Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy

Aller en bas 
+43
LeReverend31
lutin82
papiercanson
The Pit
LuK
mogwen
Lami69
Kisama
gabzeta
ant oi ne
dene
Khudzlin
ZadokAllen
Professeur Gratouille
Coyotl
morane_j
Evrachtulhu
RegisF
bewise
Benestelle
Brenoit
Captain_Kiwii
Miette Lubrique
darkpazu
benj
Makoto
AlexP
Tintaglia
Andréas Schaltzmann
Nusis
ReyD
valdup
phorcys
maelli
LastJoke
Wellsulu
Halrik
Docteur Cheux
CastorJo
Gaffophone
atlov
Stéphane81
Fishiste
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:15

JE viens de voir que les developpeurs sont Matt Newman et Jeremy Zwirn. Nate French n'est plus dans le design du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:35

Il ne l'a jamais vraiment été... il n'est crédité en création que sur la boîte de base, mais probablement plus à titre de responsable hiérarchique que de réel travail de conception et/ou de game design sur le jeu.

Après pour Dunwich et Carcosa, Matt Newman est le seul crédité pour la "conception de l'extension", Nate French n'était crédité que pour de la rédaction/relecture. Et... voilà c'est tout, il n'a plus été crédité depuis Carcosa.

Sinon pour les designers réguliers qui bossent sur le jeu, Jeremy Zwirn est le plus ancien (et le plus actif depuis l'arrêt de Netrunner) mais on a aussi Brad Andres (à qui on doit notamment le Blob) ou Jon Zierden (qui a conçu Gardiens de l'Abîme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:54

Evrachtulhu a écrit:
Jon Zierden (qui a conçu Gardiens de l'Abîme)
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:59

Trouvé sur BGG, j'écouterai le podcast un de ces soirs pour voir s'il y a d'autres infos intéressantes :

Citation :
Revealed on the Mythos Busters podcast with Matt Newman, he said some new tokens are coming in the expansion. Not necessarily Chaos tokens, but some sort of new tokens.

He said it around the 1 hour 57 min mark:

https://mythosbusters.com/2020/04/01/mythos-busters-080-fish-tokens/
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:12

ah.... new gameplay bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 5:59

Bon si je ne me trompe pas c'est le grand soir.
De memoire c'est 20 heures heure francaise ?
Je sais pas si c'est le COVID et ce manque de news depuis un certain temps mais je suis au taqué. bounce
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 6:02

Oui, c'est 1:00 PM Central Time, donc 20h chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:46

Y a eu des fuites.

A priori, il s'agit d'un nouvel emplacement "visage".

Il faut impérativement y lisser un soutien de type 'masque' avant la fin du premier tour, sinon on est dévoré par le grand ancien COVID-19.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:08

J’espère qu’ils révéleront tous les investigateurs. Trop envie de parler d’un rogue que j’aime énormément.
S’ils n’en montrent qu’un ou deux cela dit, je parie sur un gardien puis un survivant!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:34

Fishsiste, faudra quand même pas te plaindre si un de ses 4 tu te retrouve bâillonné dans une cave humide.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:02

Wellsulu a écrit:
Fishsiste, faudra quand même pas te plaindre si un de ses 4 tu te retrouve bâillonné dans une cave humide.... ^^

Oui mais bâillonné il ne pourra pas parler...
Par contre si tu as une gégène... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:36

Est il important que la cace soit humide ?
Si la réponse est négative, je peux faire un peu de rangement dans la mienne pour y installer une chaise de judas.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotl
Passager du bus pour Insmouth
Coyotl


Folie grandissante : 30
Localisation : Lafrançaise (82)

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:48

Salut !
Y a-t-il un lien pour suivre l'événement de ce soir ?
Parce que Steam, c'est bien une plateforme de jeux vidéos ?
Il dit qu'il a pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwoof.fr/host/5924-Naturalib
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:02

Tintaglia a écrit:
Est il important que la cace soit humide ?
Si la réponse est négative, je peux faire un peu de rangement dans la mienne pour y installer une chaise de judas.

Est-elle insonorisée ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:50

Stéphane81 a écrit:
Tintaglia a écrit:
Est il important que la cace soit humide ?
Si la réponse est négative, je peux faire un peu de rangement dans la mienne pour y installer une chaise de judas.

Est-elle insonorisée ? ;p

J'ai pris pour habitude de m'installer dans des lieux reculés et isolés.
En plus d'être généralement bucoliques ils présentent l'inégalable intérêt de me permettre d'invoquer les Grands Anciens sans pour autant déclencher la curiosité malvenus d'individus indésirables.

Pour le lien c par ici que cela se passe :

Lien TWITCH
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:15

J’avais dit qu’on verrait un gardien!
Donc Sœur Mary qui joue avec les tokens. Ce qui était logique.
Faustian Bargain. Rien que de nom cette carte est trop cool

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:29

So Mary Amanda Trish Dexter Silas a priori. Et je suis d’accord avec Matt, Trish est vraiment top. Avec Dexter cette boîte aura deux investigateurs de mon nouveau top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:07

silas confirmé dans la news ffg oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:14

Plein de nouveaux jetons à mettre dans le sac du chaos, heureusement que j'ai acheté assez gros sac récemment et que je n'ai pas encore acheté les capsules à pièces pour mes nouveaux jetons en acrylique.

Le Grimoire cryptique pourrit bien le sac du chaos (10 jetons "-2, repiochez un jeton"), l'effet de la version traduite a des chances d'être bien puissant.

Allez, quelques cartes :

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 NhM3wdf

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 WXr5gSi

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 2EHtSfd

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 6Bg9w3J

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 H1OC24R

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 DnfOVhX

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 RPiqM3S
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:28

Soeur Mary qui balance des dynamites avec un bandoulière et un BAR. ça peut avoir de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:02

J’ai manqué un bout mais ce qu’on sait d’important

Avec les délais la boite est attendue pour octobre (pack 6 des rêves pour juin, retour civ pour juillet)

Dans la boite des nouveaux tokens: 10 blessed chaos tokens (+2 piochez un autre jeton), 10 cursed chaos tokens (-2 piochez un autre jeton), des jetons flood et des jetons clé (les deux derniers au format doom/clue et resource respectivement)
Les tokens blessed et cursed sont généralement générés par des cartes joueurs donc exportables dans les autres campagnes.
Les Gardiens et les survivants sont plutôt orientés ajout de blessed ; les rogue et seeker gagnent des bénéfices à jouer des cursed ; les mystiques font des deux et ont des capa comme Tides of Fate qui transforment les uns en autres.

2 investigateurs (Amanda et Silas) jouent sur les skills ; une autre (Mary) sur les tokens. Un autre de type seeker maximise l’intérêt de garder les ennemis en jeu. Il s’agit visiblement de Trish l’espionne car le mystique est annoncé comme étant Dexter et qu’elle apparaît sur une carte Seeker de l’article (c’est l’illustration de la v2 du plateau). Et c’est logique sa présence car elle est liée dans sa storyline à l’ordre de Dagon. Je crois qu’ils ont dit qu’elle était rogue sub seeker (je l’ai lu dans les commentaires en tout cas).

Mon avis perso. Les tokens m’ont emballé sur le principe mais pas trop en pratique. J’aime aucun des deux investigateurs montrés ce jour pas plus que Silas. Ils sont tous l’investigateur de leur classe que j’aime le moins ou un des deux que j’aime le moins. A l’inverse Dexter est mon nouveau chouchou. Et je ne peux que souligner l’enthousiasme mérité de Matt sur Trish sans pouvoir malheureusement en dire plus. J’ai pas playtesté les scenarios même si je vois globalement les mécaniques. Ça va être encore un cycle trop bien.



Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:31

Je ne suis pas sur d'être un grand fan d'Amanda Sharpe non plus, sa capacité va rajouter des manipulations pour pas grand chose. Neutral

Je suppose (enfin j'espère) que les jetons Blessed/Cursed piochés ne seront pas remis systématiquement dans le chaos bag sinon la mécanique risque de donner des tirages à rallonge. pale

Moi, rien que pour le trip avec Zoey et Matteo, je l'aime bien la petite Marie parce que bon, plus tu scelles de vilains jetons et plus sa capacité devient intéressante.
Et puis ça ne va pas être un deckbuildong gardien classique pour le coup ! What a Face

Quant à Silas, j'ai bien aimé le jouer à la sortie de sa nouvelle, à voir si son deckbuilding a évolué depuis cette époque.



Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:46

Moi j'ai fait pas mal de decks avec Minh capable d'attribuer une compétence à chaque test ou presque, avec en plus la possibilité d'aider les autres investigateurs donc Amanda ne me fait pas rêver.

Mary avec 4 [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 689371771 et accès aux cartes [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 1126298244 0-2 elle devrait pouvoir faire une bonne enquêtrice, non ? Rituel de recherche (2), Scène de crime, En chasse, ... et aussi "Laissez-moi régler ça" pour faire les tests de volonté pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:03

Je suis pas super fan d'Amanda et surtout du 2 partout. Par contre, Soeur Mary a tout pour être un perso polyvalent. Comme je joue en solo, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:17

Makoto a écrit:
Je ne suis pas sur d'être un grand fan d'Amanda Sharpe non plus, sa capacité va rajouter des manipulations pour pas grand chose.  Neutral

Je suppose (enfin j'espère) que les jetons Blessed/Cursed piochés ne seront pas remis systématiquement dans le chaos bag sinon la mécanique risque de donner des tirages à rallonge.  pale




Ils ont bien dit sur le live que les jetons ne revenaient pas dans le sac après usage!
Sinon en effet, ça aurait été pénible. Je supporte déjà pas Rex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Deluxe] The Innsmouth Conspiracy
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 1] In Too Deep
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 4] A Light in the Fog
» VENDS : Arkham JCE - La conspiration d'Innsmouth - Campagne complète
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 2] Devil Reef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham-
Sauter vers: