Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy

Aller en bas 
+43
LeReverend31
lutin82
papiercanson
The Pit
LuK
mogwen
Lami69
Kisama
gabzeta
ant oi ne
dene
Khudzlin
ZadokAllen
Professeur Gratouille
Coyotl
morane_j
Evrachtulhu
RegisF
bewise
Benestelle
Brenoit
Captain_Kiwii
Miette Lubrique
darkpazu
benj
Makoto
AlexP
Tintaglia
Andréas Schaltzmann
Nusis
ReyD
valdup
phorcys
maelli
LastJoke
Wellsulu
Halrik
Docteur Cheux
CastorJo
Gaffophone
atlov
Stéphane81
Fishiste
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:35

Malheureusement rien à vous mettre sous la dent mais vu qu’elle vient d’être annoncée sur le live FFG... Je lance le sujet!

Et on ne va pas l’avoir tout de suite car avant il y a return to forgotten age et un tout nouveau type de produit (ultracool puis je ajouter) entre Dreamlands et Innsmouth

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy 0936dd10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:59

C'est une belle cover que voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:53

Une campagne très attendue

On peut se dire que silas sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 6:28

Et c'est quoi le tout nouveau type de produit ultracool ? Tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 7:49

Il en sait plus, oui. Mais il nous dira rien, le vil.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 8:39

Motus et bouche :-x

Cela dit je suis hyper déçu que ce n’ait pas fait l’objet d’une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 8:52

Bah, ça viendra, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:32

Si on parle planning ça fera à peu près ça  non ? :

- mars 2020 : 5ieme paquet Dévoreurs
- avril 2020 : 6ieme paquet Dévoreurs
- Mai 2020 : renouveau Civilisation
- juin 2020 : le nouveau produit ?
- juillet 2020 : Insmouth

A moins que le nouveau produit s’étale sur plusieurs mois ??  Fishiste, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:25

De toute façon j'ai pas eu le temps de démarrer le cycle des dévoreurs de rêves; Donc bon, wait & see on est pas pressé.

par contre je suis aussi curieux de ce nouveau produit, Fishiste, tu fait quoi jeudi soir vers 02h38 ? On peut se donner rdv au 3eme sous sol d'un quelconque immeuble glauque si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:23

Wellsulu a écrit:
Fishiste, tu fait quoi jeudi soir vers 02h38 ? On peut se donner rdv au 3eme sous sol d'un quelconque immeuble glauque si ça te dit ?
Je peux fournir fouet, menottes et lubrifiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:21

Super content que ça soit Innsmouth, qui fait partie de mes romans préférés de Lovecraft!! J'ai hâte! [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy 2858402798 [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy 2858402798
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:16

Stéphane81 a écrit:
Wellsulu a écrit:
Fishiste, tu fait quoi jeudi soir vers 02h38 ? On peut se donner rdv au 3eme sous sol d'un quelconque immeuble glauque si ça te dit ?
Je peux fournir fouet, menottes et lubrifiant Twisted Evil
cheers
Pourquoi le lubrifiant?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:24

Fishiste a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Wellsulu a écrit:
Fishiste, tu fait quoi jeudi soir vers 02h38 ? On peut se donner rdv au 3eme sous sol d'un quelconque immeuble glauque si ça te dit ?
Je peux fournir fouet, menottes et lubrifiant Twisted Evil
cheers
Pourquoi le lubrifiant?
Very Happy

He Fish, tu n’as pas répondu à la question sur le calendrier 😁😂
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:44

Halrik c'est bien tenté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:26

Pourquoi je m'embête à faire des théories sur les cycles à venir si les développeurs me donnent toujours tord Razz ?? En tout cas c'est plutôt cool, j'attendais cette thématique depuis un moment, mais l'annonce d'un tout nouveau type de produit a complément éclipsé l'annonce du cycle, pour moi en tout cas. Je reste dans l’expectative pour ne pas être déçu.
Si Fishiste dit que le produit est ''Supercool'', on peut déjà se rassurer, ce n'est pas des nouvelles ou des goodies, ce sont des cartes. Pour moi, le produit ne sera intéressant que s'il y as des cartes de rencontres à l'intérieur. Je joue pour les scénario, les cartes joueurs ne sont qu'un bonus pour moi.

Il y as pas mal de théories sur ce que ça peut-être, et Matt à assez appuyé le S de ''products'' pour qu'on soit sûr que c'est une gamme, et non un one-shot.
- Un genre de pack avec uniquement des cartes joueurs, voir des investigateurs alternatifs. N'oublions pas que Matt à dit pendant le Live qu'il ne feraient pas de cartes évolution pour les investigateurs, ni de cartes taboo imprimées.
- Une boite Retour pour carte joueurs. Je peux voir ça avec des cartes de rencontres supplémentaires juste pour les sets du core set qui n'ont pas été remplacées. Mais franchement, sortir deux boites de même format à la suite, très improbable, mais mes prédictions on sait ce que ça vaut.
- une mini-campagne entière, des scénarios.
Assez probable, Matt à eu un long regard gênant à son compère lorsque la question de campagnes plus courtes est venue sur tapis, avec en réponse un '' Yeah, probably '' qui veut tout dire. Pas sur que ce soit le nouveau produit, mais j'en serais pas mécontent en tout cas Wink

Et comme on parle en gros de tout ce qui as été dit durant le live, voici un résumé en vrac de ce que j'ai compris :
- Luke Robinson et Mr Rook auront surement un errata.
- Pas de Taboo imprimés, et peu probable que les investigateurs aients des cartes ou des abilités évoluées, pas assez de places pour ça.
- Les Multiclasses reviendront, et si les myriades, cartes liées et tarot ne sont pas parti pour être des mécaniques renflouées en permanence, elles reviendront en fonction de leur succès.
- Ils veulent développer un peu plus les traits à l'avenir, ils cherchent la bonne manière de le faire.
- Mordiggian est bien Umordhoth. Problème de droit. Ils ont effacé le lien trop prononcé pour en faire une entité unique et différenciée.
- Ma question : Nyarlathotep pourra t'il revenir pour une exploitation en ''Masques de Nyarlathotep'' ?? Réponse ambiguë. Ils ont dit en riant ''nous ne pouvons vraiment pas dire non'' ... avant d'embrayer en disant que c'est un cas particulier car nécessitant la complicité de Chaosium. j'aurais donc tendance à dire que c'est dans les cartons, peut-être même pour le produit à venir vue la sortie prochaine de ''Where gods Dwell'' qui pourrait faire un lien parfait, mais je suis partagé, et je n'ai pas envie d'être déçu, donc retenons juste que Nyarlathotep peut tout à fait revenir plus tard.
- Et enfin, le jeu va ''vraiment, vraiment très bien''. Donc pas d'inquiétudes dans l'immédiat.
( je viens de voir, sortie US du prochain pack pour le 6 Mars, et Renouveau est malheureusement pour Juin à en croire la section Upcoming de FFG)
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:51

maelli a écrit:
Halrik c'est bien tenté Laughing

J’ai rien à perdre 😂

Aïe si le Renouveau est pour juin ça veut dire rien en mai !!

Ou alors peut être ce fameux nouveau produit 😁

@Fishiste, un avis ? 🤣🤪
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:44

Halrik a écrit:
maelli a écrit:
Halrik c'est bien tenté Laughing

J’ai rien à perdre 😂

Aïe si le Renouveau est pour juin ça veut dire rien en mai !!

Ou alors peut être ce fameux nouveau produit 😁

@Fishiste, un avis ? 🤣🤪

Ben l'ordre des annonces sur le site normalement prévaut.
J'en sais pas plus sur le calendrier ; Evrach sur l'ordre des traductions, que je ne relis plus, aura peut etre une idée plus précise ; pour moi le nouveau produit arrivait en premier mais visiblement je me plantais. En tout cas, ils vont faire une grosse annonce pour le produit car ils n'ont rien laissé paraître sur le live, mais c'était peut être pour profiter de l'engouement sur la prochaine Deluxe : Innsmouth, plus même que les Masques et les Montagnes hallucinées, c'est LE cycle attendu.

Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:28

Y'a aussi Meowlathotep à caser dans le calendrier même si la logique voudrait que ça sorte autours du 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:48

Ils vont faire une grosse annonce !? Dans ma tête le nouveau produit était proche des Renouveau en terme de Hype et d'impact. Du coup, pour ceux qui sont au courant, ça serait un cran au dessus !?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:58

Je suis a cannes pour le FIJ ce we, peut etre une annonce durant l'event ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyJeu 20 Fév 2020 - 2:50

Pas mal de choses intéressantes à dire là !

Bon déjà, un peu déçue je dois bien l'avouer. Je m'attends toujours à une nouvelle prise de risque niveau campagne, en terme de thème, (Comme la Civilisation Oublié) et bon .... Innsmouth c'est prendre vraiment peu de risque.
De même que je reste un peu déçue de ne pas avoir une nouvelle expédition dans des terres exotiques et inconnues.

Mais ça reste de maigres décéptions, parce que faut bien l'admettre, Innsmouth c'est excitant ! (Même si je reste curieux de savoir si ils vont englober le thème de Cthulhu ou vraiment rester TRES Innsmouth avec Dagon)

Concernant la nouvelle gamme de produit, belle et surprenante annonce. Le jeu marche vraiment SI BIEN que ça pour empiler les gammes comme ça ? Wow.

Comme l'a dit Phorcys cependant, j'espère vraiment que ça sera du nouveau contenue et pas une sorte d'Upgrade ou cartes Alternatives comme les Renouveaux ou les Bouquins.

Avoir une vrai gamme de "Petite Campagne" ce serai super. Des petites campagnes de 2 à 3 scénarios vendu 30 euros avec QUE des cartes rencontres.
Comme des Campagnes Standalones en somme.
Une espèce d'étonnant milieu entre Gardiens des Abysses (et c'est 2 scénarios/parties) et La Nuit de La Zélatrice.
Ce serai l'occasion d'explorer des thèmes un peu plus osés. Voyager dans des pays exotiques comme l'Inde ou la Chine,ou explorer des thèmes plus WTF. Laissant la gamme principal faire office de "vrai grosse campagne mainstream".

Ca permettra de laisser les Standalone pour juste une expèrience d'UN gros scénario.
Les renouveaux pour apporter cette petite fraicheur niveau campagne et cartes joueurs XP.
et les bouquins pour ceux qui veulent avoir des cartes alternatives pour certains investigateurs.

Mais si c'est juste une surenchère de Renouveau / Cartes Remplacements avec toujours plus de variante de sets et de variantes de cartes signatures à ne plus savoir qu'en faire ... bof
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:33

Wellsulu a écrit:
Je suis a cannes pour le FIJ ce we, peut etre une annonce durant l'event ? ^^

J'y serai aussi demain pour la journée. Je n'ai pas trouvé d'info dans le programme pour un event FFG ou Arkham Horror en général. Tu aurais des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:20

Non mais bon c'est la plus grosse convention française alors bon on sais jamais, j'irais de toute façon voir du coté de leur stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:42

Tu as raison, on trouvera peut-être quelqu'un plus bavard que @Fishiste, ou plus facile à cuisiner Twisted Evil

Ce "nouveau produit" est vraiment des plus intrigants !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:51

Fishiste a écrit:
Innsmouth, plus même que les Masques et les Montagnes hallucinées, c'est LE cycle attendu.

Ce sont clairement les 3 cycles qui me font rêver ! Très heureux de cette sortie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 4] A Light in the Fog
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 1] In Too Deep
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom
» VENDS : Arkham JCE - La conspiration d'Innsmouth - Campagne complète
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 2] Devil Reef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham-
Sauter vers: