Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits

Aller en bas 
+25
Newik
BoT2563
Ackero
bluesector
krakowsky
Joe_Paul
Bob Tempest
AL3X
Khudzlin
The Pit
LuK
Tintaglia
Minsk
Halrik
lonewolf
Evrachtulhu
Professeur Gratouille
CastorJo
Valandre Jorune
Whateley
Shep
Wellsulu
Rexed
Makoto
Fishiste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:19

Et voilà une nouvelle carte preview pour le 5ieme pack :
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/90/b3/90b34ed8-32ba-4639-a585-4f61e1cad9ee/ahc07-jewel-of-aureolus.png

Un bijou pour mystique bien sympa je trouve et qui s'adapte à pas mal de situation/build


On peut trouver le référence sur le dernier article ffg paru ce jour :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/5/23/that-which-doesnt-kill-us/
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:05

Ça permet de rentabiliser le chasseur de reliques d'Agnes! Une bonne carte sans ce spot accessoire déjà pris par les rosaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:12

Intéressant, certes, mais cher... Ca ne se rentabilise pas vite, voire parfois ne se rentabilise pas... Aurais-je 3 XP, 3 ressources et 1 action pour jouer ça ? Je n'en suis pas persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:14

J'adore l'image, mais comme @Shep je suis sceptique quant à sa rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:36

Hmm en multi dans un deck Jim, ça me semble quand même pas trop mal. La capacité réaction fonctionne avec tous les tests effectués dans le lieu et pas seulement avec ceux de l'investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:38

Whateley a écrit:
Hmm en multi dans un deck Jim, ça me semble quand même pas trop mal. La capacité réaction fonctionne avec tous les tests effectués dans le lieu et pas seulement avec ceux de l'investigateur.

Yep en multi ça peut se tenter, surtout en fin de campagne Dunwich si on a mangé trop d'étudiants, lu des bouquins pas frais, etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:35

Pas une bonne carte en Agnès mais sans doute jouable avec les autres Mystique qui n'ont pas de base un accessoire historique et pour compléter mes Rosaires.
Ça reste sur à rentabiliser dans tous les cas, y a des choses à XP avant quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:23

Je trouve que c'est une carte d'éco très sympa mais vraiment pas intéressante compte tenu de sa faction.

Il faut accepter de renoncer au rosaire pour ça dans une faction basée sur la volonté.

Et si on prend des chasseurs de relique pour pouvoir la poser ça commence à faire vraiment trop d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:00

Jimmy est moins dependant des Rosaires , il peut s'amuser avec des bougies . Du coup c'est lui qui ale plus de chance de jouer avec cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:05

Pas d'accord, les bougies pour moi c'est pas une bonne carte et c'est justement Jimmy qui a besoin d'un boost vu sa base de seulement 4.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:48

C'est pas une bonne carte mais c'est pas une mauvaise carte non plus tant qu'il n'y a pas d'outil prenant un slot de main plus adapté à la classe (il me semble qu'on a vu une belle preview dans Carcosa ).
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:48

Makoto a écrit:
I've had worse j'adore le dessin, le nom et l'effet de la carte, en gardien c'est juste la classe !
Avec ça les Boss avec riposte peuvent aller se rhabiller... Laughing  
I'he had worse me fait penser à I've Had Worse au niveau du dessin et de l'effet (dans NetRunner, les points de vie, c'est les cartes en main).
J'ai bien envie de faire un sujet avec les cartes HàA qui ressemblent à NR. Et il y en a pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:14

T'as beaucoup de trucs qui reviennent d'un jeu à l'autre ^^

De base qu'est-ce qu'un designer de cartes ? Si ce n'est un ancien joueur de cartes qui arrive donc avec son vécu sur d'autres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:10

Nouvelle preview !

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/5/31/make-your-peace/

Une nouvelle carte intéressante pour Agnès :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:20

Clair 3 horreurs direct + 1 pioche plutot efficace par rapport aux soins soutien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:28

Coûte quand même 3 et 3xp. Efficace mais ça se paye l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:34

Il n'y a pas de repas gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:41

Khudzlin a écrit:
Il n'y a pas de repas gratuits.

De répit tu veux dire ? Ou de repos, mais pas de repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:47

There's no such thing as a free lunch. (J'ai un peu généralisé en traduisant, j'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:16

Pas mal mais le syndrome de la 31eme carte je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:41

Je trouve le coût en ressource cher !
Pour l'instant aucun effet récursif générant de l'horreur ne vaut l'investissement je trouve (pas même le pouvoir d'Agnès).
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:47

oh putain ça sort la semaine prochaine, je suis à la ramasse complet :p

j'envoi donc ma missive aux volontaires pour rédiger la critique pour le blog. premier arrivés premiers servis.

(y a des cartes polémiques je pense dans ce pack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:26

Moi j'aime bien les Paul et Mick ! Mais j'ai fait le pack précédent donc s'il y a assez de volontaires je passe mon tour.

Mais s'il en manque je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:37

Je trouve cette carte intéressante dans un Agnès, mais à part ce cas bien précis, je rejoins Lonewolf : syndrome de la 31e carte (j'adore cette expression! Je peux te la piquer pour la Arkham JCE TV ? Je te citerai comme auteur d'origine bien sûr!).

I've Had Worse, par contre, même si le spoil est plus vieux, c'est assez intéressant car gratuit en ressource et peut permettre quelques tricks dans les moments difficiles. Et dans certaines classes, le 4 XP n'est pas vraiment un problème.

Wells, comme je donne déjà mon avis sur la Arkham JCE TV, je ne serai jamais volontaire pour la revue de cartes, mais si jamais un jour il te manque VRAIMENT quelqu'un, je veux bien m'y coller. Et un jour, tu seras invité spécial sur la Arkham JCE TV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:39

Je veux bien faire des bafouilles pour les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [achat] 'Aux Frontières du Visible' et 'Là où le destin attend'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: