Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space

Aller en bas 
+30
Professeur Gratouille
brackis
redsox
Evrachtulhu
Joe_Paul
bluesector
Der_Axl
The Pit
krakowsky
LuK
Vault
CorwinB
Ealenthis
dopandeiro
Thierry
Rexed
AL3X
surferdargen
CastorJo
Khudzlin
Fishiste
Minsk
Makoto
Halrik
Sly
Rheidh
lonewolf
Feu06
Shep
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:42

Tu fais le test à chaque phase d'entretien (quand l'ennemi se redresse), même si ton investigateur n'est plus dans le même lieu que l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:34

@ alex : je jouais beaucoup en solo comme toi et j'ai fait la campagne dunwich en soluo (Rex, Roland). C'est très bien aussi. seul bémol on "triche" un peu car on connait la man des 2 personnages et forcement la coordination dans les actions est toujours présente.
bref , je te le recommande car ça renouvelle très bien l'experience du jeu en solo (tellement que je ne vois plus l’intérêt de jouer avec un seul investigateur)
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:47

@krakowsky : c'est vrai aussi ça ! Et ça permet d'éviter de faire des deck "généralistes" avec tous les investigateurs qu'on joue en solo. Je vais y penser après mon périple Rexien :p
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:13

Khudzlin a écrit:
Tu fais le test à chaque phase d'entretien (quand l'ennemi se redresse), même si ton investigateur n'est  plus dans le même lieu que l'ennemi.

Oui mais là je parlais d'un investigateur qui a abandonné, qui a quitté le jeu. Il n'est plus censé être présent pour faire quoique ce soit, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:20

Quand un investigateur abandonne ou est vaincu, toutes les cartes qu'il contrôle sont retirées de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:47

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/le_soldat_et_la_secretaire

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 6:44

Je trouve le scenario assez facile. Je crois que sur tous mes essais j'ai perdu d'une fois. C'est bizarre pour une finale il me semble. J'en chie bien plus sur La ou le destin attends.
J'ai eu du bol ou est ce un sentiment partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:02

A deux joueurs avec une team qui a roulé sur tout le reste, on s'est fait défoncés comme jamais... A la limite de l'écoeurement...
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:27

1 fois en duo, c'est passé logiquement,
1/2 en solo
=> Je trouve en effet le scénar plutot gérable, effectivement un peu moins dur que la colline.
Mais ca peut quand même partir en cacahuetes entre
Spoiler:
.
Mon principal regret quant à la difficulté du scénar ca reste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:23

Oui mais c'est pas le plus sadique . Voir limite il s'en tape des humains bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:08

Ben, disons que ce qui peut être pénible, c'est d'être complètement bloqué dans un lieu! Aucune connexité avec un autre lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:22

c marrant j'ai jamais été bloqué, le deck rencontre me permettant toujours de m'en sortir. Je pioche rarement des mechants.
Par contre une fois l'ancien est arrivé et la j'ai sombre en deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:56

La connexion est très random et dépendante du tirage.
Nous on a pas été bloqué. On a joué par contre avec des allumettes pour bien marqué les chemins car c'était parfois le bowdel
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:44

Je crois que j'ai un petit bug dans la numérotation des cartes dans ce paquet. Sur les cartes de set de rencontre, il y a toujours (en bas à droite) une numérotation style x/y, où x est la place de la carte dans le set et y le nombre total de cartes dans le set. Donc x est toujours différent d'une carte à l'autre, même si les cartes sont identiques.

Dans ce paquet, je me retrouve avec des cartes en tout point identique. Par exemple, pour "Déchirure dans l'Espace", j'ai 4 cartes numérotées 14/36 (alors que je devrais avoir des cartes 14/36, 15/36, 16/36 et 17/36)
Au début, je me suis dit que c'était pas bien grave, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait des lieux et comme dans certains scénarios, il y a des lieux au nom identique mais à la boite de texte différente, je me demande si j'ai pas des cartes en double et des cartes manquantes...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les 4 cartes "Déchirure dans l'Espace", les 2 cartes "Cascade Prismatique" et les 2 cartes "Pont Sans Fin" doivent bien être identiques entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Tempest
Habitant folklorique d'Insmouth
Bob Tempest


Folie grandissante : 104
Localisation : 93

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:55

Pareil que toi :
4 déchirures dans l'espace identiques taguées 14/36
2 cascades Prismatiques identiques taguées 18/36
2 ponts sans fin identiques taguées 20/36

Que nous soyons normaux ou anormaux, nous sommes dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:51

Ces cartes sont complètement identiques entre elles et d'ailleurs,tu remarqueras que ce ne sont pas des lieux ordinaires, car il n'y a qu'une seule face (le dos est un dos de carte de rencontre des plus classiques). Cela veut dire que ces lieux sont mélangés avec le DR et font partie du DR. C'est normal qu'il y en ait plusieurs exemplaires identiques, ça fait partie du scénario.

Pour ce qui est de la numérotation foireuse, il faut s'en prendre au stagiaire graphiste qui a été chargé de ça, je suppose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:59

Oui, effectivement, j'ai pu confirmer ça aussi sur cardgamedb, les cartes ont bien l'air identiques entre elles.

Pour ce qui est du stagiaire, je vais le laisser tranquille ... pour cette fois ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 8:23

Je me demande en fait si ce n'est pas parce qu'il y a plus de 30 cartes dans ce pack mais je ne peux me vérifier pour le moment. C'est juste une impression. Et comme s'il y avait eu des cartes numérotées 13/36, on aurait pose aucun moins autant de questions , je suppose que le meilleur choix était de donner le même numéro aux cartes identiques.

Mais c'est à confirmer , je suis pas sûr de ce que j'avance. J'avais juste cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:54

Chaque pack de mythe publié jusqu'ici contient plus de 30 cartes de scénario (entre 32 et 38). D'ailleurs, le maximum est atteint dans Blood on the Altar et Undimensioned and Unseen (Lost in Time and Space contient 36 cartes de scénario). Donc ça ne peut pas être ça l'explication, d'autant que les cartes de LiTaS sont bel et bien numérotées sur 36...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:12

Oui moi aussi j'ai les cartes identiques du pack qui portent le même numéro alors que dans les packs précédents elles avaient toutes des numéros differents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Question] Lost in Time - Perdu dans le temps
» [Perdu dans le temps et les espace] déçu par yog sothot
» [Question SPOIL] Perdu dans l'Espace et le Temps
» question carte traîtrise perdu dans le temps
» [Question Perdu dans le Temps et l'Espace] Yog-Sothoth [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: