Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space

Aller en bas 
+30
Professeur Gratouille
brackis
redsox
Evrachtulhu
Joe_Paul
bluesector
Der_Axl
The Pit
krakowsky
LuK
Vault
CorwinB
Ealenthis
dopandeiro
Thierry
Rexed
AL3X
surferdargen
CastorJo
Khudzlin
Fishiste
Minsk
Makoto
Halrik
Sly
Rheidh
lonewolf
Feu06
Shep
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:55

Super Smile

Enfin la campagne entière Smile

De quoi patienter entre les packs de la 2ieme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:05

Roulement de tambour : aura t'on les cartes du pack 1 dans ceux la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CorwinB
Emménage à Arkham
CorwinB


Folie grandissante : 3
Localisation : Sartrouville

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:44

Le pack est annoncé sur le site de FFG France pour...
http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement

Le 4ème trimestre. J'espère que c'est une erreur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:45

Non c'est bien 3ieme trimestre !

LE 4ieme trimestre c'est pour le reprint de "La où le destin attend" (le 5ieme paquet)
Revenir en haut Aller en bas
CorwinB
Emménage à Arkham
CorwinB


Folie grandissante : 3
Localisation : Sartrouville

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:46

Halrik a écrit:
Non c'est bien 3ieme trimestre !

LE 4ieme trimestre c'est pour le reprint de "La où le destin attend" (le 5ieme paquet)

Ouf ! J'ai dû perdre quelques points de SAN... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:18

Je lance mon dernier appel de la saison pour la notation du pack 6. Allez comme dhab prime aux nouveaux, sinon premiers arrivé, premiers servit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:42

Je veux bien essayer sachant que je ne joue que en normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 7:57

Petite question : et pourquoi pas la notation du core sert pendant l'été ?

Meme si à force, je me suis fait mon avis sur ces cartes, ca manque un peu d'avoir l'avis d'autres joueurs sur les premières cartes
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:13

wellsulu, je suis partant si t'as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:18

krakowsky a écrit:
wellsulu, je suis partant si t'as besoin

Je crains le pire !! pale affraid

...

...

...

Non, j'déconne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:27

Allez c'est partit pour Vault et krakowsky.

Je vous envoi le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:34

Et si le lien ne marche pas, oubliez pas qu'on connait le contenu depuis 5 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:29

moi je me suis gardé de tout spoil (comme pour carcosa d'ailleurs) et je découvre certaines cartes. c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:45

il est fort ce Krako, il n'a pas Kraké Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:18

Halrik a écrit:
il est fort ce Krako, il n'a pas Kraké Very Happy cheers

Je konfirme parce ke je l'ai tenté maintes et maintes fois !
Il a un mental d'acier !

Mais...

Je l'aurais un jour... Je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:51

Super merci Wells Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:47

krakowsky a écrit:
moi je me suis gardé de tout spoil

Tu sais quand même qui est son père?!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:29

yog sothoth est le père de luke !!!!!
j'en étais sur !

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:52

Je n'ai pas vu passer l'annonce de cette news sur le forum :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/6/29/the-secrets-of-time-and-space/

Avec le spoil (lol) du mystérieux homme aux gants rouge.

Putain qu'est ce qu'il y a comme trucs sales à faire avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:12

"aux gants rouge"....."trucs sales"....


Attention y a des mineurs peut être sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:49

Et un Post of the Year pour lonewolf! Smile

Sinon, cet homme aux gants rouges (ouah, je me mouille niveau traduction!), il me fait furieusement penser à un barbu du Seigneur des Anneaux! Le truc qui dure qu'un tour, mais quel tour!

Déjà la base skill à 6, c'est fort! Mais il a en plus de quoi tanker des mandales de malade! Il ne coûte pas d'action à jouer et deux ressources, ça reste raisonnable. Mais le must, c'est qu'il est neutre, et donc jouable par TOUT LE MONDE!!!! Hiiiiiii, haaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:27

Oui c'est vrai qu'il est très fort cet homme aux gants rouges. Moi je le vois surtout dans deck survivant ou autre en combo avec cette carte http://ahjce.fr/cartes/02270/Une_Rencontre_Fortuite.

Après voila les 5 xp en sachant qu'il prend un slot allié bah c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:11

Jenny, la montre, l'homme aux gants rouge, rencontre fortuite... au moins tu sais où passent tes 18 premiers XP ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:13

Oui c'est une carte qui peut te sauver la vie (et la partie) en plus d'avoir une mécanique atypique, avec appel a combo...c'est déjà très bien pour une carte!
comme dit makoto, c'est marqué dessus combo avec la montre,
et plutot "décombo" avec ashkan (disons moins rentabilisable)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:30

Disons qu'avec Aschan ça peut te sauver la vie le tour où tu te manges sa vilaine faiblesse... Sinon oui c'est un peu moins fort qu'avec d'autres investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Lost in Time - Perdu dans le temps
» [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot
» [Question SPOIL] Perdu dans l'Espace et le Temps
» question carte traîtrise perdu dans le temps
» [Question Perdu dans le Temps et l'Espace] Yog-Sothoth [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: