Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed

Aller en bas 
+28
LuK
brackis
Jokari
Minsk
HenZ
lonewolf
Khudzlin
Ackero
bewise
Nohio
The Pit
bluesector
Professeur Gratouille
Mornius
Ealenthis
Wellsulu
Whateley
Rheidh
captaincarotte
krakowsky
Fishiste
Shep
Evrachtulhu
Tintaglia
Makoto
Halrik
AL3X
CastorJo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Jokari
Passager du bus pour Insmouth
Jokari


Folie grandissante : 39
Localisation : Chartres

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:38

lonewolf a écrit:
blablabla snowball la campagne blablabla dans la game blablabla le temps de te stuff blablabla pour débloquer les spell.

C'est exactement le contenu du parchemin ésotérique que j'ai utilisé (sans en comprendre un traître mot) pour me débarrasser de 3 des 4 rejetons Laughing Laughing Laughing


EDIT : voilà, j'ai trouvé le morceau de la formule qui me manquait pour le dernier rejeton :

grtll a écrit:
blablabla spawn les brood blabla

Razz


Dernière édition par Jokari le Lun 29 Mai 2017 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:40

Muahaha, faut avoir un décodeur à @lonewolf, au premier abord c'est pas évident Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:13

Tout le monde comprend "spawn les brood".

Moi j'ai compris c'est la base.

spawn : en anglais "générer"
brood : en anglais "les rejetons"
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:20

Si vous saviez déjà le temps que je passe à vérifier ce qu'écrit ce putain de téléphone chinois (quand vous écrivez à votre mère que ça va et qu'elle vous répond " mais c'est quoi cette histoire avec des avocats ?" " Ou encore quand un pote vous contact et que vous vous rendez compte que vous venez de lui répondre que vous devriez essayer de vous boire un exutoire d'ici la fin de l'armée " et que forcément vous avez pas de réponse de suite... À ce moment là vous comprenez vite que la priorité n'est plus de franciser mes anglicismes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jokari
Passager du bus pour Insmouth
Jokari


Folie grandissante : 39
Localisation : Chartres

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:29

Je vous taquine !
Je sais bien que quand on utilise de base le mot "deck" dans un jeu, on s'attend à ce que les joueurs utilisent souvent des anglicismes (je le fais moi-même, soyons honnête Very Happy )

N'étant pas adepte de la VO, j'avoue quand même que je dois parfois y réfléchir à deux fois pour tout comprendre quand je vous lis sur ce forum !

Allez, see you !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:46

Ah mais le pire c'est que je joue en VF !
Mais ça fait tellement longtemps que je lis et regarde de la VO qu'un rejeter de Yoga Sothoth ça sera toujours un brood dans mon esprit malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:55

Non mais faut arrêter, tout le monde le dit à Troll2jeux :

" Si à 30 ans, t'as pas fini une partie d'Arkham LCG en anglais, en hard mode et sans lire les textes d'ambiance, ben t'as raté ta vie de pro-gamer "
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:56

grtll a écrit:
Autant en solo, le Dr. MILAN ne remboursera pas forcément son coût, autant en multi il devient très vite rentable voire très rentable si tu l'as en début de game.

Même si à terme tu ne farmes que les coins qu'il t'a coûté il n'en reste pas moins qu'il t'auras boosté de +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 3768063965 sur tous tes tests de ToC !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:04

Makoto a écrit:
grtll a écrit:
Autant en solo, le Dr. MILAN ne remboursera pas forcément son coût, autant en multi il devient très vite rentable voire très rentable si tu l'as en début de game.

Même si à terme tu ne farmes que les coins qu'il t'a coûté il n'en reste pas moins qu'il t'auras boosté de +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 3768063965 sur tous tes tests de ToC !

What a Face

C'est sûr, mais en solo je préfère jouer une loupe (XP ou pas) assortie de perceptions pour les lieux difficiles à investiguer.
Un slot d'allié je préfère le garder pour d'autres boost que l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:09

Ça dépend de ton investigateur... De toute façon en chercheur il n'y a pas trop de concurrence. Rex a besoin de tous les bonus possible pour activer sa capacité. Daisy peut s'en sortir sans le Dr Milan, avec un build alternatif autour des petits alliés mais le +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 3768063965 non conditionnel est quand même appréciable pour jouer les cartes qui misent leur effet sur la [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 3768063965 (ce que ne permet pas le bonus de la loupe).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:16

Maintenant il y a Alyssa en concurrente de Milan
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:43

lonewolf a écrit:
Maintenant il y a Alyssa en concurrente de Milan

Charisme ! Laughing
Non je déconne !

Elle prend un précieux slot hors classe à Rex, à tester peut être avec Daisy mais elle coûte cher là ou Milan coûte faussement 4
Je la testerait plus volontiers avec Marie Lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:57

C'est un moyen d'éviter de voir (trop souvent) sa malédiction, c'est pas négligeable car privé de sa malédiction, Rex devient une machine, dans un groupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:56

tiens en solo avec jenny je viens de me faire sacrifier leo de luca.... ça promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:42

Première partie joué sur ce scénario et grosse déception.

D'une part, la partie n'a pas été glorieuse, un seul rejeton éliminé avant l'abandon collectif.

D'autre part, avec Ryson, on est resté clairement sur notre faim niveau scénaristique et immersion.

Certes, je comprends qu'il faille augmenter la difficulté de la campagne au fur et à mesure qu'elle avance, mais l'ajout d'une faiblesse de base sans aucune justification, c'est très bof.

Toujours sans aucune justification : le nombre de rejetons. Pourquoi ? Aucune explication, aucune justification, pour un jeu qui se veut immersif, c'est dommage.

On dirait juste un placage mécanique pour rendre la campagne plus dure pour ceux qui se sont promenés jusque là. Déjà qu'on a le bag, les faiblesses, faut que les scénarios s'adaptent, c'est lourd.

Bref, pour la première fois, on est tous les deux déçus de la tournure que prend le jeu... En espérant que ça ne devienne pas systématique (ou que le fluff soit nettement mieux).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:31

Sisi y a une justification aux nombre de rejetons (enfin après c'est du Lovecraft libre d'interprétation ou pas ou peut être où c'est indicible !)
Les rejetons dépendant du nombre de sacrifiés/sauvés/chose the one u like! : Plus tu as de sacrifiés moins de rejetons car ils ont été satisfaits (enfin papa , pas eux ou c'est pareil ). Et 5 dans le deck en tout car à un moment faut savoir s'arrêter sinon ça fait un deck de rencontre de 200 cartes et un scénario en 50 pions de fatalité ^^

Pour les nouvelles folies je pense qu'il s'agit la d'adapter le nombre de faiblesses en fonction de l'xp engrangée (comme un scénario solo ou tu peux commencer avec plus d'XP mais prendra des faiblesses supplémentaires aussi) .
Je pense qu'ils ont estimé que même en ratant tout c'est le stade scénariste à partir duquel tu auras quand même assez d'XP pour que cela justifie une seconde faiblesse.
Peut être il aurait mieux valut en effet préciser déjà de base dans les règles qu au delà de tant d'XP en campagne ou en solo tu rajoutes X faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:38

La faiblesse bonus ne me choque pas, je comprend qu'à force de fricoter avec des forces indicibles, les investigateurs commencent à développer des folies.
Ils ont la moitié de la campagne derrière eux, sont épuisés et accusent le coup par ces nouvelles afflictions.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:39

lonewolf a écrit:
Pour les nouvelles folies je pense qu'il s'agit la d'adapter le nombre de faiblesses en fonction de l'xp engrangée (comme un scénario solo ou tu peux commencer avec plus d'XP mais prendra des faiblesses supplémentaires aussi) .
Je pense qu'ils ont estimé que même en ratant tout c'est le stade scénariste à partir duquel tu auras quand même assez d'XP pour que cela justifie une seconde faiblesse.
Peut être il aurait mieux valut en effet préciser déjà de base dans les règles qu au delà de tant d'XP en campagne ou en solo tu rajoutes X faiblesse.

Pas encore joué. Juste mis en place.
Là où je rejoins Shep sur la folie : c'est pas un problème de règle mais de fluff.
Ils auraient dit après le train ou au dernier scénar qu'on chopait une folie en Conclusion de scénario car "c'est trop horrible ce qu'on a vu/vécu" ça serait mieux passé qu'un pauvre "Ajouter une folie" gratos pendant la mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:48

Oui en gros c'est vraiment une affaire de récit d'enrobage. C'est dommage si l'aspect gameplay n'est plus relié à l'histoire par un minimum de récit.

a suivre, c'est peut etre exceptionnel sur ce scénar si il y'a plus d'aspect techniques a faire rentrer sur le même nombre de cartes....

Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:56

The Pit a écrit:
Oui en gros c'est vraiment une affaire de récit d'enrobage. C'est dommage si l'aspect gameplay n'est plus relié à l'histoire par un minimum de récit.

Voilà, c'est exactement ce qui nous a déçu sur ce scénario. Car pour le reste, il est très sympathique ce scénario!

@lonewolf : ah mais je pense aussi que la justification est celle-là, mais pourquoi ne pas l'avoir faite apparaître d'une manière ou d'une autre dans le texte fluff ? Pourquoi on est supposé le deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:03

d'un autre coté quand je lit les textes pour mes 3 copains, j'enrobe souvent le truc. rien ne vous empêche de le faire vous ce fluff; C'est justement un des points forts du jeu de pouvoir le jouer en mode 'jeu de role'
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:10

Citation :
@lonewolf : ah mais je pense aussi que la justification est celle-là, mais pourquoi ne pas l'avoir faite apparaître d'une manière ou d'une autre dans le texte fluff ? Pourquoi on est supposé le deviner ?

Parce qu'on est dans Lovecraft. Que nous sommes des personnages immergés dans les méandres de phénomènes qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre et qu'ils ne peuvent qu'entrevoir et deviner en étant à la masse les 3/4 du temps ^^ face aux immensités cosmiques qu'ils ne peuvent appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:10

Evrachtulhu a écrit:
Citation :
@lonewolf : ah mais je pense aussi que la justification est celle-là, mais pourquoi ne pas l'avoir faite apparaître d'une manière ou d'une autre dans le texte fluff ? Pourquoi on est supposé le deviner ?

Parce qu'on est dans Lovecraft. Que nous sommes des personnages immergés dans les méandres de phénomènes qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre et qu'ils ne peuvent qu'entrevoir et deviner en étant à la masse les 3/4 du temps ^^ face aux immensités cosmiques qu'ils ne peuvent appréhender.

Alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:37

Hey ! Objection c'est pas moi qui ai dit ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Aux Frontières du Visible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: