Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:13

Hello!
Si vous en êtes là c'est que vous avez pas peur du spoiler hein?

J'ai récemment terminé la campagne et ce malgré le réveil de yog sothot, que j'aurai cru plus impactant.
Concrètement il est massif donc ne te suis pas, ne fait pas d'attaques d'opportunite, et son attaque n'est pas directement mortelle sur la santé mentale (encore que...).
Du coup je me demande si j'ai pas oublié un truc.
Dans les fais une fois réveillé on a"juste" a se barrer du lieu, ou enquêter si ya encore des indices, bref son trait chasseur n'est pas trop gênant puisque il ne bloque pas. ...
A moins d'être coincé dans son lieu (ce qui pourrait arriver vu le scenar) on peut facilement le squizzer. ..

En même temps c'était la première tentative depuis j'ai pas eu l'occasion de le revoir, est ce que vous avez le même sentiment?
Est ce que je suis passé a côté d un truc?

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: Re: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:20

Disons que tout dépend de si tu es en état de te prendre une baffe de sa part, qui peut largement être mortelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: Re: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:21

En fait le truc c'est qu'il y a pas mal d'effets qui font que Yog Sothoth t'attaque même si tu n'es pas dans son lieu. Il y a l'effet du pion Chaos [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot 2403026201 (et là tu es content quand tu as réussi à sauver les étudiants sur le premier scénario), l'effet de la carte Rencontre 4b qui le fait attaquer toutes les 2 fatalités... dans son lieu ou pas dans son lieu, il fait mal avec ses 5 [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot 3793630969 de dégâts. Surtout que les effets qui infligent des [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot 3793630969 c'est pas vraiment ce qui manque dans ce scénario. J'ai l'impression que toutes les cartes, te filent des [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot 3793630969 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: Re: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:46

Ok de toute façons ça mérite une deuxième expérience.
La on était a deux doigts de réussir a sortir, genre un était sorti et l'autre il devait manquer un indice donc il nous a pas trop inquiété ça a pu étre vite fini apres sa sortie.
Faudra voir a l'usage.

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: Re: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:15

Par contre en multi vu que chaque investigateur doit avoir ses indices pour se barrer c'est chaud pour certains... Sad
Qu'est ce que j'ai ramé avec ma Zoey hier sous l'oeil hilare de mes comparses qui s'étaient déjà barrés depuis longtemps avec leur Sefina et autre Daisy !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: Re: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:30

AH oui, en effet, pas la même ^^ surtout avec son attaque sur la santé mentale tous les 2 tours...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 288
Localisation : saint aubin de baubigné

[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: Re: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:24

Je vais bientôt faire ce scénario et je ne suis pas sûr de bien comprendre la capacité quand il nous attaque.

On peut défausser X cartes de notre deck pour subir X horreurs de moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty
MessageSujet: Re: [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot   [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question SPOIL] Perdu dans l'Espace et le Temps
» [Question Perdu dans le Temps et l'Espace] Yog-Sothoth [Résolu]
» [Question] Le Renouveau Perdu Dans le Temps et l'Espace - Seth Bishop
» Perdu dans le temps et l'espace : doutes sur els règles/effets (SPOILERS)
» [Question - Spoil] Lieux - Perdu dans l'Espace et le Temps [Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Histoire d'Anciens :: L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: