Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom

Aller en bas 
+8
Docteur Cheux
Cedwic
Stéphane81
Benestelle
mogwen
Andréas Schaltzmann
Makoto
AlexP
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptySam 16 Jan 2021 - 1:50

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Ahc58-box

Le lien en VO.

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Ahc58_a1_cardfan

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Ahc58_ariadnes-twine

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Ahc58_justify-the-means

(pour les commentaires, on verra demain à tête reposée)

Cyril182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptySam 16 Jan 2021 - 10:52

Hallow : Je dis miam ! et re-miam !! La mise en place pour le jouer c'est un petit peu chaud mais acheter un tour supplémentaire de jeu c'est super fat... pig

Ariadne's Twine : C'est sympa mais ça à l'air un petit peu lent, il y a quelques soutiens qui sont tellement bons que ça rentrera dans les decks qui chercheront à les exploiter à fond. geek

Justify the Means : J'adore l'idée, à garder pour les tout derniers tests de la partie (en général le combat contre le boss). pirat

Ancestral Knowledge : Là encore une super carte pour certains decks. study
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptySam 16 Jan 2021 - 11:31

Hallow :

Moi depuis le début j'ai l'impression que les cartes [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom 1068579877 incitent à sceller des jetons béni pour les remettre dans le sac / dans la réserve de jetons pour un effet puissant, avec le bonus additionnel d'avoir des + 2 dans le sac.
Donc de quoi sceller et un peu de génération et ça ne devrait pas être trop dur à jouer.

Très bien pour gagner un round ... mais encore plus dans tous les scénarios avec une règle du style "ne retirez pas les fatalités des lieux / des ennemis quand l'intrigue avance".


Ancestral knowledge :

J'adore les decks Minh Thi Phan plein de ressources donc la carte m'intéresse.
Coûts :
- mettre 10 compétences dans le deck, pas de problème si c'est la spécialité du deck,
- 6 XP, c'est un peu cher mais c'est mon objectif pour le 1er scénario quand je joue en standard, et le même coût qu'une paire de Studieux.
Gain :
- 5 cartes en plus dans le deck (a priori des compétences),
- plusieurs (5 ? ça serait génial !) cartes compétences non faiblesses attachées à la carte + la possibilité de les piocher plus tard.

En résumé ça ressemble à une combinaison de S'en tenir au plan (qui est génial) et du gain de taille de deck de Versatile mais en diluant moins le deck.


Ariadne's twine :

On a plein de cartes qui utilisent les secrets pour de la pioche, des dégâts direct, de la manipulation de deck, du déplacement, de l'enquête à distance, ...
Là on a une carte qui sert de réserve de secrets pour tous les soutiens dans le lieu et qui se recharge 1 fois par round pour 1 ressource, mais qu'on peut aussi recharger avec les 4 (de mémoire) solutions de rechargement.
Par contre, retirer des secrets d'un soutien pour des ressources, ça semble être une solution de dernier recours, par exemple si on essaie que l'Etudiant énigmatique est sur le point de mourrir et qu'il a encore un secret.


Dés porte-bonheur (3) :

Je n'ai jamais joué la version précédente. Là pour 2 XP de plus on a :
- un effet qui ne marche plus sur les jetons maudit,
- plus besoin de payer 2 ressources pour l'effet, mais à la place on met un jeton maudit dans le sac
- si on pioche un jeton échec / maudit, on le reprend en main au lieu de le retirer de la partie.

L'effet semble bien amélioré ... à condition de gérer l'accumulation de jetons maudits, mais pour ça on a le Sombre rituel.
J'aurais aimé jouer cette carte dans un deck Dexter (gain d'action pour la rejouer et accès au Symbole magique pour le Sombre rituel) mais il n'y a pas accès ... donc je ne vois pas trop quel investigateur les utiliserait au mieux.


Justify the means :

Il y a intérêt à ce que ça soit un des tout derniers tests sinon on peut se retrouver avec plein de jetons maudit d'un coup !
Intéressant dans un deck "réussite par x ou plus", surtout si on ne joue pas les tabous et qu'on peut cumuler avec Quitte ou double.
L'idéal c'est sûr un Fusil à canon scié pour viser les 6 dégâts en une seule attaque (voire plus en cas de cumul avec d'autres cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptySam 16 Jan 2021 - 13:45

AlexP a écrit:

Intéressant dans un deck "réussite par x ou plus"

Quand tu réussis un test de manière automatique la réussite n'est pas de 0 par défaut ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptySam 16 Jan 2021 - 13:54

Makoto a écrit:
AlexP a écrit:

Intéressant dans un deck "réussite par x ou plus"

Quand tu réussis un test de manière automatique la réussite n'est pas de 0 par défaut ?  scratch




Euh ... Il faut vérifier dans la FAQ, ça dépend du moment où le test est réussi automatiquement.

Edit : Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet :

Citation :

S’il est évident que la réussite ou l’échec automatique survient
avant l’étape 3 (« Révélez un pion Chaos »), cette étape et la
4 e sont ignorées. Aucun pion Chaos n’est révélé de la réserve du
Chaos et l’investigateur passe immédiatement à l’étape 5. Toutes
les autres étapes du test sont résolues normalement.

Citation :

TC.3 Révélez un pion Chaos.
TC.4 Appliquez le ou les effet(s) du symbole Chaos
TC.5 Déterminez la valeur de compétence modifiée de
l’investigateur.
TC.6 Déterminez la réussite/l’échec du test de compétence.
TC.7 Appliquez les résultats du test de compétence.
TC.8 Fin du test de compétence.

Moi je dirais qu'attribuer la compétence en TC2 te garantit la réussite donc tu ne pioche pas de jeton, tu n'appliques aucun modificateur et/ou effet de jeton, par contre tu calcules ta valeur de compétence modifiée : valeur de base + bonus passifs + cartes attribuées, effets utilisées dans la fenêtre [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom 1798356451 avant TC2.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:49

Heu... C'est un peu inexact ce truc non ?

Parce que moi je veux bien sauter les étapes 3 et 4 mais à partir de l'étape 5 si je reste avec une valeur inférieure au test je me retrouve normalement, à l'étape 6, en situation d'échec au test que je dois réussir automatiquement... Suspect

Là on est sur un cas de test de Schrödinger. jocolor

Bon après je rouille peut être un peu à attendre l'arrivée de la fin de la campagne pour rejouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:10

Moi je comprenais qu'on réussit au moment où on attribue la compétence et qu'en TC 6 on n'a rien à vérifier vu qu'on a déjà déterminé (en TC 2) que le test était réussi.

Donc :
TC 2 : j'attribue la compétence qui me permet de réussir automatiquement
TC 3 non résolu
TC 4 non résolu
TC 5 on calcule la valeur de compétence
TC 6 on a déjà déterminé que le test est réussi

D'un autre côté, je viens de vérifier le guide de référence et je trouve ça :

Citation :
TC.6 Déterminez la réussite/l’échec du test de compétence.
Comparez la valeur de compétence modifiée de l’investigateur à la diffi-
culté du test de compétence.
Si la valeur de compétence de l’investigateur est supérieure ou égale à la
difficulté de ce test (telle qu’indiquée par la carte ou la règle qui provoque
le test), l’investigateur réussit le test.
= Si un investigateur réussit automatiquement un test via une
capacité de carte, la difficulté totale de ce test est considérée
comme étant 0.

Du coup je suppose que comme l'attribution de la carte fait réussir automatiquement on ne pioche pas de jeton et qu'en TC 6 on abaisse la difficulté à 0 on réussit de sa valeur de compétence déterminée en TC 5.

D'un autre côté sur Brelan d'as il est indiqué clairement que si on en attribue 3 exemplaires on ne pioche pas de jeton alors que sur Justify the means ce n'est pas le cas. Et c'est pas anodin parce que si on n'annule pas l'étape TC 3 on peut piocher l'échec automatique et l'échec automatique annule la réussit automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:29

Ah !
Alors ce n'est pas la réussite qui est de 0 mais la difficulté qui est amené à 0. study
Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de 0 dans cette affaire, juste que je ne le mettais pas au bon endroit...

Merci pour les recherches. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:43

Makoto a écrit:
Ah !
Alors ce n'est pas la réussite qui est de 0 mais la difficulté qui est amené à 0. study
Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de 0 dans cette affaire, juste que je ne le mettais pas au bon endroit...

Merci pour les recherches. I love you

Ça peut-être ?

Citation :
Si un investigateur échoue automatiquement à un test via une ca-
pacité de carte ou en révélant le symbole [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom 157146871, sa valeur de compé-
tence totale est considérée comme étant 0.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:58

Ah, sur la chaîne The Whisperer in darkness on voit la carte Ancestral knowledge en entier :
- on attache 5 compétences non-faiblesse au hasard sous Ancestral knowledge,
- et pour une action rapide on pioche une de ces compétences.

Donc dans un deck compétence ça donne "mettez 5 compétences de plus dans votre deck, vous ne diminuez pas la probabilité de piocher une carte non-compétence (même nombre de cartes dans la pioche), avec de la chance votre meilleure compétence sera accessible dès le début de la partie".

Mention spéciale pour un deck Minh soutien qui contiendra probablement de nombreuses compétences avec des icônes libres et/ou plusieurs types d"icônes et qui a donc de bonne chances d'avoir plusieurs compétences utilisables immédiatement parmi les 5.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:38

Yes ! Maintenant les chercheurs ont +5 cartes en 5 tours... Parce qu'avec le duo Déduction/Perception ça ne va pas être trop dur de finir de compléter les slots (au hasard curiosité qui est en parfaite synergie avec la carte...).
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:02

Makoto a écrit:
Yes ! Maintenant les chercheurs ont +5 cartes en 5 tours... Parce qu'avec le duo Déduction/Perception ça ne va pas être trop dur de finir de compléter les slots (au hasard curiosité qui est en parfaite synergie avec la carte...).

Pas sûr : je suis fan de Practice make Perfect qui permet de jouer 2x les Déduction et autres Perception. Du coup, je privilégierai peut-être d'autres compétences.

Je me dis que la carte colle surtout parfaitement à Amanda Sharpe.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:23

Andréas Schaltzmann a écrit:
Makoto a écrit:
Yes ! Maintenant les chercheurs ont +5 cartes en 5 tours... Parce qu'avec le duo Déduction/Perception ça ne va pas être trop dur de finir de compléter les slots (au hasard curiosité qui est en parfaite synergie avec la carte...).

Pas sûr : je suis fan de Practice make Perfect qui permet de jouer 2x les Déduction et autres Perception. Du coup, je privilégierai peut-être d'autres compétences.

Je me dis que la carte colle surtout parfaitement à Amanda Sharpe.

Je suis fan mais plutôt avec Mark harrigan (qui a en général 7 cibles). En chercheur à part avec Mandy j'ai souvent été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:26

Que j'aime Hallow (Consacrer en français?)! Une belle manière pour les gardiens de soutenir leur équipe, et avec un minimum d'investissement, facilement atteignable! Pr Soeur Mary, Prescient permet la récursion.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:38

AlexP a écrit:
Andréas Schaltzmann a écrit:
Makoto a écrit:
Yes ! Maintenant les chercheurs ont +5 cartes en 5 tours... Parce qu'avec le duo Déduction/Perception ça ne va pas être trop dur de finir de compléter les slots (au hasard curiosité qui est en parfaite synergie avec la carte...).

Pas sûr : je suis fan de Practice make Perfect qui permet de jouer 2x les Déduction et autres Perception. Du coup, je privilégierai peut-être d'autres compétences.

Je me dis que la carte colle surtout parfaitement à Amanda Sharpe.

Je suis fan mais plutôt avec Mark harrigan (qui a en général 7 cibles). En chercheur à part avec Mandy j'ai souvent été déçu.

Tout à fait ! Avec Mandy en Truand, c'est le bonheur car elle a aussi 7 cibles ! Et je le joue également avec Mark. Smile

Je me dit que ça pourra le faire avec Amanda Sharpe aussi où Practice make Perfect + le nouveau permanent devraient bien nourrir son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyVen 22 Jan 2021 - 9:59

Je me disais que les Dés porte-bonheur allaient être pénible à rejouer à chaque pioche de jeton maudit / échec automatique, et en faisant un deck pour Winifred je me suis rappelé de l'existence de ... Joey "Le Rat" Vigil (3) !

Rejouer les dés en [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom 1798356451 pour une ressource ça me semble pas mal !
On se met à 4 - 5 au-dessus de la difficulté du test chaque fois qu'on peut, et si on pioche un - 4 ou pire, on tente sa chance avec les dés.
En plus, dans un deck Winifred en général on pioche énormément donc Joey permet de gagner 2 ressources en défaussant la Lampe-torche vide et de la faire revenir dans la pioche assez rapidement.

Du coup, je ne limite plus les Dés aux decks Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyMar 9 Fév 2021 - 10:56

En VF.

Cyril182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:10

Une date de sortie pour la France? Avec covid et tout le tourisme, peux pas aller à mon magasin le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:24

Benestelle a écrit:
Une date de sortie pour la France? Avec covid et tout le tourisme, peux pas aller à mon magasin le savoir.

Peut-être appeler ton magasin avant d'y aller ?

Sinon, dispo normalement fin Avril - début Mai (pas de date précise pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:35

Moi quand je me cherche une date de sortie, je consulte le site de Philibert. Je ne pense pas qu'ils mettent à jour dans les 2 dernières semaines, mais ça reste indicatif. Et là, pour le moment, l'info c'est "fin avril ou début mai".
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:21

Andréas Schaltzmann a écrit:
Benestelle a écrit:
Une date de sortie pour la France? Avec covid et tout le tourisme, peux pas aller à mon magasin le savoir.

Peut-être appeler ton magasin avant d'y aller ?

Sinon, dispo normalement fin Avril - début Mai (pas de date précise pour l'instant).

C'est ça, les magasins reçoivent les bons de commandes pour les produits avant la sortie de ces derniers.
Donc quand les magasins voient un produit sur le bon de commande du fournisseur c'est qu'il est disponible.
Avant ça ce ne sont que conjectures et spéculations.

Et d'expérience pour les produits qui nous intéressent les bons de commandes c'est d'une semaine sur l'autre que les magasins les ont.
Après il peut y avoir des variations en fonctions du/des fournisseur(s) avec le(s)quel(s) travaille le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:30

FFG France - Edge n'a pas un discord ou un facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:01

Stéphane81 a écrit:
FFG France - Edge n'a pas un discord ou un facebook ?
Il y avait un site, mais il a été fermé après le rachat de Asmodée, qui n'a rien mis en place pour l'instant.
Enfin, c'est ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:55

Pour info, ce scénario est dispo en pré-commande depuis presque 1 semaine sur le site du meeple orange [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:23

J'espère qu'il sera livré avant le long week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom   [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 6] Into the maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 1] In Too Deep
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 4] A Light in the Fog
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 2] Devil Reef
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 3] Horror in High Gear / Horreur à toute vitesse
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 5] The Lair of Dagon / La Tannière de Dagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham-
Sauter vers: