Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space

Aller en bas 
+30
Professeur Gratouille
brackis
redsox
Evrachtulhu
Joe_Paul
bluesector
Der_Axl
The Pit
krakowsky
LuK
Vault
CorwinB
Ealenthis
dopandeiro
Thierry
Rexed
AL3X
surferdargen
CastorJo
Khudzlin
Fishiste
Minsk
Makoto
Halrik
Sly
Rheidh
lonewolf
Feu06
Shep
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:38

Effectivement je ne l'avais pas vue. Faut dire que la carte est de toute face pas terrible avec ou sans cette différence....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:39

C'euh crô meuhgnon mon Khudzlinounichet Embarassed cheers flower
Mais t'inquiète, j'ai la peau dure, les jocolor peuvent taper tant qu'ils veulent Cool .

Sinon, améliorée ou pas, analysée de manière exhaustive ou pas... je vois à peu près zéro raison pour sortir Aquinnah du classeur pour l'instant de toute manière. >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:27

Pareil je n'avais pas remarqué la différence pour les ennemis sur Aquinnah ce qui est vrai, est une différence notable.

Bon après je reste encore septique sur cette carte, peut-être à tord car j'ai très peu joué survivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:34

Journée de merde...
Mon "vendeur préféré" n'a pas reçu le pack aujourd'hui... "Erreur du livreur" Sad
Moi qui avait prévu mes dépenses en XP et bloqué ma soirée...

Quand aux avis sur les cartes. Ben franchement, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'on peut vraiment se faire une idée sans inclure ça dans une vision globale : deck/équipe/mode de jeu etc..
Du coup, moi les avis rapides que vous faites ça m'aide à trier les très bonnes et les très mauvaises cartes. Et puis parfois vos comm" me donnent des idées surtout sur les classes que je ne joue pas encore...

Pour le reste, l'expertise des cartes je laisse ça aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 3:36

Merci Wells (je rappelle que prems avec Makoto sur CarcosaDeluxe!!! :-) ) et les autres pour vos reviews! Je suis assez en phase avec Krakowski même si j'aurais donné de meilleures notes à la montre et au sort de protection.

Pour la montre, pour l'avoir jouée toute notre campagne à 4, elle change le cours du jeu ; pour le moment, je ne vois pas de raison parmi les cartes sorties de ne pas en faire la première acquisition en truand.

Pour le sort de protection, il a le trait "sort" donc se tutorise à l'initiée. En solo, un kill d'ennemi automatique y compris élite, ça n'a par ailleurs pas de prix et ça vaut également ses 5 points. A part Peter voire chasseur de reliques pour Agnes et Blood pact pour Marie, je vois peu d'autres cartes plus utiles à prendre, au moins en solo et même en multi.

Enfin, juste pour appeler votre attention sur les spots que prennent les cartes. Vous avez l'air d'oublier qu'un flingue à deux mains c'est très handicapant!!!! Adieu machette, lampe torche... Le seul truc que j'aime bien, c'est la sulfateuse sur Jenny car elle a de toute façon déjà une arme signature à deux mains qui l'empêche de profiter du reste. Pour le reste, ça implique certains sacrifices de jouer ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 7:52

Fishiste a écrit:

Pour la montre, pour l'avoir jouée toute notre campagne à 4, elle change le cours du jeu ; pour le moment, je ne vois pas de raison parmi les cartes sorties de ne pas en faire la première acquisition en truand.

Sachant qu'au SDA, tu considères Eleanor comme un must have, je pense que je devrais trouver pas mal de raisons pour ne pas mettre la montre en première acquisition truand!

Wink Wink Wink Wink

Oui je sais, c'est du vilain troll, pas bien, mais c'était trop tentant! J'espère que tu me pardonnes!

Allez, pour me punir, je vais builder un deck avec Eleanor sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
redsox
Passager du bus pour Insmouth
redsox


Folie grandissante : 15
Localisation : belgique

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:07

Shep a écrit:
Fishiste a écrit:

Pour la montre, pour l'avoir jouée toute notre campagne à 4, elle change le cours du jeu ; pour le moment, je ne vois pas de raison parmi les cartes sorties de ne pas en faire la première acquisition en truand.

Sachant qu'au SDA, tu considères Eleanor comme un must have, je pense que je devrais trouver pas mal de raisons pour ne pas mettre la montre en première acquisition truand!

Wink Wink Wink Wink

Oui je sais, c'est du vilain troll, pas bien, mais c'était trop tentant! J'espère que tu me pardonnes!

Allez, pour me punir, je vais builder un deck avec Eleanor sur le champ!



copieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brackis
Passager du bus pour Insmouth
brackis


Folie grandissante : 45
Localisation : Brest

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:44

Bon ben voilà scenario terminé hiers soir. Pour une fois notre revendeur avait été livré dans les temps.

J'ai vraiment apprécié ce scenario qui est vraiement différent des autres .

On s'en est plutôt bien sorti mais comme d'habitude la fib fut très tendu a 1 ou 2 tour on ne passait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:15

Shep a écrit:
Fishiste a écrit:

Pour la montre, pour l'avoir jouée toute notre campagne à 4, elle change le cours du jeu ; pour le moment, je ne vois pas de raison parmi les cartes sorties de ne pas en faire la première acquisition en truand.

Sachant qu'au SDA, tu considères Eleanor comme un must have, je pense que je devrais trouver pas mal de raisons pour ne pas mettre la montre en première acquisition truand!

Wink Wink Wink Wink

Oui je sais, c'est du vilain troll, pas bien, mais c'était trop tentant! J'espère que tu me pardonnes!

Allez, pour me punir, je vais builder un deck avec Eleanor sur le champ!

Mécréant !! Fouette toi avec des orties fraîches ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:37

Shep a écrit:
Fishiste a écrit:

Pour la montre, pour l'avoir jouée toute notre campagne à 4, elle change le cours du jeu ; pour le moment, je ne vois pas de raison parmi les cartes sorties de ne pas en faire la première acquisition en truand.

Sachant qu'au SDA, tu considères Eleanor comme un must have, je pense que je devrais trouver pas mal de raisons pour ne pas mettre la montre en première acquisition truand!

Wink Wink Wink Wink

Oui je sais, c'est du vilain troll, pas bien, mais c'était trop tentant! J'espère que tu me pardonnes!

Allez, pour me punir, je vais builder un deck avec Eleanor sur le champ!

Sur le coup je me suis dit ignore le et don't feed the troll.

Mais mettre systématiquement un post chaque fois que je commente une carte pour me rappeler que, il y a 6 ans (oui, oui, 6 ans), nous n'étions pas d'accord sur la valeur d'une carte dans un autre jeu (et je maintiens mon avis pour l'époque d'ailleurs), ce n'est plus faire son troll, c'est du harcèlement.

Maintenant, si tu te considères quand même comme un trolleur, j'attends donc ces fameuses raisons (en multi STP, je comprends que le jeu solo ait son importance, mais à Arkham, tout l'intérêt est l'ambiance, et la coopération).
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:27

Le tout en restant calme et polis, voir meme sur le forum du SdA. Non parceque perso la valeur des cartes du SdA....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:10

Wellsulu +1
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:02

Je te présente mes excuses Fishiste, je ne le ferai plus, promis!

Bon, ça fait 3 ans, et pas six (RN2014 du SDA) qu'on a eu ce débat. Wink

Je voulais juste signifier qu'affirmer qu'il n'y a aucune raison de dépenser autre chose de 8XP pour faire l'acquisition d'une carte unique dans un deck (donc qu'il faut piocher!) et qui ne sert qu'une fois, c'est un peu excessif de mon point de vue!

Avec 8 XP, on peut faire tellement de choses qui rendent ton deck plus efficace que de compter sur une carte unique, certes TRES forte, mais que tu es loin d'être sûr de choper à chaque partie.

Du coup, c'est loin d'être une évidence pour moi cette montre, car elle coûte excessivement cher en XP. Je préfère mettre 3 ou 4 cartes qui m'offrent des solutions diverses (et surtout que je piocherai) qu'une seule carte, même si celle-ci fait le café.

Voilà! Smile

PS : j'ai tendance à oublier que je suis belge, et que donc mon sens de l'auto-dérision reste en grande partie incompris du français, surtout du parisien. Je dis cela sans vous manquer de respect du tout les amis, et je ne vous mets pas tous dans le même sac, c'est juste un fait, le belge et le français ont des humours différents (la preuve : vous rigolez des blagues sur les belges!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:15

En multi à 4, si le truand a la montre, tu t'arranges pour le faire piocher comme un goret parce qu'elle est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:26

Et si le truand a la montre dans son deck, les autres ont les moyens de le faire piocher, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:26

Et la on rentre dans les interactions entre decks ^^

Une rencontre fortuite avec l homme aux gants trouves plus la montre :-D
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:11

Campagne terminée!
Très bon scénario je trouve, oppressant juste ce qu'il faut, ou chaque choix à son importance.
A retester avec un duo moins talentueux que zoey et daisy
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:18

bluesector a écrit:
Et la on rentre dans les interactions entre decks ^^

Une rencontre fortuite avec l homme aux gants trouves plus la montre :-D

Oh putain ! Tu l'as déjà fait ? T'as pas perdu ton temps !
J'aurai du passer par une commande web, le seul magasin de Rennes qui peut le proposer me met une semaine dans la vue à cause de leur livreur :'(
Et évidement juste avant mon départ en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:01

Non je ne l ai pas encore fait, je suis actuellement en "litige" avec un de mes joueurs lol

Et oui, je t aurai bien proposé, mais je me souviens de ton discours sur les méfaits des commandes en ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:46

Bien et bien c'est u echec critique pour notre campagne à 4 ^^

Nous avons échoué lamentablement à sortir de la faille et Yog-Sotoh à dévorer le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:14

J'ai enfin réussi !
je jouais en soluo avec Rex et Roland en mode standard. j'ai donc fini la campagne avec succès et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 2:52

Scénario vraiment hardcore pour notre campagne Agnes (survivante de la Nuit de la Zelatrice) et Ashcan. Par contre, pas mal de mécaniques du scénario me sont apparues assez floues...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:30

Et voilà Campagne terminée pour mon Agnès Solo en mode Standard Very Happy

Ce scénario:

Au final une très chouette campagne je trouve ! Je me suis régalé, surtout pendant les longues nuits d'hiver Wink

Je me suis mis la pression pour faire les "meilleures" fins possibles avec la même Agnès depuis le coreset mais maintenant je vais prendre le jeu différemment je pense : faire moins de "retry" systématique (avec mes fameuses sauvegardes), jouer plus "fun", prendre les bifurcations scénaristiques comme elles viennent (c'est une vraie richesse du jeu que j'avais sous estimé), et ne plus jouer Mystique pendant un bon moment :p

Je me tâte aussi à passer en Difficile. Mais en solo tout de même...
Peut être en Standard pour la découverte des campagnes et en Difficile quand je les rejoue.

Bon et puis quitte à raconter ma vie, voilà quelques stats sur cette double campagne Agnès :
La Campagne en quelques chiffres:

Bon allez ! J'y retourne avec Rex Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:05

@HenZ :
A En effet. Mais tu peux récupérer des lieux avec l'acte (ou en les piochant en phase de mythe).
B Oui, le Bord de l'Univers a quitté le jeu.
C Quand une carte est attachée à une autre, elle le reste jusqu'à ce qu'une carte dise le contraire ou qu'une des deux quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:34

Merci @Khudzlin,
Par contre, pour Lier un Monstre, cela nécessite que mon perso fasse un test de compétence à la fin du tour pour voir si l'ennemi reste lié ou non. On considère que le test échoue automatiquement et la carte s'en va puisque l'investigateur a abandonné?
Ou que l'investigateur (ici Agnès) fait quand même le test pour voir si l'enchantement fonctionne encore?


Dernière édition par HenZ le Ven 28 Juil 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Lost in Time - Perdu dans le temps
» [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot
» [Question SPOIL] Perdu dans l'Espace et le Temps
» question carte traîtrise perdu dans le temps
» [Question Perdu dans le Temps et l'Espace] Yog-Sothoth [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: