Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space

Aller en bas 
+30
Professeur Gratouille
brackis
redsox
Evrachtulhu
Joe_Paul
bluesector
Der_Axl
The Pit
krakowsky
LuK
Vault
CorwinB
Ealenthis
dopandeiro
Thierry
Rexed
AL3X
surferdargen
CastorJo
Khudzlin
Fishiste
Minsk
Makoto
Halrik
Sly
Rheidh
lonewolf
Feu06
Shep
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:23

Vault a écrit:
Oui c'est vrai qu'il est très fort cet homme aux gants rouges. (...) Rencontre_Fortuite.

dans le même genre d'idée "fait tourner" il est rigolo avec Travail d'équipe
5 actions à +2/+2 au lieu de 3.
Il peut même faire le tour de la table si les investigateurs y mettent du leur Arrow

Edit: encore que, vu le wording, c'est tout sauf garanti que le bonus soit transférable (c'est même plutôt pas le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:38

L'effet de l'HaGR est un effet d'entrée en jeu le bonus n'est donc pas transféré...

Mais avec un Skids-Léo charismatique qui a un atout dans sa manche un badge de police et des sous pour gagner une action tu rushes le scénario ! Laughing
(Montant minimum de la combo 16 XP).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:07

@Makoto Il manque une montre dans ta combo...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:30

Khudzlin a écrit:
@Makoto Il manque une montre dans ta combo...

Je voulais faire progressivement pour ne pas faire peur à tout le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:15

c'est super toutes ces combos, mais c'est cher en xp. il faut dejà avoir en visu son deck optimisé dès le premier scénario de la campagne...
je n'ai aucun doute que vous ne l'ayez déjà soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:42

krakowsky a écrit:
c'est super toutes ces combos, mais c'est cher en xp. il faut dejà avoir en visu son deck optimisé dès le premier scénario de la campagne...
je n'ai aucun doute que vous ne l'ayez déjà soit dit en passant.

Ah ça !
Quand on commence un voyage il vaut mieux savoir où on va. Very Happy

Et puis, à coup de DtD les XP ça va vite à ce jeu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:52

Shep a écrit:

Sinon, cet homme aux gants rouges (ouah, je me mouille niveau traduction!), il me fait furieusement penser à un barbu du Seigneur des Anneaux! Le truc qui dure qu'un tour, mais quel tour!

Il serait pas rouge (sans gants) ton nain dès fois?^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:06

lonewolf a écrit:
Shep a écrit:

Sinon, cet homme aux gants rouges (ouah, je me mouille niveau traduction!), il me fait furieusement penser à un barbu du Seigneur des Anneaux! Le truc qui dure qu'un tour, mais quel tour!

Il serait pas rouge (sans gants) ton nain dès fois?^^

Ce n'est pas un nain, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:41

Ah oui merde rooooh j'ai mal à mes classiques
Revenir en haut Aller en bas
Der_Axl
Emménage à Arkham
Der_Axl


Folie grandissante : 4
Localisation : Autre Dimension

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:48

Bonjour à tous,
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais... est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un scan de la fiche de mise en place/conclusion de ce pack svp ?
L'idée c'est que j'ai déjà toutes les cartes suite à l'échange de pack qu'il y a eu et qu'il m'en coûte d'investir 15€ dans une feuille A4.

Si une bonne âme se dévoue, je lui en serai fortement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:52

Edge la mettra a dispo prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:52

Va sur la page du jeu sur le site de ffg.

Tu y trouveras un pdf avec tout les livrets mis bout à bout prêt à imprimer.

Si tu peux être un peu patient, attends la sortie du pack "perdu dans le temps et l espace" pour tout avoir.

EDIT : GRILLED et j ai mal lu, je pensais être sur le tread du précédent pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der_Axl
Emménage à Arkham
Der_Axl


Folie grandissante : 4
Localisation : Autre Dimension

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:03

Merci pour vos réponses, je regarderai quand ça sera online alors.

Puisse votre esprit rester sain !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:52

En vente en VO à T2J.
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:08

Pack reçu ce jour en VF ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:18

Le pack sortant aujourd'hui, voici la review :

http://ahjce.fr/reviews/Perdu_Espace_Temps

Merci à tous ceux qui ont participé à ce premier cycle : Vault - krakowsky - LuK - grtll - Ackero - Lonewolf - CastorJo - Valandre Jorune - Fishiste - Azaleen - 13nrv

J’espère que tout le monde aura apprécié ce (très) léger travail d'analyse.

Je vous donne rendez vous en septembre pour la suite des aventures de nos investigateurs préférés.


Dernière édition par Wellsulu le Ven 7 Juil 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:37

J'ai pleuré des larmes de sang à la vue de certains commentaires ! Evil or Very Mad
Une petite mention spéciale pour l'ami Krakowsky qui se tire bien de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:42

merci a toi Wells de nous avoir permis de faire des critiques.

je suis assez surpris de voir qu'on est dans l'ensemble assez d'accord (a quelques exceptions près). je suppose que l'on va avoir les critiques des "collègues" dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:43

Makoto a écrit:
J'ai pleuré des larmes de sang à la vue de certains commentaires ! Evil or Very Mad
Une petite mention spéciale pour l'ami Krakowsky qui se tire bien de l'exercice.


merci merci.
tu peux développer un peu tes points de désaccord?
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:21

Wellsulu a écrit:
Le pack sortant aujourd'hui, voici la review :

http://ahjce.fr/reviews/Perdu_Espace_Temps

Merci à tous ceux qui ont participé à ce premier cycle : Vault - krakowsky - LuK - grtll - Ackero - Lonewolf - CastorJo - Valandre Jorune - Fishiste - Azaleen - 13nrv

J’espère que tout le monde aura apprécié ce (très) léger travail d'analyse.

Je vous donne rendez vous en septembre pour la suite des aventures de nos investigateurs préférés.

Merci - attention à bien lire le texte des cartes en revanche, notamment sur Aquinnah, l'analyse est erronée de ce fait.

Pour des analyses sérieuses je vous invite à aller sur le reddit du jeu (https://www.reddit.com/r/arkhamhorrorlcg/), il y a un post par carte par jour, avec le tag COTD dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:28

Ouais enfin c'est en anglois ^^ Du coup pas trop d’intérêt pour les francophones.

Tu nous fait quand un petit pack Joe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:33

C'est quoi qui est erroné sur Aquinnah ?

Merci pour le lien vers des analyses "sérieuses", perso ça a déjà été discuté et je pense que ceux qui cherchent des avis plus techniques savent déjà où les trouver. On est en effet ici plus dans un exercice participatif avec la communauté avec des avis plus naturel, s'attachant moins à la mécanique pure qu'ailleurs.

Personnellement je ne trouve pas que ce soit moins "sérieux", c'est juste différent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:37

Version initiale -> un autre ennemi
Nouvelle version -> n'importe quel ennemi
Différence de taille

krakowsky a bien vu mais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:51

Joe_Paul a écrit:
Version initiale -> un autre ennemi
Nouvelle version -> n'importe quel ennemi
Différence de taille

krakowsky a bien vu mais pas les autres

Ah ok !
Ils n'ont pas fait d'erreur en fait (dans le sens où ils n'ont pas dit de bêtise), ils n'ont pas été exhaustif juste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:07

Les commentaires de Wells et Vault laissent entendre qu'il n'y a pas d'autres différences que le coût et les icônes, ce qui est erronné et pas seulement incomplet.

Et cette fois, il n'y a pas l'excuse d'une erreur de traduction comme pour Instinct de Survie (2). Et non, ce n'est pas une excuse pour taper sur @Evrachtulhu, c'est très difficile de remarquer tous les détails quand on a si peu de temps pour faire une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Lost in Time - Perdu dans le temps
» [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot
» [Question SPOIL] Perdu dans l'Espace et le Temps
» question carte traîtrise perdu dans le temps
» [Question Perdu dans le Temps et l'Espace] Yog-Sothoth [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: