Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed

Aller en bas 
+28
LuK
brackis
Jokari
Minsk
HenZ
lonewolf
Khudzlin
Ackero
bewise
Nohio
The Pit
bluesector
Professeur Gratouille
Mornius
Ealenthis
Wellsulu
Whateley
Rheidh
captaincarotte
krakowsky
Fishiste
Shep
Evrachtulhu
Tintaglia
Makoto
Halrik
AL3X
CastorJo
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:31

Et voilà l'annonce du 4ème pack !

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Ahc06_box
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/25/undimensioned-and-unseen/

Vu le dessin, ça présage d'une grosse bêbête (une Abomination, sûrement, vu le soutien d'histoire qui est dévoilé dans l'article)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:38

En tout cas les deux sorts présentés font envie à ma petite Agnès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:40

J'aime bien l'illustration, ca fout biens les jetons What a Face

La nouvelle carte Truand est marrante, elle permet si jouer en commit d'un test d'un copain de jouer une action pendant le tour de son poto ! Ca peut sauver des vies ca Smile

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:59

Halrik a écrit:
La nouvelle carte Truand est marrante, elle permet si jouer en commit d'un test d'un copain de jouer une action pendant le tour de son poto ! Ca peut sauver des vies ca Smile

Ça se joue aussi très bien en solo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:08

Certes en solo ca peut te filer une action supplémentaire gratuitement ce qui est un gros plus !

Mais j'aime bien le fait de "casser" un mécanisme du jeu (à savoir pouvoir faire une action pendant le tour d'un autre joueur) avec une carte. Ca permet de réfléchir à des nouveaux combos et ca change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:17

Clair. On avance dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:47

L'Abomination de Dunwich de la nouvelle ressemble à ça : [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fth02.deviantart.net%2Ffs44%2FPRE%2Fi%2F2009%2F143%2Fd%2F7%2FDunwich_Horror_round_3_006_by_skullbeast

Donc oui probablement une Abomination ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:08

My god, Rite of Seeking est... Shocked Shocked Shocked Shocked C'est SUPER FORT!

Oui, je sais, c'était déjà spoilé depuis longtemps, mais j'aime bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:57

Ben non c'est tout nouveau, c'est la version upgrade! Plus chère mais plus cheatée!!

Globalement, la tendance à une carte de base/une carte exp. par pack et par faction se confirme, avec aucune carte de base présentée jusqu'à présent qui nécessite impérativement une mise dans les decks en début de campagne. C'est déjà pas trop mal.

3ème compétence [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed 1987188998 en Rogue, et à chaque fois elle paraît meilleure que la précédente...
J'aime beaucoup l'idée de passer chaque défi à +2/+3 pour bénéficier de plein de bonus. Très faisable sur un deck Jenny.

A noter sinon, pour ceux qui ne savent pas, que si vous ne balancez pas de la poudre sur l'abo de Dunwitch, elle n'est pas visible... D'où le "Unseen' peut être...
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:24

Fishiste a écrit:


A noter sinon, pour ceux qui ne savent pas, que si vous ne balancez pas de la poudre sur l'abo de Dunwitch, elle n'est pas visible... D'où le "Unseen' peut être...

c'est dans le bouquin de lovecraft ca?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:27

krakowsky a écrit:
Fishiste a écrit:


A noter sinon, pour ceux qui ne savent pas, que si vous ne balancez pas de la poudre sur l'abo de Dunwitch, elle n'est pas visible... D'où le "Unseen' peut être...

c'est dans le bouquin de lovecraft ca?

Yep. On appelle ça la poudre d'ibn Ghazi.

D'ailleurs, franchement, si ce n'est pas encore fait, courez lire la nouvelle. La campagne est la suite de la nouvelle, elle reprend 6 mois après la fin de la nouvelle avec les mêmes personnages, les mêmes lieux... Si vous voulez vraiment comprendre et appréhender la campagne L'Héritage de Dunwich dans sa globalité, saisir les clins d'œil et voir les vrais enjeux, il faut lire la nouvelle L'Abomination de Dunwich. Twisted Evil

Léger Spoiler intro de la Deluxe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:23

Le spoiler est léger sur l'intro mais pas sur l'histoire! Mais j'approuve, ça se lit vite en plus! Je crois que c'est dans le recueil de la couleur tombée du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyJeu 26 Jan 2017 - 6:38

c rigolo j ai le meme en plus petit sur le tapis du salon.
J'avais idee de relire la nouvelle aussi histoire de.
Les mystics sont quand même bien sympa a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:56

j'ai lu la nouvelle mais je ne me rappelais pas de la poudre c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:56

Je confirme, c'est une des excellentes nouvelles de lovecraft. La description du village décrépi a sûrement inspiré plus d'un auteur/réalisateur... Pour les anglophones, ou les plus aventureux, la nouvelle en anglais est libre de droit et consultable sur le projet gutenberg !
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:15

https://bibliothequedarkham.wordpress.com/
en francais
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:12

Sans doute ma nouvelle préférée avec celle d’Innsmouth :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptySam 4 Fév 2017 - 10:28

VF de l'article : http://www.edgeent.com/news/article/aux_frontieres_du_visible
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:58

Ca va être loooong avant d'avoir la campagne au complet :/

Bof bof la rejouabilité quand tu n'as que 2/8 de la campagne finalement...J'ai déjà refait les 2 scénarios de Dunwich avec 4 ou 5 team différentes, et j'ai plus le goût....alors que la 1ere campagne j'ai fait mon cochon.

De la pure frustration puissance 1000 pour l'attente d'un pack. Pour le Sda jce il y a moins de frustration je trouve (même si le rythme des sorties à vachement diminué j'ai l'impression).

"Hey Doc' sort la 2lorean on va en Septembre 2017!"
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:32

Ealenthis a écrit:
Ca va être loooong avant d'avoir la campagne au complet :/

Bof bof la rejouabilité quand tu n'as que 2/8 de la campagne finalement...J'ai déjà refait les 2 scénarios de Dunwich avec 4 ou 5 team différentes, et j'ai plus le goût....alors que la 1ere campagne j'ai fait mon cochon.

De la pure frustration puissance 1000 pour l'attente d'un pack. Pour le Sda jce il y a moins de frustration je trouve (même si le rythme des sorties à vachement diminué j'ai l'impression).

"Hey Doc' sort la 2lorean on va en Septembre 2017!"

Complètement d'accord avec toi. Perso je me force à pas trop jouer, et à refaire encore les scénars du coreset. Du coup je lorgne sur les POD...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:44

captaincarotte a écrit:
Du coup je lorgne sur les POD...

Le PoD c'est bon, mangez-en ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:16

Je pense que j'attendrai, en solo, d'avoir les 8 pour commencer à jouer ces scénarios.

En multi, par contre, je ne me ferai pas prier, d'autant plus que quand je joue en multi, c'est surtout one shot et assez peu campagne en fait... Du coup, je me demande si je ne vais pas appliquer les règles du scénario standalone. Il y en a parmi vous qui utilisent ces règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornius
Parfait ignorant du Mythe
Mornius


Folie grandissante : 13
Localisation : lyon
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:07

Pour vous mettre dans le bain de l'abomination de dunwich vous avez aussi les livres audios sur youtube, pour ceux qui n'iront pas acheter la nouvelle et qui comme moi ne supporte pas de lire sur ordi ou tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:26

Nouvelle preview sur le site de FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/5/2/science-or-seance/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:48

C'est moi où Alyssa ça a l'air carrément canon ! pour 0 XP en plus !
Si j'ai bien compris ça permet entre autre d'esquiver les faiblesses ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Aux Frontières du Visible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: