Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne

Aller en bas 
+22
vindoq
darkpazu
ReyD
Khudzlin
Makoto
AlexP
mogwen
Shep
Nusis
Docteur Cheux
Lhargo
Sebastopol74
CastorJo
Stéphane81
Evrachtulhu
phorcys
morane_j
Benestelle
HenZ
Wellsulu
Valandre Jorune
valdup
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:49

Et de réduire le nombre de cartes scénario parce que la coque en plastique n'est aps si extensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:34

AlexP a écrit:
Je suppose que c'est donc lié au fait que mettre 2 exemplaires de la carte "liante" aurait nécessité de mettre 6 exemplaires de la carte liée.
C'est de la simple économie : FFG a fait le même coup à L5r. Les premières cartes limitées 1 fois par deck étaient en trois exemplaires dans les packs. Et par après, elles sont tombée à un seul exemplaire. C'est un peu gênant si tu veux faire deux decks différents exploitant la même carte limitée. Une seule réponse possible dans le cas présent : les proxys ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:24

Bon ben voila ...c'est fiiniiiii.

J’ai fini par me dire qu’on éviterai le pire (c'est raté)
Qu’il fallait mieux couper plutôt que déchirer... (ou les deux)
J’ai fini par me dire que p’t’être on va guérir (on peut rever)
Et que même si c’est non, et que même si c’est con (on est d"accord)
Tous les deux nous savons qu'on a fini dément... (dommage)

Voilà, c’est fini

tres belle finale (nouvelle mécanique encore ). Il y a juste un point, il faut en théorie jouer avec des protèges cartes marqués pour reconnaitre ses cartes de celles des autres joueurs.

Très belle campagne, cohérente, propre.
Franchement super boulot.
J'ai eu l'impression qu'elle était plus facile que les précédentes, j'avais vu que beaucoup de monde se plaignait de la difficulté de Civilisation.
Je ne sais pas si c'est le pool de carte, la campagne elle même...ou moi (c'est qui le félin ?).
Sauf évidemment le scenario IV qui est juste le scenario le plus dur que j'ai fait, quelque chose comme le gardien des abysses ou carnaval mais un niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:17

Civilisation ecreme un peu sur les 2 premiers, mais si on prend son scénario 3 c'est un auto win quasiment.
TCU reste plus dure que Carcosa globalement, mais avec un poole de cartes supérieur c'est le niveau de dif auquel on peut s'attendre normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:55

Je pense que tu dois avoir raison, il me semble qu'a l’époque lors des campagnes de decouverte je faisais du solo pur. Et la ce n'etait pas le cas.
Ma petite Wendy a pas trop mal combotté en soutien avec mon Joe qui faisait un peut tout en fait Smile.
Mais un perso qui bouge et qui échappe systématiquement c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:43

lonewolf a écrit:
Civilisation ecreme un peu sur les 2 premiers, mais si on prend son scénario 3 c'est un auto win quasiment.

Ah ... je crois que c'est sur le scénario 4 que j'ai abandonné à chaque fois (mais je serais incappable de dire si à chaque fois j'ai globalement réussi le scénario 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:50

Oui le scenario 3 c'est du beurre. Le seul de civilisation il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:34

@Alex le 4 c’est pas la même: il est beaucoup plus dur ET en plus il te détermine directement le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:59

lonewolf a écrit:
@Alex le 4 c’est pas la même: il est beaucoup plus dur ET en plus il te détermine directement le suivant...

Je verrai ça quand je l'aurai fini (avec un résultat autre que "tout le monde a été vaincu").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: