Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy

Aller en bas 
+43
LeReverend31
lutin82
papiercanson
The Pit
LuK
mogwen
Lami69
Kisama
gabzeta
ant oi ne
dene
Khudzlin
ZadokAllen
Professeur Gratouille
Coyotl
morane_j
Evrachtulhu
RegisF
bewise
Benestelle
Brenoit
Captain_Kiwii
Miette Lubrique
darkpazu
benj
Makoto
AlexP
Tintaglia
Andréas Schaltzmann
Nusis
ReyD
valdup
phorcys
maelli
LastJoke
Wellsulu
Halrik
Docteur Cheux
CastorJo
Gaffophone
atlov
Stéphane81
Fishiste
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 7:03

Je vois bien un Insmouth univers etendu a Cthulhu.
Je ne nous voi pas rester coincer dans ce miserable port de pêche.
De l'aventure que diable !

Maintenant ce nouveau produit est intriguant. La valeur occulte semble tres elevé aucun indice de découvert a date.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 7:50

On pourrait aller en mer, non ?
Et on aurait un scénario avec comme instruction "si un joueur a choisi SIlas, il commence sur le pont, les autres commencent dans le dortoir".
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:19

AlexP a écrit:
On pourrait aller en mer, non ?
Et on aurait un scénario avec comme instruction "si un joueur a choisi SIlas, il commence sur le pont, les autres commencent dans le dortoir".

Surtout si le scénario rejoint les événements de sa fiction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:21

Innsmouth aura clairement un rôle, mais je pense qu'on peut s'attendre à un traitement à la Dunwich, où seul 3 scénarios s'y déroulaient effectivement. j'adorerais un scénario en mer, et franchement je pense qu'on peut parier dessus, ils ont les illustrations pour ça (voir Elder Sign :Omen of the deep). Mais plus que ça, j'adorerais un scénario non pas sur l'eau mais en dessous What a Face ça n'aurais aucun sens, mais allez savoir, si dans l’hôtel glauque d'innsmouth Cthulhu provoque dans notre esprit un voyage onirique, où l'on est dans le corps d'un profond allant jusqu-as la cité des hommes poissons, et où le danger n'est pas physique mais purement mental face au stress et à l'horreur des lieux et des êtres qui vivent, léviathans étranges ou simples requins...
Sinon pour ceux qui ont fait la toyfair, aucun teasing ou info de la part de FFG ?? Sait-on jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:21

Innsmouth aura clairement un rôle, mais je pense qu'on peut s'attendre à un traitement à la Dunwich, où seul 3 scénarios s'y déroulaient effectivement. j'adorerais un scénario en mer, et franchement je pense qu'on peut parier dessus, ils ont les illustrations pour ça (voir Elder Sign :Omen of the deep). Mais plus que ça, j'adorerais un scénario non pas sur l'eau mais en dessous What a Face ça n'aurais aucun sens, mais allez savoir, si dans l’hôtel glauque d'innsmouth Cthulhu provoque dans notre esprit un voyage onirique, où l'on est dans le corps d'un profond allant jusqu-as la cité des hommes poissons, et où le danger n'est pas physique mais purement mental face au stress et à l'horreur des lieux et des êtres qui vivent, léviathans étranges ou simples requins...
Sinon pour ceux qui ont fait la toyfair, aucun teasing ou info de la part de FFG ?? Sait-on jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:01

Insmouth c'est cool et même très cool ! Même si j'attends avec de plus en plus d'impatience les montagnes halucinéééééées ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:23

Je préfère Insmouth aux Montagnes. Et je pense qu'il y a beaucoup à faire dans la ville portuaire en elle-même. Après, un petit final en haute mer, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:01

Je sens qu'on va se faire tabasser et piétiner par une foule de gens en colère comme dans les demeures de l'épouvante... Vous sentez le poisson et vous devenez dément. FIN. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:44

Sentir le poisson pourrait être une faiblesse propre à la campagne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Miette Lubrique
Passager du bus pour Insmouth
Miette Lubrique


Folie grandissante : 23
Localisation : Grenoble

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:16

Oui, oui.. Content aussi, bibi. Mais pourquoi aller si loin et dans un bled perdu alors qu'on a bien chez nous des créatures vaguement amphibies et qui puent tout autant ?

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Acide10

La prochaine campagne, peut-être, votez Chthulu chez les berrichons; et bientôt au parc Asterix ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:16

Stéphane81 a écrit:
Je préfère Insmouth aux Montagnes. Et je pense qu'il y a beaucoup à faire dans la ville portuaire en elle-même. Après, un petit final en haute mer, pourquoi pas ^^

J'aimerai bien
Insmouth -> San Fransisco -> Australie -> Rlyeh
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 0:30

Bon ben tres curieux de ce qu'ils vont nous proposer, et je continue de rêver pour les montagnes en campagne suivante =)
Revenir en haut Aller en bas
Brenoit
Touriste perdu à Dunwich
Brenoit


Folie grandissante : 51
Localisation : Gif-Sur-Yvette (91)

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:02

Sincèrement, je serais heureux de voir sortir une gamme de boîtes à campagnes courtes (potentiellement sans cartes joueurs). Les campagnes 8 scénarios me font tout de même toujours un peu peur à lancer, parce que c'est énormément de temps consacré à la même campagne, aux mêmes personnages... surtout pour se faire poutrer au dernier scénario.

Preuve en est le nombre de fois que j'ai bouclé La Nuit de la Zélatrice par rapport au reste. Juste pour tester et m'amuser avec de nouveaux decks et investigateurs pour voir ce que ça donne avant de me lancer dans une grosse campagne... Et je recule devant le bloc qui me regarde du haut de ses 8 scénarios bien vicieux.

Les PODs à deux scénarios c'est déjà génial. Mais je crois pour moi que le "sweet spot" c'est entre 4 et 6 scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 11:25

Brenoit a écrit:
Sincèrement, je serais heureux de voir sortir une gamme de boîtes à campagnes courtes (potentiellement sans cartes joueurs).

Les PODs à deux scénarios c'est déjà génial. Mais je crois pour moi que le "sweet spot" c'est entre 4 et 6 scénarios.

J'aimerais aussi beaucoup des mini-campagnes sans carte joueurs.

Contrairement à toi, on est toujours partant pour relancer une campagne complète avec mon épouse.
Par contre, ce format serait plus intéressant lorsque l'on joue à 3/4 avec des amis, car on se réuni au mieux toutes les 2 semaines ce qui fait qu'une campagne complète dure 4 à 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 16:30

Brenoit a écrit:
Sincèrement, je serais heureux de voir sortir une gamme de boîtes à campagnes courtes (potentiellement sans cartes joueurs).

je trouve que l'on a été entendu de ce coté là sur les 2 derniers campagnes. je veux pas spoiler mais le cercle brisé peut se finir en 4 scénarios sur une victoire et la dernière nous laisse le choix de jouer 4 scénarios sur les 8.
Mais depuis le début je plébiscité un fotmat plus court et si possible des mises en places plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoit
Touriste perdu à Dunwich
Brenoit


Folie grandissante : 51
Localisation : Gif-Sur-Yvette (91)

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:47

Effectivement, comme moi j'ai... euh, beaucoup de campagnes en retard (j'attaque Carcosa, c'est dire), je peux pas me rendre compte qu'ils ont un peu rectifié le tir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:27

ça ne serait pas forcément idiot de faire des mini-campagne vraiment séparées. Progressivement, on aura bouffer une grande partie des grands noms du panthéon Lovecraftien. Parmi les plus utilisées par FFG dans ces jeux de plateaux, il reste encore Ithaqua, et Shub-Niggurath, Tsathoggua ... Mais pour la suite, il reste des petits noms : Shuddle Mheh, Quachil Uttaus, Glaaki, Abhoth, Cthugga,Ghatanothoa .... Autrement dit des Old Ones intéressants, mais difficile à tenir sur une campagne.
On as de bon exemples avec Atlach Nacha ces derniers temps, ou avec Yig qui as en grande partie partager la vedette avec les Ythians.
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 8:47

Fishiste a écrit:
Malheureusement rien à vous mettre sous la dent mais vu qu’elle vient d’être annoncée sur le live FFG... Je lance le sujet!

Et on ne va pas l’avoir tout de suite car avant il y a return to forgotten age et un tout nouveau type de produit (ultracool puis je ajouter) entre Dreamlands et Innsmouth

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 0936dd10

Le nouveau produit c'est pas censé être de nouveaux investigateurs fournis avec des starter decks ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:13

Stream le 30 avril !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:22

C'est le cas de le dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:57

Evrachtulhu a écrit:
C'est le cas de le dire ! Rolling Eyes
Little streams make the big floods indeed ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:42

Ha ben tiens, je pensais qu'ils mettaient en pause les direct... J'espère qu'ils vont pas se chopper le Covid-19 à faire ça [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 2858402798

Hâte de voir tout ça ! En plus il y aura dès demain un direct sur Arkham Champions...  euh Marvel Champions. On aura de quoi se mettre sous la dent pendant le confinement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:51

Ils peuvent faire une visio chacun chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:02

Les WebCams, ça existe. (C'est ce qu'ils font au Dessous des Cartes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 4] A Light in the Fog
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 1] In Too Deep
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom
» VENDS : Arkham JCE - La conspiration d'Innsmouth - Campagne complète
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 2] Devil Reef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham-
Sauter vers: