Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]

Aller en bas 
+36
AlexSand
ReyD
Stéphane81
Thesshad
Budmilka
Kisama
Nickko78
vindoq
atlov
patoch
Malma
Professeur Gratouille
Aleph
Comm
morane_j
darkpazu
HenZ
n0style
Khudzlin
Wellsulu
Evrachtulhu
AlexP
Nusis
phorcys
CastorJo
lonewolf
mogwen
Mycael
Ronin42
Fishiste
Halion
Lhargo
Tintaglia
benj
Makoto
bluesector
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:00

Oui le salaire du péché est en effet le scenario ou tu flippes. Helas le problème d'equilibrage (selon moi) fait pschitt puisque finalement tu ne peux pas vraiment le jouer a fond sauf a etre 4 surement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:45

Tintaglia a écrit:
Helas le problème d'equilibrage (selon moi) fait pschitt puisque finalement tu ne peux pas vraiment le jouer a fond sauf a etre 4 surement.
J'ai eu ce cas sur deux-trois scénarios à Sda. C'est malheureusement inévitable pour ce type de jeu. J'imagine que les concepteurs et testeurs jouent à 4. (Attention que j'ai déjà eu l'effet inverse à Sda : des scénarios plus adaptés à un jeu solo.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019 - 1:00

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu cette combo ici et comme je ne vois pas où la mettre sinon :

Luke Robinson et Barricade :
- on va dans le monde onirique,
- on joue la Barricade dans un lieu révélé,
- les ennemis non-élite ne peuvent plus entrer dans ce lieu et la Barricade restera en place tant que vous n'entrez pas dans le lieu.

Pas ultime mais dans un scénario linéaire ça peut être une façon amusante de laisser derrière soit plusieurs chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:28

On c'est enfin lancé dans la campagne, le scénario A nous as semblé assez facile, on a réussi sans trop de difficulté. On se demande donc bien ce que ça cache pour la suite. Tout ça est louche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptySam 7 Mar 2020 - 6:09

pour l'instant je dirai juste que la campagne est plus simple// j'ai pas encore fait le pack 5.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:07

Définitivement la campagne la plus simple oui.

Après la lourdeur du Cercle et la gifle de la Civ, c'est une promenade de santé celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:31

ReyD a écrit:
Définitivement la campagne la plus simple oui.

Après la lourdeur du Cercle et la gifle de la Civ, c'est une promenade de santé celle là Very Happy

Donc simple de ne rien oublier ou simple d'avoir de bons résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:36

AlexP a écrit:
ReyD a écrit:
Définitivement la campagne la plus simple oui.

Après la lourdeur du Cercle et la gifle de la Civ, c'est une promenade de santé celle là Very Happy

Donc simple de ne rien oublier ou simple d'avoir de bons résultats ?

Bah surtout simple de la One Shot.
Sans compter que c'est une campagne TRES généreuse en XP, avec sa structure "mini campagne" donc si tu veux tester des decks c'est parfait !

Après j'ai galéré quand même sur 1 scénario (Cauchemard) mais le reste oui c'est facile de faire des bonne perf disons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:27

Si les mises en places sont moins lourdes que le cercle et les parties un peu plus nerveuses (moins longues) ça sera parfait !

Je n'ai pas encore commencé la campagne, ça ne devrait pas tarder mais j'attendais que le maximum de matos soit sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:50

Je trouve qu'il y a pas mal de manipulations de decks rencontres avec ajout retrait de cartes.
Des mises en places multiples de lieux.
Je trouve les scenarios assez longs egalement, plutot dans la continuité du cercle.
Je ne ferai pas plus de commentaires pour le moment j'attends de la refaire une troisieme fois en one shot avec les persos de innsmouth.

La campagne est juste plus facile par contre c'est une certitude, a part  le pack 4 qui m'a pose pb sur une carte du fait de mon build. Je conseillerai presque de la faire en difficile en duo, voir expert en multi.

Edit : je viens de tenter le pack 5 // je retire tout ce que j'ai dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:17

darkpazu a écrit:

Le premier scénario, totalement introductif... avec son côté mais où va-t-on réellement ?
Spoiler:

On entame notre deuxième voyage dans ces contrées du rêve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:23

pas un XP ? bom on est mal patron on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:57

Tintaglia a écrit:
pas un XP ? bom on est mal patron on est mal

C'est clair ! cat

Et bien moi je suis en mode "recommençons la campagne" après une erreur de scenario sur La face cachée de la lune... Neutral

Alors c'est vrai que les deux premiers scénarios sont assez facile avec un score d'XP à faire totalement indécent (mais bon, il y a aussi deux fois moins de scénario à faire pour chaque équipe). Je trouve, moi aussi, que les deux scénarios suivants sont assez long, voire trop long, et un peu ennuyeux. Je n'y ait trouvé, là encore, aucune difficulté particulière sauf celle d'atteindre la meilleure des conclusion possible. Ils sont un peu comme le deuxième scénario de la campagne de la zélatrice : On rate plus ou moins le scénario à moins d'arriver à faire un carton plein.

Pour le reste je vais attendre de les jouer (comme il faut) pour me prononcer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:18

J’avais pas pu playtesté le cycle hors cartes joueurs, et je viens de me faire la campagne en mode dur avec 5 des 8 scénarios faits pour la première fois. Et bien quelle claque!

Tony et Ursula (oui Gratouille, j’ai joué Ursula, et je dois avouer que mon jugement est totalement révisé) ont surfé sur la toile des songes pendant que Patrice et Sefina ont échoué de peu la Quête onirique (me manque un put**n de tour!)

Campagne exceptionnelle à mes yeux. J’étais déjà conquis par le format. Un scénario un peu lourdingue (La Face cachée de la Lune) et un autre un peu lent mais qui met dans l’ambiance (Par delà...) et le reste est une succession de joyaux, soit parce qu’il y a une aventure bien pensée et pleine de Rebondissements, soit car il y a une mécanique originale, soit les deux.

Sans aucun spoil, mon classement

A2
B4
B1
A4
B3
B2
A1
A3
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:26

Fishiste a écrit:

A2
B4
B1
A4
B3
B2
A1
A3

Il a coulé mon porte-avions !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:43

🤣 Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:02

Makoto a écrit:
Fishiste a écrit:

A2
B4
B1
A4
B3
B2
A1
A3

Il a coulé mon porte-avions !! Evil or Very Mad
Vile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:37

Ahah, moi aussi j'ai fait les deux campagnes (en mode standard et en découvrant comme toi) :
- Jenny et Akachi sont parties dans le monde des rêves
- Daisy et Tony (embauché avec les sous de Jenny) sont restés dans le monde réel.

J'ai merdé les deux campagnes et j'ai chopé l'épilogue 1 (c'était super fun et pas si facile).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:36

J'ai refaite la B avec Lonewolf (duo Tommy/Marie)il y a dix jours et on l'a emportée facile en mode dur (avec un échec sur le IIB quand même (il y a un des lieux qui a été un véritable enfer pour Marie et son 1 de force).

Je l'ai recommencée en 8 parties avec mon mari (que l'hosto pour le moment) en mode normal et faut avouer que faut pas la faire en mode normal mais en difficile avec notre expérience sur le jeu. C'était d'une facilité crasse ces araignées.

Le cycle se conseille aux nouveaux au même titre que Dunwich et Carcosa du coup, c'est l'avantage.

Toujours sous le charme mais j'espère que le niveau se relèvera un peu avec Innsmouth. En termes de difficulté, je trouve que TCU est le mieux dosé ; FA est trop dur et les autres trop faciles dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:34

je vais attaquer la campagne, je vais suivre les conseils de tout le monde et me mettre en difficile
ou alors tester le mode "intermédiaire" qui n'est pas dans les règles (je retourne la carte de référence mais garde la chaos bag du standard). 

TCU??
FA???
qu'est-ce que cela veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:51

TCU : The Circle Undone, soit Le Cercle Brisé en français. C'est le nom de la 4ème boîte Deluxe, et de la campagne éponyme.

FA : Forgotten Age, soit La Civilisation Oubliée en français. C'est le nom de la 3ème boîte Deluxe, et de la campagne éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:08

ah...oui comme ça c'est plus clair!  Very Happy
en anglais, je constate que les sigles sont très différents par rapport au français

du coup je viens de faire une rapide recherche sur le net: ce n'est pas étonnant comme traduction pour "age" de mettre "civilisation"? 
bon, bref, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:11

Je trouve "civilisation oubliée" + clair à vrai dire en fait, à cause de l'ambivalence du terme âge en francais (âge d'une personne ou d'un objet versus ère géologique ou historique/culturelle). Surtout que toute la campagne tourne autour de cette idée d'un passé lointain, oubliée, et des créatures qui ont pu y vivre. Du coup ca colle très bien, qlors que "l'âge oublié" peut sonner un peu bizarre (à mon sens). Maintenant... ca serait intéressant d'avoir directement le retour d'Evrach' Smile
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:21

Je pensais plus à "Les temps oubliés"; mais il est clair que le terme Civilisation est beaucoup plus clair. 
Mais je ne suis qu'une minuscule fourmi insignifiante par rapport à l'immense Evrach.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:27

Je ne sais pas si il se rappellera mieux que moi mais ça avait été un petit casse-tête à l'époque (enfin il y en a à chaque fois, le top étant les boîtes "Retour" dont aucune solution satisfaisante n'a été trouvée).

Moi mon gros regret, mais j'en ai déjà pas mal parlé avec lui et il avait des arguments, c'est le Rogue qui est devenu Truand. A l'époque, il était pas allé sur Hors la Loi, qui était ce que je trouvais de mieux, m'avait il expliqué au cas où Outlaws serait sorti comme trait par la suite. C'est marrant car c'est un terme dont on voit précisément ce qu'il recouvre en anglais (Sauvage, indépendant et sans respect des normes) mais qui n'a aucune traduction même proche en français. Les traductions des x-men dans les années 80 avaient traduit Rogue en Malicia. Pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]   [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne][Les Dévoreurs de Rêves] Bilan final plein de spoilers !
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: