Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:38

C’est fou que personne ne parle de ces mystérieux tweets de FFG depuis dix jours, copiés collés sur les différents discord’s par Matt Newman...
Il y a un discord vf dont j’ignore l’existence ou ce forum attend juste des nouvelles officielles pour revivre?


Édit, pour retrouver le lien tout de suite:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/10/12/the-circle-undone/


Dernière édition par Fishiste le Ven 12 Oct 2018 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:49

Ne prends pas cet air mystérieux ! De quels tweets parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:52

Des indices ? Quels indices ? Ah, ceux sur les réseaux sociaux généralistes où je ne mets pas les pieds... geek
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:58

Je ne connais même pas le discord Arkham VO s'il y en a un.

Si quelqu'un connaît un discord Arkham je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:05

Je peux poster un lien vers les tweets mais si vous n’y allez pas, vous ne pourrez les voir.
C’est sur le compte de @FFGames
Il y a une image chaque soir de semaine, représentant en art de type Art Deco des images du tarot divinatoire assez magnifique avec des messages assez inquiétants... Je n’ai pas le droit d’en dire plus (et si ça se trouve j’en ai même dit trop en laissant entendre que c’est en lien avec notre jeu).
C’est dommage que je ne les ai pas vues avant car il y a de quoi se hyper.
Et mon petit doigt me dit que la fin est proche. Annonce ce soir? Pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:11

Sur le coup, tu es un peu dur de venir nous dire qu'on a rien vu venir, vu que tu es dans le secret des dieux, et que le design des cartes ne fait pas très Hàa, faire le lien sans savoir me parait tiré par les cheveux. D'ailleurs la majorité des tweets dessous demandait si c’était pour annoncer la réédition d'un jeu appelé arcana.
Maintenant il est vrai que pour l'article d'aujourd'hui pour les arkham nights, on voit une image de quelqu'un avec l'as d'épées.

La question étant maintenant: dans quelle partie du LLU (Lovecraft Literary universe) les cartes du tarot interviennent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:20

En vrai, c’est parce que Matt Newman est allé faire le Troll sur des forums reddit que l’on peut connaître le lien. Ça spécule pas mal mais en effet le lien n’etait pas évident je l’admets. Mais ça veut aussi dire que personne ne surveille les reddit VO chez nous!
Et suis je dur, ou sympa de vous mettre le nez dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:25

Sympa de nous l'avoir montré, d'autant que ça ne doit pas être facile de devoir se retenir ne serais ce que de participer aux spéculations des prochains cycles quand on sait et que l'on ne doit rien dire
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:36

Moi j'ai vu ça depuis plusieurs jours, je suis attentivement toutes les infos, d'ailleurs il y a une annonce Arkham nights sur le site de ffg. Mais j'imagine mal une annonce ce soir du nouveau cycle, tout le monde sur les forums(BGG, FFG, Reddit) s'attend maintenant à une annonce pendant les Arkham Nights. Une annonce ce soir serait vraiment innatendue et ferait plaisir a certains sur le forum FFG
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:37

Pourquoi est ce que la communauté FR surveillerais un fil anglais ? Y a un moment si ils veulent teasé qq chose le minimum c'est de le faire dans chaque langue....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:52

Parce qu'on est au 21ième siècle et qu'à part aux J.O. ou en escrime le français n'est plus la langue officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:59

Heu ? pas compris le rapport. Le jeu est traduit non ? les news aussi ? Quand on fait de la com et qu'on est une boite qu pèse qq millions, on a les moyens de faire du teasing multilingue (au moins les langues principales)

Mais bon, les américains en ont rien à foutre des autres, donc ça m’étonne pas d'eux.

Je répondais plutôt à fishiste qui "s’étonne" que personne suive ça. Vois pas trop ce qu'il y a d’étonnant, et du coup je suis étonné de son étonnement Smile

Pour revenir au sujet, dur à dire ce qu'ils nous réserve, le tarot étant qq chose qui revient dans mal de choses du mythe. Peut être qq chose en rapport avec Insmouth et le grand Chtullu je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:06

Le teasing uniquement VO me dérange absolument pas. Ceci dit, Wellsulu a pas tort. D’autant plus que le teasing d’un autre jeu FFG (Discovery) s’est aussi fait en VF. C’est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:25

Et ici, a-t-on vraiment besoin d'être teasé... on est de toute façon tous bon pour la camisole...
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:41

Effectivement, peut-être qu'être tasés nous suffirait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:42

Docteur Cheux a écrit:
Et ici, a-t-on vraiment besoin d'être teasé... on est de toute façon tous bon pour la camisole...

Ouais, voilà !
Non je ne suis pas les fils de discussion et je ne suis pas sur les réseaux sociaux !
Et je n'irais pas y fureter !
Et puis ce soir j'ai un pack d'HàA et un pack de L5A à digérer, na !

Sinon c'est sympa d'en parler. Wink
Comme on dit : "Ne tirez pas sur le messager".
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:49

Alors si il faut suivre discord en plus !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:28

Fishiste a écrit:
Et suis je dur, ou sympa de vous mettre le nez dessus ?

Dur dans ta façon de présenter les choses, et sympa si on aime les spoilers très cryptiques.

Je passe plein de temps sur Twitter et je n'ai pas souvenir de les avoir vus, soit je ne suis que la branche française soit j'ai arrêté de suivre FFG parce que la proportion de tweets intéressants était trop faible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:43

Wellsulu a écrit:
Pourquoi est ce que la communauté FR surveillerais un fil anglais ? Y a un moment si ils veulent teasé qq chose le minimum c'est de le faire dans chaque langue....
Suspect 
Pour que l’on puisse parler de la suite le plus tôt possible, sur le forum dédié, en FR?!

Et non, ils ne font pas la VF, et tu le sais très bien. Je ne vois pas pourquoi tu remets ça sur le tapis.
Et puis quand on est fan d’un univers en film, on attend pas le trailer VF mais on regarde le VO tout de suite. Quand on attend les news du dernier IPhone avec impatience, on regarde la conférence en direct. Quand on aime AGOT, on s’abonne à OCS (ou on télécharge le soir même c’est selon) sans attendre la VF... Ou alors les geeks ne sont plus ce qu’ils étaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:45

On s'éloigne un peu du sujet, mais je viens de regarder les illustrations dont parle Fischite. Elles sont magnifique !!
Les voici :
(PS : s'il faut supprimer pour raison X ou Y, pas de soucis). Source : https://twitter.com/FFGames

Illustrations par Lenka Simeckova
XX:

XIV:

XI:

X:

IX:

V:

VI:

VII:

XII:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:50

Ha merci pour le copié collé que j’arrivais pas à faire sur l’ipad. C’est vrai qu’elles sont canon.

Le lien d’un reddit Gratouille:
https://www.reddit.com/r/arkhamhorrorlcg/comments/9l30yx/ffg_teaser_tweets/
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:52

Il n'y a peut-être aucun rapport (et c'est ma conviction) mais sur BGG il y a une discussion sur l'extension pour L5R et la possibilité qu'Arkham bénéficie d'un produit de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:55

Et pan

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/10/12/the-circle-undone/
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:01

Wow cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:01

Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: