.
http://www.edgeent.com/news/article/la_ou_le_destin_attend
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:29

La trad en français sonne pas terrible je sais pas ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:32

bah pourtant la traduction est exacte, moi je la trouve niquel. qu'est ce qui te choque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:08

« Doom » a une connotation négative que « destin » n'a pas (d'où la traduction par « fatalité » pour les pions ou encore « Destin funeste » pour la carte de Conquest).
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:12

Wellsulu a écrit:
bah pourtant la traduction est exacte, moi je la trouve niquel. qu'est ce qui te choque ?

On est d'accord c'est la trad littérale de l'anglais je remet pas ça en cause. Je dis juste que ça sonne bof en français. Après j'ai beau réfléchir mais j'ai rien de mieux a proposer
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:11

Bah fatalité c'est pas mal quand même.

Confère la magnifique traduction de Dr Doom en français : FATALIS !!!
Oui je sais je sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [achat] 'Aux Frontières du Visible' et 'Là où le destin attend'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: