AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 820

MessageSujet: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 30 Mar 2017 - 8:23

Et voilà le dernier Pack de Mythe de notre campagne à Dunwich
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/3/29/ahc-lost-in-time-and-space/

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on va se retrouver en dehors de la réalité.

Traîtrise:

Heureusement, nous aurons de bonnes armes pour se défendre contre les entités qui pourraient apparaître.

Armes:

Et on pourra même déformer la réalité elle-même (bien une méthode de Truand, ça...)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
surferdargen
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 7

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 30 Mar 2017 - 8:36

J'ai hâte de l'avoir ce pack!!
Makoto
Investigateur averti

Folie grandissante : 634

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 30 Mar 2017 - 9:05

Comment elle envoi trop du rêve quand même la montre !! I love you
Même si on l'a connaissait déjà je bave toujours autant quand je la vois pig
lonewolf
Détective privé paumé

Folie grandissante : 511

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 30 Mar 2017 - 9:05

/troll on

Ouai moi aussi !

/Troll off

^^
AL3X
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 405

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 30 Mar 2017 - 9:13

Oh punaise ! magnifique Smile
Rexed
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 119

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Dim 2 Avr 2017 - 13:25

La montre est tip top ou tic tac c'est selon Wink

Voir même flik flak ^^
lonewolf
Détective privé paumé

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Dim 2 Avr 2017 - 13:26

Ou fumée , c'est une autre option complètement valable ^^
Shep
Investigateur averti

Folie grandissante : 650

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Ven 7 Avr 2017 - 19:36

8 XP, mouais, je préfère investir dans les armes de malades qu'il y a aussi dans ce pack!!!!!
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich

Folie grandissante : 315

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Ven 7 Avr 2017 - 21:08

Le lightning gun c'est pour le futur crossover entre l'appel de Cthulhu et Ghostbusters?
lonewolf
Détective privé paumé

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Ven 7 Avr 2017 - 23:30

Moi je suis pas convaincu par les armes cher en XP ...
Makoto
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Sam 8 Avr 2017 - 3:31

@lonewolf a écrit:
Moi je suis pas convaincu par les armes cher en XP ...

Par contre je suis totalement convaincu par une carte qui pour deux ressources te dit "Ignorez la phase de mythe", parce qu'il ne faut pas se leurrer, la montre elle sert à ça ! pig
CastorJo

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Sam 8 Avr 2017 - 7:34

Ou à l'occasion, ça peut servir à rejouer la phase des investigateurs, notamment en fin de partie
lonewolf
Détective privé paumé

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Sam 8 Avr 2017 - 8:03

C'est clairement fort la montre.... On l'a testé avec la Jenny de Fish sur notre campagne (oui nous on joue avec le pack 6 parfaitement ! XD)
Makoto
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Sam 8 Avr 2017 - 8:57

@CastorJo a écrit:
Ou à l'occasion, ça peut servir à rejouer la phase des investigateurs, notamment en fin de partie

Et bien si tu squeezes la phase de mythe ça revient à te donner une phase investigateur en plus... Vu que tu ne vas ni placer de fatalité, ni checker le seuil de l'intrigue ni tirer de cartes du DR...

Le seul risque que tu prends c'est de piocher une faiblesse en fin de tour avant d'utiliser la montre... En multi les probabilités sont quand même du coté des investigateur sur ce risque/gain.
CastorJo

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Sam 8 Avr 2017 - 9:02

Tu dois aussi te taper une phase des ennemis en plus.
Khudzlin
Investigateur averti

Folie grandissante : 692

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Sam 8 Avr 2017 - 9:34

Il y a 4 phases :
1) Mythe
2) Investigateurs
3) Ennemis
4) Entretien

Du coup, ça alterne entre les phases favorables et défavorables.
Ealenthis

Folie grandissante : 115

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Mer 14 Juin 2017 - 13:11

Sur le site de FFG c'est indiqué 3ième Trimestres pour ce pack.....j'espère que non....ça va faire méga long alors que le 5ieme pack est déjà sorti... Crying or Very sad
Khudzlin
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Mer 14 Juin 2017 - 13:13

Le 3e trimestre va de juillet à septembre. Et une coupure juste avant le dernier pack d'un cycle serait absurde.
Ealenthis

Folie grandissante : 115

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Mer 14 Juin 2017 - 13:15

C'est pas faux ! (la chaleur sans doute hahahaha)
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 686

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Mer 14 Juin 2017 - 14:45

on aura une coupure en aout, puis carcosa en septembre probablement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Khudzlin
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Mer 14 Juin 2017 - 15:35

J'espère que Carcosa sera dispo à la GenCon.
lonewolf
Détective privé paumé

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Mer 14 Juin 2017 - 18:15

Tu penses à moi Khudz dans ce cas là ^^, je te file 30 dollars demain même s'il le faut ^^
Wellsulu
Admin

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 15 Juin 2017 - 9:34

bah il sera pas en FR BEURK!
Makoto
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 15 Juin 2017 - 9:40

@Wellsulu a écrit:
bah il sera pas en FR BEURK!

Moi j'ai Instinct de Survie XP FR, BEURK ! pale
Wellsulu
Admin

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   Jeu 15 Juin 2017 - 9:43

Pfffff c'est petit d'attaqué sur ca ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant